AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Rodis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rodis

MessageSujet: Présentation de Rodis   Dim 17 Oct 2010 - 21:51

Hello,

bon, à mon tour maintenant de me présenter, même si je l'ai un peu fait dans la présentation.
Je m'appelle Rodrigue, 31 ans et je vis sur Bordeaux : J'ai découvert EOS en Décembre 2008 et depuis comme beaucoup je suis accroc !!

Mon avatar se prénomme Rodis, et je suis le remplaçant de Rodisgod, le "pathétique" qui utilisait des procédés "pathétiques" pour augmenter ses caractéristiques "pathétiques" afin de remporter des victoires pour ensuite créer des tensions entre clubs, en balançant des choses sur certains joueurs, mais en privé car j'ai honte de le faire en public.
Humour qui me reste quand même en travers de la gorge, mais que veux tu répondre à ça, bah rien ...

Rodis est tout nouveau tout beau et d'après mes premiers échanges IG avec certains d'entre vous, j'ai l'impression que je vais bien m'entendre avec vous tous.
Moi j'aime bien tous les sports (sauf peut être l'athlé dont la progression est lente (mais qui sait avec la nouvelle MAJ, ca va peut être changer)).

Voilà,

A bientôt IG pour mieux se connaître !!

Rodis
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Rodis   Lun 18 Oct 2010 - 2:08

Alors je vais en profiter puisque le sujet est évoqué. Je précise que je n'ai pas eu le temps de voir la nouvelle signature de Cerdj sur le forum off, mais visiblement c'était une saloperie sur une vieille histoire.
Ce n'est pas spécialement le fait que le truc ressorte qui me dérange, mais je pense que ce n'est pas très malin dans le sens où pas mal de choses ont été dites pendant cette période là autant d'un côté comme de l'autre (et j'en ai pas mal en tête...) et que ça ne mène pas très loin. Fin de la parenthèse.

Bienvenu à toi Rod même si je ne t'ai pas encore croisé IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuxiii.deviantart.com/

Présentation de Rodis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1