AC Croix Rousse
[ En Test ]Candidature YUPLA Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ En Test ]Candidature YUPLA Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ En Test ]Candidature YUPLA

Aller en bas 
+11
undostres
B-Gone
Sweden
gaseton
wadwad
meandnever
Olive
Mascotte
Manu
dreywolf
Yupla
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yupla




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Angers (49)

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:03

Bonjour,

Sur les conseils de Mister MASCOTTE, je me permets de postulationner !!!
Je suis sur EOS depuis des temps immémoriaux (12/2009 je pense).
J'ai commencé avec un perso (POUF) puis je me suis transformée en Yupla.

Mes clubs : Furious Team et c'est tout (ou presque; j'ai fait partie du club créé par Jéjéeé - je sais même plus le nom d'ailleurs).
Mes levels : Général (71), Foot (100), Basket (56), Tennis (63), Ski (71), Bob (62), Athlé (54).

Je ne suis pas intéressée par le classement, ce n'est pas une obsession même si j'aime bien battre des gros lvl ou des gros pleins de pts. L'autre jour, j'ai battu La Tigresse moi j'étais contente pas elle, j'ai bien rigolé.

J'apprécie les sports d'équipe; au foot je ne sais pas marquer de buts alors je défends.

J'aime pas les laggeurs, les cheaters et autres embrouilleurs. Je ne supporte pas les présidents directifs et inamovibles (des dictateurs quoi).
Je dis ce que je pense et j'aime pas skype.
Je n'ai pas de Reroll.
Je trouve que la règle d'attribution de points d'EOS est nulle à ch... mais bon c'est comme ça.

J'adore Mascotte !!! c'est mon "El Magnifico" d'EOS. Je connais et apprécie Dreywolf. Je me méfie du couple Fabinho-/Robin Chan, ils sont ensemble depuis quand ? clown . J'ai pu découvrir les qualités de gamer d'Olive B : comme les 2 précités, pas d'embrouille, le jeu uniquement le jeu.
Et les échos que j'ai pu avoir sur votre club ne sont que positifs.

Je ne suis pas une accro d'EOS non plus. j'ai d'autres chats à fouetter (mon homme Laughing , mon boulot, le sport, ...).
Ce qui m'importe c'est de passer un bon moment et de bien rigoler affraid .
Je n'ai postulé dans aucun autre club.

Bisous

Gwen Sleep


entre le 07/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:30

coucou yupla pour te connaitre depuis un moment et avoir passé de super moment du temps ou l'on était dans le même club je dit un grand OUI!!

PS: quand tu dit d'autre chat a fouetté ( ton homme ) je n'y voit aucun inconvénients mais bon que tu fouette ton homme sa nous regarde pas MDR Wink Wink cheers cheers !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 3:33

Salut,
Bon ton perso : OK, même si pour quelqu'un présente depuis 2009 je n'ai pas souvenir de t'avoir beaucoup croisée, ou simplement entendu parler de toi. Trop discrète ou une co trop aléatoire ? Si c'est la première option no problemo, si c'est la seconde j'espère que c'est pas une co tous les 6mois...

Sinon sur toi, bah tu dis rien, ni âge, ni ta ville, ni ce que tu branles (non ton mec je m'en fous !) dans la vie etc. D'ailleurs j'ai à peine compris que t'étais vraiment une gonzesse à la fin de la candidature. Certes les "ée" du début auraient pu m'aider, mais suffit que t'écrives aussi bien français que drey ou cocotte pour que cela soit trompeur.


De plus il se trouve que :
Yupla a écrit:

Je ne supporte pas les présidents directifs et inamovibles (des dictateurs quoi).


Je me vois donc dans l'obligation de refuser cette candidature incomplète, et totalement en contradiction avec la politique du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 5:12

Pour moi, ce sera sans surprise un grand oui.

Personne très sympa, qui rigole tout le temps et qui saura s'adapter au club, je n’en doute pas.
Maintenant Yupla, tu devrais donner + de détail sur toi (prénom, âge, profession, numéro de téléphone, num de carte bancaire, la plaque d'immatriculation de ta Twingo ou encore si tu aime bien le centre ville d'Angers...) Bref ce qui ne te connaisse pas ne savent rien. Perso, au bout de 3 ans, je te connais très bien, et je comprend les remarques de Manu, mais tkt, il est pas méchant : lol!:
Et je pense que tu t'es mal exprimé sur cette fameuse phrase mais j'ai très bien compris ce que tu voulais dire.
Bref pour résumé, pour moi ce sera oui, mais donne + de renseignement perso sur toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:45

Bonsoir Yupla,

J'ai eu l'occasion de parler avec toi récemment et je te trouve plutôt sympa. Je me suis bien marré en lisant ta candidature franche du collier. Le passage de La tigresse m'a rappelé des souvenirs. Pour moi, ce sera oui pour un test tout en sachant que notre président est dictateur, un vrai ! Pas comme celui que t'as connu. Lui c'est un véritable monstre qui nous oblige tous à faire 500 points clubs par semaine et à être dans le top 100 du classement général individuel. Si cela ne te fait pas peur, tu seras certainement conquise j'en suis sur.

++ ig,

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
Yupla




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Angers (49)

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:20

Suerte,

J'ai mis à jour mon profil ..... je présente toutes mes excuses !!!! Rolling Eyes
Je suis d'un naturel plutôt discret; ne comptez pas sur moi pour me la péter par contre vous pouvez compter sur moi.
Quand je dit Oui c'est oui.

Voila quoi.

Donc j'habite le centre ville d'Angers (sortie "Château", au feu en haut à droite puis longer l'église St Laud par la gauche direction la gare et 1ère à droite).
Ma twingo : 5314 XP 49 !!! année 1999 et approche les 200.000 kms !
Ma carte bleue : 4937 5048 6159 7260 (au verso : 2580 515)
Je suis l'ainée de 4 enfants : 2 frères dont un qui m'a "collée" sur EOS et une petite soeur (20 ans quand même).
Je mesure 1m76 et je pèse moins de 55 kg.
Je fais du vélo. Ma passion c'est les cols. C'est même un vice car en fait j'adore faire les descentes (record à 82 km/h, et en altitude 2509 m).
Et sinon je nage 2x par semaine avec palmes, masque et tuba pendant 45'.
J'ai fait de la danse orientale; c'est marrant !!!

Je respecte l'autorité pour autant. Rien ne me plait plus que de lire le code de déontologie de la profession que j'exerce lol un vrai régal drunken .

Si ma candidature a pu choquer, oubliez moi !

Sans rancune !

A bientôt in game lol!

Oups, j'ai oublié : je suis BLONDE ............ désolée
Revenir en haut Aller en bas
meandnever




Messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : wangenies ou liège

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:27

c'est où Angers???
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:42


meandnever a écrit:
c'est où Angers???

Par rapport à chez toi, c'est très très au sud, il y fait chaud et y a de jolies plages où faire bronzette pig

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
meandnever




Messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : wangenies ou liège

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:43

ça m'aide pas beaucoup DIEU Smile
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:46

Angers c'est pas loin de chez moi ! derien émi je sais que ca va beaucoup t'aider aussi !


Bon yupla/Gwen...euh j'ai rien a dire en fait, ah si, je dis oui si Angers fait match nul demain contre Nantes...enfin je dirai oui même si ils ne le font pas Wink


Vu que tu as l'air sympa et de bien t'entendre avec certains ca devrait aller plutot bien...par contre c'est vrai que pour quelqu'un qui joue depuis 2009 j'ai aucun souvenir de toi ig alors c'est assez fou mais d'un coté tant mieux ^^


Donc en gros oui Wink


PS: Oliv' actuellement je suis pas sur qu'il fasse très chaud a Angers et en général il fait juste 2 fois plus chez toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:03

L'âge et ton taff aurait été un peu plus, mais bon j'attends la confirmation d'un achat sur ebay avec la cb pour savoir quelle suite donner à ton futur...

Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:08

bonjour,

vu que tu as une carte bancaire, ça sera très intéressant, tu as combien sur ton compte actuellement ? Very Happy

Citation :
Ma carte bleue : 4937 5048 6159 7260 (au verso : 2580 515)

car pour information, la cotisation annuelle est de 50000 € , et oui faut bien vivre aujourd'hui pirat

Sinon, super tu es très sport, ça tombe bien car à l'ACCR l'entrainement est très poussé, plus d'un n'a pas tenu......

concernant ta candidature :

tu viens sur eos combien de fois par semaine?
tu souhaites venir chez les ACCR uniquement pour Mascotte et Drey ?
autrement, je t'ai déjà croisé quelquefois , rien de négatif à dire.

donc , pour moi ce sera OK pour période de test.


N'oublie pas quand la porte du royaume ACCR s"ouvrira, tu rentreras dans une dictature . Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:27

Citation :
Ma carte bleue : 4937 5048 6159 7260 (au verso : 2580 515)

j'ai essayer sa marche pas

Revenir en haut Aller en bas
meandnever




Messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : wangenies ou liège

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:07

en effet, cela ne m'aide pas beaucoup ewe mais pas grave, je vais devoir utiliser mon ami mais quand j'aurais un peu de temps libre^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:29

On a commencé sur EOS a la même période et pourtant ton nom ne me dit rien du tout et je trouve ça surprenant mais bon...
Vu la description plus perso, il ne manque plus qu'une photo pour dire si c'est oui ou non!.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
undostres




Messages : 112
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : belgique

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:22

Salut,

Je connais yupla quand j'étais à la furious. Personne très très sympa et qui a toujours le coeur sur la main.

Un grand yes.

++123++
Revenir en haut Aller en bas
meandnever




Messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : wangenies ou liège

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:23

c'est où Angers?? je connais pas la géographe de la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:32

Pour ce qui est d'un géographe de la France (dit aussi français) voilà ce que je peux faire pour toi :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Géographe

Pour Angers, Google sera ton amis :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Angers
Revenir en haut Aller en bas
meandnever




Messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : wangenies ou liège

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:34

merde je voulais pas dire géographe mais géographie
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:59

Emi tu as envie d'aller chez yupla ou bien c'est juste par curiosité ? je trouve que tu insistes beaucoup pour savoir où se trouve Angers, c'est suspect ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
meandnever




Messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : wangenies ou liège

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:00

c'est juste par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:09

Non contente d'avoir utilisé sa carte bleue, usurpé l'immatriculation de sa caisse, emi veut organiser son cambriolage... Je vois pas d'autre explication hormis dire qu'elle est sexuellement intéressée par Yupla... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:36

A défaut de carte bleue, si tu peux te faire embarquer quelque chose de bien, je te file la photo d'une horrible sculpture du Roi René (pas les musclés hein) qui pollue ma ville depuis des lustres. Elle doit dégager et vite, L'Ignoble se prénomme David, c'est un Angevin qui l'a faîte. Pas grave tu sais, je la tolère depuis que je suis petit et je comprendrais pas de souci. Pour le manque de monarchie (un peu comme de la dope quoi) t'inquiètes, tu vas quand même retrouver tes racines ici.

[ En Test ]Candidature YUPLA Fontai10

albino live

PS : la femme avec le t-shirt vert pomme, bah lancez lui des bananes c'est la copine de Manu, elle m'a l'air un petit peu en colère à force d'attendre mais bon, on a tout à se faire pardonner lorsque l'on voit une position si séduisante pig
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:30

Ouais, elle croise les jambes, c'pour ça que j'y suis pas allé... Puis vu l'antiquité, j'ai pas que ça à foutre que d'attendre les journées du patrimoine pour avoir portes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:27

Alors pour émi car je sens que tu es très intéressé par la ville ou réside Yupla :

Alors déjà Angers se situe dans le nord ouest de la France :[ En Test ]Candidature YUPLA Angers10 à 3h de Paris ( la capitale française)

Lorsque tu seras a Angers, tu pourras découvrir le château d'Angers [ En Test ]Candidature YUPLA 280px-10 appelé aussi château des ducs d'Anjou.

Sinon pour la ville en elle même, Angers contient 151 322 habitants sur une superficie de 42,70 km²
[ En Test ]Candidature YUPLA Angers10

Enfin, comme tu es de plus en plus intéressé, je t'es tracé la distance entre Mons et Angers pour que tu vois a peut prêt combien de temps tu devras prévoir avant d'allez boire un café chez yupla :

http://www.kelbillet.com/itineraire/mons-angers-v3153-32003.html

tu en aura pour seulement 536 kms a parcourir pour 4h49 de route, 69 euros de carburant et 40 euros de péage soit un total de 109 euros seulement pour allez boire un café chez yupla !!!!

Voila émi, tout ça c'est pour toi, je sais j'ai le cœur sur la main et non ne me remercie pas...... yupla fait vraiment de bon café Wink


Dernière édition par Mascotte le Dim 4 Nov 2012 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En Test ]Candidature YUPLA Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En Test ]Candidature YUPLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [en test]Candidature sid-
» [en Test] Candidature Dalmasca
» [en test] Candidature GENOME
» [en Test] candidature jéjéeé
» [En Test] Candidature Arcor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures en test-
Sauter vers: