AC Croix Rousse
[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé]Candidature Mesut Ozil !!

Aller en bas 
+8
Olive
Manu
Romax
rodis
priest
Sweden
Ju Bibi
Mr.ÖzÏL
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.ÖzÏL

Mr.ÖzÏL


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:49

Je me relance ! Je suis Cristopher j'ai 17 ans j'habite à Paris je suis étudiant dans lycée générale je suis Fana des jeux vidéo je joue environ à quatre jeux ( Eos.CombatArms.Battelfllied.TrekMania) .

    Je joue à ce jeu y'a 8 mois ^^ mes sport préférer sont : BOB;Tennis;Football;Basket. en foot je joue attaquant  Very Happy  


  Je voudrais vous rejoindre pour passer du bons temps et de pouvoir apprendre d'autres choses avec vous  alien
et pour Mumble j’achèterais prochainement un casque Wink


                   C'est suffisent? non ?


Dernière édition par Mr.ÖzÏL le Mar 3 Mai 2011 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

[refusé]Candidature Mesut Ozil !! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Mesut Ozil !!   [refusé]Candidature Mesut Ozil !! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:41

Je vais être le premier à répondre et malheuresement pour toi ça va mal commencer Smile Il me semble qu'il y a un léger problème dans ta présentation au niveau des clubs je t'ai déjà vu dans les king of world et autres il me semble. Je dirai même que t'as plutot pas mal voyagé avant les Fuel pas vrai ?