AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Membre ] Candidature Mascotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mascotte

MessageSujet: [Membre ] Candidature Mascotte   Jeu 21 Juin 2012 - 6:36

Tout d’abord veuillez m'excuser de poster dans cette rubrique, mais lorsque je met nouveaux dans candidature accr ca me marque cela : " Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum " je me permets donc de poster ici.

Bonjour les accr Smile

Je m’appelle Fabrice, j’ai 22 ans, je viens de Troyes (Allez l’estac !) et je suis étudiant en commerce.

Si je viens à vous ce soir, c’est par ce que j’ai décidé de vous rejoindre pour continuer l’aventure eos.
Pourquoi vous ? Car vous êtes un club que j’apprécie beaucoup, vous avez de bon joueur, et aussi car je connais déjà quelques personnes (Dreywolf ex Furious, Olive B, Sweden et d’autre avec qui j’ai parlé vaguement)
A vos coté je souhaite avant tout m’amuser mais également apprendre de nouvelle choses, et particulièrement découvrir un nouveaux football que je ne connais pas.

Sur eos, mon avatar est donc mascotte, lvl 100 depuis 1 an. Je joue a ce jeu depuis juin 2009. Avant de postuler, je faisais partie du club des Newwave. J’ai quitté ce club car il joue beaucoup à d’autres jeux et particulièrement a league of legende qui est un jeu que je n’aime pas, mais je suis partie en très bon termes avec eux. Avant les Newwave je faisais parti de la Furious Team, club que je suis resté durant 2 ans et demi. Je suis partie suite à un désaccord et une envie aussi de découvrir autre chose.

Même si je sais qu’actuellement eos est plutôt mort, j’ai espoir de revoir ce jeu dans les cœurs des joueurs, car eos est tout simplement mon seul jeu en ligne (et mon 1er au passage) et c’est pour cela que je me connecte tout les soirs, même juste pour discuter en mp.
Je dispose également de skype et de mumble si besoin.