AC Croix Rousse
[Renvoi ]Mr Nasser's application  Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[Renvoi ]Mr Nasser's application  Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Renvoi ]Mr Nasser's application

Aller en bas 
+7
Manu
Tolga
Mascotte
Romax
Sweden
Olive
Mr Nasser
11 participants
AuteurMessage
Mr Nasser

Mr Nasser


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 39
Localisation : Cairo, Egypt

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 6:40

Personal info (renseignements personnels)
- Real name (nom): Mohamed
- Age (âge): 29
- Location (emplacement): Egypt, Cairo
- Occupation (métier): Computer Engineer and I work now in business field
- How active player I am (comment je suis joueur actif): Since I started playing EOS in May 2011, I didn't play any other game (Depuis que j'ai commencé à jouer EOS en mai 2011, je n'ai pas joué n'importe quel autre jeu)

Other Info (autres infos)
My first avatar was M Nasser (General level 100), I created a new one because of that beta version Arabs have, this version doesn't allow you to see some clothes so I stopped playing with him (Mon premier avatar était M Nasser (niveau général 100), j'ai créé un nouveau car de cette version beta Arabes ont, cette version ne vous permet pas de voir quelques vêtements alors j'ai arrêté de jouer avec lui)

My avatar (mon avatar)
- Avatar name (nom d'Avatar): Mr Nasser
- General level (niveau général): 93
- Football level (niveau de Football): 100
- Basketball level (niveau de Basketball): 100
- Tennis level (niveau de Tennis): 100
- Ski level(niveau de Ski): 100
- Bob level (niveau de Bob): 82
- T&F level (niveau de T&F): 70
- Favorite Sports (sports favoris): Football and Tennis (Football et Tennis)
- Previous clubs (clubs précédents): Joga Bonito, Wizzards, The Underworld
- Why I left The Underworld? (pourquoi j'ai quitté l'Underworld?)
   It's so funny, UW's president kicked me cause I won him in a tennis xp cup with few lags (Le président de UW m'a frappé parce que je l'ai gagné dans une tasse de tennis xp avec quelques retards) Very Happy
- Why I want to join ACCR? (pourquoi je veux rejoindre ACCR?)
For many reasons (pour de nombreuses raisons):
(1) ACCR has good fair play (ACCR a un bon fair-play)
(2) ACCR has some active players (ACCR a des joueurs actifs)
(3) ACCR is one of the best clubs in football (ACCR est l'un des meilleurs clubs de football)
(4) I have some good friends here like Olive B, Romax, F Alin, Calypta and I would like to make good relations with u all (J'ai quelques bons amis ici comme Olive B, Romax, F Alin, Calypta et je voudrais faire de bonnes relations avec tous les u) Smile
(5) I don't have any problem with anyone in ACCR (Je n'ai pas de problème avec quiconque dans ACCR)
(6) I'm a good person (Je suis une bonne personne) Very Happy


Dernière édition par Mr Nasser le Lun 7 Oct 2013 - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:43


Hello Nasser,

I'll make it short. We played a lot of tennis together and we talk regularly ig. It will be yes for me because you're someone I like rabbit 

See you later,

drunken live

Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:51

hello you make a candidate not wrong but not amazing too

for me is no for many thing

- first you don't speak french and we try many time to give chance to people not use french language ( alin , dro , and tolga is exception and long story with accr )
- after you are waool brother ( if my infomation is good ) and we give chance to waool and is not good test


after is real i don't have probleme with you and if one day i have this i not remember


sorry but i thing is not good idee to give test

this is my thing

en Français

salut tu a fait une candidature pas mauvais mais pas non plus exceptionnel

pour moi ce sera non pour plusieur raison

- tu ne parle pas Français et on a déjà donner la chance a bcp de joueurs qui en parlais pas Français et sa ne la jamais fait ( dro , alin et tolga sont des exception et une long histoire avec les accr )

- apres tu est le frere de waool ( si mes information sont bonne ) et on lui a donner un test qui n'a pas été concluant

apres je n'ai jamasi eu de probleme avec toi et si j'en ai eu je ne m'en souvient pas il ne mon pas marquer


desolé mais je pense que ce ne serai pas une bonne idée de te donner un test

ceci est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:21

Swedinette, juste je voudrais intervenir sur deux petites choses. La première c'est qu'il ne faut pas faire un raccourci trop direct avec Waool. Ce n'est pas parce que son test a été non concluant que ce sera la même chose avec Nasser. Ils sont frères Ok, mais ce sont deux personnes distinctes. Et Waool n'a pas voulu rejoindre l'ACCR pour les mêmes raisons. Ensuite je voudrais savoir en quoi Dro, Alin et Tolga sont-ils des exceptions puisqu'ils ne parlent pas non plus le français xD ?

Rolling Eyes live
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:32

Olive a écrit:
Ensuite je voudrais savoir en quoi Dro, Alin et Tolga sont-ils des exceptions puisqu'ils ne parlent pas non plus le français xD ?

:roll:live
je te mp si tu veut pas je debale pas en partie public

Olive a écrit:

Et Waool n'a pas voulu rejoindre l'ACCR pour les mêmes raisons.
:roll:live
je n'était pas present lors de sa candidature mais il me semble qu'il a fait une semaine chez les accr et il est partie d'un coup enfin c'est ce que j'ai entendu

Olive a écrit:

Ils sont frères Ok, mais ce sont deux personnes distinctes.
:roll:live
c'est sur que c'est 2 personne distinctes mais sa n'en reste pas moins son frère et un parcours sur eos tres proche

apres je donne mon avis c'est bien le principe des candidatures

Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 1:37

Hello Nasser,

Of course for me it's ok because we know and talk regularly since long time now. And you are a good person.

After you know that it will be a little difficult to communicate ; some people in accr don't speak english correctly.
Communication can be difficult.

After i hope you don't have so much lags to collective sports.

But it's ok for me for a test.

I let others to give their opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 2:00

Salut Nasser,

Tout d'abord, merci pour ta candidature.

Je ne vais pas donner mon avis pour l'instant, car je suis partager. j'ai du pour et du contre concernant ta venu, et ce seront certainement tes réponses à mes questions qui feront mon choix.

Concernant les questions, 

Comme toutes personnes qui ne parles pas notre langue, la 1ère question que l'ont se posent tous concerne l'intégration.
Dans un club où 97% des membres parles français, saura tu trouver ta place ? surtout que sur les 3 personnes qui ne parles pas Français, Alin a totalement disparue, et tolga/dro viennent de temps en temps. 
Ce qui veut dire qu’actuellement, tout les actifs sont/parles français de base, et tous ne maîtrise pas l'anglais au point de tenir une conversation continue.
Je rajouterais que comme tu le sais, nous sommes un club français, tu aurais pu faire un effort de traduction et même ta candidature en français également.

Après, on ne se connait pas personnellement, je n'es rien contre toi, et je n'es jamais entendu de choses négative sur toi, mis a part l'année dernière lors des olympiades lorsque tu as été disqualifié pour prêt de compte avec ton frère. J’espère que cela ta servie de leçon et surtout que ton frère (même si je n'es également rien contre lui) ne joue plus avec ton avatar. Ou alors, précise le que vous joué régulièrement sur le même perso.

Une autre chose qui me fait un peu peur concerne t'es lags. Certes tu n'y es pour rien, mais est ce qu'une solution est envisageable pour que tu ne lag plus ? car il n'y a rien de pire qu'une personne qui lag.

Et dernière question, est ce que tu viens a l'AC.Croix.Rousse pour t'imposé en équipe 1, ou est ce que joué en équipe 2 pour une compétition officiel d'eos te poserais un problème ?

En attente de tes réponses, bonne continuation sur eos,

Mascotte. 

---------------------
Hi Nasser ,

First, thank you for your application .

I will not give my opinion at the moment, because I share . I have pros and cons for your coming , and it will certainly be your answers to my questions that will be my choice.

On issues ,

As anyone who does not speak our language, the first question that has faced all the integration .
In a club where 97 % of the members speak French , you will find your place ? especially that of the 3 people who do not speak French , Alin has completely disappeared , and tolga / dro come from time to time.
This means that currently, all assets are / speak basic French , and all not mastered the English language to the point of holding a continuous conversation.
I would add that , as you know , we are a French club, you could have made an effort of translation and even your application in French also .

After that, we do not know personally , I mean nothing against you, and I 've never heard negative things about you , apart from last year during the Olympics when you have been disqualified for loan account with your brother. I hope it served your lesson and especially your brother ( even though I also 're nothing against him) do not play with your avatar. Or, you specify the regularly played on the same personal .

Another thing that makes me a little scared for you're lags . While you're there for nothing , but is that a solution is possible for you to not lag ? because there is nothing worse than a person who lag.

And last question, is that you come to the AC . Croix.Rousse imposed for you in one team or is that played as a team for two official competition eos would ask you a problem?

Waiting for your answers , good luck on eos

Mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Tolga

Tolga


Messages : 323
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Istanbul/Turkey

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 3:42

ACCR is French club and sometimes it can be really hard to comminicate with someone. And ACCR rules can be difficult after stay in UW i think ^^ If you are ready why not you're my friend im ok for test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nasser

Mr Nasser


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 39
Localisation : Cairo, Egypt

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 5:16

English version

Hi and thanks all for your replies.

Olive B and Romax: Thank you for your support as you two know me more than others here in ACCR.

Sweden: Yes I don't speak French and I know it will be hard to communicate with French players but I will try to do my best and that will not be an obstacle to play and have fun together in team sports.
Regards to my brother Waool, you can't judge me because of my brother's actions because we are two persons not one, you should know me then judge me.

Mascotte: As I said before, I will try to do my best in communicating with players who speak French only because I know I am a friendly person and helper, I'm sure I will not disappear from EOS.
I was disqualified from Empiriades tournament because I was deceived from a close friend at that time, I didn't know he wasn't a true friend, I made a mistake and I paid the price.
My normal ping status is 70-75 but sometimes it goes bad, I think from game server, when my ping is bad I can't play team sports, that's why I wasn't playing last AFL, I played only 2 or 3 matches.
My opinion about playing with the stronger or weaker team is that if we have a good or talented player and he can help his club in winning an event so he should play in the stronger team, that's all for the club's sake for trying to win events, that occurs on me of course if u judge me as a good player but in off or friendly matches I can play with anyone from my club.
By the way, I never judge a player's friendship with the way of play if he or she is talented or not, I make friends with the character not with the talent.

Tolga: Thank you for support too, u said that ACCR's rules r difficult, I know your club has great fair play so I expect fair rules and good principles.

Good luck all and best regards...
Mr Nasser

Version française

Salut et merci à tous pour vos réponses.

Olive B and Romax: Merci pour votre soutien que vous deux me connaissez plus que d'autres, ici à ACCR.

Sweden: Oui, je ne parle pas français et je sais que ce sera difficile de communiquer avec les joueurs français, mais je vais essayer de faire de mon mieux et ce ne sera pas un obstacle à jouer et s'amuser ensemble dans les sports d'équipe.
S'agissant de mon frère Waool, vous ne pouvez pas me juger à cause des actions de mon frère, parce que nous sommes deux personnes qui n'ont pas un, vous devriez me connaître alors juger moi.

Mascotte: Comme je l'ai dit avant, je vais essayer de faire de mon mieux pour communiquer avec des joueurs qui parlent seulement le français parce que je sais que je suis une personne sympathique et aide, je suis sûr que je ne vais pas disparaître de EOS.
J'ai été disqualifié du tournoi Empiriades parce que je m'étais trompé d'un ami proche à cette époque, je ne savais pas qu'il n'était pas un vrai ami, j'ai fait une erreur et j'ai payé le prix.
Mon statut de ping normal est de 70-75 mais parfois il va mal, je pense que depuis le serveur de jeu, quand mon ping est mauvais, je ne peux pas jouer les sports d'équipe, c'est pourquoi je ne jouais pas AFL dernière, j'ai joué seulement 2 ou 3 matchs.
Mon opinion au sujet de jouer avec l'équipe plus forte ou plus faible, c'est que si nous avons une bonne ou talentueux joueur et il peut aider son club à remporter un événement si il doit jouer dans l'équipe plus forte, c'est tout pour l'amour du club pour essayer de gagner événements , qui se produit sur moi bien sûr si u me juge comme un bon joueur, mais dans les matchs hors ou amical je peux jouer avec quelqu'un de mon club.
Soit dit en passant, je n'ai jamais juger l'amitié d'un joueur avec le mode de jeu si il ou elle a du talent ou pas, je fais des amis avec le caractère non avec le talent.

Tolga: Merci pour le soutien trop, u dit que les règles r de ACCR difficile, je sais que votre club a un grand fair-play donc je m'attends à des règles justes et de bons principes.

Bonne chance à tous et meilleures salutations...
Mr Nasser
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 5:28

Nasser, merci pour t'a réponse, et merci pour la traduction en français Smile

Ce sera ok pour moi pour un test, même si j'ai pas tout compris sur ton opinion par rapport a l'équipe 1-2

dans la mesure ou tu serais accepter, bon courage pour l'intégration ou beaucoup on essayer et très peu y sont rester, mais c'est a toi de jouer !

A bientôt in game,

Mascotte

--------------------------
Nasser, thank you for you to answer, and thank you for the translation into French

It will be ok for me to test, although I have not included any of your opinion in relation to the team 1-2

to the extent that you would accept, good luck for the integration or much we try, and very few are staying, but you have to play!

See you in game,

mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 5:47

Il a juste dit qu'à son avis les meilleurs doivent jouer ensemble pendant les tournois pour le bien du club, mais ça reste à nous de faire les équipes et de savoir s'il a assez de talent pour en 1 ou non. Inversement, hors cup il n'a aucun problème à jouer avec n'importe qui et que de toute façon il ne se permettra jamais de juger une personne en fonction de son talent. Il se fait des amis en fonction de son caractère et de sa sympathie, non en fonction de sa manière de jouer.



Ceci étant dit...

Hi Nasser, cocotte question was interesting and your answer too. U said best people have to play together in cup. I can understand that, and we have a lot of discussions last AFL about that. My first question is : u talk about mix teams on off or friendly, and best teams on tournament. What about Evening eos cup ?
My second question now. If i decide to put you in 2nd team for a cup no mater why, i just put you with the "worst" players from our club. Will you accept my decision, or try to convince me i'm wrong, or you'll make some whims ? x) PLZ answer honestly !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Mr Nasser

Mr Nasser


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 39
Localisation : Cairo, Egypt

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 6:47

Hello Manu, you want to know about evening events, so it depends on the type of cup, if this cup is important to the club, I will hope to play with the strong team like all players Smile

At the end, if I have no place in the strong team, I will be obligated to play in the weak team, I will be sad because I think I can help but I have no problem with that but as I see these days in the game, a lot of players are not so active as before so maybe there is a place Very Happy

If u decide to put me in second team, of course I will discuss the situation with you and try to convince you and if you don't agree, I will eat some chips and play Very Happy, it's no problem but as I said I will be sad a bit like any player who thinks he is good and can help his club to win something, I just hope fair rules for all players as all players in the club need to have a chance or an opportunity if there is one.

Good luck and best regards...
Mr Nasser

**********--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------**********

Bonjour Manu, vous voulez savoir sur les événements du soir, donc cela dépend du type de coupe, si cette coupe est importante pour le club, je l'espère, de jouer avec la forte équipe comme tous les joueurs Smile

A la fin, si je n'ai pas de place dans l'équipe forte, je serai obligé de jouer dans l'équipe faible, je serai triste parce que je pense que je peux aider, mais je n'ai aucun problème avec cela, mais comme je vois ces jours-ci dans le jeu, beaucoup de joueurs ne sont pas aussi actif qu'auparavant alors peut-être il ya une place Very Happy

Si u décide de me mettre dans la deuxième équipe, bien sûr, je vais discuter de la situation avec vous et essayer de vous convaincre et si vous n'êtes pas d'accord, je vais manger des chips et jouer: D, ce n'est pas un problème, mais comme je l'ai dit, je sera triste un peu comme tout joueur qui pense qu'il est bon et peut aider son club à gagner quelque chose, j'espère juste que des règles équitables pour tous les acteurs que tous les joueurs du club doivent avoir une chance ou une opportunité si elle existe.

Bonne chance et meilleures salutations....
Mr Nasser


Dernière édition par Mr Nasser le Lun 7 Oct 2013 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drothan

Drothan


Messages : 185
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 6:51

I'm saying NO. I dont know you really well but I only have some bad memories about you (no offense). My vote will not mean much with that much positive answers but I just wanted to be honest. I hope my point of view change after knowing you better. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyfeur




Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:11

I don't know you so much but I never add any problem with you.

I will say YES for a test period.

Basketball See you in game.Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:31

salut,

merci pour ta candidature,

cependant, je ne suis pas sur que ça collera avec notre mentalité déjà avec la barrière de la langue car c'est beaucoup plus dur de s"intégrer.

Si c'est pour venir jouer uniquement pour être sur d'être dans l'équipe 1 , je me demande comment tu le prendras si tu n'es pas dans l'équipe 1.


donc pour moi ce sera NON

++ig


Hello,

Thank you for your application,

However, I am not on that that will stick with our mentality already with the language barrier because it is much harder of to integrate.

If it is to come to play only to be on to be in the team 1, I wonder how you will take it if you are not in the team 1.

Thus for me it will be NOT

Revenir en haut Aller en bas
caly




Messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2011

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:24

queen 


A l'époque où Olive et moi étions les seuls  présents du club on ,jouait beaucoup avec Nasser et Waool

Je n'ai jamais vue d'histoire avec Nasser toujours courtois et toujours d'une égale humeur !

pour moi un grand OUI pour un test.  queen
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nasser

Mr Nasser


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 39
Localisation : Cairo, Egypt

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 1:57

cheers  Thanks Caly cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 6:13

I didn't answer. So i gonna make it.
First of all, you look honest with your answers. But i'm not really like some of them XD especially for my question. I don't care about your skills or anything else, i think everyone in this club made a cup with accr2 even the better one. I need to feel confident about the true motivations of the new member, i don't want to see him leaving the club cause he feels angry about playing with accr2. I want someone who's really motivated to be an accr don't matter where, when or with who he plays. ACCR will be always over any member, that's why we're still alive since 4years. NEVER FORGET THAT x)
BTW, as i said u look honest. i don't know you, and i think i never really talked to you, but a lot of people said you're a good person. You also make efforts with french translation (ah ah google trad really sucks Mad) and your avatar (a bit too much for me but why not :p).
We made a vote and currently we have 50% YES and 50% NO (captain obvious...) but i didn't vote yet x) So my vote will determine your future ! In order to make my final decision i've one last question :
are you sure you're motived to become integrated ? We're french, we speak french 95% of the time and as tolga said it could be difficult to communicate. Turkish cousins really made a lot of efforts and we've really no problem with them, alin too when he's connected... But A LOT of people didn't pass the langage barrier (your bro first x) ). I just want to know if you're really conscious about what we're waiting and looking for x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Tolga

Tolga


Messages : 323
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Istanbul/Turkey

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:20

Ah ah manu i didnt vote about nasser too so dont worry nasser Razz manu s vote is not important ! Very Happy but to be honest i want to know your answer too are you rdy to be in french club ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nasser

Mr Nasser


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 39
Localisation : Cairo, Egypt

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:34

You seem not to like my honesty Very Happy but I think I need to clarify some points:

1) I said before: " I know it will be hard to communicate with French players but I will try to do my best and that will not be an obstacle to play and have fun together in team sports. " and I also said I can play with anyone in the club, I just wanted to clarify that anyone in the club needs to have a chance or an opportunity and this is what I always see in ACCR club while playing in cups and I really like that.

2) Regards to my brother, he didn't leave ACCR because of the language barrier Smile

3) Last thing to clarify is that when I said I will be sad because I couldn't play with the stronger team, of course that sadness will occur only if ACCR lost that event because as I said I think I can help but if they won, I will be so happy for sure and I also said: " that's all for the club's sake for trying to win events. "

4) Finally I don't want anyone to feel that I am going to take his or her place in any event, I like to feel that we are all a big family.

Waiting for your prompt reply,,,,

************--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------************

Vous ne semblez pas comme mon honnêteté Very Happy mais je pense que j'ai besoin de clarifier certains points:

1) Je l'ai dit avant: " je sais que ce sera dur de communiquer avec les joueurs français, mais je vais essayer de faire de mon mieux et ce ne sera pas un obstacle pour jouer et s'amuser ensemble dans les sports d'équipe. " et je leur ai également dit que je peux jouer avec quelqu'un dans le club, je voulais simplement préciser que quelqu'un dans le club doit avoir une chance ou une chance, et c'est ce que je vois toujours dans N° D'ACCR club en jouant dans cups et je voudrais vraiment que.

2) Pour ce qui est de mon frère, il n'a pas quitter N° D'ACCR en raison de la barrière de la langue Smile

3) Dernière chose à clarifier, c'est que lorsque j'ai dit que je vais être triste parce que je ne pouvais pas jouer avec la plus forte équipe, bien sûr que tristesse se produira seulement si N° D'ACCR perdu cet événement parce que, comme je l'ai dit je pense que je peux aider mais si ils gagné, je vais être très heureux pour assurer et j'ai aussi dit :" c'est tout pour le club du ciel pour essayer de gagner les événements. "

4) Enfin, je ne veux pas que quiconque à croire que je vais prendre sa place dans tous les cas, je voudrais que de sentir que nous sommes tous une grande famille.

Désolé pour la mauvaise traduction

En attente de votre réponse rapide,,,,


Dernière édition par Mr Nasser le Ven 11 Oct 2013 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:37

I let accr voting untill tomorrow (still 50/50 even with tolga's vote :p). I'll give you our final decision around 11am x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:59

SO !
We're ok for a test period, i hope u'll make your proof !
An officer will send you an invit later on the game.

GL !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Mr Nasser

Mr Nasser


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 39
Localisation : Cairo, Egypt

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 2:05

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 2:26

Invitation envoyer et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:35

you prefer play with your reroll , you no try to be good in accr team

we do not want to deprive you play with your friends

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renvoi ]Mr Nasser's application  Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi ]Mr Nasser's application    [Renvoi ]Mr Nasser's application  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renvoi ]Mr Nasser's application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [renvoi]Application Of Waool
» [renvoi]postulation (2)
» [Renvoi] Methok
» [ Renvoi ]Candidature d'un exilé
» [2eme Renvoi] candidature t-oninhio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: