AC Croix Rousse
Krouchenko - HI everybody this is my presentation Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Krouchenko - HI everybody this is my presentation Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Krouchenko - HI everybody this is my presentation

Aller en bas 
+3
Manu
boukifette
krouchenko
7 participants
AuteurMessage
krouchenko

krouchenko


Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Krouchenko - HI everybody this is my presentation Empty
MessageSujet: Krouchenko - HI everybody this is my presentation   Krouchenko - HI everybody this is my presentation Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:57

Salut à tous

Donc moi c Krouchenko c juste un surnom je m'appelle yoann en fait!
J'ai 25 ans et je vis sur Antibes bien que né à PARIS (la vraie capitale Omanu ...lol)
et je bosse sur les bateaux voilà!!
Je vis avec ma copine et c'est la fiesta toute l'année !!
Bref bien content d'être parmi vous et for ever let's go ACCR!!!

Bises à tous

PS: ALLEZ PARIS!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boukifette




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Krouchenko - HI everybody this is my presentation Empty
MessageSujet: Re: Krouchenko - HI everybody this is my presentation   Krouchenko - HI everybody this is my presentation Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:23

On m'avait pourtant dit que c'était Bordeaux la capitale cette année, j'ai du confondre..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Krouchenko - HI everybody this is my presentation Empty
MessageSujet: Re: Krouchenko - HI everybody this is my presentation   Krouchenko - HI everybody this is my presentation Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:11

Je savais bien qu'on avait que des nuls en géo dans le club... Dire que la capitale c'est Pa... Par... P... Pa... Enfin ce truc quoi c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Toute façon y a que les parigos qui continuent à croire ça...
Puis ces bordelais qui se la pètent car ils gagnent deux titres en une saison... depuis 99 on les avait plus entendu... et même pour leur dernier match à domicile ils sont infoutu de faire un guichet fermé... Tel le peuple lyo... ly... lyonn... gonnais... vous la ramènerez moins quand ça ira moins bien ! Déjà que quand ça va bien tous les joueurs veulent quitter le club x) Doit-être heureux gourcuff d'avoir signé tiens, il va jouer avec les stagiaire et les -16ans en ligue 1 la saison prochaine x)

Et accessoirement le russe, yoannov, si t'étais si bien dans ton trou de bouseux, tu viendrais pas dans la sud polluer nos bateaux suisses, emirati, ou quatari ! Fallait rester faire ça sur Par...-plage ! J'te jure après on fait croire que dans le sud nous sommes feignants :s normal on nous prend tout notre boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
anab




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : croix rousse

Krouchenko - HI everybody this is my presentation Empty
MessageSujet: Re: Krouchenko - HI everybody this is my presentation   Krouchenko - HI everybody this is my presentation Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 4:24

j peux pas les voir les maa.. m.. marr.. marsoins
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

Krouchenko - HI everybody this is my presentation Empty
MessageSujet: Re: Krouchenko - HI everybody this is my presentation   Krouchenko - HI everybody this is my presentation Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 4:36

Manu a écrit:

Puis ces bordelais qui se la pètent car ils gagnent deux titres en une saison... depuis 99 on les avait plus entendu... et même pour leur dernier match à domicile ils sont infoutu de faire un guichet fermé... Tel le peuple lyo... ly... lyonn... gonnais... vous la ramènerez moins quand ça ira moins bien ! Déjà que quand ça va bien tous les joueurs veulent quitter le club x) Doit-être heureux gourcuff d'avoir signé tiens, il va jouer avec les stagiaire et les -16ans en ligue 1 la saison prochaine x)

Ahhhh, l'attente d'une réponse de ma part a cette attaque, trop facile Omanu, je rentrerais pas dans ton jeu, non je ne dirais pas que ça fait depuis 92 qu'on entend plus marseille, que de 99 à 2009,Bordeaux a été plus souvent dans les 6 premiers (1 fois 16ème) que Marseille. Non je ne dirais pas que Bordeaux a changé seulement 4 fois de coach en 10ans là ou Marseille en utilise pratiquement 2 par an ( sauf si on compte pas les aller retours d'Anigo)
Enfin bon, je m'abaisserais pas a tout ça. Evil or Very Mad

Et bienvenue Krouch cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Krouchenko - HI everybody this is my presentation Empty
MessageSujet: Re: Krouchenko - HI everybody this is my presentation   Krouchenko - HI everybody this is my presentation Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 5:11

Je ne répondrai évidemment pas que c'est pas 92 mais 93 avec la coupe d'europe et l'affaire om-va. Je répondrai pas non plus que bordeaux est peut-être plus souvent dans les 6 premiers, mais ils font rien en coupe d'europe, et oh magie marseille et paris sont allés plus loin que bordeaux en uefa... Évidemment je ne répondrai pas non plus que depuis 99 marseille c'est 2 finales de coupes d'europe certes perdues mais finales quand même dont une contre les shootés de parme... 2 finales de coupes de france consécutives oui toujours perdues je sais... et que par hasard l'an dernier marseille est invaincu contre lyon alors que vous aviez perdu, et que cette année nous somme invaincus contre vous...
Franchement tu saoules krouch avec tes posts provoquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Editor




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Krouchenko - HI everybody this is my presentation Empty
MessageSujet: Re: Krouchenko - HI everybody this is my presentation   Krouchenko - HI everybody this is my presentation Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:10

Moi je retiendrai qu'une chose de ta présentation c'est : ALLEZ PARIS !!


Entierement d'accord !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krouchenko - HI everybody this is my presentation Empty
MessageSujet: Re: Krouchenko - HI everybody this is my presentation   Krouchenko - HI everybody this is my presentation Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:53

krouchenko a écrit:
Salut à tous

Donc moi c Krouchenko c juste un surnom je m'appelle yoann en fait!
J'ai 25 ans et je vis sur Antibes bien que né à PARIS (la vraie capitale Omanu ...lol)
et je bosse sur les bateaux voilà!!
Je vis avec ma copine et c'est la fiesta toute l'année !!
Bref bien content d'être parmi vous et for ever let's go ACCR!!!

Bises à tous

PS: ALLEZ PARIS!!!!

Very Happy

Mais c'est koi ce club, un regroupement d'alcooliques de tous horizons......

C'est trop cooooooooooooooooooool Twisted Evil afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krouchenko - HI everybody this is my presentation Empty
MessageSujet: Re: Krouchenko - HI everybody this is my presentation   Krouchenko - HI everybody this is my presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krouchenko - HI everybody this is my presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation L T C
» Présentation Lyly
» Présentation Vindiego
» Présentation QWOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: AC Croix Rousse :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: