AC Croix Rousse
[ Départ ] Candidature Lunna Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ Départ ] Candidature Lunna Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Départ ] Candidature Lunna

Aller en bas 
+14
rodis
B-Gone
Hélo
Tatave
Sweden
gaseton
Manu
Astarot
priest
games
wadwad
kephrên
Ju Bibi
Lunna
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunna




Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

[ Départ ] Candidature Lunna Empty
MessageSujet: [ Départ ] Candidature Lunna   [ Départ ] Candidature Lunna Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:55

Salut à tous, c'est ma première candidature, donc ne vous moquez pas svp ^^

Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans, j'habite à La Rochelle en Charente Maritime et je suis secrétaire comptable dans un établissement d'accueil d'enfants.

J'ai débuté Eos en février 2009, mon ancien club et le seul d'ailleurs, c'est Les Rustiques, j' y ai passé de super moments mais ces derniers temps, je ne m'y sentais plus très bien et le manque de maturité de certains joueurs a eu raison de ma patience.

Je viens vers vous car j'ai perdu un pari avec Manade a une cup de ski ^^ Non, plus sérieusement on m'a dit beaucoup de bien de vous, de votre esprit de club et je n'ai jamais eu de problèmes avec un de vos membres. Recherchant un club fair-play avec un bon état d'esprit, des gens matures qui ne se prennent pas la tête, je pense que vous êtes vraiment le bon compromis. Et aussi car je dois être une des pire loseuses de ce jeu xD

Mes niveaux :

Général : 77
Athlé : 51
Basket : 95
Bob : 82
Foot : 100
ski : 79
Tennis : 78

Je m'entends bien avec pas mal de personnes de votre club : Jub, Manade, Wad, Gaseton, les anciens Rustiques : Gang et Flo, et d'autres avec qui j'ai parlé quelques fois.