AC Croix Rousse
[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Membre ] Candidature Mascotte

Aller en bas 
+8
dougg
B-Gone
meandnever
Olive
wadwad
Sweden
dreywolf
Mascotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dougg




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   [Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:49

Mascotte a écrit:

Je ne cherche pas a m'engeuler avec toi, on ne sera pas d'accord, je tien juste a dire que pour que tu dise sur certaine phrase des mots pour mot, soit tu étais infiltré et t'avais accès au forum, soit tu était très bien renseigné et tu avais pas si bien quitter le club.

Mascotte,

Je te remercie de reconnaître que je dis la vérité au sujet du t-shirt en disant que je cite des phrases du forum "mot pour mot".
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   [Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:58

Perso, n'ayant pas suivi cette histoire de maillot qui n'etait pas clean, je capte pas trop le cadavre qu'ils déterrent...
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   [Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:59

Dougg,

Je n'es pas dis que tu avais raison, j'ai juste dis que tu as dis des phrases mot pour mot, mais en tout cas, le truc des 100 000 pts je n'es jamais dis ça, et encore moins prévu le coup vu que je n'était pas au courant !

Par contre, j'aimerais vraiment bien savoir en n'étant plus au club comment que tu avais tout ce qui était écrit sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
dougg




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   [Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:44

Pour B-Gone, voilà l'histoire du t-shirt décryptée.

Un officier d'un club qui n'a rien gagné comme compet officielle demande aux Eos un t-shirt personnalisé du club car ils sont 1ers au classement général. L'officier, tchatcheur, arrive à convaincre les EOS qui mettent comme condition que le club soit premier dans tous les sports au classement au même moment.
Manque de chance : le club n'a pas de bons tennismen et de plus, un club est classé loin devant au classement.
Que faire ? Les têtes pensantes du club (le Président et ses 2-3 hommes de confiance) trouvent la solution. Il suffit de faire disparaître le club classé devant soi.
Un reroll du club va donc jouer les infiltrés dans le club 1er, il gagnera la confiance du président de ce club, demandera à passer officier puis kickera la plupart des membres de club.
C'est en effet ce qui arrive. Dès l'opération effectuée, l'officier montre aux Eos que le contrat est bien rempli (le club restera 1er au classement de tous les sports juste une journée) puis s'en va se pavaner avec le t-shirt acquis de la plus belle manière (la meilleure manière de gagner une compétition, qui de plus n'était pas connue des autres, n'est-elle pas de neutraliser les adversaires par tous les moyens Question Question)

Voilà l'histoire du t-shirt : ou une illustration de la fin justifie tous les moyens. Détruire un club qui n'a rien demandé pour avoir un t-shirt, voilà qui paraît honorable...



PS : j'avais oublié de citer ta très grande curiosité Mascotte au nombre de tes qualités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   [Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:55

lol mais Dougg tu la déjà dis ca, mais ta pas répondu a ma question.

srx ca deviens vraiment enfantins la........ J'ai 22 ans et j'ai vraiment autre chose à faire que de répondre a ça car ce me fatigue, donc ta gagné t'es le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   [Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:03

Moi je suis favorable à sa venue.

J'ai un peu tout lu mais je maintiens ma position
C'est pas quelqu'un qui fout la merde, sympa et discret ; je pense qu'il s'intégrera bien chez nous.

Tout le monde est au courant de l'affaire du T-Shirt mais bon franchement çà remonte à pas mal de temps déjà ; et personne n'est clean à 100% sur ce jeu.

Bref je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   [Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:29

Je vais me positionner aussi pour une période de test !

Je ne viens pas trop sur eos en ce moment pour ne pas dire pas du tout, mais si ça t'intéresse tu pourras rejoindre ma team ACCR sur le jeu Urban Rivals Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   [Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 4:24

Merci pour vos réponses et merci hélo pour l'invite mais je ne joue pas (et ne connais pas) à ce jeu. Mais pourquoi pas dans l'avenir Wink

A biento, Mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   [Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:38

je suis également favorable pour une période d'essai , rien à reprocher , tu parais sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   [Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:48

Bon y a plus grand chose depuis 1 ou 2 jours.

Y a certains trucs qui m'emmerdent quelque peu dans ce que dit Dougg. Vu que je n'étais pas chez les furious je ne peux savoir qui a tort ou qui a raison, ou qui est le mieux placé pour juger l'autre, le fait est que l'histoire du tshirt est l'une des choses les plus moches faites sur ce jeu surtout... Pour un tshirt... Mais bon sur ce jeu on n'a jamais été vraiment épargné par la connerie, certains se sentent obligé de sodomiser tout un club pour un tshirt, d'autres de sortir les tacles sans ballons à 4-0 pour "assurer le score" à une cup x) Bref tout ça pour dire que quand je lis Dougg, j'ai pas mal de doutes, et comme on dit dans le doute abstiens-toi. Je m'abstiens donc de prendre parti mais ça reste dans un coin de ma tête. Est-ce que le désaccord dont tu parles viendrait de là ?


Ensuite faut avouer que j'ai pas le souvenir qu'on se soit pris la tête, et visiblement avec aucun de mes camarades (hormis dougg :p) visiblement.

Je note aussi ta volonté de "cohabiter" avec dougg et éviter de créer des emmerdes.


Quoiqu'il en soit, le club a toujours fonctionné à la majorité, et visiblement mes déterreurs de cadavres n'ont pas trouvé grand chose à se mettre sous la dent. De fait tu es donc accepté pour une période de test.

Mais grosse précision : je ne permettrai pas qu'il y a des règlements de compte ou équivalent au sein du club, surtout si c'est pour parler d'un truc qui date d'il y a une paire d'année et dans un club qui ne nous concerne pas. C'est la raison pour laquelle si des problèmes venaient à mes oreilles et que l'ambiance part en couille, je n'hésiterai absolument pas à trancher dans le lard.




Bref pour finir :

Nous sommes donc ok pour une phase de test cependant quelques petits trucs :
- on n'utilise pas de logiciel vocal, donc on passe par le chat club, donc ça implique un effort de syntaxe pour que ça n'arrache pas les yeux de nos orbites
- on est tous de grandes gueules, y a pas de non-dits, et quand ça gueule bah ça gueule. Donc ça peut surprendre, mais y a rien de méchant (sauf pabow...), c'est que dans l'ensemble mettre les formes on sait pas trop faire, mais ça nous empêche pas d'être encore tous là et prendre du plaisir ensemble x) Mais ici, toutes les vérités sont bonnes à dire !
- faut être doté d'un humour costaud, que ce soit pour les vannes pourries d'olive ou rod, ou pour l'humour très personnel de wad, ou alors pour mon humour à moi qui ne contient pas de tabou. Donc faut être très second degré, savoir prendre du recul, et pas chialer car on s'est pris 2 vannes dans la tête !


Tu recevras une invit dès qu'un officier prendra la peine de te l'envoyer si t'es ok avec ça x)

Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   [Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 2:38

Je vous remercie de me donner une période de test et je ferais tout pour ne pas vous décevoir.
Concernant ta question Manu, le désaccord que je parlais avec dougg, c’était à l’époque un désaccord suite a une composition d’eft. En effet, à l’époque les compositions d’équipe ce faisait qu’entre officier et le president, et les membres n’avais pas trop d’avis a donné. Dougg n’était pas d’accord avec le fonctionnement et il y a eu « engeulade » sur le canal club.

Avec du recul pour avoir été depuis dans un autre club et vu un autre fonctionnement, je suis d’accord avec dougg, je ne sais plus si c’est lui qui parlais de dictature, mais c’est vrai que ça y ressemblais.
Si c’était à refaire, il est clair que je ne serais plus d’accord avec cette façon. Je ne voyais pas à l’époque le fonctionnement de cette façon et je dois avouer que Dougg n’avais pas tord.

Bref, désormais, la furious remonte a 9 mois pour mois, donc autan dire que c’est loin, et je ne compte vraiment plus en reparlé. Je ne compte pas non plus réglé mes comptes sur le canal club accr, ce n’est ni l’endroit, et ni l’envie que j’ai. Oui dans le passé j’ai eu des différents avec dougg, mais aujourd’hui je le redis je suis prêt a cohabiter avec lui et repartir sur de bonne base.
Sinon concernant les « quelques petits truc » il n’y as aucun souci et je ferais mon maximum pour le club.
Je vous remercie encore de m’avoir accepté parmi vous et a très vite Smile

Mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   [Membre ] Candidature Mascotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre ] Candidature Mascotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [refusé]Candidature Lion-Kiing
» Candidature Bepso
» [Membre]3rd chance?
» [Membre ]candidature meandnever
» [ Membre ] Application: Tolgaturk (deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures des ACCR-
Sauter vers: