AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En Test] Candidature Arcor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arcor

MessageSujet: [En Test] Candidature Arcor   Lun 14 Oct 2013 - 8:20

Bonsoir à tous et à toutes! Alors je me présente moi c'est Oussama , jeune lycée de 16 ans ,habite sur la seine saint denis, amateur de tennis ainsi que de natation.

En ce qui concerne EOS ,moi c'est Arcor , j'ai crée le compte en février 2010 , mais à cette époque je n'est pas vraiment accroché sur le jeu ... ce n'est que quelques mois après que j'ai vraiment commencer à jouer.Et petite parenthèse pour les anciens , ne vous étonnez pas si mon pseudo ne vous dis rien , c'est normal, il faut dire que je me suis fais plutôt petit...( j'ai pu voir plusieurs remarques à ce sujet sur les autres candidatures ..)

Pour ce qui est des niveaux:  Foot:100
                                        Basket:100
                                        Tennis:100
                                        Athlétisme:94
                                        Bob:100
                                        Ski:100

A propos des clubs des clubs que j'ai pu fréquenter depuis le début du jeu , honnêtement je ne serai pas capable de tous vous les citer,mais j'en ai fréquenter plusieurs et pour tous , j'ai dû les quitter soit parce que ils avait dissolu le club , soit parce que le club était inactif , ou alors je n'étais pas forcément à l'aise..Le dernier en date est celui de la JOGA BONITO dirigé par un ami "Kirillov" mais je l'ai quitté car de une il n'y a aucune vie , et de deux car ils sont pratiquement tous anglais , langue que je ne maîtrise pas au point de tenir une conversation continue..Mais ne vous inquiétez surtout pas je ne bougerai pas n'allez pas penser que je suis instable et que je m'amuse à jongler avec les clubs..
J'ajoute que j'ai eu une longue période d'inactivité par cause de gros problèmes sur mon pc , ce qui a engendré que je n'est pas pu jouer..
Mais dès à présent je serai assez disponible , notamment sur mumble ( c'est ça que vous utilisez??! ) et par contre je ne préfère pas vous donnez des horaires fixes , on va dire que cela dépend des devoirs que j'ai... mais je peux d'ores déjà vous informez que je n'est pas cours le mardi en Apres-midi et sinon je suis plein tout le temps et je termine que le samedi 12h30..Et j'ai repris le jeu donc il n'y aura pas de coupure et si jamais je serai amené à m'absenter je préviendrai à l'avance...( pas envie de prendre la remarque que j'ai lu à mainte reprises..

De plus si je viens postuler chez vous les ACCR aujourd'hui , c'est qu'en ayant côtoyé pas mal de personnes sur ce jeu et mettre forgé ma propre opinion sur chacun des clubs, je ne me suis reconnu dans aucun club dans lequel je pourrai à la fois m'entendre bien avec les gens et y rester avec stabilité..
J'ai donc choisi de tenter ma chance pour être à vos côtés , d'une part car je connais certains joueurs tous très aimables et que le club à l'air d'être vivant.
Et d'autre part que je pense pouvoir m'intégrer parmis vous, bien que mon âge soit relativement bas par rapport à la moyenne du club, j'en ai bien conscience...A ce propos je suis totalement en accord avec vous sur votre politique respectif qui dis que " ce n'est même pas la peine d'essayer pour les moins de 16 ans" , je sais que mon âge est limite mais je vous demande de bien prendre en compte que si je postule c'est que je pense avoir la maturité nécessaire..Et croyez moi que je vois très bien de quel types de personnes vous essayer de vous éloignez.. ( parce que les gamins qui tape leur crise d'ado à 12 ans j'en connais^^)
A ce propos je voudrai revenir sur l'affaire de Azqswxazqswx , CE MEC EST JUSTE INCROYABLE!! vous n'avez même pas idée à quel point... en effet comme il le prétend je suis bien son cousin mais j'en reviens toujours pas qu'il m'usurpe de la sorte !!Je suis tombé complètement par hasard sur son poste en plus , et je ne m'attendais pas à ça de sa part même si le connaissant il est un peu barjot..Donc juste pour information même si vous l'avez bien remarqué qu'il mentais (toutes les bavures incroyable et je ne préfère pas parler de sa candidature chez les UW...) Je n'est AUCUN rapport avec ce personnage qu'il c'est inventé tout seul !!

http://accreos.forumactif.org/t1515-refusecandidature-lion-kiing 

Voilà je crois que j'ai un peu près tout dis , en espérant retenir votre attention , j'attends vos retours avec impatience et je reste à disposition pour toutes questions..

Cordialement.

Ps:je viens de me rendre compte que je me suis certainement trompé d'emplacement pour le post je m'en excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Lun 14 Oct 2013 - 20:41

Salut j'ouvre le bal des questions et si tu a bien regardez les candidatures refusée ou meme accepter, tu sais a quoi t'attendre

premièrement quand tu dit que tu t'ai forger une opinion des autres club et donc tu nous a choisi pour sa
j'ai un peu de mal avec cette phrase

car sur eos actuellement y'a plus que 3 gros club active donc les choix n'ai pas si dur

l'un est étranger
l'autres est jeunes et plus trop active

et puis reste nous donc le choix ce comprend si tu ne veut pas allez dans un club qui n'a peut de chance de voir 2014

donc ma question sera simple tu cherche quoi vraiment chez nous ?? , car tu n'ai meme pas revenu sur eos que tu cherche un club
le minimum serai au moins de revenir sur eos avant de chercher voir la temperature

je ne t'ai pas vu sauf le jour ou tu t'ai inscrit sur le forum j'ai voulu te parlez je t'ai mp et paf tu a deco pour revenir 30 minute plus tard chose qui c'est produit encore dans la soiree , est-ce que tu viens sur eos mais si tu ne vois pas une coupe qui te plait ou une personne que tu apprcie connecter tu deco direct ou tu donne quand meme la chance au jeu a un moment ??

j'ai regardez sur d'anciens event j'ai pas vu ton nms ( j'ai pas chercher 3 h non plus )

tu a déjà fait des event solo ou par equipe ?
quel est ton regard sur les event en club , tu est pour la gagne ou pour le fun , si tu n'ai pas content des choix du club tu pique ta crise ??

voila merci je reviendrai quand tu aura déjà repondu a ces question

arcor

MessageSujet: Réponse à Sweden   Mar 15 Oct 2013 - 1:28

"premièrement quand tu dit que tu t'ai forger une opinion des autres club et donc tu nous a choisi pour sa
j'ai un peu de mal avec cette phrase "

Oui tout à fait , c'est moi qui me suis mal exprimé ...mais comme tu l'as très bien dis le choix n'est pas si dur ... En fait il y a les clubs anglais d'une part ,mais il y en a quelques uns français etl ayant essayé le meilleur club français (la TF) du moins le meilleur à mon goût , j'en ai pas garder des souvenirs formidables non plus..Donc voilà à mon avis ACCR est celui qui pourrait convenir mais cela reste à confirmer car je ne peux pas juger quelque chose sans l'avoir vu Smile
Et j'ajoute même que je n''aime pas trop les clubs qui s'acharnent pour être 1er , pour moi l'important est de s'amuser , c'est un jeu , il ne faut pas l'oublié..et j'irai même jusqu'à dire que les clubs comme ça ont tendance à partir en poussière avec le temps , chose que je n'apprécie pas.

Donc pour répondre à ta question , chez vous je recherche la bonne entente avec l'ensemble des joueurs , et le plaisir de jouer ensemble, sans tracas , sans prise de tête , avec des gens mature , avec qui les problèmes se règle comme des grand en discutant ..
Ensuite oui c'est vrai tu as tout à fait raison en ce moment j'ai tendance à me connecter et repartir aussitôt , bien que je fasse des matchs de temps en temps , je suis un peu occupé avec des préparatifs de fêtes là..mais pas d'inquiétude ce n'est que provisoire dès demain je serai à nouveau présent plutôt en soirée ,en revanche je serai beaucoup plus tranquille avec les vacances qui arrivent samedi prochain..

Enfin en ce qui concerne les évent , j'ai dû en faire un ou deux honnêtement je n'étais pas trop bien intégré dans ce genre de choses dans mes anciens clubs ... je ne m'en souviens pas très bien mais tu peux déjà voir mon titre "CFC-D2 Winner"... donc voilà je n'est malheureusement pas eu l'occasion de participer beaucoup aux event , mais j'espère qu'avec vous je pourrai rattraper ça Smile
De plus pour ce qui est de gagner , certes je serai content si c'est le cas , mais sérieusement tant qu'on s'amuse bien et qu'on passe un bon moment ça me suffit cheers 

Voilà j'espère avoir été un peu près clair et avoir répondu à tes questions..

Cordialement.
Olive

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Mar 15 Oct 2013 - 3:58

Bonjour Arcor,

Bravo pour cette présentation, je n'aurai jamais pu penser que quelqu'un de 16 ans puisse avoir autant de maturité dans la rédaction d'une candidature. Je trouve juste dommage que tu n'ais pas cité les principaux clubs parmi lesquels tu as été membre. Dans un souci de transparence, ça aurait bien de le mentionner. Il me semble que tu as été Koulos, TF, Fuel For Life, j'ai oublié les autres et je me souviens très bien tes passages chez Pack-of-Foxes et Phoenix avec Thier, Triball et Thoutmôsis puisque c'est à cette période que je t'ai connu. Voilà donc pour l'historique. Si je me trompe bien entendu, n'hésite pas à me le dire.

J'aurai plusieurs questions à te poser. La première concerne ton jeune âge. Est-ce que tu pense que le décalage ne sera pas trop grand entre toi et un nombre importants de membres qui ont entre 25 et 40 ans, et là où un grand nombre de jeunes gens de 18-20 ans n'ont pas réussi ?

Ensuite je voudrai savoir depuis combien de temps as-tu repris le jeu ? Est-ce que tu compte passer tous les jours malgré tes études ?

C'est quoi tes sports préférés ? et pour quelles raisons ?

Est-ce que tu as des rerolls ? Si oui, les utilises-tu souvent ?

Enfin, j'ai lu que tu appréciais le Mumble. Quant à nous, nous ne communiquons que par l'intermédiaire du canal club. Est-ce ce serait une contrainte pour toi ?

++

Arrow live

MessageSujet: réponse à olive   Mar 15 Oct 2013 - 4:47

Salut ooliiiiiiiiiiivee!! Merci beaucoup c'est gentil , on va dire que j'essaie de faire un truc minimum présentable..
Pour les clubs tu as tout à fait raison je suis agréablement surpris par ta très bonne mémoire !!! J'ajoute que j'ai passer quelques temps chez les rustiques academy mais j'ai complètement oublié ce qui a fait que je les ai quitté..J'ai aussi fais un tour dans l'ancien club de Asdullah dont j'ai oublié le nom , mais eux le club est parti en frite...

En ce qui concerne mon âge , franchement tu me fais un peu peur en disant que les 18-20 ans n'ont pas réussi à s'intégrer, je ne te cache pas que je me remet en cause mais bon si j'ai une majorité pour au moins une période de test c'est là que je pourrai m'en rendre compte..

Enfin bref , à part ça, j'ai repris y'a 2 semaines plus au moins depuis que j'ai installé ma carte graphique lol , et comme je l'ai déjà dis sur ma candidature , je ferai de mon mieux pour me connecter , mais vous comprendrez que je ne vais pas me connecter alors que j'ai 3 contrôles le lendemain.. donc je me connecterai dès que les études me le permettront en tout cas j'ai le pc disponible tout le temps Cool 

Mes sports préférés alors contrairement à avant oû j'étais à fond sur le ski , là je suis plus axé sur le football malgré que je n'est pas un niveau terrible ( comme partout ailleurs lol! ) et d'ailleurs j'aimerai trop faire des matchs avec vous , et c'est à ce propos pour cette raison que je préconise l'usage de mumble , afin de faciliter la communication des joueurs durant un match et donc améliorer la stratégie , enfin c'est ce que je pense.Mais bon si vous communiquer par l'intermédiaire du canal club je vais pas venir imposer ma loi je ferai de même , pas de problème!

Pour ce qui est des rerolls j'en ai un (Yator-D) lvl 5 mdrr mais je n'est pas commencé à jouer avec lui encore ..mais j'crois j'vais le supprimer et trouver un bon pseudo parce que là..

En espérant avoir répondu à tes questions..je reste à disposition .
kyfeur

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Mer 16 Oct 2013 - 4:56

Salut Arcor,

je dirais ok pour une période de test maintenant aux autres de décider.
A+ ig

Basketball Kyf Basketball
kephrên

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Mer 16 Oct 2013 - 5:36

Bonjour Arcor,

ta candidature me plait bien..argumentation développée, effort d'écriture et spontanéité...je suis bien sur d'accord pour t'accorder une période de test, bien que tu ne verras pas beaucoup IG..

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Mer 16 Oct 2013 - 5:51

Salut Arcor , tu a fait une bonne presentation , tu a répondu a toute nos questions

je suis partir pour te dire non pour plusieurs raison

je pense que tu n'arrivera pas a t'intégrer sur la longueur , que te recruter ne nous apportera rien , et que arrivera un jour si il arrive ou tu ne sera pas géré different conflit et debat ( nous meme on en a du mal )

je vais quand meme te dire oui pour une periode de test

je laisse les autre repondre ^^

arcor

MessageSujet: Re   Mer 16 Oct 2013 - 6:05

Ok , merci à tous c'est sympa
B-Gone

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Mer 16 Oct 2013 - 6:58

je rejoins Swed mais pour l'effort fait et l'impression générale dégagée je vais dire ok pour un test.
arcor

MessageSujet: re   Mer 16 Oct 2013 - 7:01

Ok merci c'est sympa les gars , mais bon franchement je suis pas un mec à problème , donc à la limite je me ferai petit , il ne devrait pas y avoir de soucis cheers 
caly

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Mer 16 Oct 2013 - 10:10

queen 

Je t'ai connu à tes débuts, je suis étonnée de ton jeune âge, tu parais bien plus mature que tes 16 ans.

Je n'ai jamais perçu le moindre problème ou histoire à ton sujet, je valide pour un test. queen
gaseton

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Mer 16 Oct 2013 - 10:13

salut,

j'ai été également agréablement surpris par ta candidature pour quelqu'un qui a 16 ans et par la dont tu as répondu aux questions.

Par contre , comme Swed, j'ai un doute sur ton intégration du fait de la différence d'âge

Cependant, je vais dire oui pour une période de test ; à toi de nous montrer qu'on a eu raison de te faire confiance.

++IG
arcor

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Mer 16 Oct 2013 - 10:20

Ok merci bah écoutez je me mets à votre place et je vous comprends... mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien Wink
Olive

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Mer 16 Oct 2013 - 11:45

Bonsoir Arcor,

Idem pour moi aussi, je vais me positionner pour un oui car tes réponses m'ont l'air convaincantes et dégagent une certaine maturité. De plus, t'ayant connu sur le jeu, je te sais sympathique et pas quelqu'un à problème. Malgré tout si jamais tu étais pris, il te faudra rester sur ce même niveau de maturité et la barre est assez haute apparemment. Ici rien n'est gagné, nous n'aimons pas les enfantillages et on n'hésite pas à virer ceux qui en sont à l'origine. Saches aussi que tu serais seulement la seconde personne de cette âge à intégrer le club.

+++ ig

drunken live

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Mer 16 Oct 2013 - 12:05

Merci beaucoup je dois dire que ça me fait plaisir de lire vos agréables retours.Et si jamais je serais amené à être pris en test je ferai de mon mieux pour être le plus naturel possible (je ne suis pas du genre hypocrite) Wink
Mascotte

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Mer 16 Oct 2013 - 21:42

Salut Arcor,

Lorsque tu m'avais mp, tu commençais a me montré tes motivations et je t'es dis stop, que c'était sur le forum de le faire.
Je t'avoue que je suis comme mes collègues surpris de cette belle candidature, même si en mp tu me semblais déjà bien parler.
Maintenant, comme mes collègues, je t'avoue que je pense que ça va être dur au début lorsque tu devra tenir une conversation avec les vieux comme Olive, Gas ou Manu (oui oui je vous aimes ♥)
Mais tu as fait un très belle effort pour a candidature, a nous de faire un effort pour te donner une chance.

Désormais, ce sera a toi de montrer que ce n'était pas juste du blabla, et que tu peux t'intégré parmi nous.

A bientôt in game,

Mascotte.
arcor

MessageSujet: re   Mer 16 Oct 2013 - 23:06

Salut, ok pas de problème:)
Sweden

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   Ven 18 Oct 2013 - 5:21

Bonsoir Arcor ,

Comme tu a pu le voir il n'y a eu que 8 réponses a ta candidature mais les 8 ont donner un avis positif a une période de test
donc nous t'accordont un Test chez les AC. Croix Rousse

pour le discours je vais tenter de le faire modèrne mais ne disant le principal

on n'utilise pas les logiciel vocaux donc faudra faire avec et ecrire sur le cannal club

lors de tes passage sur le jeu les formules de politesse " Bonjour, Au Revoir " sont les bienvenus
les connection et deconnextion a la furtif , tu evitera on sais tout et on vois tout ^^
( a la furtif : tu te connecte mais les mec co ne te plaise pas tu deco sans rien dire ( ni bonjour ni au revoir )

si tu a un probleme ou conflit avec un membre du club tu parle et non pas tu le garde pour toi, sa sert a rien de le gardez pour toi et que au finale sa te retombe dessus , on parle et on arrange les choses

je ne te fait pas le couplet que ici on est des grande gueulle , si on veut te dire d'allez te faire foutre on le dira , a toi de le prendre au second degré ou d'y allez simplement

on n'attend pas de toi que tu sois premier au classement a la fois car y'a rien a gagner et surtout car ici c'est la loose donc faut eviter de faire tache ^^

on te demande juste d'etre toi meme , jouer sans prise de tete ( pour les prise de tete nous nous en charger )
respecter le club comme ces joueurs

pour le forum il est utile donc si tu arrive a te connecter sur Facebook tu y arrivera aussi sur le forum ^^

bref je pense n'avoir rien oublier , si tu est d'accord avec tout sa un officer t'enverra une invite

a compte du 18/10/2013 tu est en test chez les AC.Croix Rousse

arcor

MessageSujet: re   Ven 18 Oct 2013 - 8:40

Ok je m engage à respecter tout cela no problemo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Arcor   

[En Test] Candidature Arcor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1