AC Croix Rousse
[inactif]Candidature de Tweed. Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[inactif]Candidature de Tweed. Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [inactif]Candidature de Tweed.

Aller en bas 
+10
wadwad
Jully
rodis
priest
Olive
Pabow
Romax
Sweden
B-Gone
Tweed
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:47

Bonjour ,

Petite Présentation :
Je m’appelle Tom , j'ai actuellement 17 ans et je suis en 1er ES.
Je vit dans le 17e arrondissement de Paris et je pratique le foot à un assez bon niveau(DHR).
Je suis disponible au minimum tout les soirs ainsi que tout les week-end.

IG :

Pseudo : Tweed
Niveau : 26

Football : 60
Basket : 1
Tennis : 1
Bob : 10
Ski : 10
T&F : 1

Bon c'est super léger , mais je viens de débarquer !
Tweed est enfaite , mon 2e perso sur EOS. Je vous explique :
J'avait un autre perso (Sharks) niveau 60 je crois sur l'ancienne version et à l'arrivé de la nouvelle version j'ai complétement arrété.
Cette semaine j'ai eu une grosse envie d'y rejouer et je suis donc passer à l'acte mais impossible de retrouver mon ancien compte.
Je vous cache pas que l'adaptation au foot à été un petit peu longue car sa à vraiment changé et j'accroche à cette nouvelle versionet je suis très motivé.

Pourquoi les ACCR ?

Aujourd'hui , j'ai regardé les équipes inscrites à l'EFT et j'ai vu L'AC CROIX-ROUSSE , un club particulièrement bon dans l'ancienne version si mes souvenirs sont bon et qui tient bien la route car il est toujours là. Ensuite j'ai cherché en ville des membres et j'ai eu une discussion avec B-Gone qui est très sympa d'ailleurs et je me suis lancé voilà !

En espérant que cela vous plaise ! Malgré mes gros textes horribles.

Merci et à bientôt


Cordialement Tom.
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:19

Tweed a écrit:
j'ai eu une discussion avec B-Gone qui est très sympa d'ailleurs

--> OK pour test!

Bon je sors Arrow

Le contacte en mp a été plutôt bon et malgré ton level un peu faible et un retour qui me semble assez récent (vas tu rester?), je serais favorable à un test afin de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:23

avant que je donne un avis

ton anciens perso sharks n'existe plus donc normal que tu ne la pas retrouver

mais si tu etait lvl 60 tu avait un gros niveau donc un si gros niveau ne reste rarement sans club

pourrai tu nous dire tes anciens club stp ???


merci
Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:27

Alors , xxSlamDunkxx si mes souvenirs sont bon on était Top 5

Et oui Bad-Gone ! Je songe rester jusqu’à ce que la mort nous séparent Smile
Non franchement j'ai bien accrocher cette nouvelle version.


Dernière édition par Tweed le Sam 18 Juin 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:32

Un supporter du PSG ! OUI !!!!!!!!!

C'est bon ; je te pistonne direct ! t'es accepté et tu deviens officier direct voire conseiller du président lol

Non plus sérieusement, la candidature est pas trop mal mais un peu légère quand meme.

J'aimerai avoir de plus amples informations.
Visiblement , t'a arrété puis repris le jeu. Comptes tu t'investir réellement dans le jeu ou t'es juste de passage ?
Qu'est qui te motive à venir chez nous?




Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:46

Oui je compte vraiment m'investir , vous en aurez déjà la preuve en me voyant souvent connecté et en voyant mes niveaux monter ensuite si je suis de passage non , car cela n'a aucun intérêt déjà et j'aurais pas pris la peine de vous contacter , j'aurais juste tester cette version et bye bye.

Je suis vraiment motivé après , comme je suis de l'ancienne version Je me rappelle de certains club comme les Sissako 2 , par exemple , la plupart existent pu , Vous vous avez surmonté cela et je vous admirait déjà dans l'ancienne version .
Donc que le club soit stable sa m'inspire confiance et l'ambiance n'a pas l'air si mal puis il n'y a pas l'air d'avoir de personne immatures alors qu'il y en a beaucoup dans le jeu par rapport à avant
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:52

Oki merci pour tes réponses.

Les gens immatures avec qui on s'entend pas, on les garde pas ; c aussi simple que ca : )

Sinon, je suis également pour te laisser un test : )

Je laisse le soin à mes autres collègues de donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:05

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pabow

Pabow


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:19

Tweed a écrit:
J'avait un autre perso (Sharks) niveau 60 je crois sur l'ancienne version et à l'arrivé de la nouvelle version j'ai complétement arrété.
Cette semaine j'ai eu une grosse envie d'y rejouer et je suis donc passer à l'acte mais impossible de retrouver mon ancien compte.
Je vous cache pas que l'adaptation au foot à été un petit peu longue car sa à vraiment changé et j'accroche à cette nouvelle versionet je suis très motivé.

Tweed a écrit:
Pourquoi les ACCR ?

Aujourd'hui , j'ai regardé les équipes inscrites à l'EFT et j'ai vu L'AC CROIX-ROUSSE , un club particulièrement bon dans l'ancienne version si mes souvenirs sont bon et qui tient bien la route car il est toujours là. Ensuite j'ai cherché en ville des membres et j'ai eu une discussion avec B-Gone qui est très sympa d'ailleurs et je me suis lancé voilà !


Je suis passé par une phase de création d'un autre personnage car j'avais envie de rejouer donc je comprends parfaitement ta logique. Il faut que tu saches aussi que nous sommes un club solide de part sa longévité et plutot "bon" de part son niveau mais que notre slogan clame la loose tout en restant competitif, en gros nous jouons sans nous prendre la tête et si les resultats adviennent, tant mieux.

Maintenant, je trouve ton envie et ta motivation sincère et j'espère qu'elle tiendra sur la durée, du moins assez longtemps pour que tu puisses, si le test est accordé, t'impliquer dans la vie du club.

Donc pour ma part, c'est aussi un avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:22

Merci à toi ! Je trouve cet état d'esprit pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:06

Bonsoir,

Je ne veux surtout pas passer pour l'épouvantail de service mais je ne suis pas emballé. ton argumentaire est bien préparé, ça devient assez rare, mais plusieurs choses me laissent perplexes.

Je me souviens des clubs que tu as cité, ils n'étaient déjà pas de bons exemples en 2009. Les joueurs de l'époque ne correspondaient pas du tout à l'état d'esprit des clubs comme le notre. Par ailleurs, je n'ai jamais compris les gens qui suppriment leurs persos pour en récréer un autre sous prétexte qu'ils pensent mieux comprendre les mécanismes du jeu. Si ce n'est pas la cas, les raisons de la suppression de ton avatar (Sharks) restent encore obscures. Les levels 60 avant la nouvelle version étaient connus car il y en avait pas des masses, c'était pas facile de monter un perso à 60, il fallait farmer comme un porc pendant au moins 1 an. Quand je vois que des levels 30 ou 40 sont restés dans les mémoires, j'ai peine à croire qu'un level 60 ait pu parvenir à faire l'homme invisible.

Certains joueurs connus ig et affirmés dans le jeu ont tenté de postuler, nous leur avons fermé la porte par manque de traçabilité.

Aujourd'hui, je ne vois qu'un opportuniste de 17 ans avec uniquement une expérience au foot sans même tester une seule fois le tennis ou autre sport (seulement level 1...) et qui connait bien la méthode de brosser les viocs dans le sens du poil.

Puisque mes camarades se sont prononcés pour un test, je suis le mouvement mais j'attends de voir.

Question live
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:32

100% comme Olive
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:36

Salut
A la première lecture de ta candidature j'ai été emballé mais le post d'oliv a semé le trouble dans ma décision donc pour l'instant je serai pour une période de test mais avec une certaine méfiance.
En espérant que mes doutes soient l'objet de mon imagination de parano Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:52

Bon pourquoi pas pour une période de test ? Ca me convient.
Pendant cette période de test, tu joueras gardien au foot : avec tes 2 doigts tu ouperas la faim des attaquants adverses ^^

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:26

rodis a écrit:
Pendant cette période de test, tu joueras gardien au foot : avec tes 2 doigts tu ouperas la faim des attaquants adverses

Rod ta vanne a un rapport avec twix deux doigts coupes fins?
Si c'est le cas tu Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:37

Merci ,
comme je vous ai dit mes niveaux vont montés très vite et là je suis minimum 10 dans tout les sports ^^ j'ai pris le temps d'essayer mais je suis pas emballé par le T&F et le Tennis voilà Smile

Sinon oui j'ai bien galérer à monté Sharks ! Je suis aussi passé par les longues heures à la salle de musculation c'était sa le plus horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Jully

Jully


Messages : 375
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 35

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:07

Salut,

Je suis exactement du même avis qu'Olive (entre aixois on se comprend Wink):
- Je trouve ta présentation un peu légère surtout en ce qui concerne la motivation (quoi d'autre à part gagner ?)
- Ton premier avatar est absolument inconnu au bataillon ou alors pas du tout lvl 60.
- Comme vieille référence tu aurais quand même pu citer un autre club que les sissako Evil or Very Mad

Autre chose aussi, sache qu'ici on nous ne sommes absolument pas adepte de la culture de la gagne. Nous jouons avant tout pour le plaisir, sans nous prendre la tête, dans une très bonne ambiance. La victoire passe au second plan.

Néanmoins c'est plutôt rare de nos jours de croiser quelqu'un sur un forum qui s'exprime correctement donc rien que pour ça je dis bravo Smile

Bref en ce qui me concerne je reste sans avis et je suivrai la majorité.

@ bientôt

Jul.


Dernière édition par Jully le Sam 18 Juin 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:09

Pareil me rappelle pas d'un Sharks sur le jeu scratch

Mais bon t'as l'air sympa alors pourquoi pas un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:57

Avec toutes les réponses déjà faites, une chose m'étonne.
Personne ne connait un avatar nommé Sharks!!! Ce qui est bizarre pour un level 60 sur l'ancienne version.

Peux-tu nous faire un petit historique de cet avatar? (clubs dans lesquels il a été, performances en coupes, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:13

Oui , pas de problème j'ai débuter seul ensuite j'ai été pris aux xxSlamDunk puis ensuite je suis aller dans le club Dark Gunz

Je ne jouait qu'au foot et au basket mais j'avais monter un peu les autres sports , je vous garantis pas être exactement 60 je devais être 57 ou 58.
Je continuait d'y jouer pendant qu'il y avait déjà la bêta de la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:16

pour avoir jouer avec au foot y'a 10 minute

il est sympa et pas chiant ( apres ce n'est que le debut on ce connais pas encore enocre )

pour rester sur le gros probleme ou interrogation

oui un lvl 60 sur l'ancianne version et surtout vu tes preferance sportive tu devais etre au foot lvl 100

moi sur l'ancienne version j'etait 54 ou 55

et si tu etait tres foot les wad rom manu appo t'aurrai connu je pense

et sa dans chaque sport on a tous en memoire les gros joueurs dans les sports donc le mystere sharks est tres sombre



merci

ps : pour ta co qui te joue des tour moi aussi et d'autre aussi on ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:09

J'en profite pour faire un rapide récapitulatif de mes niveaux actuellement !

Football : 64
Tennis : 10
Ski : 22 (2e à une xp pack Very Happy )
T&F : 10
Basket : 20
Bob : 12

Voilà !


Dernière édition par Tweed le Dim 19 Juin 2011 - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:30

C vrai que l'avatar " Sharks " ne me dit absolument rien.

D'un autre coté, ta l'air plutot sympa.
Un test c fait pour tester donc pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:41

C'est un peu vexant mais bon ... je le prend pas mal et je suis content que vous m'accordiez un test.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:45

Ok pour un test.


Oui oui je sais je me suis pas foulé mais je donne mon avis lol!

PS/ rom la prochaine fois tu éviteras les phrases du genre "UN SUPPORTER DE PARIS OUI !!" ca me donne envie de dire non moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inactif]Candidature de Tweed. Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[inactif]Candidature de Tweed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: