AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[en Test] Candidature Dalmasca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalmasca

MessageSujet: [en Test] Candidature Dalmasca   Mar 10 Sep 2013 - 5:24

Bonsoir/Bonjour,

D'abord quelques lignes sur ma vie!

Je m'apelle Pedro dans la vraie vie, j'ai 18 ans et je suis une formation pour devenir cuisinier!

Je suis un grand passionné d'histoire en particulier l'antiquité et les guerres napoléoniennes.
Evidemment je suis un grand de jeu vidéo et je possède toutes les consoles sony ainsi qu'un pc de combat aéronaval.

J'ai un humour bien heu disons Suisse mais je m'estime agréable et sympa (ceux qui me connaissent jugeront, Kyfeur, Mascotte notamment)

Pour le jeu:

Alors j'ai fait pas mal de clubs j'avoue, suis passé par les fuel for life, ensuite les ardèches, les phoenix, les barjots, les Furious et ainsi les Anonymous

J'ai jamais caché le fait que j'appréciais pas eos, mais j'y ai toujours passé de bons moments, évidemment je suis inactif depuis un moment.

Mais je me suis reconnecté ces derniers jours pour constater avec joie que je suis toujours aussi mauvais cheers cheers cheers cheers 

Pourquoi postuler chez vous?.

Moi a la base j'étais dans les Anonymous parce que il y'avait Mercator, (surement connu de vous tous) Il m'a vraiment pris en main lorsque je me suis pointé avec ma voix de rossignol sur un mumble pour la 1ere fois, en plus d'un "camarade" de jeu online, je me suis fait un bon pote, depuis qu'il a vait stoppé le jeu j'avais 'pas la motive de rester sur le jeu. De plus Mascotte et Dreywolf m'ont fait bonne impression, après les autres je les connais pas trop navré.

Mais il restait encore 2-3 personnes, notamment Sanapied et Jerome Lev, J'ai toujours accroché avec Jerome et ce malgré son âge supérieur au mien, le fait que mes plus proches amis ne soient plus dans ce club que nous avons creé tous ensemble me rend, il est vrai un peu triste. Mais j'ai décidé de rebondir et de tenter ma chance dans un autre club, et des clubs plus ou moins encore intacts j'avais le choix entre vous et les spé, j'ai pas réflechi trois ans ^^

Du coup j'ai vu (aujourd'hui meme) que Jerome avait postulé j'ai décidé de le suivre et de le tenter aussi , car depuis que je le connais on a toujours été dans le meme club, et on a vécu pas mal de trucs ensemble.

Dans mes motivations et bien m'amuser tant que je le peux, sur le forum sur le canal club n'importe, passer un bon moment et peut etre depasser mon niveau 15 a athlé Neutral 

Le fait que vous utilisez pas des logiciels vocaux me pose pas de souci, ça évitera d'entendre Mascotte faire des bruits on ne peut plus suspects.

J'ai conscience que pas mal d'ano postulent au meme temps, j'ai envie de dire c'est l'hasard des choses, n'y voyez aucun complot là derriere c'est pas mon genre.

Cette candidature va en suprendre beaucoup, mais je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire si c'est possible c'est sympa sinon bah ça reste sympa quand meme et au  moins j'aurais tenté

Une agréable soirée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mar 10 Sep 2013 - 5:39

Salut Andy

ACCR : A QUI LE TOUR ?

90% de nos dernière postulation et recrue sont issu de la Furious et/ou Anonymous.

Moi la 1ere question que me me pose, c'est : dans ça candidature t'avais Kyfeur qui dit que les ano sont inactif, Jerome pareil, toi pareil etc etc...mais au final vous allez tous vous retrouvé ici. pourquoi vous en avez pas parler avant sur votre forum ? 

sinon, tu es quelqu'un de sympa, y a pas de souci la dessu, je sais que tu serais bien ici mais bon.... ça fait beaucoup d'un coup. Sid, Kyfeur, Jerome......

Est ce que tu jouera + a eos en tant que accr ? car tu as pas mal décroché quand même.

Le point positif que je vais te trouvé sur cette candidature, c'est que tu as le mérite de dire réellement pourquoi tu postule. Tu ne cache rien et tu es franc. 

Je vais dire oui, car je te connais, mais je suis pas sur que les autres qui ne te connaissent pas disent pareil, surtout vu t'es motivation

Mascotte.
Dalmasca

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mar 10 Sep 2013 - 5:47

Alors oui tout ce que tu as énoncé est on ne peut plus juste. du coup je vais tenter de m'expliquer avant les questions éventuelles.

Oui j'ai décidé de reprendre EoS, mais pour ça il me faut des coéquipiers et apart vous des clubs francophones sérieux il y'en a pas. (ou alors je les connais pas moi meme)

Jouer seul a un jeu de sport c'est naze c'est clair.

moi c'est le foot que j'aime bien a la limite les basket.

Il y a des gens que je connais déjà dans ce club ce qui me facilite un peu la tâche, lors d'une rentrée scolaire t'est toujours plus motivé quand tu connais déjà quelques eleves qui sont dans ta classe.  (bon la métaphore est moisie mais l'essentiel est là)

J'ai la motivation de reprendre mes eos mais il me faut des camarades. voilà

Après oui il y a beaucoup d'ano qui postulent mais franchement je vois pas ou est le problème. On était pas des monstres 'fin il me semble

A ta question sur le forum, faut dire que notre forum était tout aussi desert que le Rhub Al Khali. ^^
Sweden

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mar 10 Sep 2013 - 5:52

Salut Dalmasca , je ne te dirait pas merci pour avoir postuler car perso en voyant arriver 2 ou 3 ex anonymous je m'attendait et je m'attend encore a voir arriver toute la clic postuler
je ne développe pas sa sert a rien

MASCOTTE est passer avant moi donc je la fait courte

comme je l'ai mis en premiere ligne il y'a déjà 2 anonymous ( et 3 ex furious ) qui sont arriver ces dernier temps
si on t'accepte perso je pense que les 3 autres arrivant aurons plus l'air d'etre de retour dans leur anciens club
et non pas d'etre arriver chez les ac croix rousse

si kyfeurs , ou genome foire leur test ou quitte le club tu va les suivre car a ce que j'ai compris en te lisant tu les suit ici car il sont la

bref ce sera un non pour moi

Mascotte

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mar 10 Sep 2013 - 5:55

Dalmasca a écrit:
Après oui il y a beaucoup d'ano qui postulent mais franchement je vois pas ou est le problème. On était pas des monstres 'fin il me semble

C'est pas le fait qu'il y es 3 ou 4 ano qui posent problème. et non vous êtes pas des monstres. Mais vous étiez tous dans le même club il y a encore 1 mois, et au final vous avez tous la même envie. Personne n'a eu l'idée sur votre forum de faire un post pour dire....bon si on se remêtait a eos tous ensemble ?

Après, je comprend ce que tu dis, et suis même d'accord. 1 a été accepté, puis un 2eme, un 3eme...et ac fait effet crescendo. 
Après, est ce qu'il va pas y avoir un " clan " ex ano et accr ? est ce que pour el futur, si 1 part tout le monde repartira ou vous resterez malgré tout ? y a plein de question a se poser lorsque 4-5 personnes d'un même club arrivent.

et el sujet n'es pas ex Ano, ce serait ex ASA ou ex Barjot, la question serait la même.

Manu
Admin

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mar 10 Sep 2013 - 6:00

Alors...
Déjà bel effort de candidature x)

Sinon sur le fond. Qu'il y ait plusieurs recrutements en cours me dérange pas en soi, du moment que tout le monde rentre dans le moule. Les ACCR c'est un état d'esprit assez spécial, et très généralement soit on y adhère soit on se barre rapidement. Donc on se fait assez vite une idée x)
La seule chose qui me dérange c'est ton côté "j'ai lâché le jeu et je m'y remets depuis quelques jours". Ne serait-il pas plus judicieux de savoir si tu vas vraiment reprendre le jeu avant de postuler quelque part, que ce soit ici ou ailleurs ? Car si c'est pour disparaître dans 2 mois et ne plus entendre parler de toi, autant gagner du temps et pas te prendre tout court.
Autre chose, comme t'a dit tu as fait beaucoup de clubs. Vu ton âge je ferai très vite le raccourci simple : jeune donc instable. Autant je peux comprendre le départ de certains clubs pour inactivité, autant d'autres l'excuse ne tient pas. Comment expliques-tu cela ?

EDIT : vu qu'il y a eu des palabres entre temps je réponds x)
Les accr de toute façon se sont toujours construits sur l'avalage d'autres clubs : y a eu les ex sliders, ex get backers/souris, et ex fm, jusqu'à là ça n'a jamais posé trop de problèmes x)

Voir le profil de l'utilisateur http://manuxiii.deviantart.com/
Dalmasca

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mar 10 Sep 2013 - 6:04

Ma foi je peux comprendre votre réticence.
J'ai exposé mes points de vue la suite c'est pour vous ^^

Edit réponse a Manu

Pour les fll je suis parti car j'ai eu un désaccord avec le président. (quasi prise de chou)

Pour les ardèches inactivitée

pour les Phoenix club dissous

pour les Barjots inactivitée

Furious Implosion pure et simple du club.
Olive

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mar 10 Sep 2013 - 6:39

Bonjour Dalmasca,

Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre problème avec toi, je n'ai jamais entendu non plus de mauvaises choses sur toi à l'exception de ton départ des Barjots. Je sais qu'ils l'ont mal vécu car tu étais parti sans explication pour rejoindre le club ton club de coeur : Les Furious. D'ailleurs on peut retrouver trace de leur incompréhension sur leur forum. Je sais que tu es un activiste d'EOS-Fans où tu as visiblement gardé des liens très forts avec Nesseuh, Cerdjman ou Seby (autres jeux en commun, présence régulière que le chat malgré une longue pause sur EOS). Je ne te connais pas vraiment mais si je devais lister par ordre de préférence tes affinités, je placerai EOS-Fans en premier, puis les anciens Furious-Anonymous en second. Si jamais ils décidaient de réintégrer sérieusement le jeu et qu'ils voudraient relancer l'AS Ardèche. Est-ce que tu serais tenté de partir de notre club comme ce fut le cas chez Les Barjots ?

Ma seconde question concerne le Mumble qui était votre principal moyen de communication chez Les Furious. Tu n'es pas sans savoir que nous avons à l'heure actuelle 3 anciens Furious en test, Sid, Kyfeur et Genome. Communiques-tu toujours avec les anciens sur Mumble ? Est-ce que tu peux m'assurer que tu feras des efforts pour passer prioritairement par le traditionnel canal club ACCR ? Si je pose la question c'est que j'ai connu ça chez Les Barjots et qu'un clan s'était formé peu avant mon départ et perso j'ai pas envie de le revivre, d'où ma crainte.

Pour le point positif, j'aime beaucoup ta candidature. Rares sont ceux qui font simultanément l'effort d'argumenter, de personnaliser et de se relire.

En attente de tes réponses,

drunken live

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mar 10 Sep 2013 - 6:52

Alors

Point Numero 1 Quitter le Club  (attention moment je raconte ma vie)

J'ai pas mal gagné en maturité depuis que j'ai commencé ma formation en cuisine ça va faire 1 an maintenant, j'en ai vu des belles et des pas mures, une vraie école de vie, ici et maintenant je peux vous assurer que je ne partirais pas sur un coup de coeur coup de tete ou autres, si je suis accepté dans le club par vous et que je m'y sens bien ma foi pourquoi le quitterais-je? Pour aller rejoindre tel ou tel? Non j'ai deja donné et ça finit toujours de la meme manière.

C'est compliqué de faire confiance a quelqu'un derriere un écran je peux le comprendre, mais je peux vous assurer que je suis sincère

Ensuite le problème du mumble me pose pas de soucis , au début je faisais sans je peux aussi le faire sans aussi ici

Ecrire n'est pas un souci pour moi (,m'enfin voyez la tartine que je vous rédige depuis la fin d'après midi x) )

Bon les fautes d'orthographe je dis pas qu'en j'en fais pas, mais je possède une écriture correcte. Pis le canal club j'ai passé de bons moments aussi au temps des fuel for life^^'

EDIT:

Je communique rarement sur mumble maintenant, je skype juste 1 ou 2 de mes plus proches amis mercator, sana etc.
B-Gone

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mar 10 Sep 2013 - 19:21

Franchement, on peut noter un bel effort de présentation ainsi que pour répondre aux questions qui te sont posées.
Cependant, tu es un ex ano comme beaucoup d autres actuellement en test qui n'ont pas tous fait ces efforts.
Comme dit Manu ce club s'est formé et a survécu parce qu'il a avalé des bouts d autres clubs par vagues successives dont j'ai moi même fait partis. Mais une absorption trop massive d'un groupe de nouveaux membres se connaissant déjà me fait toujours un peu peur car l'intégration peut être plus difficile avec les "historiques" ce qui peut créer des clans... L'absorption de trop d'un coup peut virer a l'indigestion...

1ère possibilité, on met fin a la période de test d'un ex ano que tu remplaceras. Ça te va?

2ème possibilité, serait tu prêts a attendre 1 mois que les autres soient intégrés (ou pas) avant de toi aussi nous rejoindre?

3ème possibilités, les autres s'en fouttent des 2 premières possibilités et t'acceptent quand même...

Dernière question :
Penses tu rester un moment sur EOS ou penses tu que tu reprends mais pour une période courte car le jeu n'évolue plus depuis un très long moment?
Sweden

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mar 10 Sep 2013 - 21:36

tu nous dit que tu n'aime pas eos mais que tu viens plus pour tes potes en gros

si tes potes ne sont pas connecter tu deco ??

tu dit aussi que tu n'ai pas trop actif , tu dirai que tes frequentation sur le jeu serai plus une fois par jour 5 minute , une fois par semaine
une fois tout les mois ??

tu place l'asa dans ton 2 eme club fait mais il me semble t'avoir vu chez eu au mois de juin juillet les anonymous était déjà un peu moins actif a l'epoque donc au lieu de chercher un club actif comme nous tu a reeintegrer un club non actif ( asa ) car tu y avait des potes labas
puis tu est revenu chez les anonymous quand 2 ou 3 ano ce sont connecter
si je traduit ma penser tu a tes pote un peu partout et si il sont inactif tu change de club et le jour ou il reaparai tu rechange de club

y'a 2 ans ok tu était imature mais y'a 2 mois tu l'était encore ??

Dalmasca

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mer 11 Sep 2013 - 0:55

B-Gone ; attendre la fiin de la periode de test. D'un ano ne me derange pas , je compte rester si. J'ai des. Collegues de jeu disons.attendre un mois me derange pas non plus.

Sweden, peut etre que j'ai pas ete bien clair excuse moi mon passagee chez les asa date de plus d un an pour preuver ricouneto se connectaient encorei et le club etait actif. J'ai rejoin les ano. Debut 2012 , et j ai pas change depuis, len effet l annee 2011. A ete. Tumulteux et j ai change pas mal de club.

Desolé pour l'eciture j ecris depuis mon. Portable
Sweden

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mer 11 Sep 2013 - 2:19

Dalmasca a écrit:

Sweden, peut etre que j'ai pas ete bien clair excuse moi mon passagee chez les asa date de plus d un an pour preuver ricouneto se connectaient encorei et le club etait actif. J'ai rejoin les ano. Debut 2012 , et j ai pas change depuis,
j'ai du confondre

Olive

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mer 11 Sep 2013 - 6:45

Bonsoir,

Me concernant je vais me prononcer pour un petit oui au vu du soin que tu as apporté à ta candidature. Cependant, j'ai exactement la même impression que mes camarades. Contrairement à Drey et Cocotte dans le passé, j'ai le sentiment que tu postules pour tes quelques potes devenus Rousses avant de postuler pour le club. J'ai toutefois envie de voir ce que tu vaux en test et j'espère que tu me feras mentir. Si jamais la majorité l'emportait pour un oui, que le club te fasse confiance et que par malheur tu nous décevais, nous ne te louperons pas. Je laisse la parole aux autres membres.

++ ig

drunken live

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mer 11 Sep 2013 - 7:08

Je comprends ce sentiment de "Tu viens pour tes potes pas pour notre club" C'est en partie vrai, mais aussi si je veux m'amuser sur ce jeu , je pense que votre club est un bon choix
kyfeur

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mer 11 Sep 2013 - 7:20

Salut Pedro,

Pour ma part je dirais oui car je te connais bien et que tu t'adapteras.

A ceux qui pensent qu' un clan ex-anonymous pourrait se faire au sein de l'ACCR, je peux vous assurer que ce ne sera pas le cas j'en suis sûr.

En espérant que ta période d'essai sera validée.

A bientôt en jeu Pedro le suisse. lol!
Sweden

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mer 11 Sep 2013 - 8:11

kyfeur a écrit:

A ceux qui pensent qu' un clan ex-anonymous pourrait se faire au sein de l'ACCR, je peux vous assurer que ce ne sera pas le cas j'en suis sûr.
de toute façon si y'a un clan ex anonymous qui ce forme ce ne sera pas juste une personne qui subira mais le clan ou pseudo clan ex anonymous Very Happy 

kyfeur

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mer 11 Sep 2013 - 9:55

Suspect Sweden, je ne vois pas pourquoi tu dis ça car il n'y en aura pas de toute façon !
gaseton

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Mer 11 Sep 2013 - 10:37

salut,

je n'ai rien à dire sur ta candidature plus "originales" que les dernières que nous avons pu recevoir. J'ai également apprécié ta franchise .

Cependant , la chose qui me dérange le plus ce n'est pas que tu sois un ex -ano mais que tu veuilles rejoindre un club juste pour tes potes et que ça ne me parait pas concevable. On adhère dans un club pour faire des connaissances aussi et vu comment tu le dis on sert de 5 roues du carosse.

autre chose sur ta réelle motivation à revenir sur le jeu et ta présence sur celui-ci. On a eu des cas par le passé qui nous avait dit qu"ils ne pouvaient pas venir tout le temps et au final ils venaient de temps en temps sans réellement s'intégrer pour disparaitre encore.

donc, je vais dire non pour ta venue mais on fera les votes au final.
Manu
Admin

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Ven 13 Sep 2013 - 10:21

Nous sommes donc ok pour une phase de test cependant quelques petits trucs :
- on n'utilise pas de logiciel vocal, donc on passe par le chat club, donc ça implique un effort de syntaxe pour que ça n'arrache pas les yeux de nos orbites
- on est tous de grandes gueules, y a pas de non-dits, et quand ça gueule bah ça gueule. Donc ça peut surprendre, mais y a rien de méchant, c'est que dans l'ensemble mettre les formes on sait pas trop faire, mais ça nous empêche pas d'être encore tous là et prendre du plaisir ensemble x) Mais ici, toutes les vérités sont bonnes à dire !
- faut être doté d'un humour costaud, que ce soit pour les vannes pourries d'olive ou rod, ou pour l'humour très personnel de wad, ou alors pour mon humour à moi qui ne contient pas de tabou. Donc faut être très second degré, savoir prendre du recul, et pas chialer car on s'est pris 2 vannes dans la tête !

Tu recevras une invit dès qu'un officier prendra la peine de te l'envoyer si t'es ok avec ça x)

Par contre, comme tu l'auras remarqué, il y a quelques réticences, de fait comme l'a dit swed, s'il s'avère que tu t'intègres qu'avec tes anciennes connaissances et non le club en lui même, ça sera illico macias dehors x)

Voir le profil de l'utilisateur http://manuxiii.deviantart.com/
B-Gone

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Ven 13 Sep 2013 - 11:57

Manu a écrit:
ça sera illico macias dehors x)
Ah ça c'est moche comme blague... Arrow Arrow Arrow Arrow
Olive

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Ven 13 Sep 2013 - 13:57

B-Gone a écrit:
Manu a écrit:
ça sera illico macias dehors x)
Ah ça c'est moche comme blague... Arrow Arrow Arrow Arrow
A mon humble avis, il aurait du faire appel au maître avant de sortir une telle connerie pig 

drunken live

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   Ven 13 Sep 2013 - 20:12

Merci bien de votre confiance, j'en saurais faire bon usage Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en Test] Candidature Dalmasca   

[en Test] Candidature Dalmasca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1