AC Croix Rousse
[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé]Candidature Mesut Ozil !!

Aller en bas 
+8
Olive
Manu
Romax
rodis
priest
Sweden
Ju Bibi
Mr.ÖzÏL
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.ÖzÏL

Mr.ÖzÏL


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:49

Je me relance ! Je suis Cristopher j'ai 17 ans j'habite à Paris je suis étudiant dans lycée générale je suis Fana des jeux vidéo je joue environ à quatre jeux ( Eos.CombatArms.Battelfllied.TrekMania) .

    Je joue à ce jeu y'a 8 mois ^^ mes sport préférer sont : BOB;Tennis;Football;Basket. en foot je joue attaquant  Very Happy  


  Je voudrais vous rejoindre pour passer du bons temps et de pouvoir apprendre d'autres choses avec vous  alien
et pour Mumble j’achèterais prochainement un casque Wink


                   C'est suffisent? non ?


Dernière édition par Mr.ÖzÏL le Mar 3 Mai 2011 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:41

Je vais être le premier à répondre et malheuresement pour toi ça va mal commencer Smile Il me semble qu'il y a un léger problème dans ta présentation au niveau des clubs je t'ai déjà vu dans les king of world et autres il me semble. Je dirai même que t'as plutot pas mal voyagé avant les Fuel pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:36

je vais donner un petit avis

sur le jeu perso je te connais un peu et je n'ai jamais eu de problem avec toi , donc pour sa je dit oui

mais le truc qui me gene et c'est egalement ce qui va gener tous les autres
tu n'a fait a parament que 2 club la soul et le petrole donc sa va sa passe

mais dans ta candidature ( tu presice que tu a ete refuser dans le bon club ) donc sa sous entend que l'on est une roue de secour voire tu roule avec le pneu crever

Revenir en haut Aller en bas
Mr.ÖzÏL

Mr.ÖzÏL


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:03


Ju bibi j'avais 2 club La Fuel For Life et La SoulExperience ! a oui j'ai postulé chez 3 club ^^ .


La rasta team ; FuelForLife ; Barjots
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:48

Le peu de fois où je me suis connecté j'ai dû jouer qqs fois contre toi au foot et tu m'a paru assez sympathique donc je dirais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:31

Je ne te connais pas. Mais je rajouterais juste un mot au sujet de ta candidature : répondre au question c'est bien mais développer un peu plus le paragraphe motivation aurait été mieux ...

Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:46

C clair que ta partie motivation laisse à désirer car d'une elle est courte et elle ne montre pas une réelle envie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:20

Alors pour être encore plus rentre dedans et franc :
Je fais parti aussi de ceux qui t'ont rencontré au foot notamment les aprems ou tu pars seul en off x) et de mémoire on n'a eu aucun problème avec toi, ni même aperçu le moindre débordement.
Néanmoins même si je peux passer au-delà de ta jeunesse certaine voire du certaine jeunesse (en tout cas tu écris français c'est déjà ça XD) il est clair que ta demande est vraiment faite à l'arrache, elle est vide. Et chez moi ça démontre une non motivation à rejoindre le club. Donc je te laisse une chance de développer un peu plus, de montrer qui tu es et pas répondre limite "oui/non" à chaque question, à montrer ton avis (sans forcément faire le lèche cul, on sait très bien qu'il n'y a pas des génies chez les accr :/ Y en a qu'un et c'est moi, donc évite de flatter l'égo des autres épaves :p).
Bref, dans le fond j'ai rien à dire, dans la forme je trouve ça un peu à chier (ouais si jamais tu deviens accr va aussi falloir t'habituer à ma façon de parler sans détour XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Invité
Invité




[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:20

Tout pareil, tu as l'air bien sympathique mais dommage que tu as pas détaillé ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 4:44

Bonsoir Mesut,

Héhé tu as repris le modèle de candidature, je le reconnaîtrai entre milles puisque c'est moi qui l'ai rédigé cheers mais bon il manque quand même pas mal d'infos je trouve qu'elle est quasiment similaire que celle que tu as rédigé chez les Barjots il y a 4 jours. Tu as déjà eu un refus et pourtant tu réitère une candidature sans âme. Pas d'efforts et pas de motivation si ce n'est de trouver un club en urgence comme l'ont signalés mes camarades précedemment.

En ce qui concerne mon opinion sur toi, je n'ai jamais eu de souci avec toi mis à part quelques petits lags que j'avais repéré, mais toutefois sans conséquence pour l'issue d'un match.

Je réserve ma réponse en fonction de ta motivation. Fais nous quelque chose de personnel, ça te prendra 30 longues minutes mais ça te fera peut-être gagner plusieurs mois de refus dans d'autres clubs Idea

Tu apprécie l'art et ça nous fait un point commun. Tu pratique ou tu étudie ?
Ah et aussi, ton prénom n'a pas été mentionné, c'est bien Mesut ? n'est-ce pas ? What a Face

++

Arrow live
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ÖzÏL

Mr.ÖzÏL


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:34


Désolé mais je croyais pas que c'est si difficile de faire une candidature affraid sinon Olive je le pratique je fais plusieurs peintes et j'étudie le design d'espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:49

Mr.ÖzÏL a écrit:
je fais plusieurs peintes

Pintes ou peinture? désolé je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ÖzÏL

Mr.ÖzÏL


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:55

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Oh je sais plus ce que j'écrie sry :S peinture .
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:12

Bon commençons par les points négatifs :
- Malgré un 2ème essai, je trouve toujours ta candidature légère et qui manque d'envie.
- 17 ans : un peu jeune mais bon il me faudrait plus te connaitre pour juger un peu mieux.
- Christopher : Un ça va... 2 bonjour les dégâts!!! lol!

Pour les points positifs :
- Aucun antécédent avec toi les fois où l'on a pu se croiser IG
- Euh pourquoi j'ai mis points positifs au pluriel????? ^^

Bon malgré tout, je pencherais pour un test afin de mieux te connaitre et de juger en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:25

Mr.ÖzÏL a écrit:
CombatArms



Je dis oui si tu fous des branlées à Eledel sur ce jeu , sinon nan Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ÖzÏL

Mr.ÖzÏL


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:05


Mon pseudo in game c'est Master-Hacker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:36

Je ne te connais pas du tout, donc je ne pourrais me prononcer sur ta candidature qui est vrai semble tout de meme un peu légère. Je remets donc ma confiance ( quel mot a la noix ) aux autres membres ( quelle phrase a la noix ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:20

Quand un monsieur s'appelle Hacker, on doit pas lui faire confiance Hélo Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
Mr.ÖzÏL

Mr.ÖzÏL


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:33

Pas forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 6:48

Appolean a écrit:
Quand un monsieur s'appelle Hacker, on doit pas lui faire confiance Hélo Exclamation

Bah deja, tout ce qui est "monsieur", on ne doit pas faire confiance, alors en plus Hacker, on est mal xD !

Bref comme personne dit plus rien, je vais mettre ok pour une période de test en espérant que les autres suivront Very Happy


Ps popo : revoluuuuuuuuuttttttttttiiiiiiuuooooooooooonn bom BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:10

Hélo a écrit:


Bref comme personne dit plus rien

je vais repondre a nouveau mais en etant un peu plus clair dans ma reponse

jamais de probleme avec toi et jamais entendu de mal de toi

et comme les de derniere recrues ( alin et moi ) le club nous connais deja je pense que une nouvelle personne a decouvrir ne serai pas un mal non plus

donc moi je dit oui pour un test en esperant que tu va jusqu'au bout et que celui ci devienne positif

ps : voila helo tu n'est pas la seul
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:09

Oui également pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:29

Hélo a écrit:
Appolean a écrit:
Quand un monsieur s'appelle Hacker, on doit pas lui faire confiance Hélo Exclamation

Bah deja, tout ce qui est "monsieur", on ne doit pas faire confiance, alors en plus Hacker, on est mal xD !

Bref comme personne dit plus rien, je vais mettre ok pour une période de test en espérant que les autres suivront Very Happy


Ps popo : revoluuuuuuuuuttttttttttiiiiiiuuooooooooooonn bom BOUM


Ouiii Revolutioooon !

Reviens en Jeu Hélo, ça pue trop le mâle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:30

Ça te dit popo on vire tous les mecs, ( sauf ceux en test, ils sont encore modulables ^^) on passe présidentes et ensuite on établit nos lois genre pas le droit de parler foot, papati patata et ensuite on continue le recrutement sous notre dictature ? ^^

Parce que c'est clair que le mâle ça pue ...

Sinon je reviendrai IG en fin de semaine pro, puis je jonglerai entre mes oraux et ma semaine en Isère puis en Espagne fin juin avec des potes, et apres je connais pas mon emploi du temps donc peut être que je pourrai aussi venir, mais reste mon soucis de co de merde ^^


Bon ils viennent dire "oui pour une période de test" les nouilles qui n'ont pas répondu ? J'ai envie de lui laisse sa chance au "Christopher bis" et comme vous ne pouvez rien me refuser .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:55

Qui a oublié de filer les cachetons à Helo???? affraid
Non parce que là, elle divague clairement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature Mesut Ozil !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: