AC Croix Rousse
MLP (Most Loser Player) - Page 6 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
MLP (Most Loser Player) - Page 6 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MLP (Most Loser Player)

Aller en bas 
+31
GREEN ANGELS
Ricounet
games
rodis
B-Gone
priest
Olive
anab
Nahemar
Nesseuh
Trublion
kephrên
Le-Nantais
Astarot
Pabow
Fabien7113
Le Tyran
Ju Bibi
Romax
White-Snake
Hélo
Davydavy
lanfeust38
manade75
gaseton
Tatave
Yann
Sweden
jerominho
Jully
Manu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 3:34

ce fut avec fierté que je me suis trainassée dans eos avec la tenue de MLP pendant 4 semaines, désormais appo repose en paix Laughing



un autre sur le trône merci !!!



cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:49

QUOIIIIIIIIIIIII ! un MLP ! Bah oui XD bugs d'eos obligent ça laisse du temps libre :p
Pour ce petit retour pas beaucoup de dossiers, 3 en fait, mais 2 tiennent vraiment la route ! Nous aurons donc un MLP par mois, et la tenue (si on peut encore l'acheter j'ai même pas vérifié...) à porter tout le mois d'après évidemment !

Qui reprendra le flambeau d'Appo qui reste à ce jour notre dernière MLP ? Vous avez 2 jours pour le décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:33

Trop coooooooooooooooooooool !!!!!!!!!! enfiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:49

la vache le dossier de Games tient bien la route, un changement de résolution en pleine coupe, j'avoue faut le faire...je vote pour toi Games parce que tu le mérites et que ce serait vraiment indécent que je vote pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:56

c'est clair que le dossier de games est vraiment a la hauteur du grand désécher

le choix reste dur
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:28

J'accepterai ce nouveau titre de MLP si telle est votre decision, mais je vous mets au défit de trouver une tenue pire que la mienne. Si vous gardez la même, je suis bien capable de la garder longtemps après, car elle ne me gêne pas du tout Twisted Evil
Sinon, il est bien dommage de pas m'avoir prévenu,car j'avais des dossiers pour pas mal de monde, mais vu que personne ne relançait vraiment le débat, j'ai laissé tombé Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:34

Voilà j'ai complété le dossier du moche car il m'en manquait un bout, merci à ma source (non c'pas Gas c'est faux c'pas lui !) de m'avoir rafraîchi la mémoire à ce niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:58

Juste une question !

Est ce que si manade est élu on change la tenue ? Bah ouais, c'est sa tenue de tous les jours .. XD


Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:48

Bonsoir,

Je ne suis arrivé qu'hier mais en lisant certains passages, j'ai vraiment été trop tenté rabbit

A voté,

bom live
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:57

Mon coeur a longtemps balancé entre gaga et momie mais c'est l'embaumé qui a remporté mon suffrage.
Quant à Man il est MLP à temps plein pour l'ensemble de son oeuvre.
hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatave

Tatave


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:54

Je donne ma voie a Papy je m'explique!

1- Deja Games est lyonnais
2- Papy arrive en finale dans un club de looser, c'est contre nature (deja que tu demarques par ton age avancé n'en rajoute pas XD) Mais en plus il essaye de se rattraper en finale en eteignant volontairement son pc ^^ Pour monter le son ces sur les baffes pas sur la tour ....
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 7:00

Je vote momie parce qu'il a toutes les qualités requises et qu'il l'a presque demandé dans un autre sujet suite à sa mésaventure...
Et puis vu comment Keph avait adoré porter la tenue ACCR... il devrait adorer celle de MLP lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:34

j'ai voté games mais j'ai longtemps hésité entre toi et momie . Fallait y penser de faire une MAJ pendant qu'on joue.

Bref cheers gaga !!

Et puis Man sans rancune (je suis peut être une balance mais ca s'arrête là) geek
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:14

moi je vote Keph : Le formatage au bon moment c'est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:25

Le vote est enfin clos ! Et pour la première fois de l'histoire du MLP, nous avons 2 vainqueurs ex æquo !
Je tiens donc à féliciter Kephrên et Games pour leur magnifique bataille, et ils gagnent le droit de porter la tenue MLP pendant tout le mois de décembre ! Des fêtes en avance quoi Smile
RDV fin décembre pour les prochaines élections !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:42

erf..saloperie de tenue mlp...
Bon, hum....je reprends....donc......C'est un honneur pour moi de porter enfin la célébrissime tenue de MLP....ceci est le fruit d'un long travail, d'heure d'entrainement à looser en bonne t due forme.Je tiens à remercier mes parents qui m'ont conçu imparfait, ainsi que Manade mon modèle bien évidemment, et tous les membres ACCR qui m'ont si souvent inspiré. Je tiens enfin à féliciter mon co vainqueur Games dont le palmares n'a rien à envier au mien en matière de loose attitude, et qui , je l'espère, aura de nouveau l'occasion d'endosser cette magnifique tenue de winner absolu...


Dernière édition par kephrên le Lun 6 Déc 2010 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:28

C'est un honneur,quelle joie, mon premier titre sur eos, j'en suis encore tout ému. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:27

Petite question : peut-on encore acheter l'intégralité de la tenue en silvers??....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 3:46

Je ne pense pas :/ C'est pour ça qu'il va falloir plancher sur une nouvelle tenue horrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 4:58

La tenue de bob des premieres missions est horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:52

aller votre prochaine mission sera de proposer des éléments de la future tenue MLP, car elle aussi a besoin d'une mise à jour!
Votre récompense : Gaga et moi en tenue de looser! + 1 banane et 2 silvers!
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:56

On peut demander a manade, il a super bon goût comme tout le monde l'a remarqué pour s'habiller
cheers cheers cheers

Mais sinon ouais faudrait bien la changer cette tenue, elle date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:10

perso je n'ai pas vu ni momie ni gaga defiller avec leur belle tenue de MLP

je suis pour une sanction ont prolonge de 1 mois


ps : une photo de vous 2 avec la tenue pourrai eviter la sanction dite
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:35

kephrên a écrit:
aller votre prochaine mission sera de proposer des éléments de la future tenue MLP, car elle aussi a besoin d'une mise à jour!
Votre récompense : Gaga et moi en tenue de looser! + 1 banane et 2 silvers!
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:47

Manu a écrit:
THE tenue of our MLP ! Reconnaissable à mort !

La tenue Fushia du club house !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLP (Most Loser Player) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLP (Most Loser Player)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ju Bibi, élevé à la loser attitude de Croix Rousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: 3ème mi-temps-
Sauter vers: