AC Croix Rousse
[ Départ ] Recrutement Speederr Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ Départ ] Recrutement Speederr Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Départ ] Recrutement Speederr

Aller en bas 
+9
B-Gone
Ju Bibi
Manu
kephrên
Hélo
Astarot
wadwad
manade75
speederr
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speederr

speederr


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

[ Départ ] Recrutement Speederr Empty
MessageSujet: [ Départ ] Recrutement Speederr   [ Départ ] Recrutement Speederr Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:29

Salut les ACCR,
Je m'appelle Andy et j'ai 16 ans, J'habite dans la région centre et je suis lycéen.
Je suis un fervent supporter de marseille. J'adore le sport, même si j'en fait très peu, j'aime presque tous les sports et plus particulièrement le foot et l'athlétisme.

Dans le jeu, je m'appelle speederr,
Je joue depuis août 2009, j'ai été chez les dieux du sport (maintenant ils jouent a d'autres MMO), la team francais(problème avec la présidente) et chez les ardèchois (je m'y sentait pas forcément bien intégré ... C'est un choix que j'ai décidé de faire.)

Mes levels sont:
Géneral 45
Football 71
Basketball 31
Ski 34
Bobsleigh 16
Tennis 62
Athlétisme 26
Traits physiques 42

Je vous ai choisis car vous êtes un club avec une bonne ambiance, comme j'ai pu le remarqué en jouant avec vous, les gens ont l'air très sympas, et vous êtes des loosers, je suis un gros looser ^^

Je joue a eos pour m'amuser et me détendre donc vous m'avez l'air d'un club très bien sur ce point la Very Happy

J'espère que ma candidature vous plaira, si vous avez d'autres questions je suis dispo IG

A+ IG