AC Croix Rousse
[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ En Test ]Candidature YUPLA

Aller en bas 
+11
undostres
B-Gone
Sweden
gaseton
wadwad
meandnever
Olive
Mascotte
Manu
dreywolf
Yupla
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 7:43

Un métal of dora où l'on pourrait défoncer sa tronche et chopper avec!
Voilà une belle idée pour des développeurs un peu originaux!
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 7:56

Manu, les ex boulets te salue et te remercie pour cette seconde chance que tu nous offre !

Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:56

3 jours après la validation du test, je me réveille désole ; faut bien le boulet de dernière minute

C'est bon pour moi ; j'ai cru comprendre que tu faisais des études d'expert comptable , rien que pour ça je dis oui... XD

MANU zlatanne EOS !

Revenir en haut Aller en bas
undostres




Messages : 112
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : belgique

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:32

bienvenue à Yupla dans le club.

Ca fera une comptable de plus ds le club (Gas, Elle et moi). Et donc 1 2 3 j'ai une id de génie avec ce pseu mdr.

+++123+++
Revenir en haut Aller en bas
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:39

moi tout se que je voit c'est que depuis que je suis a l'ACCR je suis encore un plus gros boulet qu'avant et sa le plait bien comme sa cheers cheers cheers cheers cheers cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:06

C'est ce qu'on appelle la synergie drey...

Quant à la compta on est une tripotée à y avoir touché de près ou de loin, mais peu regrette de ne pas avoir continué \o/

Et de rien cocotte, tout le plaisir est pour toi :/

Pour finir, ibra a surtout zlatanné ruffier Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:34

HOHOHOOHOHO ce club commence à devenir un peu trop intelligent pour moi ! Vivre en communauté avec des comptables ou expert-comptable..... Je n’es pas l'habitude !

On va pouvoir bientôt pouvoir renommer le club. En gardant A.C.C.R on peut faire Association Caritative Comptabilité Ressource ou alors comme nom de club, vu qu'il faut être plus ou moins intelligent, on peu se renommé
" les grosses têtes " lol!

Et en parlant de Zlataner, voila que le verbe " Zlataner " pourrait arrivé dans le dictionaire.

http://www.programme-tv.net/news/sport/football/36257-verbe-zlataner-bientot-dictionnaire-video/


Dernière édition par Mascotte le Mer 7 Nov 2012 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meandnever




Messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : wangenies ou liège

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:39

c'est pas très compliqué d'être trop intelligent pour toi surtout quand on voit ton orthographe^^
exemple comunoté au lieu de communauté, intéligent au lei de intelligent,....

PS: je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:43

Si vous me chercher, je suis caché au fond d'une grotte ou je ne sais ou............. Embarassed

J'ai honte !! pale
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 3:24

meandnever a écrit:
intéligent au lei de intelligent

Dit-elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yupla




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Angers (49)

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 7:15

Bonsouar,

Un grand merci de m'avoir accueillie dans votre club. J'espère être digne de vous (niveau boulet j'entends bien sur).

Je suis ACCR et j'en suis bien contente !!!! quant au boulot "no comment" EOS c'est détente et c'est tout !

Le plus dur commence pour moi affraid faire mes preuves mdr. [100 pts de contribution/jour ??? glups]

A bientôt

Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En Test ]Candidature YUPLA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [en test]Candidature sid-
» [en Test] Candidature Dalmasca
» [en test] Candidature GENOME
» [en Test] candidature jéjéeé
» [En Test] Candidature Arcor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures en test-
Sauter vers: