AC Croix Rousse
[accepté]Droit d'asile Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[accepté]Droit d'asile Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [accepté]Droit d'asile

Aller en bas 
+12
rodis
Manu
manade75
priest
games
gaseton
Olive
B-Gone
Sweden
Romax
Hélo
Jully
16 participants
AuteurMessage
Jully

Jully


Messages : 375
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 35

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:26

Bonsoir tout le monde,

Vieux joueur inscrit en décembre 2008 tente un come back sur la pointe des pieds Rolling Eyes

Donc ceci doit un surprendre plus d'un mais me voici de retour sur ce jeu après plus d'un an d'absence.
Je suis parti pour des raisons qui doivent peut être se trouver encore sur le forum sinon pour résummer en toute simplicité je ressentais une profonde lassitude vis à vis du jeu et j'avais pas mal de soucis irl.
Ces problèmes étant réglés depuis longtemps me voici désormais passé à autre chose.

Alors à part ça pour se qui veulent une présentation vous irez plus vite en cliquant sur ce lien .
Laughing
Sinon, en complément, suite à cette coupure d'un an j'ai obtenu deux diplomes qui m'ont permis d'exercer depuis peu le métier de chef de chantier.
De ce fait ma présence IG sera considérablement réduite par rapport à l'année dernière. Elle était de 15h/jour et diminuera d'au moins 2/3. Smile

A part ça il m'est impossible de jouer à eos sans etre un roux. Je n'ai que de bon souvenir passé avec vous et j'espère que vous entretenez toujours la magnifique ambiance qui rend ce club si spéciale.

Concernant mes niveaux je pense que tout le monde s'en fou mais je dois pas être loin du lvl 100 en foot.

Je me languis de pouvoir rejouer avec chacun d'entre vous et puis faire la conaissance de ceux qui ont intégré le club entre temps.


En espérant vous revoir bientôt

Jul.

PS : si quelqu'un pouvait bien me dire comment me débarraser de ce bug récurrent ce serait vraiment sympa car à part jouer à faire des bonhommes de neige (en plus c'est pas la saison) on ne peut pas faire grand chose !! Laughing

PS 2: Man, je t'ais pris au mot ^^

[accepté]Droit d'asile Screen11


Dernière édition par Jully le Mer 8 Juin 2011 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:38

C'est oui pour moi, bcp de bons moments passés avec toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:39

Re Jul !

Je suis content de te revoir ; bienvenue chez toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:50

a putain de bonne soirer


pab reviens ainsi que jully rien d'autre a dire que OUI


ps : pour ton bug va dans les option in game et met pas de shadder

va sur ce lien https://www.empireofsports.com/forum/showthread.php?t=4795
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:06

Droit d'asile, je sais pas mais bon retour chez toi dans l'asile ACCR... y'a que des fous ici...

Et c'est avec un grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:57


Bonsoir,

On ne se connait pas mais au vu de l'effervescence qui régnait dans le canal club, juste après que les membres aient prononcés ton nom, je me doute que tu es un personnage emblématique ici. Bien entendu, c'est oui pour moi et ça ne fera pas de mal au club d'avoir un provençal de plus dans ses rangs.

Au plaisir de te connaître ig,

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:23

content de te revoir jully Very Happy

les records vont à nouveau tomber cheers
Revenir en haut Aller en bas
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:29

Rebienvenue dans ta famille cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:45

Salut jul
Un grand plaisir de te revoir très vite à la maison
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Jully

Jully


Messages : 375
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 35

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:49

Merci à tous pour vos messages ça me fait vraiment plaisir bounce bounce

Et merci Swed pour cette hisoire de bug.

@ très bientôt.......
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:44

Petit coucou au passage a toi Juju Wink

P.S: Le PS2 c'est pour moi? Parce que j'ai pas compris scratch

Moi je préfère la PS3 (Blague piqué a Swed) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:35

Wow un trans de retour au bercail x) Et encore un impulsif dans le club \o/ Fukushima c'est de la pisse de chat à côté :s
T'aurais quand même pu donner des news entre temps boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:45

Salut Jully, on ne se connait pas trop mais tu vas vite à comprendre que le rigolo de service c'est moi (avec Olive aussi et Bg même si il nous fait croire qu'il fait pas partie de la famille des clowns ^^)

Et pour te mettre dans le bain de ma drôlerie, je souhaiterais que tu réintègres les roux seulement le mois prochain : un nouveau Jully en Juillet ...ahahahah...ben si elle est bonne.... arrêtez elle est bin ma blague.... bon zut je repars bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:10

Oh oui le retour de la reine du bob cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:23

Djouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul sunny sunny sunny


Oh ouais reviens vite ! cat cat cat


Un revenant, 1 ! On en attend encore d'autres bom
Revenir en haut Aller en bas
Jully

Jully


Messages : 375
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 35

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:19

Alors oui man je sais bien que c'est mieux la PS3 mais vaut mieux avoir une PS2 que rien du tout:p
En fait lorsque j'ai spécifié l'année dernière mon arrêt pour une durée indéterminée d'eos tu m'avais par la suite envoyé un message comme quoi la porte m'étais toujours ouverte. Dans d'autres circonstances je t'aurais traité de poisson rouge Laughing mais vue le temps qui s'est écoulé depuis je n'oserais pas.

Pour Manu je reconnaît que c'est pas très sympa de pas être venu de temps en temps mais j'espère bien me rattraper à partir de maintenant.
Ah oui aussi, si le coeur t'en dis, ça serait plutôt cool que tu raménes ta fraise sur le jeu pour m'envoyer une invite car j'en ai ras le bol d'être sollicité sans arrêt parce que je n'ai pas de club Sleep Sleep et puis aussi comme ça tu pourras recevoir une sacrée leçon de bob lol!

Sinon BG m'a prévenu que tu étais un sacrée comique Rod ^^mais je m'attendais quand même pas à ça. Si je me fait un reroll qui s'appel June tu changeras d'avis ?? jocolor

Alller à très vite .....

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:22

Bon retour parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:36

Bon retour chez toi jully Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 3:31

Putain que c'est vieux tout ça Jul, me rappeles plus moi scratch
En tout cas, gg pour avoir remis un peu d'ordre dans ta vie et aussi pour les diplômes, le taf, toussa toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 4:11

Oh putain,

Notre Jul hargneuse reviens et notre Pab sanguinaire aussi ^^ GENIAL cheers cheers cheers

Donc perso je suis pour bien entendu et je vais même essayer lorsque j'aurais internet au chateau (d'où quelques problèmes de branchements) de revenir faire le boulet avec les loosers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Droit d'asile   [accepté]Droit d'asile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Droit d'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature de Kyfeur.
» [ Accepté ] Recrutement Jully
» [Accepté] Recrutement Pabow
» [accepté]Sweden et Swedena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures des ACCR-
Sauter vers: