AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[en Test] candidature jéjéeé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jéjéeé.

MessageSujet: [en Test] candidature jéjéeé   Mer 12 Juin 2013 - 9:03

Bonjour à tous,

Nom du personnage : jéjéeé

Prénom :jeremy

Une présentation de moi:  je m'apelle jeremy j'ai 19 ans et demi j'etais sportif
je fesai beaucoup de foot et de vélo je voulais faire un apprentissage en vente vers 17 , 18 ans mais je suis tomber malade malheureusement je suis tomber malade et ca ma dégouter donc je fait rien en ce moment fin je peux peux rien faire mais bon c'est la vie

Disponibilités pour jouer :tous les soir apres 20h jusque minuit

classement :je suis classé 30 eme

Date de création du personnage :2010

levels sports :

- Athlétisme : 100             
 - Basket : 100
 - Bob : 100
 - Foot :100
 - Ski :100
 - Tennis :100

Disposez vous de mumble ou skype? :oui

Pourquoi postulez-vous  accr :car vous etes un bon club souder sympatique actif vous jouez en equipe et je connais pas mal de perssone et je veux grandir avec vous je serai tres heureux avec vous donc je croise les doigts

Jouez-vous avec d'autres personnage à EOS ? non

Affinités avec des membres du Team
: oui olive b calypta et bien d'autres

Ancien club et raisons du départ 2 ou 3 que je me rapelle plus des nom ca fait lontemps au sinon
le club des cents et mythix car il ete pas actif  et mythix dissous

en esperent d'etre pris =) voila bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Mer 12 Juin 2013 - 9:42

Bon allez j'ouvre le bal,

Bien que tu est un joueur connu sur eos avec le passe de globtroteur que l'on sais tous , tes coup de colere et le manque de sang froid que tu a déjà montrer sur le cannal Français ou portail lors des defaites que tu a connu

moi je serai pour te donner une chance car a la fois tout le monde peut change et peut etre a notre contact tu en fairra de meme 

donc oui pour un test et voir

Mascotte

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Mer 12 Juin 2013 - 23:20

Comme Sweden l'a souligné avant moi, malgré ton passé connu de tous sur eos, je suis moi aussi ok pour te laisser une chance. J’espère que tu en me fera pas regretté mon choix et que tu saura apprécié d'être dans un club comme l'AC Croix Rousse si tu es recruté.

a bientôt en jeux, Mascotte.
dreywolf

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Jeu 13 Juin 2013 - 2:40

salut, moi je suis pas favorable a ta venu au club, étant donné les souvenir que j'ai de toi sa donne meme pas envie, malgré que swed et mascotte sont convaincu que quelqu'un comme toi peut changer. moi je ne pense pas que sa puisse arrivée a moin qu'un miracle se produise!! mais bon sa fait longtemp que j'ai arrété de croire au miracle.

GL pouur la suite Wink
kephrên

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Jeu 13 Juin 2013 - 5:24

Bonjour,

nous avons récemment refusé un test à Yassiro. Je ne vois pas vraiment en quoi ton "profil" diffère du sien, donc si je veux être cohérent avec la précédente décision des membres, je ne peux qu'être sceptique sur ta candidature.
Cela dit, comme tu ne me croiseras pas sur EOS, mon refus n'est pas rédibitoire et pèsera assez peu sur la décision finale.

Dernière édition par kephrên le Jeu 13 Juin 2013 - 8:34, édité 3 fois
Olive

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Jeu 13 Juin 2013 - 6:06

Bonjour,

On en a parlé hier déjà, ta candidature est beaucoup trop légère. Même si tu l'a refaites, je la trouve toute aussi vide en admettent que toutes les parties soulignées ne sont pas inclues tout comme certaines informations dont le club se fout (je pense notamment aux levels et au classement). Si tes arguments en mp étaient plus fournis, je regrette qu'ici, la partie "motivation" ne se limite qu'à une phrase ou 2 lignes, c'est au choix. Je vais devoir encore mâcher le travail comme avec le précédent postulant, alors voici quelques questions. Je vois la partie Classement où tu es 30ème, est-ce que le classement individuel (et club) est important pour toi ? J'ai bien vu tes levels mais est-ce qu'il serait possible que tu énumères les sports que tu aime plus particulièrement en argumentant pour chaque sport ? Question fair-play, t'arrives-t-il encore de t'énerver contre des gens quand quelqu'un lag ? Je vois que tu as quitté Le Clubs des 100 et Mythix car ils étaient inactifs, s'il devait arriver la même chose de l'ACCR et que tu sois membre, que ferais-tu ? Combien de clubs as-tu vraiment fait ? Peux-tu préciser les plus connus même s'ils ont été dissous ? (il me semblait que tu étais TF par exemple mais tu le précise pas). Pour quelles raisons as-tu quitté ces gros clubs ? Que représente l'ACCR pour toi ?

Voilà, pour le moment j'ai plus trop de questions en tête. Même si je dois admettre que tu t'es vraiment assagi niveau comportement, j'aime pas les candidatures non fournies et ici on juge avant toute chose sur la candidature et la partie motivations. Je donnerai ma réponse en fonction de ton argumentation et de ta sincérité. 

Merci d'avance Jéjéeé,

Arrow live

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Jeu 13 Juin 2013 - 7:17

kephrên a écrit:
Bonjour,

nous avons récemment refusé un test à Yassiro. Je ne vois pas vraiment en quoi ton "profil" diffère du sien, donc si je veux être cohérent avec la précédente décision des membres, je ne peux qu'être sceptique sur ta candidature.
Cela dit, comme tu ne me croiseras pas sur EOS, mon refus n'est pas rédibitoire et pèsera assez peu au final sur la décision finale.

Rien à ajouter.
Merci Keph de me mâcher le travail Razz
B-Gone

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Jeu 13 Juin 2013 - 7:19

Olive a écrit:
Bonjour,

On en a parlé hier déjà, ta candidature est beaucoup trop légère. Même si tu l'a refaites, je la trouve toute aussi vide en admettent que toutes les parties soulignées ne sont pas inclues tout comme certaines informations dont le club se fout (je pense notamment aux levels et au classement). Si tes arguments en mp étaient plus fournis, je regrette qu'ici, la partie "motivation" ne se limite qu'à une phrase ou 2 lignes, c'est au choix. Je vais devoir encore mâcher le travail comme avec le précédent postulant, alors voici quelques questions. Je vois la partie Classement où tu es 30ème, est-ce que le classement individuel (et club) est important pour toi ? J'ai bien vu tes levels mais est-ce qu'il serait possible que tu énumères les sports que tu aime plus particulièrement en argumentant pour chaque sport ? Question fair-play, t'arrives-t-il encore de t'énerver contre des gens quand quelqu'un lag ? Je vois que tu as quitté Le Clubs des 100 et Mythix car ils étaient inactifs, s'il devait arriver la même chose de l'ACCR et que tu sois membre, que ferais-tu ? Combien de clubs as-tu vraiment fait ? Peux-tu préciser les plus connus même s'ils ont été dissous ? (il me semblait que tu étais TF par exemple mais tu le précise pas). Pour quelles raisons as-tu quitté ces gros clubs ? Que représente l'ACCR pour toi ?

Voilà, pour le moment j'ai plus trop de questions en tête. Même si je dois admettre que tu t'es vraiment assagi niveau comportement, j'aime pas les candidatures non fournies et ici on juge avant toute chose sur la candidature et la partie motivations. Je donnerai ma réponse en fonction de ton argumentation et de ta sincérité. 

Merci d'avance Jéjéeé,

Arrow live

Petit post inutile pour signaler le 1000ème post d'Olive... Tu parles trop garçon!! lol!
Olive

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Jeu 13 Juin 2013 - 8:03

B-Gone a écrit:

Petit post inutile pour signaler le 1000ème post d'Olive... Tu parles trop garçon!! lol!

J'ai compris la leçon, je ferai un bon vieux copier/coller de mes questions pour les prochaines candidatures, ça pourra toujours servir Razz 

What a Face live

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Jeu 13 Juin 2013 - 8:05

Ou alors mets juste tes questions dans l exemple des choses que l'on veut voir dans une candidature! ;-)
Jéjéeé.

MessageSujet: candidature jéjéeé   Jeu 13 Juin 2013 - 8:43

Je vois la partie Classement où tu es 30ème, est-ce que le classement individuel (et club) est important pour toi ? non je ne joue plus le classement je suis pour m'amuser et passe du bon temps

J'ai bien vu tes levels mais est-ce qu'il serait possible que tu énumères les sports que tu aime plus particulièrement en argumentant pour chaque sport ? oui je ne joue pas beaucoup au ski atchlé et basket mais je peux my mettre surtout le ski

question fair-play, t'arrives-t-il encore de t'énerver contre des gens quand quelqu'un lag ? bah non vu je suis la pour passer du bon temps fin ca menerve mais je ne rage plus sur le canal parlé vus suis la pour passer du bon temps

je vois que tu as quitté Le Clubs des 100 et Mythix car ils étaient inactifs, s'il devait arriver la même chose de l'ACCR et que tu sois membre, que ferais-tu ? bah je resterai mais jespere pas que ca arrive
 Combien de clubs as-tu vraiment fait ?jai fait une 10 ene de club

Peux-tu préciser les plus connus même s'ils ont été dissous ? (il me semblait que tu étais TF par exemple mais tu le précise pas).j'ai fait furious team team toss the titan apres men souviens plus

Pour quelles raisons as-tu quitté ces gros clubs ? bah il en n'as quil on ete mort dautre que j'ai fait le bete j'ai quitte pour rien

Que représente l'ACCR pour toi ?un tres grand club soudé il est beaucoup actif vous jouez en equipe et c'est sa je recherche d'autre que j'appricie vraiment et je voudrai plenement de vous rejoindres et ca serai avec plaisirs de  vous rejoindres parmis vous et avoir une ambiance de famille =)
Olive

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Jeu 13 Juin 2013 - 9:23

Merci Jéjéeé pour avoir fait l'effort de répondre à tout. Quelques éclaircissements ne font pas de mal aux membres. J'ai l'impression qu'écrire n'est pas ton fort, ta candidature reste très soft et basique. En ce qui me concerne je suis pour te donner une chance, histoire de voir si tu peux t'acclimater dans le club. Et puis si tu peux mettre un coup d'arrêt aux multiples candidatures que tu as fait ici, c'est pas plus mal. Si je dis oui, c'est parce que tu as réussi à me convaincre en mp, mais pas sur le forum malheureusement. T'es quelqu'un de sympathique, moi je suis un peu sévère, je met un peu d'eau dans le vin et pour le reste je demande à voir. Si jamais tu venais ici, attention tout de même à ne pas faire d'écart. Désormais, je te souhaite bon courage pour convaincre les autres membres ! Tu en auras besoin.

drunken live

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Jeu 13 Juin 2013 - 10:23

je suis également ok pour un test (je fais confiance à DIEU et il se reconnait). Cependant, j'ai pu remarqué que l'orthographe n'est pas ta tasse de thé (je suis du genre à corriger toutes les fautes que je vois). J'espère que tu n'as pas peur des surnoms (on a de la beuh dans le club, un perroquet, DIEU, hollande, crème glacée,calice, dieu d'égypte,..). Pour le moment, je suis plus trop présente en période scolaire à cause de mes études (pour lesquelles je me trouve folle^^: quelle idée de devoir retenir tout sur 60 animaux)
à bientôt in game (pas avant lundi soir au plus tard ou alors du week-end si je maîtrise la matière d'examen de lundi après-midi)
gaseton

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Sam 15 Juin 2013 - 5:53

salut,

Même sentiment que mes petits camarades, l"écriture n'est pas ton fort et ta présentation est plutôt sommaire.

beaucoup n'ont pas de bons souvenirs de toi mais j'ose espérer que tu as changé de ce côté. Je suis un peu d'avis avec les autres que ta candidature ne diffère pas beaucoup de yassiro mais tu as 2 ans de plus espérant que tu es plus mature à présent. Tout le monde fait des erreurs et il faut savoir laisser une chance parfois.

Je suis donc OK pour une période de test sachant qu'on n'est pas un "moulin" , que c'est à toi de faire tes preuves et nous montrer que tu as complètement changé et que tu peux t'habituer dans un club de centenaires Razz.
Et qu'au moindre faux pas, ce sera dehors.

++IG
Olive

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Dim 16 Juin 2013 - 9:17

Bonsoir Jéjéeé,

Etant donné que tous les membres ont suffisamment eu le temps de donner leurs avis et que la majorité l'emporte pour un oui, nous t'accordons une période de test. Bien que beaucoup soient sceptiques quant à tes motivations, nous estimons que tu mérite une chance de nous convaincre. Gas a bien résumé la chose précédemment. Une invitation te sera envoyée dès que possible lorsqu'un officier se connectera. Bienvenue.

Arrow live

Dernière édition par Olive le Dim 16 Juin 2013 - 9:55, édité 1 fois
Jéjéeé.

MessageSujet: candidature jéjéeé   Dim 16 Juin 2013 - 9:32

Merci Beaucoup!
Manu
Admin

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Dim 16 Juin 2013 - 23:52

Ah bah je devais m'en s'occuper aujourd'hui mais Olive a été plus prompt.
Bref, me concernant, j'adhère pas forcément car il me semble si mes souvenirs ne me font pas défauts, que ton comportement n'est pas vraiment ma came. Le fait est que ça date et que je peux me planter (je m'excuse si c'est le cas). Les autres te laissant une chance, tu es donc en test, par contre y aura pas de deuxième chance, si tu te rates, tu sautes.

Bienvenu parmi nous et bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur http://manuxiii.deviantart.com/
undostres

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Ven 5 Juil 2013 - 10:52

Même si je ne joue plus sur eos je peux vous dire que votre choix n'est pas du tout le bon.

Si vous vous ennuyez sur eos d'autres jeux sont mieux....

Olive

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Ven 5 Juil 2013 - 11:29

undostres a écrit:
Même si je ne joue plus sur eos je peux vous dire que votre choix n'est pas du tout le bon.

Pour quelqu'un qui ne joue plus à EOS, c'est plutôt surprenant de te voir poster ici. Même si tu n'approuves pas notre choix, je ne vois pas en quoi ça te concerne puisque tu as quitté le club et ce, d'une façon déplaisante. Je ne vois pas non plus l'utilité d'enfoncer une candidature d'une personne qui est déjà en période de test. C'est à l'ACCR de juger si oui ou non nous avons fait le bon choix. Tous les clubs du jeu sont confrontés à de mauvais choix, il suffit de voir la liste de tous les joueurs non retenus ou qui sont partis de leur plein gré, tu en fais parti.

undostres a écrit:
Si vous vous ennuyez sur eos d'autres jeux sont mieux....

Je ne sais pas comment interpréter ça alors j'ai juste envie de dire que si tu t'ennuie sur d'autres jeux (visiblement mieux qu'EOS), je ne vois pas l’intérêt d'aller sur le forum ACCR, à plus forte raison lorsqu'il s'agit de critiquer notre décision.

Arrow live

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Ven 5 Juil 2013 - 21:36

undostres a écrit:

100% d'accord tu n'ai plus accr donc ton opinion tu peut te le garde

on a peut etre plus eu raison de donner une chance a jeje et non a toi qui t'est barre pour x raison et qui a pleure ' moi je veut faire si moi je veut faire sa je merite '
bref tu n'ai plus accr oublie nous

undostres

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Sam 6 Juil 2013 - 2:55

1) je m'ennuie pas sur mon autre jeu. D'ailleurs on est quelques eosiens et on s'amuse bien.
2) je voulais juste vous prévenir car je le connais plus que bien
3) si vous ne voulez plus avoir d'avis ne le mettez pas sur cette partie
4) je venais tout simplement donner un avis et je me prends un retour plus que désagréable. Mon cher Olive, je t'apprécie beaucoup mais là je crois que tu dépasses les bornes sur ce coup là. En tout cas sur cette réaction je ne reconnais pas l'esprit soit disant ACCR ou alors vous avez changé.
5) quand je suis parti c'était pour le manque d'activité au sein du club et à l'époque si je ne me trompe pas tout le monde était ok sur mon choix mais aujourd'hui on me le reproche.
6) je m'en tape sur qui vous prenez il faut juste assumer ces choix et là je crois.

Je profite de l'occasion pour dire qu'il y a encore des gens sympas chez vous, je parle de Caly qui est toujours là.

Bonne lecture.

PS :un chasseur prévenu en vaut 2.

Sweden

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   Sam 6 Juil 2013 - 3:08

meme si sa me fait chier de parle d'un sujet sur une candidature

undostres la mentalitée et le comportement non en rien changer chez les accr mais tu est parti pour manque d'activite nous non

on a recrute jeje car on pense comme on a penser que tu était une recrue d'avenir tu ne l'a pas été lui le sera peut etre

je vais juste rajouter quand on ta recrute ta n'avais pas non plus un CV super joli et on ta pris chez nous
et pourtant tu a une chance

maintenant il n'y a pas de reel animausiter contre toi juste que tu viens donner ton avis sur une personne qui est en test et qui essaye de le reussir

aujourd'hui tu n'ai plus accr et meme plus sur eos si je ne me planter pas donc meme si ta penser de prévenir que si ou sa faut faire attention cela ne te regarde plus

Désolé a Jejeee pour cette irruption sur ta candidature

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en Test] candidature jéjéeé   

[en Test] candidature jéjéeé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1