AC Croix Rousse
[refusé]canditature aladine  Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[refusé]canditature aladine  Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [refusé]canditature aladine

Aller en bas 
+7
Manu
rodis
Sweden
kephrên
Romax
Olive
aladine
11 participants
AuteurMessage
aladine




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011

[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:07

[b]bonjour a toutes l'accr!

voila je vien poser ma candidature chez vous parce-que je pense que manu n'a pas tort que les accr cherche des joueur fair-play et sympas, donc j'ai envie de découvrir l'accr et de rester dans se club le plus possible dans se club je ne vois que des chause positif comparez a d'autre club . alor donc j'etait chez la next generation et comme le président avait dissous le club je me retrouve avec aucun club aujord'huit ...

alor mes niveau sont peut etre positif a vous de voir mais je préfere vous les donner :

foot:100
basket:25
tennis:32
ski:35
bob:55
athlétisme:22

voila donc pour mes niveaux

malgrées mon jeune age j'ai quand meme 16 an et je pense ètre assez mature donc pour vous convaincre de m'accepter dans votre club je vous montre a quel point je suis intérréssé par votre club et votre fair-play

a propos de la chartre du fair-play soyez au courent que je ne fait aucun de ses manque d'intéligence n'importes quel sports .

MERCI A VOUS L'ACCR ET A BIENTOT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:03

Bonsoir,

C'est inutile de te faire perdre du temps, j'ai fait un tour chez les Barjots, tu as 18 ans là-bas et 15 ans chez les Phoenix. Tu es parti de ce club comme un voleur malgré la confiance qu'ils t'ont témoigné. J'ai franchement pas envie que tu fasse pareil ici. A ceci, je dois aussi ajouter tes nombreuses interventions sur le canal français qui font de toi un être exceptionnel.

C'est non pour moi.

Bonne chance dans tes recherches et bon jeu à toi minot Wink

Rolling Eyes live


Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:08

Salut,
Bon ba déja tu es trop jeune et tu as menti sur ton age visiblement.
La candidature est quasi incompréhensible ; si tu écris comme ca au quotidien, ca va juste ne pas etre possible à lire pour nous.
Et puis toutes les raisons citées par Olive, je dis non. C'est un peu direct désolé, bonne recherche.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:12

Je fais confiance à Olive.....désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:56

olive m'evite de fouiller sur les forums donc merci a lui

je vais suivre l'avis de mes camarades et dire non

bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:57

Je ne te connais pas bien et comme j'ai une certaine confiance envers Olive, je ne vois pas pourquoi je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:46

Je vais sensiblement dire la même chose que les autres, infos mélangées, orthographe en bois, bref rien de très encourageant.
Donc NON, mais bonne chance pour te trouver un club !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:37

Vu les infos que donne olive à ton sujet, je bais répondre non aussi.
Merci quand même d'avoir postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ÖzÏL

Mr.ÖzÏL


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:48

A voir ==> http://rastateam-eos.forumactif.org/t322-candidature-aladine

Sinon ça sera un petit oui pour MOAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:42

Je vais donner le même avis que les autres , ce sera NON pour moi aussi.

On ne connait pas tes motivations pour venir au club, ton ortographe est à réviser , ....

Bonne chance dans tes recherches et bonne jeu

PS : merci pour tes infos OLIVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh

Nesseuh


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:27

Je sais que vous avez déjà fait votre avis et que je n'ai sans doute pas le droit d'intervenir ici mais je tiens juste à vous signaler que ce petit garçon s'amuse à insulter les gens dont un ou deux membres de notre club (asa pour les gros incultes Very Happy) ont fait les frais voir pire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesspah.com
Invité
Invité




[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:48

Ouais comme un messioo quoi ! Oust ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:08

tkt ness meme si tu ne venait pas poster je pense pas qu'il avait la moindre chance

rien que le premier post de olive la desition etait faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]canditature aladine  Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature aladine    [refusé]canditature aladine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]canditature aladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Bonjour
» [Refusé]Recrutement
» [REFUSÉ]postulation
» [refusé]Federt
» [Refusé] My Register

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: