AC Croix Rousse
[en test] Candidature GENOME Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[en test] Candidature GENOME Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [en test] Candidature GENOME

Aller en bas 
+7
B-Gone
kyfeur
Mascotte
Olive
Manu
Romax
genome
11 participants
AuteurMessage
genome




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 38
Localisation : Herouville saint clair

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 1:10

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Jérôme, j'ai 27 ans, je vie dans une ville au nord de CAEN dont je suis originaire, je travaille dans la restauration rapide (KFC). Je suis fan de football (particulièrement stade malherbe caen off course)  


Je joue à EOS depuis septembre 2009 (sous le pseudo jeromelev mais j'ai changé le nom depuis plus d'un an) et j'ai fait que 3 clubs en 4 ans (team clemou 1-2 mois, puis furious team 2 ans puis anonymous 1 ans 1/2), mon level est de 95 (me manque que l'athlé 8-9 lvl et le bob 30aine de lvl avant d'être 100).

J'aimerai rejoindre votre club car c'est un bon club et un dernier vrai actif du jeu (je connai Mascotte, Kyfeur, Yupla, Dreywolf même si pour certain le jeu est en off chez eux) et que le club où je suis actuellement est inactif depuis assez longtemps (anonymous).

Je dispose de mumble ou de Skype pour les discussions si on joue ensemble.


Je reste à disposition en cas de demande supplémentaire de votre part.

Merci d'avance de vos réponses


Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 4:13

Salut jerome,

Je te connais pas assez ; d'ou le fait que j'aurai du mal à juger ta candidature.

Je laisse l'avis des ex anonymous ou ceux qui te connaissent mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 5:43

Je vais pas faire dans la nouveauté, et je pense que pour l'ensemble des accr ça sera pareil 'sauf cadavre enterré dans le placard) on va gentiment attendre que les 3 loustics partagent leur avis (yupla étant dead RIP).
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 5:45

Bonsoir,

Même chose que Rom, je te te connais pas suffisamment pour me prononcer tout de suite. J'attends d'avoir les avis des anciens Furious. De mémoire, tu es quelqu'un de discret et sans problème mais j'avoue ne pas être emballé par ta candidature car je la trouve trop légère et pas assez argumentée dans la partie motivations.

++

Arrow live
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:40

Salut Jérôme,

Je suis surpris de te voir postuler ! Car tu etais très attacher a ton club et aux personnes qui t'entourait. Mais je comprend pourquoi.

Alors pour ceux qui le connaisse pas, je vais le présenter.

Jérôme, c'est le genre de mec ou ta envie de lui dire tait toi a chaque fois qu'il parles car il raconte tjr des blagues.....mais vraiment pas drôle
C'est le genre de mec inocent, qui ferait pas de mal à une mouche et que la vie ba pas forcément aider. Bref, un mec avec un grand cœur, très polie et respectueux, et très discret car il accepte tout. De mémoire, en 2 ans avec lui, je l'es jamais vu geuler ou être contrecune décision.

Bref, avec tout ce qu'ont à vu dernièrement, il a le droit à ça chance autant que les autres.
Donc pour moi, je ne voit absolument pas ce que je pourrais lui reprocher a par ces blagues pourrie eu son inocence
Donc ce sera oui pour un test.

Ps pour Jérôme : L'accr n'utilise aucun logiciel vocal même lorsque l'ont jouent tous ensemble. Le canal club est le seul moyens de communication sur le jeu, sinon toute communication ce fait à travers le forum fou l'importance de se connecter au moins une fois par jour ce le forum accr.

Mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
kyfeur




Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:57

Salut jérome,


Very Happy Ravi de te voir postuler chez les A.C.C.R.

Je te connais plutôt bien et je suis sûr que les roux peuvent t'accepter même avec tes blagues ^^

Tu es quelqu'un de super sympa et qui ne se cache pas quand quelque chose ne te plait pas.

Cocotte ne te connait pas autant que moi !!

Tu te feras facilement ta place au milieu des râleurs roux aucun doute là dessus.

Je dis un OUI pour faire la période d'essai au moins.


Ps à Cocotte:Cocotte relie un peu tes posts de temps en temps ça serai pas mal  lol!  "plus la France" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:11

Oui je sais mais j'ai écris avec mon portable et ce Ptin de correcteur automatique......
Bref dsl mais au final on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:14

Niveau blague, ça se situe à quel niveau par rapport à olive, caly et rod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:37

C'est au dessu de olive et de caly. Vu que je connais pas rod, je peux pas dire
Mais.... C'est du haute gamme..... Du haut niveau .....


Dernière édition par Mascotte le Ven 6 Sep 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:50

Non pour moi.
On peut pas avoir 2 mecs avec un humour comme celui de rod dans le même club!!!
Désolé mais c est la règle. Une question de sécurité nationale probablement...
Revenir en haut Aller en bas
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:25

salut Jérôme sa fait un bail Wink d’après mes souvenir j'ai jamais u aucun soucis avec toi et je n'ai même pas le souvenir de t'avoir vue en avoir avec quelqu'un.

Comme la dit mascotte tu es quelqu'un de très respectueux en vers tout le monde même parfois trop car dans mes souvenir certains ton fait des réflexion que la plupart des membres de ce club n'aurais pas supporté et moi le premier. ( pour moi tu es vraiment pas un mec a problème ).

En résumé tu mérite largement que l'on te laisse une chance car on a bien laissé une chance a certains boulet qui nous on bien pris pour des cons ^^.

cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:59

dreywolf a écrit:

En résumé tu mérite largement que l'on te laisse une chance car on a bien laissé une chance a certains boulet qui nous on bien pris pour des cons ^^.
Tu sais de quoi tu parles hein Drey ! Pire ! Y a en bien qui sont devenus officiers...

Sinon je rejoins BG, ça sera non pour moi. Par chance rod on le voit rarement, donc on ne supporte "que" caly et olive et dieu sait si la demoiselle avec sa jupe en jean est en forme en ce moment... C'pas pour récup une autre personne à l'humour douteux... Enfin non : une personne à l'... douteux. Une personne douteuse quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
genome




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 38
Localisation : Herouville saint clair

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 2:20

re tout le monde

je remercie les gars (mascotte, drey, kyf) pour leur petit message

sinon pour mon humour c'est plus jeu de mot à la noix qu'à force tu es obligé de rire de désespoir envers moi (on est fan de ruquier ou on ne l'est pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 2:49

Fan de ruquier --> En plus de confirmer mon vote, j'y appose même mon veto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid-




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 26

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 4:15

Salut jerome,

Je vais dire oui car je te connais depuis la furious team Very Happy 

Tu es une personne qui est bien sympathique et qui se prends pas la tête pour un rien lol! 
Après sa fait longtemps qu'on ne sait pas trop parler donc je sais pas si tu as change de caractere car ta candidature est assez vaste.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:14

je vais suivre le mouvement pour un oui pour test vu que les gens qui ont pu te cotoyer semblent avoir un bonne opinion sur toi.

So let's go for the show cheers 

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 2:03


Bonjour,

Si les arguments de Cocotte, Drey et Kyf m'ont convaincu, je ne peux pas en dire autant de ta candidature. C'est peut-être une impression mais je ne sens pas de véritable motivation. Toutefois, je vais suivre mes camarades et me prononcer une période de test.

++ ig

Arrow live
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 7:50

Nous sommes donc ok pour une phase de test cependant quelques petits trucs :
- on n'utilise pas de logiciel vocal, donc on passe par le chat club, donc ça implique un effort de syntaxe pour que ça n'arrache pas les yeux de nos orbites
- on est tous de grandes gueules, y a pas de non-dits, et quand ça gueule bah ça gueule. Donc ça peut surprendre, mais y a rien de méchant, c'est que dans l'ensemble mettre les formes on sait pas trop faire, mais ça nous empêche pas d'être encore tous là et prendre du plaisir ensemble x) Mais ici, toutes les vérités sont bonnes à dire !
- faut être doté d'un humour costaud, que ce soit pour les vannes pourries d'olive ou rod, ou pour l'humour très personnel de wad, ou alors pour mon humour à moi qui ne contient pas de tabou. Donc faut être très second degré, savoir prendre du recul, et pas chialer car on s'est pris 2 vannes dans la tête !


Tu recevras une invit dès qu'un officier prendra la peine de te l'envoyer si t'es ok avec ça x)



PS : ton acceptation repose sur l'avis de 4 joueurs. Va quand même falloir convaincre le reste surtout après une candidature un tantinet simpliste x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:43

meme si cette candidature est accepter je vais quand meme mettre un petit bémol

si on parle sur cette candidature de genome je trouve que cette candidature va a l'entiere opisision de toute les anciennes candidature qui sont passer par ici

car il me semble que tu est encore et toujour officier du club anonymous alors que nous avons souvent refuser du monde car il postulais alors qu'il avait encore un club ce qui est ton cas

je trouve donc dommage que ta candidature passe uniquement car tes ex coequpier de tes anciens club te donne le passe droit

maintenant comme manu la dit tu devra reussir a conviencre des gens qui ne te connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
genome




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 38
Localisation : Herouville saint clair

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 2:12

Bonjour,

merci de m'accepter pour une période de test

j'espère être à la hauteur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test] Candidature GENOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test]Candidature sid-
» [en Test] Candidature Dalmasca
» [en Test] candidature jéjéeé
» [En Test] Candidature Arcor
» [Démission]candidature Fabien7113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures en test-
Sauter vers: