AC Croix Rousse
MLP (Most Loser Player) - Page 3 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
MLP (Most Loser Player) - Page 3 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MLP (Most Loser Player)

Aller en bas 
+31
GREEN ANGELS
Ricounet
games
rodis
B-Gone
priest
Olive
anab
Nahemar
Nesseuh
Trublion
kephrên
Le-Nantais
Astarot
Pabow
Fabien7113
Le Tyran
Ju Bibi
Romax
White-Snake
Hélo
Davydavy
lanfeust38
manade75
gaseton
Tatave
Yann
Sweden
jerominho
Jully
Manu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 2:05

Je tiens tout d'abord a remercier popo sans qui ce titre de MLP n'aurait jamais été possible. Je tiens encore a m'excuser auprès de Omanu d'avoir passer autant de temps a m'expliquer comment descendre les pistes au bob pour finalement me faire battre par une Cybèle pas si belle que ça en fait.
Je tiens également a dire qu'en tant que nouveau MLP pour les 15 prochains jours, je m'engage a acheter cette putain de tenue de merde auprès des Ardechois et Ardechoises, a condition de me donner la reference de l'article ainsi que les tailles.
Que dire de plus ma foi, je suis tellement ému que je me demande si je vais remettre les pieds sur EOS (en même temps ça m'eviterai de porter cette tenue au combien seyante (c'est quoi ce mot je savais même pas qu'il s'ecrivait comme ça), même si certains estiment que la mienne l'est tout autant)Je sais pas si j'ai fermé toutes les parenthèses
Enfin, pour finir, soyez attentif, car dorénavant, le guetteur rodera sans fin a la recherche de la moindre boulette, et dernière dédicace a toi popo:

J'ai déjà mon dossier Twisted Evil


Dernière édition par manade75 le Lun 30 Nov 2009 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Invité
Invité




MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 2:10

De rien mon papi blondeur Twisted Evil


Mais c'est quoi ton dossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier affraid confused scratch Suspect noooooon moi suis pas une looseuse Basketball lol! lol!


félicitations à toi manu² geek






ps : ma cybèle est trèèèèèèès belle nan mais hooooo Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 5:28

Je me charge de dénoncer un futur candidat au MLP vu que Emi et Fab n'ont pas encore trouver le courage de le faire Twisted Evil
Oui, Sweden je veux que tu sois candidat pour ce geste ignoble que tu a fais !!!
Alors que l'on faisait un petit foot tranquille contre des noobs avec Fab, Emi et Sweden, ce dernier m'a rappelé un souvenir que les amateurs de football et notamment Manu ne peuvent pas oublier : le coup franc d'Ibrahima Bakayoko contre Montpellier (vidéo à l'appui : https://www.dailymotion.com/video/x56gme_ibrahima-bakayoko_sport). Mais Sweden lui a voulu faire encore plus fort que ça ! affraid Emi se débarasse de la défense adverse et du goal et sert Sweden alors a 3 metres du but vide ... Et la c'est le drame ... Sweden expédie le ballon a 25 mètres de hauteur !!! Quel drop mais surtout quel déchet ! Razz

En tout cas Sweden tu nous a montré que tu faisais bel et bien parti des grands loosers que nous sommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabien7113

Fabien7113


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 5:45

a ouiii , il a marquer un joli drops ^^ mais je pensais pas qu'il serait dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:59

Première quinzaine de décembre et c'est noël avant l'heure car nombreux sont les nominés ce coup-ci !!! J'espère qu'ils seront dignes de la confiance qu'on leur accorde :p
Tous à vos votes !

PS : j'ai pas retenu ton truc JuB, c'est trop soft :p
PS² : Surtout n'hésitez pas à me filer les dossier en privé pour que ça reste une surprise, vive la délation !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
White-Snake

White-Snake


Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2009

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:10

Choix cornélien cette quinzaine. J'avoue avoir hésité longuement. Popo/Nantais le mérite certainement, mais je donne finalement mon suffrage a Emi; le coup du kit élite j'aime bien.

D'ailleurs je m'en vais de ce pas faire du sitting dans une boutique, au cas ou il/elle recommence et me confonde avec le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:15

Heloooooooooooooo tu m'as bien fait rire Razz queen cat
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:23

Y a moyen de savoir qui a fait quoi avant de voter ? svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar

Nahemar


Messages : 219
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Monde en papier maché digéré

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:50

juste end essous de voter ta voir les resultat et yen a deux execouau
Revenir en haut Aller en bas
Davydavy

Davydavy


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 47

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:10

Dur dur... Je vote pour Helo, trop fleur bleue flower et pas que ça geek Amicalement L.
Revenir en haut Aller en bas
Davydavy

Davydavy


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 47

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:33

Tu as trouvé? Sinon, c'est le premier post du sujet qui est actualisé par Manu chaque quinzaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:27

C'est parce que des fois y a des résumés au milieu alors j'étais perdu la ^^ En tout cas le choix est délicat ... Mon coeur balance entre Helo et Popo/nantais ... Helo ca me rappel mon daubesque en pire ^^ et popo/nantais c'est le couple d'inculte quoi depuis le temps que ca existe =) allez je laisse un indice sur mon vote flower Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tatave

Tatave


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:13

Hum... je n'ai pas pu voter mdr

Mais quel dossier tu as sur moi Om!!!! C'est impressionnant ma nomination ma choqué et en plus le foot et quentin ben ça colle pas ^^( a part tuer les mouettes, je vois pas le rapport o foot)

Si je peux voter j'aurais voter le petit groupe c'est surtout pour Pab et Appo loool

+++
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:14

Vote Appo-Nantais.. magnifique effort... Razz la méme solutions en 5 mais bon le club house de bob et un peut perdu... clown
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:38

Les résultats sont implacables, même en étant là que le WE Hélo à réussir la magnifique performance d'être élue MLP (c'est même un double performance en fait). Après Manade je crois qu'Hélo fait bonne figure même si d'un avis tout à fait personnel, je ne pensais pas à elle vainqueur.
Donc GG à la nouvelle MLP qui fête donc sa première victoire dans le domaine (toute façon y a que là qu'elle peut fêter une victoire :/ N'oublie pas la tenue fillette parce que tu le vaux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 5:11

Salut le peuple ! Voici la liste des nominés pour la deuxième quinzaine de décembre. Normalement ça aurait du être vendredi dernier mais bon en période de fête j'avais un peu autre chose à foutre donc les votes seront clos mercredi soir à 23.59 !
À cause des fêtes on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de choix, toute façon y a un favori en puissance à mon avis donc pas la peine d'en mettre plus XD
J'ai aussi appris que La Voix voulez me faire élire MLP, malheureusement les bugs eos ne sont pas une condition suffisante pour être nominé ( 1) ça dépend du jeu pas du joueur :/ et 2) si c'était le cas on aurait 150 nominés chaque quinzaine vu les nombreux bug du jeu :/ ). Même réflexion pour Idir qui poste un screen pour le MLP sur le forum des dèches... Le truc super logique, c'est lui mérite le MLP ouais spèce de blonde !
J'ai aussi lu par la même occase que les dèches voulaient pomper notre concept. Quand WS avait demandé la tenue club rose caca, le seul à vouloir nous faire payer était un parigo (comme de par hasard :/) dèche (et en plus il cumule deux tares x) ) de la même manière les dèches seront autorisés à pomper le concept contre 100 golds par élection ! Plus sérieusement je ne suis pas très chaud pour pomper le concept au sens strict c'est à dire un mlp par club, néanmoins on peut prendre le concept du MLP et le faire évoluer à une échelle au-dessus, ce n'est plus un club mais l'ensemble des clubs qui est concerné, une sorte de MLP international ou un EOS de plomb (pour parodier la récompense du cahier du foot) ou les World Loser Awards, etc. Bref on peut y réfléchir x) et éventuellement faire le vote sur le fofo off... On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Davydavy

Davydavy


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 47

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 7:35

Bon, ben désolé Helo, mais pas deux fois de suite... (elle est des no-otres! elle a eu son MLP comme les au-autres! etc...)
Le choix est donc...compliqué. Allez au pif, Swed! Et puis je sais que tu y tiens vraiment au titre de MLP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 8:45

Je pense qu'un revirement de situation est totalement impossible maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:56

bon swed j'ai voté pour toi tongue

la raison est simple c'est que tu as essayé de faire ta blonde sur ce coup là et vu les efforts fournis , ca mérite récompense Very Happy


ET MANU SUPER LE BANDEAU POUR LA MLP cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
anab




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : croix rousse

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:46

Contre le sexisme omanuphyle qui non content d avoir de la gente féminine dans l'equipe veut lui decerner 2 fois cette recompense , j ai voté Swed en pensant a Omanu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatave

Tatave


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:15

Omanu Ok ta eu des problèmes mais bon ce titre t'es promis...

Sinon mon vote, Swed bien sur pour ce magnifique solo sur le kit Opal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 4:14

swed mlp en puissance Razz

hélo j'avoue est pas mal du tout si elle a toujours rien compris aux raisons de son élection mais 1 fois ça suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran




Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 45

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:01

L'ASA ne reprend pas le concept de MLP, on préfère vous le laisser, et plutôt créer un MVP mais on ne s'attardera pas à ce genre de mise en valeur Smile

C'est juste la Voix qui a voulu se foutre de toi Ohémien
https://servimg.com/view/13939697/119

regardez un peu la chat box...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:13

JAMAIS je dis bien JAMAIS un MLP avait été autant plébiscité ! C'est par une écrasante victoire que Swed devient notre MLP pour les 15 prochains jours. Une entrée fracassante dans le monde des losers reléguant ses comparses au stade de simple nul et empêchant hélo de faire le doublé !
Respect mon idole x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:43

c'est avec une grande choix joie cheers que j'accepte ce MLP je voudrai remercier mes parent mon chat hp merci a tous snifff Crying or Very sad Crying or Very sad

MLP (Most Loser Player) - Page 3 Screen12


Dernière édition par Manu le Mer 30 Déc 2009 - 13:36, édité 5 fois (Raison : grande JOIE pas CHOIX, même quand t'écris t'es en mode MLP x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLP (Most Loser Player) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLP (Most Loser Player)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ju Bibi, élevé à la loser attitude de Croix Rousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: 3ème mi-temps-
Sauter vers: