AC Croix Rousse
[en test] Candidature GENOME Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[en test] Candidature GENOME Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [en test] Candidature GENOME

Aller en bas 
+7
B-Gone
kyfeur
Mascotte
Olive
Manu
Romax
genome
11 participants
AuteurMessage
genome




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 38
Localisation : Herouville saint clair

[en test] Candidature GENOME Empty
MessageSujet: [en test] Candidature GENOME   [en test] Candidature GENOME Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 1:10

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Jérôme, j'ai 27 ans, je vie dans une ville au nord de CAEN dont je suis originaire, je travaille dans la restauration rapide (KFC). Je suis fan de football (particulièrement stade malherbe caen off course)  


Je joue à EOS depuis septembre 2009 (sous le pseudo jeromelev mais j'ai changé le nom depuis plus d'un an) et j'ai fait que 3 clubs en 4 ans (team clemou 1-2 mois, puis furious team 2 ans puis anonymous 1 ans 1/2), mon level est de 95 (me manque que l'athlé 8-9 lvl et le bob 30aine de lvl avant d'être 100).

J'aimerai rejoindre votre club car c'est un bon club et un dernier vrai actif du jeu (je connai Mascotte, Kyfeur, Yupla, Dreywolf même si pour certain le jeu est en off chez eux) et que le club où je suis actuellement est inactif depuis assez longtemps (anonymous).

Je dispose de mumble ou de Skype pour les discussions si on joue ensemble.


Je reste à disposition en cas de demande supplémentaire de votre part.

Merci d'avance de vos réponses


Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[en test] Candidature GENOME Empty