AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Membre ] Candidature Mascotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mascotte

MessageSujet: [Membre ] Candidature Mascotte   Jeu 21 Juin 2012 - 6:36

Tout d’abord veuillez m'excuser de poster dans cette rubrique, mais lorsque je met nouveaux dans candidature accr ca me marque cela : " Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum " je me permets donc de poster ici.

Bonjour les accr Smile

Je m’appelle Fabrice, j’ai 22 ans, je viens de Troyes (Allez l’estac !) et je suis étudiant en commerce.

Si je viens à vous ce soir, c’est par ce que j’ai décidé de vous rejoindre pour continuer l’aventure eos.
Pourquoi vous ? Car vous êtes un club que j’apprécie beaucoup, vous avez de bon joueur, et aussi car je connais déjà quelques personnes (Dreywolf ex Furious, Olive B, Sweden et d’autre avec qui j’ai parlé vaguement)
A vos coté je souhaite avant tout m’amuser mais également apprendre de nouvelle choses, et particulièrement découvrir un nouveaux football que je ne connais pas.

Sur eos, mon avatar est donc mascotte, lvl 100 depuis 1 an. Je joue a ce jeu depuis juin 2009. Avant de postuler, je faisais partie du club des Newwave. J’ai quitté ce club car il joue beaucoup à d’autres jeux et particulièrement a league of legende qui est un jeu que je n’aime pas, mais je suis partie en très bon termes avec eux. Avant les Newwave je faisais parti de la Furious Team, club que je suis resté durant 2 ans et demi. Je suis partie suite à un désaccord et une envie aussi de découvrir autre chose.

Même si je sais qu’actuellement eos est plutôt mort, j’ai espoir de revoir ce jeu dans les cœurs des joueurs, car eos est tout simplement mon seul jeu en ligne (et mon 1er au passage) et c’est pour cela que je me connecte tout les soirs, même juste pour discuter en mp.
Je dispose également de skype et de mumble si besoin.

Sinon je suis passionné de foot, et particulièrement de l’Estac (ma ville) et du FC. Barcelone !

En attente de votre réponse, je suis ouvert a toute question ainsi que des tests avant de donné vos réponses s’il le faut.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt in gammes !

Mascotte.
arriver le 25/06/12

Dernière édition par Mascotte le Jeu 21 Juin 2012 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreywolf

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Jeu 21 Juin 2012 - 7:41

salut mon petit mascotte bah moi je suis bien sur ok pour que tu nous rejoigne je te connais assez pour savoir que tu feras un très bon looser que nous somme, même si y'en a faut avouer qui on mis la barre très haute ^^

bon jeu et a bientôt in game!!!
Sweden

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Jeu 21 Juin 2012 - 10:27

alors pour moi ce sera non , j'en ai marre de passer mes journees , mes soirées avec toi sur le jeu

ha ha

nan serieux bien sur que je suis pour
pour te parlez tout les jours sa ne changera pas mon quotidien mais sa ameliora celui des ACCR ^^

wadwad

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Jeu 21 Juin 2012 - 11:42

Tin on va avoir le club avec le plus de supporters en L2
Spoiler:

Je dis oui même si je suis plus ou moins pas là en ce moment Wink
Olive

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 0:20

Coucou Mascotte,

Quelle bonne surprise en me pointant sur le forum cherry

Même si comme Wad, je suis un peu moins présent ig en ce moment, je connais tes qualités et ce sera un grand oui pour ta venue chez les rousses. Je suis très enthousiaste à l'idée de te voir dans le club.

A très vite bom

drunken live
meandnever

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 1:35

coucou mascotte, pour moi, ce sera non à cause d'une faute d'accord, je crois pas que tu sois une fille, donc c'est pas je suis partie mais je suis parti^^

ps en réalité c'est oui
B-Gone

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 4:40

Bon je suis plus trop présent IG ces derniers temps mais ça sera oui pour moi.
J'espère que le fait que le club soit moins actif ces derniers temps ne te pose pas trop de soucis...
Mascotte

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 4:52

Bonjour a tous,

Tout d’abord merci pour vos réponses toutes positive pour le moment.

Pour réponde a B-gone, bien sur que non cela ne me dérange pas car ce n’est pas les accr qui ne sont plus actif, mais le jeu en lui-même qui ne l’est plus.
Concernan Wadwad, l’estac est désormais en ligue 1 !! (oui enfin depuis le temps qu’on attendait ça) et donc dsl pour toi et Monaco mais bon, avec le milliardaire russe je pense que tu n’as pas trop de souci à te faire. Par contre, je suis d’accord avec toi pour l’om (aie aie aie, je me mets Manu a dos des le départ, ce n’est pas bon ça)
Et pour mes fautes d’orthographe, je m’excuse d’avance, mais je suis loin d’être une lumière (l’ampoule a vite cramé). Et je remercie cette nouvelle technologie qui corrige t’es fautes lorsque tu écris, ca a changer ma vie !

Encore merci pour vos réponses, et a très vite les loosers Wink
dreywolf

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 5:32

alors ma vielle arnaque t’inquiète pas pour sa Monaco et Troyes se croiserons a la fin de la saison quand il redescendront et que Monaco montera hahahahah!!!!

et puis que tu et pas une lumière c'est pas une nouvelle sa !! toi tu est l'inverse de la technologie plus temp passe et plus tu t'arrete d'évoluai mdr !!!

ah sa faisait longtemps que je t’avais pas un peut pourri!!!!
Mascotte

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 5:44

dreywolf a écrit:
alors ma vielle arnaque t’inquiète pas pour sa Monaco et Troyes se croiserons a la fin de la saison quand il redescendront et que Monaco montera hahahahah!!!!

et puis que tu et pas une lumière c'est pas une nouvelle sa !! toi tu est l'inverse de la technologie plus temp passe et plus tu t'arrete d'évoluai mdr !!!

ah sa faisait longtemps que je t’avais pas un peut pourri!!!!

On me dis souvent a touché le fond mais creuse encore.... et puis toi bmf un peu ca te changera Wink
wadwad

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 5:49

Pfiou j'avais zappé que l'ESTAC remontait...ils vont ptet redescendre mais y a pas mal d’équipes en l1 pas terrible donc ptet pas ^^
dreywolf

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 5:54

oula wad dit lui pas sa il va y croire et hop il va tombé de haut quand il vont redescendre!! cheers Laughing
dougg

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 6:12

Bonjour,

Je suis désolé de briser la belle unanimité.
Je suis complètement opposé à la venue de Mascotte.
J'ai énormément de raisons que je ne vais pas forcément développer ici.
En résumé, je l'ai bien connu chez les Furious. Il était "le larbin" du Président Djeffrey.
Il a d'ailleurs été associé à l'opération peu avouable (et complètement en opposition avec l'esprit du jeu pour dire les choses de manière douce) du t-shirt de ce club pour ceux à qui cela dit qqch.
Il passe son temps sur la place du jeu, joue peu (qqfois un peu au foot quand même) mais aime se la ramener énormément (malgré son français approximatif remarqué par emi^^).

PS : Désolé de ma franchise et si je peux paraître dur, mais je préfère dire les choses avant plutôt que voir les conséquences après

Mascotte

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 6:41

Dougg,

A ce que je vois, tu l’a encore mauvaise depuis 1 an et demi et ton départ a la Furious ou tu avais pété un plond ce fameux soir
Oui, j’ai souvent écouté Djeffrey lorsque j’étais à la Furious,
Je joue peu ? Je suis connecté tout les jours, je l’es dis des fois pour juste parlé en mp, mais je en pense pas être inactif car je joue quasi tout les soirs (principalement au foot) lorsque je suis dispo. Apres oui je laisse toujours le jeu allumer même si je ne suis pas chez moi ou pas devant le pc, donc oui, mon perso ne bouge pas pendant 1, 2 ou 3h. Et alors ? Où est le drame de laisser mon perso a la même place ? Cela me rend inactif ?
Pour le tee shirt, juste mdr ! J’aurais tout entendu, mais a ce que je sache tu étais déjà plus a la furious donc dire que j’ai tout préparé ou associé c’est n’importe quoi. Surtout que j’aurais tout entendu sur ce tee-shirt, et si vraiment il sait passer quelque chose, je ne suis pas au courant car je t’apprends que je suis parti au moment du tee shirt. ( et s'il sais passer quelque chose, je en susi vraiment pour rien, et ca je peu le jurer sur la têtes de mes grand parents qui sont décédés et avec qui j'ai passé mon enfance)
Ensuite mon français, dsl pour toi, je ne fais pas des études pour etre prof de français, oui je fais des fautes, oui souvent j’écris vite sans me relire et oui par fois j’écris en sms, mais a ce que je sache quand il faut, je sais aussi écrire en essayant de faire moins de faute.
Tu es passé au accr, je te félicite, mais moi aussi je pourrais en dire des choses sur toi notamment ton âge. Tu as pris plus de 10 ans en 2 ans, félicitation.
Bref, ej susi dsl, ca doit etre avec le seul joueur avec qui j’ai eu quelque histoire et encore, on en sait pas parlé depusi sont départ donc + d’un an et son départ n’était pas lié directement a moi mais a Djeffrey et comme j’étais d’accord avec lui sur certain point…

Suite a ces rempochent je comprends que vous décidiez de me refuser ou de changer vos avis qui était positif.
Sachez quand même que ej susi quelqu’un de pluto calme et sans histoire sur eos
(Et au passage merci Dougg qui plus d’un an âpres me remontre ta personnalité que personne ne connais)
B-Gone

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 7:03

Je veux pas rentrer dans vos histoire mais je souhaite juste signaler un truc.
Vu que l'on n'utilise pas de logiciel vocal tout se fait par écrit donc on apprécie fortement que la personne écrive en francais et pas en sms. Après les fautes, on va pas pinailler...
Mascotte

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 7:04

B-Gone a écrit:
Je veux pas rentrer dans vos histoire mais je souhaite juste signaler un truc.
Vu que l'on n'utilise pas de logiciel vocal tout se fait par écrit donc on apprécie fortement que la personne écrive en francais et pas en sms. Après les fautes, on va pas pinailler...

il n'y pas pas de souci avec ça ! je parlerais en français.
dreywolf

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 7:15

par contre moi je vais juste dire un petit truc car a cette époque la jetait bien placé pour savoir se qu'il c'est passé notamment au sujet du maillot alors oui déjà dougg tu parle des choses que tu ne connais même pas car tu était plus au club pour des raisons qui était lié a ton comportement donc comment pourrais tu savoir se qu'il c'est passé?

seconde chose l'histoire du maillot c'est réglé sur notre mumble ou d'ailleurs on ta très peut vue pour je ne sais qu'elle raison et je m'en fou.

après pour les fautes d'orthographe je pense pas que l'on soit a la petite faute prés car tout le monde en fait plus ou moins et en plus on recrute pas pour un concours de dictée.
Sweden

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 7:32

on va calmer le jeu 5 minute

n'oublier pas que l'on est dans une partie public et donc visible par tous
alors bien que ça anime a fond le forum on va faire gaffe a pas faire de vague non plus

Mascotte

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 7:39

Sweden a écrit:

alors bien que ça anime a fond le forum on va faire gaffe a pas faire de vague non plus

Il n'y a aucun souci pour moi, je ne comptais pas faire 10 pages d'engeulade, si Dougg veux qu'on s'explique pour discuter, on ce mp sur eos et on discute.
Malgré le fait que je savais en avance l'avis de Dougg, j'ai décidé de postuler en "acceptant" de cohabité avec lui.
Voila, pour ma par, c'est la fin de cette conversation, ou plutôt de cette histoire.
dougg

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 8:16

Mascotte,

Il y a peu de personnes pour lesquels j'aurai posté un avis aussi catégorique.
Je suis d'accord avec toi : nous n'avons pas vraiment eu d'histoires (je suis aussi plutôt calme et ne cherche pas les pbs) et n'avons pas parlé depuis des mois. Je ne me suis pas prononcé sur toi à propos d'un conflit car cela aurait été une mauvaise raison. Il ne faut pas mélanger mésentente personnelle et intérêt du club. Excuse-moi de le dire si franchement, mais mon avis repose sur ta personnalité et tout ce que j'en sais depuis 2 ans sur le jeu.

Alors je ne l'ai absolument pas mauvaise depuis mon départ de la Furious il y a plus d'un an, comme je ne l'ai jamais eu d'ailleurs. Je m'étais juste exprimé ce soir là par rapport aux graves dysfonctionnements du club (un président autocrate entouré de quelques mecs aux ordres et sans personnalité avec qui il décidait tout sans aucune consultation des officiers) et comme c'était un club où la liberté d'expression n'était pas admise, Djeffrey et les 2-3 personnes qui lui servaient de fan club (dont toi au premier rang) ne l'ont pas accepté. C'est tout.
J'avais d'ailleurs prévu que si ce club continuait ainsi, il disparaîtrait. L'histoire m'a malheureusement donné raison.
Sur ce coup là, je ne te reproche pas ta personnalité mais plutôt ton absence de personnalité et ton suivisme aveugle. Tu es facilement manipulable. (les raisons sentimentales de ton départ de la Furious l'illustrent également)

Pour le t-shirt, j'avais en effet dejà quitté la Furious mais je suis très informé sur cette affaire et j'ai vu les preuves. Tu n'es pas parti avant cette histoire mais au lendemain de l'attribution du t-shirt. (A ce propos, le fait que tu réclames le t-shirt aux Eos, que tu sois le premier du club à le porter alors que les autres étaient même pas au courant de l'avoir reçu avait fait polémique car on te reprochait de chercher une fois de plus à faire ta star...Dois-je vraiment continuer à te rafraîchir la mémoire ?).
Tu étais parfaitement au courant de la manière déloyale utilisée pour avoir le t-shirt, tu as même posté des sous-entendus sur le forum de la Furious en disant qu'il arrivait a des clubs de perdre 100 000 points en un coup, et cela avant même qu'America-Europe ne perde ses 100 000 points sous l'effet du reroll infiltré. Tu as surement des talents de voyance... (ne jure pas sur la tête de qui que ce soit. Je me méfie au plus haut point de ceux qui font cela donc assume juste seul tes propos)
Mon âge n'a jamais changé. Olive connaît notre différence d'âge depuis le début par exemple. Je sais que la vérité peut avoir une géométrie variable pour toi. Pour moi, ce n'est pas le cas. Ne cherche pas à coller tes défauts sur les autres. (pour l'anecdote, c'est pas par ce que tu avais mal compris la blague d'un membre de la furious que tu dois être resté la dessus depuis presque 2a... mais bon je sais que toi et la subtilité...)

Ps : je suis d'accord avec B-Gone, l'utilisation correcte du français permet juste de se faire comprendre. A cet égard, je n'ai pas saisi la dernière phrase de Mascotte par exemple sur sa réponse
dougg

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 8:21

Drey,

Je ne te répondrai pas car nous sommes sur un sujet sur la candidature de Mascotte et tel doit être le seul objet de ce post.
En plus, lorsque je dois dire un truc a un membre de mon club, je lui dis ou directement ou sur un espacé réservé au club et pas sur un espace public.
Après, je peux répondre point par point mais je ne suis pas sûr que cela soit le lieu.

Dernière édition par dougg le Ven 22 Juin 2012 - 8:36, édité 1 fois
dougg

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 8:24

Mascotte,

Tu dis que tu connaissais par avance mon avis. Et maintenant tu dis vouloir se parler en mp. Si c'était une question qui pouvait se régler en mp, il eut été simple de me mp avant de poster ta candidature. Pourquoi ne l'as-tu pas fait?
B-Gone

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 8:30

Dougg, peux tu régler ce genre de chose avec mascotte en mp?
Au pire, si vous n'êtes absolument pas d'accord, dites le nous ensuite et on verra quelle importance on y prêtera dans la décision finale...
Mascotte

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 8:35

dougg a écrit:
Mascotte,

Tu dis que tu connaissais par avance mon avis. Et maintenant tu dis vouloir se parler en mp. Si c'était une question qui pouvait se régler en mp, il eut été simple de me mp avant de poster ta candidature. Pourquoi ne l'as-tu pas fait?

Tout simplement car ont ne se parlaient pas spécialement, et que reparlé de cette histoire 1 an et demie âpres avec toi en mp, soit tu ne m'aurais pas répondu ou ont ce seraient engeulé et finalement ca aurais rien changé tu m'aurais dis non pour ces raisons.
Je ne cherche pas a m'engeuler avec toi, on ne sera pas d'accord, je tien juste a dire que pour que tu dise sur certaine phrase des mots pour mot, soit tu étais infiltré et t'avais accès au forum, soit tu était très bien renseigné et tu avais pas si bien quitter le club.
Bref ce n'est pas vraiment l'endroit pour parlé de ce qui c'est passé a la furious il y as 1 an et demi, donc si tu veux me mp, je suis ouvert a toute conversation, et je le répète, je suis prêt a cohabiter avec toi dans les meilleures conditions au accr.

Manu
Admin

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   Ven 22 Juin 2012 - 8:47

Sweden a écrit:

Au contraire ça ne me dérange pas, au moins on déterre les cadavres et ça permet de se faire un meilleur avis et d'avoir tous les mêmes infos en même temps. C'est la raison pour laquelle pour l'instant j'attends avant de donner le mien (et je ne pense pas être le seul ^^).

Sinon petites précisions :
- être un suiveur en soi n'est pas un crime que ce soit vrai ou faux (vu qu'on taff on suit tous les ordre du chef... pourtant on aimerait bien l'envoyer se faire mettre de temps en temps mais on se retient de lui dire, ou on a plus de boulot au choix).
- pour le français on va dire qu'il y a un minimum syndical quand même :/ Même si tout le monde n'est pas pivot x)
- pour finir, c'est à la fin de saison qu'on fait les comptes, paris devait tout gagner cette année, moralité ? Rien. Peut être qu'en ayant une équipe de merde l'om gagnera tout \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Membre ] Candidature Mascotte   

[Membre ] Candidature Mascotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant