AC Croix Rousse
[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 [inactif]Candidature de Tweed.

Aller en bas 
+10
wadwad
Jully
rodis
priest
Olive
Pabow
Romax
Sweden
B-Gone
Tweed
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:27

Moi, je serais OK pour une période de test.

Mais ce qui m'inquiète plus dans ta candidature , c'est ton jeune âge. Nous sommes une bande de vieux briscards alors qui dit que tu seras en adéquation avec notre état d'esprit? D'autre part, as-tu bien pensé à notre culture de la loose Question

en attendant les autres réponses ++
Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:29

Votre culture ma bien fait rire ! Moi je joue avant tout pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 2:18

On va croire que c'est une cabale des sudistes contre le parigo, mais j'émets aussi pas mal de doutes (j'ai rien répondu hier soir car je voulais voir si j'étais le seul ou non à penser certaines choses).
Histoire de reprendre certaines choses, j'ai du mal à comprendre que le seul club auquel tu fais référence ce soit les sissako... Plutôt que de s'en rappeler c'est plutôt un club à largement oublier.
Tu parles de la stabilité des ACCR qui sont encore présents, mais on est loin d'être les seuls même si certains se sont juste contentés de changer de nom. Donc au final, pourquoi nous ?? Juste le nom qui te rappelle quelque chose ? Je trouve ça un tantinet limite.
Maintenant tes anciens clubs, autant je n'ai jamais entendu parlé du deuxième club que t'a cité, autant les slam dunk si je dis pas de conneries c'était un foutu club d'espinguoins (entre autre) qui rouillaient le sket avec leurs lags. Y a peut-être eu plusieurs clubs slam dunk mais bon...
Et pour finir ton ancien avatar : Sharks. Je rouille ce jeu depuis pratiquement 2ans et demi et notamment le foot (et avant le sket quand ce sport avait un minimum d'intérêt) et je n'ai aucun souvenir de toi. Je ne prétends pas connaître tout le monde ni d'avoir la mémoire de Rainman, mais passer inaperçu avec un lvl60 en général il y a un an ça se complique.
Pour finir, et comme l'a souligné gas, ton âge me dérange un peu. Certes ça ne révèle pas forcément la maturité de quelqu'un, mais le fait est que des mineurs (pour faire court) on en n'a gardé aucun et pourtant pas mal ont eu leur chance mais 0/10 c'est plus du hasard c'est vraiment révélateur d'une certaine forme d’incompatibilité.


Sinon je tiens à corriger aussi certains de mes camarades.
Si, on se prend la tête pour les compètes, la différence c'est que quand ça gueule (et dieu sait si ça peut gueuler fort) on évite de se barrer du club dès qu'on a un pet de travers (je ne dis pas que c'est le cas à chaque fois, mais dans la grande majorité des cas le problème est réglé quand les esprits se sont refroidis).
Ensuite vu que certains ne sont pas au courant, nous ne sommes plus le club de la loose, mais un club de puputes prêt à tout pour gagner et sans aucun respect pour ses adversaires. Ah et puisque j'ai appris ça hier soir, nous sommes aussi des rageux.



Donc en résumé, j'ai des doutes te concernant, et si la majorité te veut en test, autant prévenir t'auras des choses à prouver x) Et toi, t'es tenté par un club de cheaters putassiers en puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 2:28

Manu a écrit:
Ensuite vu que certains ne sont pas au courant, nous ne sommes plus le club de la loose, mais un club de puputes prêt à tout pour gagner et sans aucun respect pour ses adversaires. Ah et puisque j'ai appris ça hier soir, nous sommes aussi des rageux.

Je veux des noms que j'aille corriger ces mécréants ou trouduc à vous de choisir

Sinon pour en revenir à Tweed j'ai envie de lui accorder une chance, on est pas tendres dans nos remarques sur sa candidature et semble s'acharner, c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 2:43

Oui , je suis tenté , et si il n'y a encore aucun "mineur" qui à percé aux ACCR , je tente le coup !
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 3:15

Manu a écrit:

Ensuite vu que certains ne sont pas au courant, nous ne sommes plus le club de la loose, mais un club de puputes prêt à tout pour gagner et sans aucun respect pour ses adversaires. Ah et puisque j'ai appris ça hier soir, nous sommes aussi des rageux.

Des noms!!! Des noms!!!!

Moi, perso, je suis flatté par ce changement de vision de ACCR!! Quand on commence à dire ça de nous, c'est qu'on commence à être compétitif!!!
EOS est fait comme ça, tu perds, t'es gentils. T'es meilleur, t'es un cheater... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 3:28

A quoi beau donner des noms de gens qui sont encore plus idiots que leurs dires ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:19

moi je suis pour une période de test, ta candidature, me plait bien et tu n'a pas l'air prise de tête, une période de test permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:52

Merci Games
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:08

Je me prononce en faveur d'une période d'essai.......mais passe ton bac de Français d'abord!...
Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 4:15

kephrên a écrit:
Je me prononce en faveur d'une période d'essai.......mais passe ton bac de Français d'abord!...


Ah mais je passe en ES , donc je doit attendre 1 ans c'est sa ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 5:18

Oups gros plantage....je pensais que tu étais déjà en 1ère ES....tu t'habitueras vite à mes fails épiques si tu transformes ta période d'essai en CDI...
Revenir en haut Aller en bas
Tweed

Tweed


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Paris

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 6:05

Ok , je vais commencer par me préparer psychologiquement alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 6:55

Au pire le bac de français ça sert pas a grand chose, j'ai eu 4 à l'oral, 7 à l'écrit et quand j'écris je ne pense pas que ca soit illisible et cela ne m'a pas empêché d'avoir le bac Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inactif]Candidature de Tweed.   [inactif]Candidature de Tweed. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[inactif]Candidature de Tweed.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: