AC Croix Rousse
Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pabow

Pabow


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32

Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Empty
MessageSujet: Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow   Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:48

Bon ba voila, vu que jsuis officiellement intégré à ce club de loose et que je commence doucement à me convertir à l'état d'esprit du looser ( oui parce que même quand on fait pas expres, on gagne au basket, je cite Cambesk ), je passe par la case présentation même si beaucoup d'entre vous connaissent mon caractère Twisted Evil

Alors, je vais commencer par blâmer mes parents qui m'ont donné ce nom synonyme de 1991 que des centaines de milliers de parents ont jugés "cool" de donner à leur fils, résultat ce prenom représentait 1/3 des prénoms masculins durant ma scolarité : Kevin.
J'ai 18 ans et contrairement à un certain membre d'un club rival qui a cet âge la, je ne souffre pas d'une envie constante de rabaisser autrui et je n'ai pas de narcissisme évolué.
J'habite à Nogent sur Oise, petite ville de l'Oise, département inconnu pour la plupart des français Very Happy Actuellement en 1ere année de Licence de Géographie, je passe plus de temps à branler les mouches qu'a étudier, mon emploi du temps se résumant à une petite dizaine d'heures ( dédicace au passage à toutes les filles du club qui travaillent tant, même en première année Crying or Very sad )

Maintenant que je fais parti officiellement des vôtres, jtiens à vous remercier quand même parce que l'ambiance et l'état d'esprit de ce club sont supers, l'auto-dérision est de mise et ça, c'est rare pour un club d'EOS ( actuellement 1er quand même ! ) de fonctionner ainsi, sans se prendre au serieux !

Sur ce, je vous empapaoute tous à la mode macedonienne cheers

Et je finirai par un simple " Cornichon ! " santa
Revenir en haut Aller en bas
Jully

Jully


Messages : 375
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 35

Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow   Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:57

Personne n'est parfait mais tout le monde peu changer, c'est le jour et la nuit si l'on remonte à quelques mois.
La mayonaise prend bien, pourvu que ça dure bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tatave

Tatave


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow   Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:05

Cher macédonien,

Ton pays est fort accueillant même si la cuisine est très épicé ( ça arrache pas mal :p) et il mélange tout le poulet la dinde ces immonde. La population est assez préhistorique aussi, ils sont restés a la mode de tarzan( le slip léopard ces assez chaud apparemment).

Bref j'ai découvert un sport aussi le ramassage de ballons poubelles a grands poignées ^^

Sérieux bienvenue a toi !! et la mayonnaise a bien pris c'est le plus important.

++

Ps: RDV en 8 eme pour voir les artistes en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davydavy

Davydavy


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 47

Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow   Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:09

Arf je connais bien Nogent, j'ai habité là-bas moi aussi au temps jadis, jouxtant la belle ville de Creil :p
Je te souhaite officiellement bienvenue au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pabow

Pabow


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32

Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow   Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:32

Serieux Davy? J'ai été au lycée à Creil et j'y vais les rares matins ou j'ai cours pour prendre le train ^^
Abusé, on a habité dans la même ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow   Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:33

Espèce de fainéant !!!!!


+++ Bobow -----> study
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow   Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 5:38

bienvenue au club macédonien Exclamation

c vraiment dur les études maintenant study
quelle galère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow   Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rodis
» Présentation
» Présentation L T C
» Présentation QWOP
» Présentation Manzanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: AC Croix Rousse :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: