AC Croix Rousse
[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Renvoi ]Candidature d'un exilé

Aller en bas 
+12
youyouketur
Nahemar
Romax
Pabow
Tatave
Sweden
Ju Bibi
manade75
EmilieHaunt
lanfeust38
Astarot
Blankz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blankz

Blankz


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:48

Je réouvre ma candidature, puisque Tatave ma dis que vous êtes intéréssé par ma candidature cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:02

Ton entetement à revenir chez nous est quelque chose que j'apprécie, mais j'ai relu en diagonale les réactions sur ta candidature et une question n'a pas non plus été évoqué : celle des heures de connexion. Vu que tu vis au Quebec, je nous vois encore bien avec un joueur qui se plaind d'être tout seul quand il est là et qui parte au bout d'un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:50

je m'intiens que c'est non toi qui voulait vraiment revenir chez nous et que chhez nous tu a quand meme ete postuler chez les newwave faut pas trop nous prendre part derierre stp

non ferme pour moi

http://newwave.forum.st/candidatures-refusees-terminees-f43/candidature-blankz-depart-t581.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:56

Tout le monde est pas sur leur fofo sweden fait un copié-collé ou un impr stp Smile
Même si j'aurais pu éventuellement envisager de dire un petit oui, le fait de nous la faire à l'envers là me conforte dans mon non
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:02

Postuler chez d'autre et dire "Tatave m'a dit que vous étiez intéressés" pas très correcte ça =/

Idem pour moi, non
Revenir en haut Aller en bas
Blankz

Blankz


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:28

J'ai été chez les NeWWave bien avant de postuler chez vous les amis. Ils m'ont accepté en période d'essai mais puisque j'avais pas de micro, je m'enmerdais bien seul. J'ai donc décider de quitter les NeWWave pour revenir dans la Team Français. Alors Sweden vérifie un peu les dates avant de me lancer ca au visage. Et avant de postuler chez les NeWWave j'avais demander IG a Omanu si je pouvais revenir dans le club et il m'avait dit non. Bref, les NeWWave et moi c'est une histoire de quelques jours il y plus d'un mois et demi de ca.

Cordialement,
Blankz.
Revenir en haut Aller en bas
Tatave

Tatave


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:30

C'est moi qui t'ai demandé de postuler donc je dirais OUI.

Mais bon la, c'est bien mal parti. Dsl mec :s
Revenir en haut Aller en bas
Jully

Jully


Messages : 375
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 35

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:33

J'ai toujours été pour donc je le serais une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:34

Salut cead,

je change mon vote de la dernière fois , j'avais juste pas apprécié ton message aussi surprenant que "lol c'est cead" comme si c'était une évidence x)

tu nous as dit la dernière fois que tu faisais autre chose que du foot donc +1 ,

puis on a essuyé et on continue d'être la tête par terre, donc un mec sympa et sans prise de tête est le bienvenu,

donc pour moi, oui , viens nous apporter ton grand bol d'air canadien (pas trop de vent glacial non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blankz

Blankz


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:39

T'inquiète Appo, l'été commence au Québec, et le vent glacial s'estompe peu a peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:44

cead je suis d'accord pour la date mais pas avec le discour que tu nous avait tenu dans les premier post

tu ne voulait que redevenir accr alors pourquoi avoir tenter les newwave si c'etait reelement ton souhait fallait dabord allez voir les newwave ( apres la team francais )

donc pour mes source oui je savait la date pour ton retour je m'oppose trop dérreur comise pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Blankz

Blankz


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:47

Sweden c'est bien beau s'acharner, mais crois-tu vraiment que si le Grand Boss du club me dit que mon retour n'est pas faisable que je vais attendre les bras croiser dans mon coin que vous vouliez de moi. J'ai décider de me rabattre sur un nouveau club afin de voir si je pourrais y trouver mon bonheur et la réponse est non!

J'aime ton acharnement Sweden, mais y'a quand même des limites Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:52

dsl pour mon acharnement c'est vrai que j'ai le probleme d'etre tres direct tres mal a droit dans mes propos

mais je reste sur ma position mintenant si les autre veullent que tu reviennent tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:46

j'ai pas changer d'avis , pour une seconde chance pr le Québecois rendeer



ca te fera l'occase de découvrir l'Université du Québec à Montreal Cead Razz Razz



pirat


Dernière édition par lanfeust38 le Jeu 25 Mar 2010 - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:58

seconde chance à condition d'un meilleur investissement
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 3:19

J'avais mis non la première fois mais je pense que c'était sur un coup de tête et que j'avais mis non de partout ce jour là.
Maintenant le fait que tu reviennent montre ta motivation pour revenir dans le club.
Je suis ok pour te laisser une autre chance par conséquent c'est oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:19

Si tu comptes revenir, ça serait avec cead, blankz, ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:28

J'suis oki pour une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Blankz

Blankz


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:41

Les deux si c'est possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   [ Renvoi ]Candidature d'un exilé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Renvoi ]Candidature d'un exilé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Renvoi] Methok
» [renvoi]postulation (2)
» [Renvoi ]Mr Nasser's application
» [renvoi]Application Of Waool
» [2eme Renvoi] candidature t-oninhio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: