AC Croix Rousse
[Depart ]Candidature Zo Mauricett Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[Depart ]Candidature Zo Mauricett Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Depart ]Candidature Zo Mauricett

Aller en bas 
+6
Romax
rodis
Pabow
Sweden
Manu
Zo Mauricett
10 participants
AuteurMessage
Zo Mauricett




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:50

Bonjour les A.C Croix Rousse,

C'est ma toute première candidature alors, je vous pris de bien vouloir m’excuser pour ma présentation ^^"
Je m’appelle Zoé, Zo mauricett dans le jeu, j'ai 15 ans et demis, je passe en seconde, je vis dans une petite ville près de Rouen (76).
J'aime bien sortir avec mes amis, être sur l'ordi ^^"
J'ai commencé EoS depuis 2 mois, mais je n'est pas eu l'occasion de joué, problème de connections...

-Mes niveau : Générale:20
-Football:30
-Basketball:2
-Tennis:5
-Ski:35 (mon sport préférer)
-Bobsleigh:15
-Athlétisme:3

Je suis encore petit niveau, mais je compte bien XP très vite! Very Happy Je suis motivée à rejoindre votre club car vous me donnez une impression que je m'amuserais bien avec vous Razz Puis, vous êtes un bon club qui a de bon résultats dans les coupes!
Je ne connais pas de personnes dans le jeu, mais je compte bien vous connaître d’avantages notamment sur Mumble où Skype!

Depuis hier, je n'est plus de problème de connections, donc, je vais certainement beaucoup joué, et oui, je suis une geek geek

J’espère que cette candidature vous auras plus puis que je serais accepter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:50

Salut Zoe, tu m'as l'air d'une fille bien sympathique mais je t'avouerai que j'ai pas mal de raisons de dire non :
- Mauvais timing en rapport avec l'eft, c'pas qu'on a beaucoup de choses à cacher mais bon on va éviter de prendre des risques et de se faire espionner comme c'est déjà arrivé.
- Ton lvl général est encore un ptit peu trop faible ^^ 25 ou 30 aurait été mieux :p
- Surtout ton âge, j'ai l'impression de radoter un peu ces derniers temps mais j'ai une certaine réticence avec tout ce qui a moins de 18ans. La mentalité "ado" ne correspond pas vraiment à celle du club (même si l'âge mental moyen du club frôle les 12ans, heureusement que le magnifique président relève le niveau et accepte de jouer le rôle de pascal le grand frère...). Et je suis pas sûr que tu sois prête à entendre toutes les saloperies qu'on peut balancer sur le canal club ^^ Surtout toutes les vannes myso et macho de nos plus vieux garçons.
- On est pas de grands fous de mumble ou skype, à peine on l'utilise de temps en temps pour les events ^^ Donc on passe énormément par l'écrit (si possible dans un français lisible et compréhensible Mad)

Donc j'opterai pour un non à première vue, même si dans le fond j'ai une bonne impression sur ta personne. Donc même si on te refuse (et je m'avance beaucoup vu que je suis le premier à répondre), je doute pas que tu trouves un club avec une moyenne d'âge un peu inférieure à la notre dans lequel tu seras volontiers acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:36

deja pour que manu repond en premier sa c'est fort lol!

pour ma par je vais etre dans le sans avis car je ne te connais pas in game donc je n'aique l'ecrit pour decidez

je pense que oui apres l'eft on pourra vraiment mieu etudier les candidatures que l'on refuse en ce moment mais que nous ne rejetons pas vraiment

bref pour aujourd'hui je reste en sans avis qui tire sur le non mais apres l'eft tu aura upper ton lvl et vu ton envie de jouez
donc on pourra mieu prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:31

Helloww,

Moi je dis comme tu as un micro , je te propose qu'on se parle sur mumble ou sur skype (genre toutes les 2 comme ça les vieux gars du club vont pas te faire peur xD) histoire de vérifier si tu es réellement une fille de 15ans (oui on devient un peu parano sur ce jeu lol! ) et puis voir si tu intégrerais avec l'esprit du club car en effet 15ans ça fait jeune^^


Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:37

Appolean a écrit:

je te propose qu'on se parle sur mumble histoire de vérifier si tu es réellement une fille de 15ans

j'imagine bien la discution de 15 ans

appo : - HHHAAAAAAAAA salut salut
zoe : - ba ouai quoi heu
appo : - sa vaAAAAA hi hi hi
zoe : - ouuuIIIIIII

et c'est la que l'on va aprendre qua appo aussi a 15 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:50

Je préfère nettement avoir une discussion avec une fille de 15ans qu'avec des mecs qui parlent de foot toute la journée ... Puis 15 ans c'est pas 5, c'est pas un bébé qui gazouillexD
Revenir en haut Aller en bas
Zo Mauricett




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 4:22

Très bien Appolean Very Happy Je veux bien venir sur mumble avec toi ^^ Puis, pour se qui est l'EFT, je veux bien venir après l'EFT, sa ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pabow

Pabow


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:14

Zo Mauricett a écrit:
Très bien Appolean Very Happy Je veux bien venir sur mumble avec toi ^^ Puis, pour se qui est l'EFT, je veux bien venir après l'EFT, sa ne me dérange pas Smile


Si tu es vraiment une fille et que tu veux bien attendre la fin de l'EFT, mon avis est favorable. Comme dit Popo, 15 ans c'est pas non plus un bébé et puis les filles sont plus matures que les gars à cet âge là. Et puis laissez Popo se faire une copine autre qu'Helo XD

Apres il va falloir que tu t'investisse et que tu nous prouves ta motivation si on t'accorde une période de test ^^

En gros, c'est oui pour moi après l'EFT
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:03

Moi je dis oui pour une période de test après l'EFT
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 8:44

Salut Zoe

Je n'ai rien contre toi mais je pense que venir chez nous est un peu tot du à tes faibles niveaux et ton age.
Tu as l'air symapthique mais je pense que tu devrais commencer par un club correspondant à ton niveau ou tu pourras progresser à ton rythme.

Perso, je dis non à un test désolé.
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:14

Pour les mêmes raisons que romax je serais contre une période de test.
Même si une présence féminine n'est jamais désagréable au milieu de tous ces mecs
Revenir en haut Aller en bas
Zo Mauricett




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:41

J'aimerais vraiment allé dans votre club, si il faut que j'ai un level plus haut, je m'investirais vraiment à fond, je ferrais tous mon possible pour y arriver. j'aimerais vraiment allé dans club !
Je serrais absente le 26 Juillet ju'squ'au 17 Aout, je pars en vacances, mais apres je geek pour avoir un level plus approprié.

Revenir en haut Aller en bas
Jully

Jully


Messages : 375
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 35

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:48

Bonne présentation et la motivation est là, que demander de plus ? Après tout, les tests sont fait pour tester scratch
Sinon c'est ok pour moi

@ bientôt

Jul.
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:50

Hum aller.....j'aime bien la fraîcheur de ta candidature....pourquoi pas une période de test?....sur ce coup je ferai totalement confiance à Appolean qui prendra contact via mumble avec toi comme elle l'a proposé...
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:51

EOS est-il ton 1er MMO? Et joues tu aussi à d'autres jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Zo Mauricett




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:02

Oui eos est mon 1er MMO, oui je joue aussi à battlefield heroes mais je n'y joue pas vraiment que quand j'ai vraiment bien XP sur eos ou tard la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 3:33

Bon Zoé, Swed ayant dit des paroles censées hier (et c'est plutôt rare pour être signalé), tu auras donc ta chance après que le club ait fini son eft (tu pourras le remercier :p).
Cependant, le club ne changera pas sa façon de fonctionner et ça sera bien à toi de t'adapter. Le club se réserve donc le droit de mettre fin à ta période de test même si ce n'est qu'au bout de 2 3 jours. De même tu as le droit de partir au bout de 24h si tu estimes que l'ambiance vieux cons ne correspond pas à celle de jeune minette.
Si tu acceptes les conditions, je t'enverrai l'invit dès que possible.

Swed j'te fais confiance x) T'assumeras donc l'éventuel échec !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 3:52

Manu a écrit:
Swed ayant dit des paroles censées hier (et c'est plutôt rare pour être signalé),!

cheers cheers

Manu a écrit:

Swed j'te fais confiance x) T'assumeras donc l'éventuel échec !



si y'a echec y'aura echec
Revenir en haut Aller en bas
Jully

Jully


Messages : 375
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 35

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 3:57

Swed on ne lui et pas la pression, il la boit drunken drunken

Sinon essayons de rester optimiste c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Mauricett




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 4:16

oh merci merci merci merci !
mais au faite c'est quand la fin de votre EFT ?
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 4:17

Le plus tard possible...c'est un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 4:17

Quand on se fera éliminer x) ça peut arriver d'ici ce WE ou la semaine prochaine grand max.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Zo Mauricett




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 4:20

d'accord, non parce que le 26 juillet jusqu'au 17 Aout bah je serrais pas la alors voila ^^.
je suis tellement contente que je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
Pabow

Pabow


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:34

Juste pour te dire ( comme j'ai vu que tu es passée sur le forum ) que l'on va très bientôt reprendre ta candidature en compte et donc logiquement t'accorder la période de test, sauf événement de dernière minute. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:18


Bonsoir Zoé,

Désolé pour le retard, je suis Ok pour un test aussi.

Au plaisir de te voir ig +++

bom live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Depart ]Candidature Zo Mauricett Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]Candidature Zo Mauricett   [Depart ]Candidature Zo Mauricett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Depart ]Candidature Zo Mauricett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Depart] candidature 123
» [ Départ ] demande recrutement
» [ Départ ] Candidature Lunna
» [Depart ]O,O Candidature d'Appolean
» [Depart]candidature de luyosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: