AC Croix Rousse
[ Départ ] Candidature Lunna Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ Départ ] Candidature Lunna Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Départ ] Candidature Lunna

Aller en bas 
+14
rodis
B-Gone
Hélo
Tatave
Sweden
gaseton
Manu
Astarot
priest
games
wadwad
kephrên
Ju Bibi
Lunna
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunna




Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:55

Salut à tous, c'est ma première candidature, donc ne vous moquez pas svp ^^

Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans, j'habite à La Rochelle en Charente Maritime et je suis secrétaire comptable dans un établissement d'accueil d'enfants.

J'ai débuté Eos en février 2009, mon ancien club et le seul d'ailleurs, c'est Les Rustiques, j' y ai passé de super moments mais ces derniers temps, je ne m'y sentais plus très bien et le manque de maturité de certains joueurs a eu raison de ma patience.

Je viens vers vous car j'ai perdu un pari avec Manade a une cup de ski ^^ Non, plus sérieusement on m'a dit beaucoup de bien de vous, de votre esprit de club et je n'ai jamais eu de problèmes avec un de vos membres. Recherchant un club fair-play avec un bon état d'esprit, des gens matures qui ne se prennent pas la tête, je pense que vous êtes vraiment le bon compromis. Et aussi car je dois être une des pire loseuses de ce jeu xD

Mes niveaux :

Général : 77
Athlé : 51
Basket : 95
Bob : 82
Foot : 100
ski : 79
Tennis : 78

Je m'entends bien avec pas mal de personnes de votre club : Jub, Manade, Wad, Gaseton, les anciens Rustiques : Gang et Flo, et d'autres avec qui j'ai parlé quelques fois.

PS : Je sais que ma candidature tombe un peu au mauvais moment avec l'inaccessibilité au jeu la semaine prochaine.


Dernière édition par Lunna le Sam 13 Nov 2010 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:59

Un grand oui !!!!!!!!! cheers

Une belle grande loseuse de plus Twisted Evil


Dernière édition par Ju Bibi le Sam 13 Nov 2010 - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:00

Bon...je vais faire court :

Je ne te connais pas personnellement même si tu es une joueuse que je connais de nom car tu es active sur le jeu depuis un sacré bail maintenant (genre plus d'une année).
Je t'ai souvent rencontrée en parties et je n'ai jamais eu de problème avec toi. Tu as de bons rapports avec pas mal de membres du club et cela suffit à me convaincre.
De surcroit, tu es une fille!....Hélo se sentira moins seule Wink
Ta période d'essai s'annonce bien avec une première voix en ta faveur !
Pharaon a parlé, que ses esclaves s'expriment maintenant à sa suite. farao


Dernière édition par kephrên le Sam 13 Nov 2010 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on va dire que ma touche "i" ne marche plus sinon je ne m'arrêterai pas Very Happy Very Happy

Lulu je ne te dis pas tout le bien que je pense de moi euh toi euh c'est pareil (oui gas et man ca m'arrive de penser du bien de moi) lol!
Moi je suis plus que d'accord =)
Bon bien sur faudra que tu continues a me parler en mp sinon je vais être triste Sad






PS: Man on va te rendre fou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:46

Un grand oui pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:48

Salut Lunna!!!!!!!!!!

Je ne peux qu'être favorable à ta candidature, je la trouve nickel, bien détaillée même si c'est une 1* pour toi.

De plus comme le dis la vieille pharaonne embaumée ça fait un bail également que je te croise IG et je n'ai jamais eu rien à redire sur ton comportement.

Par contre attention tu arrive dans un club rempli de machos égocentriques et les vannes sur le gente féminine risquent de fuser. Mais ne t'inquiète pas je serai là pour reprendre les égarements de certains Rolling Eyes Razz

Petit point négatif.............. tu t'entend bien avec manade, là je t'avouerai c'est pas une référence (bisou man)

A très vite et bonne chance pour ta candidature même si c'est bien parti.

++



Dernière édition par priest le Sam 13 Nov 2010 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:53

Pareis que certains je ne te connais qu'au foot, et je fais confiance à mes ti camarades donc vu le plebiscite annoncé je dis OUI aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 3:34

Hmmmmm, pour être tout à fait honnête y a bien certains joueurs que je ne pensais pas voir quitter leur club jusqu'à la fin du jeu, genre gaga, ju, wad, BGomis, Momie etc. Et jusqu'à présent je ne me suis jamais trompé (ou pas) ! Mais chez les rustiques je pensais que le trio Manyac/Michaella/Lunna (voire G number) irait jusqu'au bout. J'en suis donc assez surpris x)
Maintenant te concernant il est clair que tu as roulé ta bosse sur le jeu et que depuis que je t'y vois traîner, je ne t'ai jamais vu une seule fois pousser une gueulante ou avoir un mot déplacé, même pas un minimum de mauvaise foi après une taule au foot (et dieu sait si t'en as pris XD). Bon par contre j'attendrai un mieux en défense de ta part ! Mais avec les bons défenseurs qui composent le club tu vas progresser vitesse grand V. Pour preuve regarde le niveau de Popo maintenant, c'est du made in ACCR ça XD Sauf quand elle parle dans le chat pendant qu'on joue Mad Ça c'est du made in femelle qui a besoin de parler...
Bref je suis donc très favorable à une période de test même si niveau maturité t'attends pas à trouver des lumières chez nous vu que des types comme momie ou jub tire l'intelligence collective vers le bas jusqu'à l'enterrer bien profond (non momie c'est de l'intelligence que je parle pas d'autre chose !). D'ailleurs petite astuce, si tu veux bien t'intégrer, viens avec des bouteilles...
Mais la raison pour laquelle je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès favorable à ta venue c'est surtout que ça rend Popo jalouse, et ça, ça n'a pas de prix ! Il y a certaines choses ne s'achètent pas, Eurocard Mastercard. Et quand on a une Maestro bah on n'a pas le choix...



priest a écrit:

Par contre attention tu arrive dans un club rempli de macho égocentrique et les vannes sur le gente féminine risquent de fuser. Mais ne t'inquiète pas je serai là pour reprendre les égarements de certains Rolling Eyes Razz


Déjà je réfute en bloc tout cela ! Mais même si c'était le cas, t'es là tellement souvent que la pauvre va se faire bien doser avant que tu dises un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 4:17

Ce sera également OUI pour moi !

Jamais eu de problème IG avec toi.
Bon forcément lolote va être jalouse mais ca lui passera Very Happy et puis elle se sentira moins seule !

Et si tu cherchais un club où tu pourrais passer tes vieux jours, eh bien c'est ici qu'il faut être , nous avons les structures adaptées . Very Happy

euhhhhhhh par contre appelle moi Gas ou Gasou sinon ca va pas le faire !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 4:38

moi je vais mettre NON

ba oui une candidature avec que des oui c'est trop facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 4:47

Manu a écrit:
Mais la raison pour laquelle je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès favorable à ta venue c'est surtout que ça rend Popo jalouse, et ça, ça n'a pas de prix ! Il y a certaines choses ne s'achètent pas, Eurocard Mastercard. Et quand on a une Maestro bah on n'a pas le choix...




Déjà je suis pas jalouse, faire partie d'un club de vieux chnok trop peu pour moi ! Cool


Et commence pas à faire des histoires Manu, entre Lulu et moi, sinon ça va pas le faire ! (avoue que c'est parce que tu veux toi aussi un combat de boue entre nous pffff ces mecs ^^)
Je vous surveille , pas de bêtise avec Lulu sinon vous aurez à faire à moi et surtout bon courage Lulu pour supporter cette bande de poivrots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 5:01

Eh popo , c'est pas à l'ACCR que tu as appris ce langage . Certes à cette heure là, tu n'es plus à jeun mais bon drunken

Que tu en veuilles à OM ok , mais que tu traites ton gasou de vieux chnok alors ca je suis décu Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatave

Tatave


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 5:49

Ma réponse est bien sur OUI mais tu as oublié de donner ton niveau de basket ? ^^

Merci Manu de penser ca de moi (j'attends le chèque après XD!)
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 5:50

C'est qui Tatave? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 6:08

Lolotte est d'accord pour t'accorder une période de test ! Ca pue trop le mâle dans ce club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 6:11

Hélo a écrit:
Lolotte est d'accord pour t'accorder une période de test ! Ca pue trop le mâle dans ce club ^^

en parlant de sa tu ouvrira les fenetres passera l'aspirateur et fairra la lesive tes mignonne merci
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 6:25

on va passer en mode baffe ce soir je le sens, jub ensuite swed, y'en a d'autres ? Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 6:33

Hélo a écrit:
on va passer en mode baffe ce soir je le sens, jub ensuite swed, y'en a d'autres ? Evil or Very Mad




ont avait raison tu est un peu sado quand meme '' niak niak ' lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 6:46

Bien évidemment ça sera un grand oui!
Et encore plus car ça fera de la concurrence à Lolotte qui trop tendance à croire qu'on est son harem et du coup elle en oublie le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 6:53

B-Gone a écrit:
Et encore plus car ça fera de la concurrence à Lolotte qui trop tendance à croire qu'on est son harem et du coup elle en oublie le ménage...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:24

Bon alors tu postes un 13 Novembre et tu me souhaites pas bon anniversaire ... Ca commence mal ^^

Non, pas de problème pour moi non plus. Ah si juste une petite question ?
As tu un fils ? Es t'il espagnol ? C'est le Hiro de la Lunna ?

Bon tu apprendras vite à me connaître ...

Ah si point positif : tu habites La Rochelle et je connais un peu vu que ma femme vient de Niort.

Allez A+ IG

Rodis
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:46

Ouais en plus une charentaise... Donc +2!
Revenir en haut Aller en bas
Kurdish

Kurdish


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : ?!

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:50

j'sais pas si c'est parce que c'est ton anniv ou quoi, mais t'es vachement drôle Rodis ! Very Happy

Comme tout le monde, je mets un gros, même enorme OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à Lunna.
J'ai adoré joué avec elle au foot lorsqu'on était aux rustiques, c'est même elle qui m'a formé (d'où mon niveau qui n'est pas flamboyant.. :p), j'aime lui mettre des roustes au tennis et bien sûr, fille très agréable, toujours serviable et drôle ! Very Happy

PS : Lunna, veux-tu m'épouser ? affraid (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:17

rodis a écrit:

As tu un fils ? Es t'il espagnol ? C'est le Hiro de la Lunna ?

Bon tu apprendras vite à me connaître ...

Rodis

Euh Rodi je crois que les effets du martini sont tenaces tongue

Helolilounette ne les écoute pas t la meilleure mais c quand même marrant et tellement vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:43

Citation :
Helolilounette ne les écoute pas t la meilleure mais c quand même marrant et tellement vrai Wink

ju as raison helo, meme si c'est lulu la meilleure :s :s

Non mais helolilounette ne les écoutes pas, genre moi dès que je vois que manu écrit je passe et je me dit que c'est une connerie qu'il raconte... lol!

Quant a celui (flo) qui veut épouser lulu oui tu sors et loin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Départ ] Candidature Lunna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Depart] candidature 123
» [Depart]candidature de luyosa
» [ Départ ] demande d'Adroc
» [ Départ ] Recrutement Speederr
» [ Départ ] candidature nikkoweed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: