AC Croix Rousse
                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [refusé]Candidature Lion-Kiing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lion-Kiing




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature Lion-Kiing                                      [refusé]Candidature Lion-Kiing Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:08

Bonjour les A.C.C.R Very Happy

-Je m'appele Oussama,Lion-Kiing In Game.J'habite la Courneuve,je suis un étudiant et j'ai 19ans.J'ai commencer a jouer a Eos en 2010,avec mon compte Arcor lvl 98,puis en 2012 j'ai fait une pose d'1ans ,et j'ai repris le jeux en 2013 avec un nouveau Compte Lion-Kiing.

-Puis,je me permet de Postuler ICI,car j'ai décidé de rejoindre les A.C Croix-Rousse pour continuer une nouvelle Aventure Eos avec vous.

-Pourquoi vous?

-Car vous êtes un club très bien classer,de bon niveau,sérieux,motiver,et aussi car je connais des personnes(Dreywolf,Tolgaturk,Drothan etc...)

-Sur eos mon avatar et Lion-Kiing lvl 4(je vien juste de commencer un nouveaux compte en 2013.)

-Je dispose également de skype et de mumble si besoin.

-Sinon je suis passionné de foot, et particulièrement FC. Barcelone,et Paris!!!


Bonne soirée,et Bonne continuation sur Eos!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Lion-Kiing                                      [refusé]Candidature Lion-Kiing Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:10

salut Azqswxazqswx,

tu peux postuler sous n'importe quel identité et sous n'importe quel nom d'avatar, ce sera toujours non !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lion-Kiing




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty
MessageSujet: Bonjour Mascotte                                      [refusé]Candidature Lion-Kiing Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:13

Slt,je sais Même pas de quoi tu parle je connais même pas Azqsxazqswx.
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Lion-Kiing                                      [refusé]Candidature Lion-Kiing Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:16

Lion-Kiing a écrit:
Slt,je sais Même pas de quoi tu parle je connais même pas Azqsxazqswx.

ne me prend pas pour un con, tu as postuler il y a 2 minutes avec Azqswxazqswx puis tu as effacer car tu t'es planté de pseudo.....

tu apprendra plus tard que le mensonge, c'est pas bien

ps : ton adresse ip c'est la même...c'est bizarre non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Lion-Kiing                                      [refusé]Candidature Lion-Kiing Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:20

Bonsoir Oussama,

Si tu es bien Arcor, je voudrais savoir quels clubs tu as fait dans le passé. S'il y en a trop, je voudrais au moins que tu me donne les plus connus ainsi que le nom de leurs présidents.

Je voudrais aussi savoir pour quelles raisons tu ne reprends pas ton ancien perso.

Arrow live
Revenir en haut Aller en bas
Lion-Kiing




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty
MessageSujet: Slt olive                                      [refusé]Candidature Lion-Kiing Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:28

Arcor fait parti du club ,JOGA BONITO le chef est Kirillov.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Lion-Kiing                                      [refusé]Candidature Lion-Kiing Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:42

Mauvaise réponse.

J'adore les gens qui parlent d'eux-mêmes à la troisième personne. Et sinon il fait beau chez toi ?

Arrow live
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Lion-Kiing                                      [refusé]Candidature Lion-Kiing Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:51

il vient de me dire qu'il est le cousin de Azqswxazqswx, mais heureusement, il ne le connait pas. il m'a donc avoué qu'il ma menti (comme si je l'avais pas deviné)

Sinon ce qui était assez marrant, c'est qu'il postule avec le pseudo " Azqswxazqswx " en présentant l'avatar " Lion-King", puis s'apercevoir de ça boulette, effacé la candidature, prend le pseudo " lion-king " et re-poster la candidature. Pas de bol pour lui, j'avais écrit dessu......
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Lion-Kiing                                      [refusé]Candidature Lion-Kiing Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:57


Ok Ok, alors Azqswxazqswx, juste une chose car tu me prends tous les jours la tête en PV. Je ne comprends pas pourquoi tu repostules ici sachant qu'on t'avait déjà dit non. Tu as une candidature en cours chez les UW, je sais qu'à l'heure actuelle, ils sont très indécis. Il y a un bon nombre de membres qui ont dit oui mais certains hésitent encore. Pour mettre toutes tes chances de côté je te conseille te relancer constamment Schwaba par mp. Il n'y a que comme ça que tu gagneras son estime. N'oublie pas de poster aussi régulièrement sur leur forum pour montrer que tu es toujours très motivé pour les rejoindre. Bonne chance Wink 

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
Lion-Kiing




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty
MessageSujet: Esxuse                                       [refusé]Candidature Lion-Kiing Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 1:15

Slt,esxuse moi Mascotte,et Olive je vous et menti car je voulez venir dans ce club.Maintenant que je sais sa s'ert a rien de mentit je ne postulerai plus ICI.Je vous présente toute mes esxuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                   [refusé]Candidature Lion-Kiing Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Lion-Kiing                                      [refusé]Candidature Lion-Kiing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature Lion-Kiing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: