AC Croix Rousse
                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [refusé]Candidature Lion-Kiing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lion-Kiing




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature Lion-Kiing                                      [refusé]Candidature Lion-Kiing Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:08

Bonjour les A.C.C.R Very Happy

-Je m'appele Oussama,Lion-Kiing In Game.J'habite la Courneuve,je suis un étudiant et j'ai 19ans.J'ai commencer a jouer a Eos en 2010,avec mon compte Arcor lvl 98,puis en 2012 j'ai fait une pose d'1ans ,et j'ai repris le jeux en 2013 avec un nouveau Compte Lion-Kiing.

-Puis,je me permet de Postuler ICI,car j'ai décidé de rejoindre les A.C Croix-Rousse pour continuer une nouvelle Aventure Eos avec vous.

-Pourquoi vous?

-Car vous êtes un club très bien classer,de bon niveau,sérieux,motiver,et aussi car je connais des personnes(Dreywolf,Tolgaturk,Drothan etc...)

-Sur eos mon avatar et Lion-Kiing lvl 4(je vien juste de commencer un nouveaux compte en 2013.)

-Je dispose également de skype et de mumble si besoin.

-Sinon je suis passionné de foot, et particulièrement FC. Barcelone,et Paris!!!


Bonne soirée,et Bonne continuation sur Eos!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty