AC Croix Rousse
[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Depart ]O,O Candidature d'Appolean

Aller en bas 
+15
L T C
Sweden
gaseton
manade75
priest
momodu13015
games
Lunna
Olive
Ju Bibi
kephrên
B-Gone
wadwad
Hélo
Manu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]O,O Candidature d'Appolean   [Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 6:45

Oh non pas toi ^^,

Bon popo revient donc on va voir pavéman de retour et je sens comme un renouveau du coté du vieux port Twisted Evil .

A bientôt Miss
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]O,O Candidature d'Appolean   [Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:28

Pfffffffff,j'ai pensé à re-télécharger le jeux >_<,c'est pas pret de me reprendre Twisted Evil
"Vive les mlp" quelle indécense Popo...tu me décois ^^

Et honte à tt les oui !! Appo on s'incline et on la contemple Razz Razz

Bise T_T ^^
Slt les Roux Very Happy

pirat

Edit/l'alcool aidant j'ai oublié comme une buzze de,

vs souhaitez Un heureuse année les ACCR !! Like a Star @ heaven


et bien sur l'important
Joyeuse 22éme Année Appolean queen ,profite en bien fait l'amour comme une folle,q's que je raconte moi pff tu couche avec Oo...faut t'interner !! T_T XD

on continu drunken
Hélo il y'a de ca 1 gros mois tu me disais pas comprendre l'amour immoderer des parents pr leurs bambins...je crois que les choses commence a changer pr toi miss..J prend se que j'ai sous les yeux et vois que ton avatar est passé de chat/Ourson (symbole de taciturne cool ) et la que voije..un joli papillon qui déplois ses ailes (t amoureuse ? cheers ) regarde mon avatar si c pas un spermatozoide volant je me demande bein se que sait bounce (preuve de mon envi à l'époque d'en envoyer ballader quelques uns )l'image qu'on choisi a forcément une signification au niveau du primate que ns somme, donc on parle aussi,... de Q ^^
Pr le plaisir je vs laisse découvrir le jeux Sexuel préférer de Man... alors prquoi il tend le bras gauche la je séche XD Twisted Evil

pirat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]O,O Candidature d'Appolean   [Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 2:23

Déjà tu commences très mal Lanf ! j'ai pas encore 22 ans nan mais Evil or Very Mad

Bonne année à toi et merci pour le petit mot Very Happy


PS: loool dans ce cas pour les avatars, on se demande qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de Gasou avec son titi, ça veut dire quoi tu crois ? rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]O,O Candidature d'Appolean   [Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 4:55

lanfeust38 a écrit:

Hélo il y'a de ca 1 gros mois tu me disais pas comprendre l'amour immoderer des parents pr leurs bambins...je crois que les choses commence a changer pr toi miss..J prend se que j'ai sous les yeux et vois que ton avatar est passé de chat/Ourson (symbole de taciturne cool ) et la que voije..un joli papillon qui déplois ses ailes (t amoureuse ? cheers ) regarde mon avatar si c pas un spermatozoide volant je me demande bein se que sait bounce (preuve de mon envi à l'époque d'en envoyer ballader quelques uns )l'image qu'on choisi a forcément une signification au niveau du primate que ns somme, donc on parle aussi,... de Q ^^
Pr le plaisir je vs laisse découvrir le jeux Sexuel préférer de Man... alors prquoi il tend le bras gauche la je séche XD Twisted Evil

OMG , juste OH MY GOD !!!!

T'es incroyable lanf TT

Je change plus jamais mon image perso xD

Je l'ai juste trouvé mignon mon petit papillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]O,O Candidature d'Appolean   [Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 5:48

lanfeust38 a écrit:
Joyeuse 22éme Année Appolean queen

Appolean a écrit:
Déjà tu commences très mal Lanf ! j'ai pas encore 22 ans nan mais Evil or Very Mad

Bonne année à toi et merci pour le petit mot Very Happy


PS: loool dans ce cas pour les avatars, on se demande qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de Gasou avec son titi, ça veut dire quoi tu crois ? rabbit lol!

T_T^^,moi qui comptais sur ton talent de jursite Appo pr savoir débusquer un truc, ben Zut et flutte spéce de Fille drunken (tu devrai savoir que j'adore t'embéter et débusquer tes immenses quarances \o/ ;P,ta beau etre ma reine ! n'empéche tu est qu'une meuf ! Razz )
La 22éme Année c'est bein ca ! de O à 1 c la 1er année de 1 à 2 c la 2éme année et de 21 à 22 c la 22éme Année study XD
Je partais du sentiment de te grandir, mais c'est raté, faute à qui je vs le demande Razz cheers
(déja Mlp est t encore en test \o/ ^^),
que dire sinon d'autre que, rien ne te remplace dans mon coeur Very Happy
Vive Appolean !
...méme imbibée de cognac ;P cheers

Ps:et arréte de fumer &|`\{#~& !!
ta pas envie de devoir refaire ta peinture tt les 2ans juste parsque les coins de tes piéces seront tapissés de nicotine ,j'ose méme pas t'imaginer avec un pinceau à la main affraid^^,cacher les chiens les chats alerter le voisinage!!XD.
( tu connais pas, les genres de cigarrettes Indou,qui sont enfaite juste du carton pr ménager votre peinne de plus rien avoir entre les doights et ca fume sa pue comme une clope, par contre pr tirer une latte achéte un aspirateur mais c'est un bon substitut,ou fais comme moi 4-5 plants et hop quand ta envi de fumer t'en roule une téte et hop ta plus envi de fumer pendant 4jours en + la clope ca fait rein, ca sert à que dalle, peau de zob !![/quote]

Je re plus tard pr la suite et le dossier avatar en tout genre et le votre ma chére est trés trés intéressant un cas d'école pr un alcoolo dans mon genre ^^, spéce de fille cheers Razz
Celui de Gas est trop facil ,grand méchant loup, titi et gros minet,le coté malin du regard,bref si vs etes open les filles ;P et loin de moi du jouer au psy de base mais j'aime bien essayer méme si je me trompe sans doute beaucoup XD..mais depuis qu'une adorable petite créature dandiner des fesses devant moi lors d'une randonnée scolaire et qu'aprés m'avoir ménacé à moultes reprises de le dire à la prof si je continuais à lui tapoter le postérieur!,mais que se ne fut pas le cas, bien au contraire \O/ ma fais comprendre qu'un nOOOooon... est bien souvent un ouiiiiIIII ! ben j'aime bien essayer de tenter de comprendre ,le pourquoi de tel ou tel choix XD

pirat
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]O,O Candidature d'Appolean   [Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 5:50

[quote="Hélo"]
lanfeust38 a écrit:

OMG , juste OH MY GOD !!!!

T'es incroyable lanf TT

Je change plus jamais mon image perso xD

Je l'ai juste trouvé mignon mon petit papillon ^^

Euh oui incroyable ca c'est juste Twisted Evil ;P
Sinon répond a la question t amoureuse ou pas ? xD
Bien sur que l'image tu la trouve mignonne ca je pense pas le contraire(d'ailleur elle l'est !),mais notre inconsceint ns guide XD

Edit/Lunna j'attend avec impateince l'image d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]O,O Candidature d'Appolean   [Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:28

lanfeust38 a écrit:
Sinon répond a la question t amoureuse ou pas ? xD



Bonne question scratch

Tu t'es pas dit que j'avais fait exprès d'ignorer ta question ? XD
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]O,O Candidature d'Appolean   [Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 7:06

Bonne question scratch

Tu t'es pas dit que j'avais fait exprès d'ignorer ta question ? XD[/quote]

A vrai dire non,je voulais juste faire valoir mon point Twisted Evil(Hélo pense "mais qu'il est béte !!" Twisted Evil ^^ )
t'maniére t'en que sais pas d'moi j'mef XD et je poursuivrai juqu'au dela du raisonnable pr conquérir rien qu'un ! de tes sourirs drunken XD

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]O,O Candidature d'Appolean   [Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:40

lanfeust38 a écrit:
(Hélo pense "mais qu'il est béte !!" Twisted Evil ^^ )
t'maniére t'en que sais pas d'moi j'mef XD et je poursuivrai juqu'au dela du raisonnable pr conquérir rien qu'un ! de tes sourirs drunken XD

pirat

Raaaaaa t'es trop mignon toi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]O,O Candidature d'Appolean   [Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:46

Hélo a écrit:
Raaaaaa t'es trop mignon toi sunny sunny sunny
Non crois pas ca Hélo je suis un horrible personnage
Voici la preuve.... Twisted Evil

L'avatar de Popo:En 1er lieu de quoi se compose l'image..une terre une mer un ciel et un avocat qui a garder sont tuba sur la plage et suce sont pouce..
En 1er je dirai que t à un stage de la vie ou t un peut séparer entre le vie d'adulte et tes souvenirs du passé...(normal t dans l'age,bien qu'a 21 ans certains sont déja loin de la mére patrie mais osef ) tu garde une ame d'enfant réveur (le bleu)qui se confirme avec l'espéce d'avocat,se qui m'inquiéte c le tuba comme si t'avait peur d'un truc qui pourrai te tomber dessus,aprés ta un coter les peids sur terre et d'ailleurs ils y sont.. et la je m'arréte car ton cas est trop dur à supportter pr un non pro Wink (je rigole ma puce t la meilleure !et je sais plus quoi dire ^^)

Le cas qui me turlupine le + je dirai que c B-Gone Twisted Evil ...le bleu comme Appo symbole du réve..le truc qui me stresse c'est les murs qui entoure la photo,comme un sarcophage..et la phrase en plein milieu me fais penser que j'ai pas forcément tord ;P, "Only Lyon" qui barre la route,comme si toute discussions serait difficile si sont avis etait déja fait Very Happy (je te taquine B-Gone c juste que t fan de l'ol XD,et comme Appo je sais plus quoi dire ^^)

Sinon pr Oo same cas que Appo (reste dans sont souvenir de jeunesse de l'om \o/,il aurait pu prendre une tofo de ben arfa, valbuena, du public, de la canebiére,mais non,Ravanelli il était à l'om a la fin ds années 90 il me semble,se qui ns donne qu'il a bien apprécier sa 1er période (13-15 ans) ou il a commencé a faire pleins de conneries ou il pouvait aller la ou ca lui plaisait et surtout la ou on comprend que la vie est devant nous et que les filles c le top dans la vie XD,et il aime bien ns prendre en contre peids la on voit Ravanelli un type que la moitié de la Fr à détesté...,mais on c bien que Oo il a le coeur énorme et que si il peut aider il le fait sans méme qu'on lui demande, mais lui c trop un cas t'maniére scratch ^^


Bien sur tout ceux si est à prendre avec Humour et désinvolture, j'ai pas une seule compétence dans le sujet rendeer clown (je suis un grand malade drunken ,mais la ou y'a de la géne y'a pas de plaisir n's pas albino )

Ps:c quand que les 3 filles sont présente ensemble dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]O,O Candidature d'Appolean   [Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:50

lanfeust38 a écrit:
se qui m'inquiéte c le tuba comme si t'avait peur d'un truc qui pourrai te tomber dessus

Non le tuba c'est pour la fumette Arrow Arrow lol!


Sinon.., pas mal du tout pour quelqu'un qui n'y connaît rien o^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart ]O,O Candidature d'Appolean   [Depart ]O,O Candidature d'Appolean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Depart ]O,O Candidature d'Appolean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Depart] candidature 123
» [Depart]candidature de luyosa
» [ Départ ] demande d'Adroc
» [ Départ ] Recrutement Speederr
» [ Départ ] candidature nikkoweed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: