AC Croix Rousse
[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.

Aller en bas 
+9
Jully
Marsupilami-
gaseton
B-Gone
Olive
priest
Manu
rodis
Klit
13 participants

Pour ou Contre la venue de Klit ?
Pour
[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Vote_lcap20%[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre
[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Vote_lcap30%[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Sans Opinion
[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Vote_lcap50%[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Klit




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:12

Bonjour, je m'appelle henri j'aimerai bien réussir ma vie etre aimer !!Heu pardon vous êtes dans un recrutement et pas dans un casting SUIVANT!

Amis du jour bonjour

Je me présente je m'appelle Clément 20 ans 21 ans le 29 juin.Je suis footballeur dans un bon niveau en DHR.

Je suis un passioné de basket et bien sur ALLER L'OL!!!!!!!Heu ALLER L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon passons a mes niveaux:



Général 15 titre Passionée de Sport.

Football 25 Basket 14 Tennis 14 Athléthisme 10 Ski 10 Bobsleigh 11.

Je connait très légérement Sweden je lui ai parlé^^

Je ne possède pas de micro et vous n'utilisez pas mumble ma dit Sweden.

Pourquoi les accr?Parce-que c'est un club avec une bonne ambiance actif et des supers joueurs qui m'aideront

énormément dans ma progression.

Avant j'était au Fighter team ambiance faible et maintenant The Fighters AUCUNE AMBIANCE

Je joue a mon premier MMORPG.Je joue depuis hier et je m'accroche dessus c'est un jeu fantastique

Je suis un joueur banal et très polyvalent.Je suis ici pour m'amuser malgré les cheaters les bugueurs.

Merci de vôtre compréhension


Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:05

OK pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:25

Hmmmm même avec beaucoup d'humour, faire semblant de confondre l'ol et L'OM je trouve ça nul !
Sinon pour faire court (enfin pas autant que rod Oo) tu remplis la plupart des critères de recrutement du club sauf un : ton niveau général. Rien qu'hier j'ai déjà du expliquer à un joueur que son lvl géné de 15 était un peu trop soft pour avoir une chance (tant c'est toi je me souviens plus du nick TT). Généralement on préfère attendre que le joueur ait un lvl de 20/25 pas car on recrute les plus forts, mais simplement pour avoir un bon indice de "fidélisation" du joueur au jeu et ne pas te dire OK pour que tu nous claques entre les doigts dans 2semaines (surtout si c'est ton premier mmo).
Donc en gros je serai ok mais plutôt avec quelques lvl de plus x) et si tu supprimes l'ol de ton langage...


PS : comment sais-tu qu'il y a une bonne ambiance dans le club ? Le seul moyen de le savoir c'est d'y être, et jusqu'à présent ce n'est pas le cas.
PS2 : y a bonne ambiance quand ça va, quand ça va pas ça gueule et plutôt fort, toujours tenté par l'aventure ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:41

Tu m'as l'air sympathique bien que ta candidature est un peu trop courte à mon gout surtout pourquoi nous? Y a pleins d'autres clubs avec des membres connectés. De plus comme le dit mon paon des savanes, qui nous dit que tu ne vas pas vite te lasser au bout de 15 jours, si tu t'engage c'est pour du long terme.

Et puis es tu pret à venir dans un club de putasses et de pleureuses??
Revenir en haut Aller en bas
Klit




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:44

Manu a écrit:
Hmmmm même avec beaucoup d'humour, faire semblant de confondre l'ol et L'OM je trouve ça nul !
Sinon pour faire court (enfin pas autant que rod Oo) tu remplis la plupart des critères de recrutement du club sauf un : ton niveau général. Rien qu'hier j'ai déjà du expliquer à un joueur que son lvl géné de 15 était un peu trop soft pour avoir une chance (tant c'est toi je me souviens plus du nick TT). Généralement on préfère attendre que le joueur ait un lvl de 20/25 pas car on recrute les plus forts, mais simplement pour avoir un bon indice de "fidélisation" du joueur au jeu et ne pas te dire OK pour que tu nous claques entre les doigts dans 2semaines (surtout si c'est ton premier mmo).
Donc en gros je serai ok mais plutôt avec quelques lvl de plus x) et si tu supprimes l'ol de ton langage...


PS : comment sais-tu qu'il y a une bonne ambiance dans le club ? Le seul moyen de le savoir c'est d'y être, et jusqu'à présent ce n'est pas le cas.
PS2 : y a bonne ambiance quand ça va, quand ça va pas ça gueule et plutôt fort, toujours tenté par l'aventure ? x)


bon j'avoue je suis a fond pour l'om pas comme certain Twisted Evil oui priest et oui manu:)

juste priest il y a une ville 50KM de chez moi qui s'appelle St-Priest mdr
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 4:14

Bonjour Klit,

On a eu un bref contact ig et au premier abord tu m'apparaîs comme quelqu'un de sympathique. Ta candidature est très légère mais tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour.

Cela dit, j'ai quand même des craintes que je vais t'exposer. Je suis paranoïaque en ce moment car je suis de plus en plus témoin de comportements qui poussent le vice à l'extrême. Certains joueurs n'hésitent pas à créer des rerolls pour postuler dans des clubs reconnus, tandis que leur perso principal est dans un club concurrent. Alors bien sur, ce n'est peut-être pas ton cas, mais j'ai toujours un doute quand je ne connais pas un joueur, surtout s'il ne joue qu'à son tout premier MMO depuis 2 jours et qu'il connaît déjà le vocabulaire de geek (c'est à dire les termes "cheat" et "bugs", moi-même j'ai mis un an avant de connaître la définition du mot "cheat").

Ensuite, comme la souligné Manu, on ne regarde pas les levels mais il y a des exceptions notamment pour les joueurs qui viennent à peine de commencer le jeu. Il y a plusieurs milliers de joueurs qui ont démarré ce jeu et seuls 200 à 300 maximum sont restés. Rien ne nous dit que tu ne vas pas en avoir marre de jouer surtout en compagnie de tous les cheaters et bugueurs qui peuplent notre belle communauté.

En conséquence, je serai d'accord pour une période de test à la condition que tu fasses tes preuves sur le jeu et qu'on te revoit après l'EFT. Je dois aussi rajouter qu'on a un certain nombres de joueurs en période de test et malheureusement il est parfois difficile de bien s'occuper de leur intégration à temps plein car l'EFT pompe beaucoup d'énergie dans le club.

Au plaisir de te revoir ig,

+++



drunken live


Dernière édition par Olive le Dim 26 Juin 2011 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 4:21

1 : Supporter l'OM et mettre l'OL pour faire rire... Arrow
2 : Comme le dis Manu et Olive, tu as un lvl bien trop faible ce qui indique que tu es trop "neuf" sur ce jeu. Dans un mois, tu en auras peut être ral le bol et aura effacé le jeu de ton pc
3 : Je pense que nous avons déjà beaucoup de gens en test. Pour leurs insertions, je pense qu'il ne faut pas trop en avoir en même temps (sauf candidature exceptionnelle)
4 : Même coté parano qu'Olive surtout juste avant un EFT
5 : Candidature bien trop légère à mon goût et bien trop peu développée. L'utilisation de l'humour permet de le cacher un peu mais bon...

Comme tu pourras le comprendre ça sera non pour moi.

Merci d'avoir pensé à nous et bon apprentissage du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 4:58

moi je dirais exactement la même chose qu'olive surtout sur ta connaissance du vocabulaire IG .

donc Ok pour la période de test mais après l'eft et faudra que tu fasses tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Klit




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 5:09

Juste une question c'est quoi l'EFT?
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 6:21

Klit a écrit:
Juste une question c'est quoi l'EFT?
j'aime beaucoup la question qui tombe après les remarques sur la connaissance du vocabulaire geek pour un nouveau joueur!!! drunken

Au cas où : EFT = Equipe Football Tour soit la plus grosse compet de foot du jeu


Dernière édition par B-Gone le Dim 26 Juin 2011 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klit




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 6:31

Ok:)
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami-




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 6:51

Je suis assez du même avis que B-Gone, il a bien résumé le tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jully

Jully


Messages : 375
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 35

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 6:55

Sans opinion pour moi. Les arguments des uns valent ceux des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Pabow

Pabow


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:25

Ta présentation est plutôt bonne mais le fait que nous avons pas mal de joueurs en test en ce moment, plus tes lvl vraiment faibles dû à ton arrivée récente sur le jeu font que je suis "sans opinion" pour l'instant. Si tu es toujours sur le jeu dans quelques temps et que tu veux toujours postuler chez nous ( si tu n'es pas pris pour l'instant ) j'émettrais un avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:42

je resterais sans opinion, je ne sais pas trop quoi en penser. d' un coté tu m'a l'air sympathique mais ta candidadure est assez pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:32

Tiens un Gasou qui n'est plus en rouge

___________________

2 Jours de jeu et tu sais déjà qu'on a un forum et tout et tout ???

Ben perso moi je dis, reviens dans 2mois quand tu seras sûr si le jeu te plaît!




Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:03

Appolean a écrit:

2 Jours de jeu et tu sais déjà qu'on a un forum et tout et tout ???


pour le forum il ma vu ce matin et je lui ai donner l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:55

Bah moi je suis contre mais osef voilà silent
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:30

Pour avoir discuté avec lui hier voici le deal :
Il est refusé pour l'instant, le mauvais timing et son manque de lvl lui coûte sa chance.
Donc nous attendrons que l'eft se termine et que le garçon ait atteint au moins le lvl25. Suite à quoi il pourra revenir postuler et probablement avoir sa chance ^^
Donc j'espère à une prochaine et pas un adieu car ça insinuerait beaucoup de choses x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.   [refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature d'un...ATCHOUM!!!A tes souhait merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Briro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: