AC Croix Rousse
[ Départ ] Recrutement Speederr Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ Départ ] Recrutement Speederr Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Départ ] Recrutement Speederr

Aller en bas 
+9
B-Gone
Ju Bibi
Manu
kephrên
Hélo
Astarot
wadwad
manade75
speederr
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speederr

speederr


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:29

Salut les ACCR,
Je m'appelle Andy et j'ai 16 ans, J'habite dans la région centre et je suis lycéen.
Je suis un fervent supporter de marseille. J'adore le sport, même si j'en fait très peu, j'aime presque tous les sports et plus particulièrement le foot et l'athlétisme.

Dans le jeu, je m'appelle speederr,
Je joue depuis août 2009, j'ai été chez les dieux du sport (maintenant ils jouent a d'autres MMO), la team francais(problème avec la présidente) et chez les ardèchois (je m'y sentait pas forcément bien intégré ... C'est un choix que j'ai décidé de faire.)

Mes levels sont:
Géneral 45
Football 71
Basketball 31
Ski 34
Bobsleigh 16
Tennis 62
Athlétisme 26
Traits physiques 42

Je vous ai choisis car vous êtes un club avec une bonne ambiance, comme j'ai pu le remarqué en jouant avec vous, les gens ont l'air très sympas, et vous êtes des loosers, je suis un gros looser ^^

Je joue a eos pour m'amuser et me détendre donc vous m'avez l'air d'un club très bien sur ce point la Very Happy

J'espère que ma candidature vous plaira, si vous avez d'autres questions je suis dispo IG

A+ IG

PS: je serai vraisemblablement absent a partir de demain soir jusqu'a une durée indeterminée pour cause de déménagement donc voila je verrai peut-être plus tard la plupart des réponses ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:08

Bon, je vais donc commencer les réponses. Nous avons eu l'occasion de discuter 1 ou 2 fois ensemble, et tu sembles assez sympathique, tu écris bien le français ce qui est rare pour ton age, et pour avoir joué avec toi, tu n'es pas mauvais du tout en foot. Wink
Voilà en gros ce que je pense de toi. Donc pour ma part je suis pour une période de test, mais a voir seulement a ton retour de déménagement vu que tu ne seras pas connecté avant.

Je laisse la parole a mes coéquipiers afro
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:32

Moi je ne te connais pas trop, je t'ai croisé plusieurs fois ig mais jamais on n'a eu l'occasion de discuter ensemble, de plus il ne me semble pas que tu ai fait de vagues et ta candidature est assez bien donc moi aussi je suis d'accord pour une période de test a ton retour de déménagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:52

+1 pour un test bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:11

Ouai,go pour une période de test, ça m'inspire bom
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:03

Helo inspirée houlaaaaaaaaaaa, speederr tu es sacrément fort lol! lol! lol!


C'est quand qu'on te revoit helo ????
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:33

wadwad a écrit:
Helo inspirée houlaaaaaaaaaaa, speederr tu es sacrément fort lol! lol! lol!


C'est quand qu'on te revoit helo ????


Tu remarqueras j'ai mis une bombe pour arrondir un peu xD

Sinon j'en ai absolument aucune idée, je sais que je rentre chez moi le 31 de Toulouse mais j'ai un autre problème a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:36

Hum....je ne sais pas trop quoi répondre...
Tu sembles certes sympathique, et nous avons pu jouer plusieurs fois au foot où tu n'es pas mauvais du tout, mais 1 ou 2 petites choses me chagrinent un peu.
Je me souviens d'un match de tennis que j'ai pu faire contre toi aprés ton arrivée à l'ASA. Je me souviens clairement de tentatives de bug using de ta part, j'entends par là : amortis systematiques sur services. Je t'avais un peu alerté sur le fait au cours du match mais ca n'avait pas été très efficace. Enfin bref, étant donné la différence de niveau, de kits, et d'experience, tu as du être énervé de te trouver ainsi impuissant et surclassé. Mais justement c'est là que cela me chagrine. En réagissant ainsi, mon instinct a de suite senti le "rageux" en toi....et j'ai souvent eu raison de me fier à mon instinct sur le sujet.
Tout ça pour dire que je vais attendre avant de donner mon avis...attendre celui de mes camarades en premier lieu, et attendre que tu finisses de déménager pour récupérer une connection internet viable.
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:02

Hélo a écrit:
wadwad a écrit:
Helo inspirée houlaaaaaaaaaaa, speederr tu es sacrément fort lol! lol! lol!


C'est quand qu'on te revoit helo ????


Tu remarqueras j'ai mis une bombe pour arrondir un peu xD

Sinon j'en ai absolument aucune idée, je sais que je rentre chez moi le 31 de Toulouse mais j'ai un autre problème a coté ^^

Et moi j'ai mis 3 LOL pour arrondir beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy


Sinon on va pas polluer la candidature de speederr alors j'espère que tu va vite régler tes problèmes, c'est plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:01

Avant même de dire ok ou pas, comme le souligne le moche, je pense qu'il faut attendre que ton déménagement soit fini. Ça ne sert à rien de dire oui pour la période de test si tu ne peux la débuter que dans 3semaines mini x)
Donc je suis plutôt d'avis de me pencher sur ton cas après le déménagement, et non avant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
speederr

speederr


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:29

Oui il vaut mieux attendre que je récupère internet.
Et kephrên je me souviens d'un match contre toi, mais je me souviens pas du tout d'avoir fait des amortis sur service après peut-être que ce jour la j'en ai fait, mais j'en fait jamais sauf si celui en face en fais systématiquement.Si tu le dis c'est que c'est vrai ^^ mais je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 4:24

Sujet clos pour le moment, refait signe quand tu auras déménagé, pour qu'on reparle de cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
speederr

speederr


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:03

Je souhaite mettre en suspens ma candidature,
Je ne vais pu avoir internet pendant quelques semaines et je pourrais réfléchir a mon avenir sur eos, car en ce moment je suis fatigué par mon déménagement, je suis souvent sur les nerfs et je deviens impatient et immature (enfin je pense que ça en est).Voila je pense avoir fait une bêtise en attendant pas le verdict des ardéchois a mon égard car même si je ne me sentais pas bien intégré, il y a beaucoup de gens que j'apprécie beaucoup et je me sens lâche en ayant fait cela.
Donc voila avec le recul je me dis que j'ai fait une connerie et je l'assume entièrement, je souhaite prendre le temps pour réfléchir, en vous disant cela je pense que si je choisissez de postuler chez vous je serai refusé mais bon voila il faut être franc ... et si je choisis d'essayer de revenir a l'as ardèche, cela me paraît mission impossible car j'ai dis que je partais et qu'ils ne veulent plus de moi (oui je suis très con), Donc voila je risque de me retrouver sans club et j'aurai continuer ma connerie Sad .

Je vous ais tous dis, je vais profiter de ses quelques jours pour bien réfléchir et me reposer...
Désolé de vous faire ça, je ne suis pas quelqu'un comme ça, vous devez vous dire il est jeune et immature et la sur ce sujet je vous l'accorde.

Merci de vos avis favorables et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:41

Bon bah reviens nous voir quand tu auras internet et que tu auras réfléchis à ton avenir sur eos. Mais si tu reviens vers nous fais en sorte que tu sois sûr a 100% de ta décision !!!

Pour le coup j'aurai plus jamais d'inspiration pour les candidatures, hein wad ? Lol. Pour le coup je suis triste xD snif !


Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:54

Sage décision que d'attendre d'avoir régler ton déménagement.
Si par la suite, tu souhaites de nouveau nous rejoindre, nous remettrons au goût du jour ta candidature et verrons ça sans soucis.

Bon courage pour ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:07

Bonne décision en effet, bon courage pour la suite et a bientot Wink

Helo peu importe que tu sois inspirée ou non, ce n'est pas ce qu'on te demande alors hop fini d'etre triste c'est bientot la fin des vac profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
speederr

speederr


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:40

Bonjour les croix-rousses, je viens de me rendre compte que j'avais récupéré internet, je devais le récupérer dans 1 semaine au moins mais j'ai internet Very Happy , je trouve ça bizarre mais bon passons, osef de ma life ... ^^
Donc voila mon déménagement fini j'ai eu le temps de bien réfléchir à ma situation et à mon avenir, et donc ...
Je souhaite entré a l'accr, je suis sur de moi cette fois -_-, je sais que mon choix a été rapide mais je suis sur de moi.
J'espère de tout coeur rejoindre votre club, j'ai choisi cette décision car après tout nous sommes dans un jeu et un jeu est fait pour s'amuser pas pour se prendre la tête donc j'ai choisi de repostuler à l'accr.
Si vous êtes d'accord je souhaite remettre en service ma postulation.
Merci des messages précèdents et d'avoir été compréhensif a mon égard.
Si ce que j'ai dit avant peut altérer votre jugement je le comprendrai ...
Voila Very Happy

Maintenant c'est a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:05

Salut speedy ^^ , je mets un +1 pour une période de test : perso je ne te connais pas personnellement mais bon un test mange pas de pain lol
+1 pour l'orthographe lol
- 10 ; tu supportes l'OM Mad : j'hésite du coup ! ^^

Malgré ton age , je suis favorable au test.
J'aimerai juste savoir pourquoi ta quitté l'ardèche. ( je sais pas si tu l'as dit avant ^^ )

Avis aux accrousiens
Revenir en haut Aller en bas
speederr

speederr


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:28

pour répondre a ta question je me suis fait virer avec beaucoup d'autres dans le grand tri qu'a fait l'as ardèche ... les raisons sont que je n'étais pas assez intégré et que j'étais depuis trop peu chez eux a peu près ^^ mais je ne suis pas parti en mauvais terme avec eux.

PS: vu que ma connection est revenu très vite, il est possible qu'elle soit coupé et remis plus tard, c'est bizarre mais bon ... donc si je suis absent quelques jours vous savez pourquoi, et si je suis la bah tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:52

Romax a écrit:

- 10 ; tu supportes l'OM Mad : j'hésite du coup ! ^^

moi je te file un + 11 car tu supporte l'OM et pour remettre en ordre le parisien

sinon voila moi comme rom je ne te connais pas

pour moi + 1 pour une periode de test



Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:39

-10 car tu supporte l'OM c'est un minimum... mais c'est moins pire que supporter des verts...

Ne connaissant pas, je suis favorable à une période de test afin de te connaitre et pouvoir mieux juger.
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:59

Salut speeder,
G envie de dire oui pour une période de test mais tu as l'air de fonctionner sur "des coups de tête " (exemple de qqs revirements de situation depuis le post de ta candidature). J'espère que tu sera venir nous trouver si qqs choses te chagrine afin de ne pas prendre des décisions que tu pourrai regretter par la suite.

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:25

je maintiens ma période de test, mais j'espere que tu sauras temperer tes coups de sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 1:26

je ne te connait pas a part les ont dit,donc je suis favorable a une période de test pour mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 6:23

Nous allons t'accorder une periode de test en espérant que tout se passera pour le mieux, alorsq bienvenue chez ACCR cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Départ ] Recrutement Speederr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Départ ] demande recrutement
» [Depart] candidature 123
» [ Départ ] demande d'Adroc
» [ Départ ] candidature nikkoweed
» [ Départ ] Candidature Lunna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: