AC Croix Rousse
[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ Refuser ] Candidature Quentos

Aller en bas 
+10
Romax
manade75
kephrên
Lunna
Ju Bibi
Olive
priest
B-Gone
rodis
Quentos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 3:06

Un oiseau géant skratché dans un avion en plein vol !
Ou alors un humain qui s'est skratché en faisant la révision de l'avion !

Enfin dans tous les cas c'est DEGUEULASSE Asta pale



Beurk beurk beurk pale pale pale

A moins que ce soit ton patron a qui tu as fait la fête cheers cheers cheers
Ou Manadoudouvraimenttoutdounais qui vient de croiser chabal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ah non, Manu qui a voulu se la peter en disant quil savait volé, et voilà comment s'est fini la démonstration Very Happy Very Happy Very Happy
Ou même kephrounais qui a tout tenté pour venir me voir I love you I love you I love you
Cest peut être les reste de la femme avec qui tu trompais ta copine Asta le jour ou celle ci l'a retrouvée Razz Razz Razz



J'ai plein d'autres idées encore sil en faut xD !

Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 4:13

Ce qui fait iech, c'est de devoir attendre de recevoir le Mars par la poste, vois la gueule du Mars lol!
Mais bon, oui, on voit bien un animal scashé sur un pare brise, j'aurais plutôt dit un Hors bord moi.

Sinon Quentos, je pense que tu as compris notre position definitive. Alors, sert toi de tout ce qu'on t'as dit pour te racheter une conduite, ne plus suivre bêtement ce que dise tes coéquipiers (j'en suis la preuve, si tout le monde me suivait on serait en conflit avec tous les gens présent sur EOS).

Sur ce, bonne continuation et @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 5:20

Merci à Priest et Quentos trés sympa Very Happy

___________________________________
Pour Asta ,moi aussi je veut le Mars drunken

Rothen qui a rater de quelques secondes sa correspondance au départ de Francfort Exclamation
(méme avec le timbre dessus je le bouffe le Mars pig ^^ )

pirat

Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 6:28

Un airbus qui à croisé une cigogne en plein vol... et PAF la cigogne...
Encore une image qui va faire plaisir à lolotte : une porteuse de bébé en moins!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 7:12

B-Gone a écrit:
Un airbus qui à croisé une cigogne en plein vol... et PAF la cigogne...
Encore une image qui va faire plaisir à lolotte : une porteuse de bébé en moins!! lol! lol!

Pfff même pas ^^ je suis pas cruelle a ce point non plus lol. Et puis, petit Sam il est super mignon adorable tout plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 3:55

Bon certes, il s'agît d'un truc à plumes explosé sur la vitre d'un avion. Mais cependant vous n'en avez pas encore trouvé l'origine ^^.

Juste un dernier indice et après je balance :
- Il s'agit d'un moment mythique dans la vie d'un avion.

A vous de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 5:42

Ce serait pas l'envoi de poulet mort dans des moteurs pour les phases de qualification de l'avion ???
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:08

Moment mythique d'un avion ...hum hum....

Le 1er voyage inaugurale de l'A380!! ( ou le dernier du Concorde (je sais, béte et méchant ^^'))
le 1er lancé de Cigognes ! Twisted Evil (y'a bien les nains :')
Carla Bruni débousolée pr les propos de sont mari sur Rome !
Le 1er Nesspresso rater sur un vole Air France !
Omanu qui smash un Serbe sur un airbus pr la 1er fois !(gaffe au matos quand méme XD)
Moi qui fait le beau en avion ! (c"était à prévoir XD)
Ségoléne Royale qui pensait se reconvertir !
La téte d'un actionnaire d'airbus qui a vu les comptes..! affraid
Un tir au tazer ( c sans danger ! :')

File le MARS ASTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken

pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:19

Un crash test!!!
Ils simulent un avion qui passe dans une nuée d'oiseaux de grandes envergures afin de s'assurer de pas les voir arriver dans le cockpit.

Cest la seule chose restante non proposé par Lanf...

PS: On a complètement pourri la candidature à Quentos... On aurait pu mettre ça sur un autre post!
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:25

GROS PS : je vous déteste tous !!!!!!!

J'ai fait un horrible cauchemar avec vos délires MDR ! Je vous hais et je vous déteste !!!!




Pffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:11

Moi aussi je t aime helo!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:04

Rodis.... Petit coquin....

Vu que ca a été balancé donc la bonne réponse était :

Le légendaire CANON CHICKEN, ou comment balancer des poulets vivants à presque 1000 km/h pour tester la resistance des nouvelles parties de l'avion ^^.

Pour info un jour un ingé aéronautique a eu la bonne idée d'utiliser un poulet congelé pour des raisons ethiques... Un vraie tir de canon sur ce coup la et un joli trou dans l'appareil Question . Depuis on en ai revenu au bon vieux poulet vivant, lui même qui croyait pouvoir finir sa vie décapité dans un four à 200°c. Heureusement, canon chicken est là cheers et le poulet finit désintégré pour le bien de l'humanité... affraid

Le plus drôle c'est les plumes cheers

Sur ce, à bientôt les filles.

ps: Helo, la prochaine fois je mettrai une image qui ne pourra que te plaire c'est promis... les tests des nouveaux explosifs militaires sur une famille de lapins....
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:26

Nan l'origine c'était pas ca, cetait plutôt par rapport a un post de papou. Nan ca c'était la représentation de mon état psychologique quand je me suis réveillée XDDDD lol!



Bon n'empêche que pour le coup des petits gentils lapinous, Asta rote, JE TE DETESTE !!!!! T'es trop hyper méchant !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:34

Franchement Asta, je croyais que les poulets étaient morts.
J'ai des photos au boulot, j'essaye de retrouver ca demain et je les post
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:21

rodis a écrit:
Franchement Asta, je croyais que les poulets étaient morts.
J'ai des photos au boulot, j'essaye de retrouver ca demain et je les post


Rodis, RodRod, mon ptit rodounais adoré, mon grand rodoudounais adoré même !!!! Si tu ne mets rien, je t'offre le corps de manade75 comme cadeau, ok ????? Soit mignon hein Very Happy Very Happy Very Happy


PS: c'est toi le plus beau, le plus grand, le plus fort et le plus intelligent ici (enfin après k.... Bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Quentos




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour    [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:16

youhou trois pages rien que pour moi Smile non je rigole en tous qu'a merci de vous être penché sur ma postulation je suis déçu de ne pas être prit

car je vous trouve vraiment fort sympathique ! pas grave je continuerai as vous admiré au football quand même et toc ^^

(dommage que ma formulation n'étaient pas bonne ....) je regrette et j'en suis désoler .


je souhaitent longue vie a votre club et que votre amitié soient toujours la c'est ce qui fait avancé les choses ^^

allez bon jeu a tous !


VIVENT A.C.C.R !

cordialement Quentos!

a+ ig !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 4:07

Comme je n'avais pas dit un mot jusqu'à maintenant je vais me rattraper x)

Bon autant prévenir que même si je viens après la bataille, ça pique un peu XD

Honnêtement sans même parler d'âge, j'étais contre ta venue car j'ai vu plusieurs fois certains dérapages (comme peut le souligner Olive) ou un certain agacement dénotant un manque de recul certain (ta phrase sur les serbes hier ou avant hier sur le canal fr for example). Étant un club assez soft niveau prises de têtes, sauf avec l'autre déchet de Yann (mais en même temps qui ne se prend pas la tête avec ? XD et HS : mission dèche accepted, il est en ignore now \o/), tu ne vas pas trop dans ce moule là pour l'instant serais-je tenté de dire.
Maintenant il est clair que tu as les défauts de ton âge (comme beaucoup; les ados sont des casses couilles en puissance cf celui cité ci-dessus XD, et les viocs des alcooliques blasés par la vie proche de la pendaison avec serpentins de noël en papier), et donc t'es trop dans la réaction et non dans la réflexion.
Maintenant après avoir lu un peu ce que tu as écrit, je ne pense pas que tu sois un méchant garçon, tu as visiblement conscience d'avoir déconner et de dépasser certaines limites dommage que ça arrive un peu tard XD Néanmoins si tes paroles sont sincères (dsl vieux relent de déchets de jeunots venus chez nous tout mielleux pour après nous cracher dessus une fois partis) je pense que te prendre en main toi et de trouver un club assez mature ne te ferait pas de mal (ça a aidé certains origin devenus elsan... pas tous... malheureusement...). Donc le seul petit conseil que je peux te donner, fais-toi oublier quelque temps, et par le jeu retrouve un peu de respect autant toi envers les autres que les autres envers toi. Car faut pas se leurrer, la mauvaise réputation que tu traînes, tu la mérites. Donc à toi de faire tes preuves et, pourquoi pas à terme, revenir tenter ta chance chez nous quand tu auras un peu plus de maturité vis à vis du jeu, et non y jouer ta vie que les plus crétins qui peuplent ce jeu le font.

Bonne chance et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 4:44

Désolé Quentos pour avoir un peu piraté ta candidature au profit d'un jeu debile ^^ et bonne continuation.

ps: tu as de la chance Oma ne t'a pas sorti son proverbe habituel : "tu as les avantages et les inconvenients de ton âge et donc ce sera NON".

Revenir en haut Aller en bas
Quentos




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 6:32

Merci Manu pour tes conseilles que je vais songé pendants que je suis au fuel for life je pense qui ont une assez bonne réputation j'espère ne pas la
la faire flanché a cause de mon passé! sa rime lol .

Plu sérieusement:Mes objectifs !

1; ravoir une bonne bonne réputation !

2:recommencez a jouer faire-play

3;Ne plus faire de scandale comme j'ai pu le faire au-par avant

4;Re postuler dans votre club si vous me donnez votre accord !

Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 2:24

Pauvre Quentos, moi qui était pour une période de test, qu'est ce que j'ai été naïf.
Va sur le forum d'EOS dans communauté francophone et regarde le sujet "Tapons dans le dur".
Les screens sont là : tu es inexcusable.
Alors quand tu mets 1) avoir une bonne réputation, ca me fait rire ou pleurer plutôt,
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 2:50

Je viens de voir ce post et cela est inacceptable!!!
Perso, pas la peine de refaire une présentation ici un de ces jours pour moi ça sera toujours NON et .............NON!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 3:12

Bonjour,

J'avais eu vent de cette histoire sans vraiment connaître la teneur des propos.

La fille de JPHB a 7 ans, si l'on considère que tu seras bientôt majeur (dans 2 ans), j'y vois des insultes à caractère pédophile. Et ça, ce n'est pas passible d'un simple ban à vie normalement...

Pas de regret finalement malgré ta volonté de changer d'état d'esprit.

pale live
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 3:24

Je clos ce topic.
Tout a été dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Quentos   [ Refuser ] Candidature Quentos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refuser ] Candidature Quentos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Refuser ] candidature F E V E R
» [ Refuser ] hamzu !!
» [ Refuser ] Candidature
» [ Refuser ] Max-Power
» [ Refuser ] Candidature Firestorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: