AC Croix Rousse
MLP (Most Loser Player) - Page 7 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
MLP (Most Loser Player) - Page 7 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MLP (Most Loser Player)

Aller en bas 
+31
GREEN ANGELS
Ricounet
games
rodis
B-Gone
priest
Olive
anab
Nahemar
Nesseuh
Trublion
kephrên
Le-Nantais
Astarot
Pabow
Fabien7113
Le Tyran
Ju Bibi
Romax
White-Snake
Hélo
Davydavy
lanfeust38
manade75
gaseton
Tatave
Yann
Sweden
jerominho
Jully
Manu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nesseuh

Nesseuh


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 4:35

C'est la faute à votre président, il est très occupé autre part. Il mérite un petit quelque chose en échange Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesspah.com
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:15

Bon nouveau mois, nouveau MLP ! Donc tout sur la première page comme d'hab !

Petite précision, pour avoir tenté de gruger (faire semblant de pas voir la tenue et s'exiler en uk c'est moche !) tu devras porter la tenue rose bonbon pendant 1mois de plus donc tout janvier !!!!!!!!!!!!

Ce qui m'oblige a rajouter que je suis toujours à la recherche d'une tenue mlp bien plus pourrie !

Aussi un gros GG à notre miss MLP (lady gaga pour les intimes) pour avoir fait honneur au maillot et avoir porter haut les couleurs sur la place centrale la loose made in ACCR !

RDV au mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:26

J'ai voté Rodis car je faisais parti des "valeureux chevaliers" voulant aider la pauvre princesse. On s'est bien fait chié sur 2/3 matchs à faire les missions et lorsque ce jeune loup nous a dit qu'il avait oublié de mettre la tenue pour valider j'ai cru que j'allais casser mon ordi cheers

Bref sinon j'ai quand même bien rigolé sur le coup et je pense qu'il a les épaules assez solides pour revêtir le costume de MLP.

PS: Nikko c'est également assez énorme en matière de nooberie^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:35

Je vote Nikko.
Certains dossiers sont bien sympa mais pour avoir assisté à la scène de Nikko pendant la final de Val d'Isère, je me suis bien marré!
GG à toi Nikko! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:29

Heureusement que les MLP sont de retour, ça fait de la lecture au tour des forums ^^
Et je dois avouer que ce mois ci, vous faites fort, je pensais qu'on avait des tas de boulets à l'ASA, mais finalement la concurrence est forte... Laughing

PS : pourquoi le Moche et Kezman sont pas automatiquement nominés, par principe ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:44

Bonsoir,

Entre Nikko et LTC mon coeur balance. Avant lecture, j'aurai sans hésitation voté pour Nikko car ayant été témoin de la scène, j'ai failli me faire pipi dessus en plein tournoi (comme tous ceux qui étaient en lice). Qu'a t-il fumé au juste ?

Cependant, j'avoue que le récit sur Seb c'est quand même du lourd. Quand je pense que tu nous as chambré avec ton compte premium alors que tu n'avais que peu testé la Beta. Nous autres, nous nous sommes défoncés corps et âme pour la tester au mieux sans avoir notre fameux premium... J'ai même laissé un message sur le forum officiel pour dire aux EOS qu'il y avait une anomalie dans le système du premium et que certains ont probablement été lésés. Tout ça pour ça^^ Faut le faire quand même d'oublier qu'on a un compte premium dont le logo est affiché (en haut à gauche) nuits et jours pendant 6 mois s'il le faut xD Je suis vraiment déboussolé pas une telle nooberie pig. Mais bon au bout du compte :
"Rira bien qui rira le dernier" hahaha^^ puisque tu as été banni sans premium et pour la plupart, ce fut l'inverse jocolor
Le choix est donc plus difficile qu'il n'y paraît car tu a déjà été élu MLP par EOS. Une double santion serait vache....
mais en même temps c'est tellement tentant rabbit

Quant à toi Rod, j'étais pas là mais c'est pas mal quand même:) En ce qui me concerne, je crois savoir qu'il y a un réglement interne qui stipule que l'événement du MLP doit être executé au sein dudit club. Or, l'histoire des vêtements du Barça s'est effectuée "avant" ma venue. C'est comme si vous votiez une bourde que Kephren avait fait du temps de l'Ardèche. C'est donc caduque et sans intérêt. En parlant de Keph, tu oublie Shérif qu'il doit la porter 1 mois de plus en territoire connu. S'il doit la porter 1 mois de plus en Arabia ou à UK, il ne sera pas quitte avec son devoir farao

flower live qui vous envoie des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:52

Lolotte vote les bannis, car plus on est de fous et plus on rit XD et en effet, plus ils ont été bannis et plus on a ri
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GREEN ANGELS

GREEN ANGELS


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:43

A voter ! Bannis xD
Revenir en haut Aller en bas
lebouvier




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:58

j'ai voter bannis ( sauf que j'enléve lilipop des bannis :p^^)

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Userba12


Dernière édition par lebouvier le Ven 31 Déc 2010 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunna




Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:18

Micha !!!!! c'est quoi ce vote ? lol Sérieusement ça me déçoit de toi xD

J'ai voté Nikko, ça m'a bien fait rire, surtout qu'il avait la possibilité de bien se placer (grâce aux bannis justement xD)

Pour Bouvier : pour info c'est pas tous les bannis d'eos qui auront l'honneur de porter cette magnifique tenue, quoi que ça pourrait être une idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:29

N'empêche que lulu déjà nominée alors qu'elle est ACCR définitive depuis 1 semaine c'est une très belle perf et une magnifique intégration!!
Revenir en haut Aller en bas
lebouvier




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:31

Lunna a écrit:
Micha !!!!! c'est quoi ce vote ? lol Sérieusement ça me déçoit de toi xD

J'ai voté Nikko, ça m'a bien fait rire, surtout qu'il avait la possibilité de bien se placer (grâce aux bannis justement xD)

Pour Bouvier : pour info c'est pas tous les bannis d'eos qui auront l'honneur de porter cette magnifique tenue, quoi que ça pourrait être une idée lol!
tout les bannis ont le droit a une tenus lol! sa leur fera un beau cadeau de noél^^.

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:29

Nan le MLP est uniquement accr ! phoque les autres !
Sinon je ne suis pas nominé ric car dsl de te le dire mais en face de toi tu as le mvp (unanime !) 2010 du sket par contre le moche est compté parmi les bannis x) mais ravi de t'occuper avec un peu de lecture XD
Et sinon oui, momie c'est en france le mlp !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 7:53

C'etait contre qui le tennis de jub ???
Mais chut ca restera entre nous XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:57

Je me souviens plus trop du pseudo mais c'était un lvl 100 dans le genre ghensis khos ou enfin dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:16

Gengis khan x)
Sinon comme me l'a signalé olive, j'ai oublié de préciser : la fin des votes c'est Dimanche 29h59 !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
lebouvier




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:54

ici ya pas un loser mais plusieur^^ lol! votre club portes trés bien sont nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:31

Oh ben ça va, on a le temps de voté d'ici 29h59 ... Manu déjà pompette avant minuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 3:06

j'ai voté pour nikko

Bravo , voilà l'exemple à suivre pour la loose ,tu apprends vite Smile

et puis ca va redonné un peu de suspens dans ces votes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:18

Les votes sont désormais clos, et les vainqueurs sonttttttttttttttttt.... LES BANNIS !
Pour la nouvelle année, et pour tous le mois de janvier, le moche, lulu, gang, seb ET MOMIE !!!!!!! devront porter la tenue et EN FRANCE !

RDV à la fin du mois pour une nouvelle élection !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:36

Pas besoin de vote en février!! Le moche a déjà gagné le titre.
Par contre, tout le monde peut voter ou uniquement les accr?
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:46

Toutes les personnes inscritent sur notre fofo je crois BG
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:00

Manu a écrit:
le moche, lulu, gang, seb ET MOMIE !!!!!!!

NAN! J'ai pas été banni moi! J'ai rien acheté, rien vendu, juste accepté la perte douloureuse de mon pécule durement acquis.
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:41

Moi je vote Nikko !! Simplement pareceque je veux pas voter pr moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:42

Rod, les votes sont terminés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLP (Most Loser Player) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLP (Most Loser Player)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ju Bibi, élevé à la loser attitude de Croix Rousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: 3ème mi-temps-
Sauter vers: