AC Croix Rousse
[Accepter ] Candidature Olive Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[Accepter ] Candidature Olive Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepter ] Candidature Olive

Aller en bas 
+14
Ju Bibi
B-Gone
manade75
priest
Sweden
Lunna
Hélo
games
Astarot
rodis
kephrên
Manu
wadwad
Olive
18 participants
AuteurMessage
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:19

Candidature Croix-Rousse (Bon courage drunken )

Olive in Life

Olivier, 31 ans, gestionnaire immobilier locatif/copropriétés de métier mais du temps libre, un peu trop même (et non pas un petit génie de 14 ans comme Manade la toujours cru depuis 1 an et demi, halalà Sacré Manade^^, je me propose pour accentuer tes doutes de falsifier ma carte d’identité et je te transmettre la copie photocopiée xD). Je suis natif et aujourd’hui habitant d’Aix-en-Provence (on appelle ça un aixois) mais marseillais de cœur car j’ai vécu un bon moment là-bas et j’aime bien l’atmosphère bordélique de la ville. Pour ceux qui ne connaissent pas les Bouches-du-Rhône, pour un pur marseillais, Aix c’est déjà un déjà le Nord de la France (pourtant il n’y a que 21 kilomètres de distance alors je ne vous parle même pas d’Avignon, là certains parlent de pôle nord). Aix est une petite ville d’eaux et d’arts d’où sont originaires Paul Cézanne et Emile Zola, la spécialité gastronomique est le calisson pour lequel une bénédiction par l’archevêque est faite chaque année à l’église (un peu comme les navettes à Marseille), c’est une ville bourgeoise avec une mentalité à la Monégasque (pardon Wad, ne le prend pas pour toi, j’étais obligé de la sortir Very Happy ). La dernière fois, je disais à Manu qu’on paie 2 fois plus le cher le pastis dans un PMU aixois que marseillais. C’est probablement un problème de fret ou de taxes douanières. Bon bref, je vais rapidement dévier de ce sujet sinon ma candidature risquerait sensiblement de ressembler à une autre. J’aime bien me marrer, faire des jeux de mots à 2 balles (personne ne les comprend généralement à moins d’une longue période de réflexion Suspect ) mais je suis aussi très sérieux quand il le faut, un peu trop parfois. C’est tout le paradoxe.

Petit historique des Clubs que j’ai fréquentés :

Je voulais nommer mon pseudo Olive mais j’ai du rajouter le B, impuissant face à la réactivité d’un type qui avait déjà opté pour ce nom. Quel boulet celui-là, quand je regarde ses statistiques, il est toujours level 2 (on voit que ce jeu l’a passionné…). Encore un type qui casse les coucougnettes mais lui il ne le sait toujours pas. Quand je pense qu’il a eu sa tenue d’indien comme tout le monde…

J’ai démarré le jeu en décembre 2008, pendant 4 mois j’ai joué solo je ne prêtais guère attention aux sports collectifs, j’étais tellement agrippé au portail tennis que j’ai choisi de rejoindre les Slideurs. J’étais à l’époque impressionné par le niveau de Risard et des anciens Slideurs (il me semble qu’Ishsan était dans ce club à ce moment là et je sais que les deux passionnés de tauromachie y étaient aussi mais probablement avaient-t-ils déjà pris la fuite ?). Je voulais uniquement progresser au tennis, rien de mieux que les Slideurs à l’époque. Seulement, ça n’a duré qu’une semaine ou peut-être deux, la première dissolution sonnait la charge. Je n’ai pas su ce qui s’est passé car je ne connaissais toujours pas encore l’existence d’un canal club (et oui que voulez vous, il a aussi fallu du temps avant que m’habitue à constater qu’un jeu vidéo en ligne pouvait être un terrain de discussions). J’ai insisté auprès du couple présidentiel pour être réintégré et avoir enfin la chance de progresser dans ce club mythique, n’ayons pas peur des mots. J’ai découvert les joies du foot en équipe et l’ambiance était au beau fixe jusqu’à la seconde et dernière dissolution.

J’ai suivi le mouvement après les départs précipités d’Alex, Gwy, Lule, et Ddavidd, rejoints ensuite par mes autres amis Souilly, Seby, Maya, Momo, etc (pour ne pas citer 3 pages de noms). Je me suis senti de nouveau vraiment bien dans la « création d’entreprise » des Barjots car nous étions des rebus dans le même panier. Le temps a passé, des gens qui m’étaient importants ne se connectaient peu, certains plus du tout en raison de leur vie professionnelle et familiale, d’autres nouveaux arrivants ont débarqué. Je me suis senti déstabilisé par l’évolution du club et pour être honnête après un temps de la réflexion arrivé à maturité, j’ai refusé de m’adapter à l’ampleur que prenait le Mumble au détriment du traditionnel canal club (qui faisait jusqu’alors l’unanimité depuis mon début d’aventure chez les Slideurs jusqu’à mon départ des Barjots). Le Mumble c’est intéressant pour les compétitions groupées type EFT (et je n’aurai aucun inconvénient à vous y rejoindre pour un Event important) mais ça peut aussi vite faire une scission de groupe entre ceux qui privilégient ce moyen de communication et ceux qui ne passent que par le canal club. Je reconnais aujourd’hui que je suis parti sans avoir tenté de faire d’efforts. Je n’ai pas voulu m’adapter à un système voulu par les gens qui me sont chers ig. Cependant, je suis parti en très bons termes avec tous les anciens, je n’ai aucun regret et je discute encore régulièrement avec eux quand nous en avons l’occasion.

Par la suite, j’ai intégré un club arabe dont le nom ne vous dira rien du tout (traduction anglaise : « Lions of Arabia »). J’ai intégré ce club car je voulais découvrir un environnement nouveau et multiculturel mais aussi ne plus être embêté par les sollicitations intempestives des clubs de merdes qui durent 2 jours. Le président était un noob tunisien fort sympathique, grâce à lui j’ai découvert des gens du Maghreb très gentils (et qui parlent le français). Ils avaient besoin de conseils pour débuter le jeu, on a trouvé un bon compromis. Seulement, ce club de 70 personnes comptait aussi une forte communauté du Moyen-Orient, et je dois dire qu’avec eux, les incompréhensions étaient parfois saisissantes. Tenez, je vais vous raconter une petite anecdote sympathique : Un beau jour d’été, il faisait très chaud chez moi et j’ai voulu m’habiller ig en petite tenue de plagiste décontractée, pieds nus en petit short court et débardeur dans les rues d’Arabia. Et bien je peux vous dire que ce n’était pas du goût d’un Yéménite qui était horrifié, il a insisté lourdement pour me dire que j’étais un type stupide car je ne portais pas de chaussures ig et qu’il y a des choses qu’on ne devait pas faire ici. Fouler les trottoirs d’une ville arabe pieds nus est un blasphème. Je me suis rendu compte que les apparences étaient importantes dans ce jeu (surtout pour eux) et que ça devait un manque de respect de ma part pour leur culture. A cause de cet événement, je ne dors parfois plus et je m’interroge encore pour savoir si 100 % de la population portent des chaussures régulièrement au Yémen. J’ai beau avoir trouvé des photos sur Google, je pense qu’elles ont du être trafiquées pour tromper l’ennemi Arrow NB : Les pieds nus ne sont pas soumis à modération graphique pour ceux qui créent un compte via EOS Arabia. Bref, au moment où je vous écris, je suis toujours un Lion de l’Arabie et avant de quitter ce club (si ma candidature vous convient), j’aimerai glisser un petit mot au président pour le remercier de son accueil chaleureux durant 4 mois.

Mon expérience du jeu à travers mes levels :

Vu la rapidité à laquelle on grimpe avec cette nouvelle version, et vu le temps que vous allez mettre à répondre^^, je dirai que je serais bientôt à 100 en tennis, foot, ski, basket et bob. Je tiens à préciser que j’ai toujours été une quiche au bob et au basket (vaut mieux prévenir car je sais que vous êtes des passionnés dans ces deux domaines), j’essaie de faire des progrès au ski et de sauver les meubles au tennis. Pour le foot, cela fait un moment que je n’ai pas joué régulièrement mais pense que je peux être apte au service (enfin si j’arrive enfin à comprendre le système pour tacler). En revanche, il y a de fortes chances que je reste au level 44 en athlé (j’ai quand même acheté un chapeau au cas où ça me servirait un jour). C’est un sport qui m’est difficile de faire upper car j’ai un jour fracassé par inadvertance la touche H de mon clavier et il me faut toujours une bonne dose de bourrinage pour réaliser un meilleur temps au 100 mètres. Avec mon ordinateur portable, on fait en quelque sorte un transfert de compétences et d’intelligence, l’ordi hérite de ma sensibilité et moi je tente de me complaire dans le rôle de la machine sans cervelle. Remarquez peut-être qu’à force de m’emmerder sur ce jeu, je vais trouver un jour ce sport bien par défaut, qui sait ?

Mes rerolls :

Je pense que ce n’est un secret pour personne dans la communauté, j’ai 2 rerolls, un que j’ai ouvert pour Arabia et qui fait office de garage à vêtements et l’autre que j’avais farmé à la muscu mais que je n’ai utilisé qu’une fois dans un Event. Ils sont à la disposition de votre club, à moins que vous me laissiez l’opportunité d’en laisser un dans mon club arabe. Je lui ai mis le drapeau américain sur la tête et j’ai toujours mes fans du Yemen et d’Iran grâce à lui. Non je plaisante bien sur, humour. Bon parce que je n’ai rien à cacher (n’est pas B-Gone ?^^) je vous dirai qu’ils contiennent tous les 2 le nom « Olive », cherchez dans le liste des avatars et vous en verrez 50^^. Seulement les 48 autres, ce n’est pas moi Wink

Votre Club :

Pourquoi voudrais-je venir chez vous ? Pour la sympathie que votre club m’inspire mais je dirai plus encore par affinités, Alors, il est évident que j’en ai plus chez les Barjots car je j’ai tissé des liens étroits avec eux. Cependant, un nouveau challenge m’intéresse, connaître de nouvelles personnes à travers un club familial comme celui que j’ai connu. Le côté sportif ne m’intéresse guère, je ne viens pas chez vous pour progresser mais pour connaître de nouvelles personnes et m’amuser.

Il y a bon nombre de gens avec qui je me suis très bien entendu chez les Rousses mais aussi avec les anciens Spés qui peuplent votre univers. Avec Manu je me remémore encore les night-sessions interminables à discuter de tout et de rien. J’apprécie également beaucoup Manade le fan de corridas, Wad (même si ça fait un bail qu’on se voit plus trop), Kephren (idem mais on se connait depuis l’époque où il était un membre historique de l’Ardèche), White-Snake, Jero qui avait eu la gentillesse de me faire la visite guidée d’Arabia en avant-première, Gaseton qui s’est récemment lancé dans un tour de ville monumental pour me montrer les nouveaux PNJ cachés dans les buissons. Je tentais désespérément de lui expliquer depuis 20 minutes que j’avais réalisé cette mission et que je cherchais le type à la cravate verte de la cabine téléphonique (pas grave c’est l’intention qui compte^^), B-Gone que je n’ai connu que très récemment et avec qui le courant passe super bien. Il y en a d’autres mais la liste serait longue alors pour vous faciliter la tâche, si je devais désigner quelques de vos membres aussi anciens que les toiles d’araignées qui comblent votre club-house, je dirais que je ne connais pas du tout : Lanfeust, Helo, Sirdoums, Xtif, Romax, Tatave, Xtif ainsi que tous vos rerolls Wink Cela dit mais je les ai vu courir dans la ville, c’est déjà un très bon point et je serai ravi de les connaître enfin.

Bien entendu, j’imagine qu’il n’y a pas énormément de monde connecté chez vous comme pour la plupart des clubs (sauf peut-être les Furious car un classement faut maîtriser l’art de l’entretenir). Comme dans tout club, il y a des efforts à fournir notamment dans les sports collectifs, et je serai ravi d’être intégré dans des formations de foot ou basket, même si je suis dans une composition de troisième catégorie, je serais partant. Peu importe pour mon parcours personnel si l’équipe y trouve son compte. C’était la même chose chez les Barjots, parfois j’ai été dans l’équipe 2 au foot et c’était logique au vu de mon niveau. Le principal pour moi sera de me fondre dans le groupe. Malgré les apparences dans cette candidature que j’essaie de rendre la plus détaillée possible et avec une petite dose d’humour et de bonne humeur, je ne suis pas du genre à m’imposer, si je suis pris chez vous, je me fondrais dans la masse avec pudeur et sobriété comme un poussin qui vient de naître.

Je tiens à vous dire, en toute honnêteté que j’espère décrocher ce jeu au fur et à mesure. J’ai tendance à avoir une addiction aux choses que j’aime encore ou que j’ai aimé mais que je n’aime plus avec la même intensité (force est de constater que quand je ne les aime plus vraiment je persiste dans mon entreprise) alors si j’ai un jour la chance d’être pris chez vous mais que j’ai l’espoir d’être moins présent, j’espère que vous ne me virerez pas trop rapidement. Concernant mes précédents clubs (sauf le dernier qui recrutait à tout va), j’étais très impliqué dans le recrutement car je suis très curieux de nature et j’ai beaucoup de temps à perdre, j’aime bien me balader de forums en forums pour avoir des informations sur les nouveaux candidats. Je fais parti de ces gens qui ont pu démasquer les 10 candidatures de Maussade chez les Barjots et Slideurs confondus xD (je devrai éviter de m’envoyer trop de fleurs car je suis peut-être que je suis loin du véritable compte). Je suis moi-même assez intransigeant pour certains et je comprendrai que vous le soyez avec moi si je ne corresponds pas à vos attentes.

Mes relations avec la communauté :

Certains d’entre vous me connaissent déjà, mais je tiens quand même à préciser que je m’entends relativement bien avec l’ensemble de la communauté et ce dans tous les clubs (y compris avec ceux qui font l’objet de polémiques récurrentes). Il est vrai que j’ai déjà eu de petits accrochages avec des gens parfois mais bon qui n’en n’a jamais eu ici ? La compétition dépasse parfois l’entendement. En tout cas, j’ai rarement eu de très grosses disputes et je pourrai même les compter sur les doigts de la main. J’ai toujours prôné la médiation (sauf peut-être une fois) et j’essaie de respecter au mieux mes adversaires y compris dans la défaite, je ne suis généralement pas rancunier (sauf pour ceux qui m’ont profondément et personnellement blessés mais il n’y en a eu qu’un seul à ce jour). Je suis conscient que le respect du club qu’on défend passe d’abord par le respect des joueurs qu’on ne connait pas.


Voiloù, pour conclure, merci de m’avoir lu, j’espère que je n’ai pas été trop long ou trop ennuyeux. Mon pote Momo n’aurait pas pu lire le dixième de ce récit alors j’imagine que ça doit être la même chose pour d’autres personnes Very Happy erf c’est pas marrant mais je compatie Very Happy une candidature c’est sérieux et mieux vaut bien tartiner la craquinette que de faire des économies sur le beurre.

A très bientôt,

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:23

Vu que je t'ai battu en finale de la prince je dis oui meme pas pour une periode de test mais pour que tu intègres le club des losers cheers cheers cheers

A part me venter de mon seul succès tu es sympa donc oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:39

Quand je pense qu'il y a 2 jours tu me disais devoir réfléchir, prendre ton temps, vouloir décrocher, ne pas t'impliquer à moitié etc. etc. bref que t'as fait en sorte d'être désiré comme une pucelle, je trouve ça très gros de poster maintenant ! De fait je dis non ! Tu reviendras dans 3 4 mois quand tu auras compris tes fautes !
Ah ? Quoi ? Tu viens avec du pastaga et des calissons ? BIENVENU CAMARADE !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:42

Record de la présentation la plus belle, la plus longue et la plus détaillée ..BATTU!
J'adore!

Evidemment c'est un OUI enthousiaste, enjoué et bien franc!

Effectivement on se connait depuis longtemps, je me rappelle de parties de tennis très matinales contre toi, à l'heure où seuls 3 ou 4 joueurs étaient encore connectés ^^. J'ai toujours eu d'excellents rapports avec toi et je me souviens même avoir vaguement tenté de te recruter juste avant que tu rejoignes les Slideurs...
Décidément ce club ressemble de plus en plus à une amicale des vieux briscards d'Eos...et j'adore ça!

cheers
farao
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:48

+1 pour période de test !!
Franchement la candidature : bravo !! et .... soporifique (pas par son contenu mais par sa longueur je te rassure) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:52

dsl j'ai pas tout lu tu m'as trop rappelé notre président..... Twisted Evil

donc -1 par principe cheers et vu que je suis dans un bon jour +1 et vu que tu as laissé gagner un accr en finale de la prince +1 donc bienvenu pour moi ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:04

Wahou quelle candidature,la meilleure jamais vue sur eos.je suis évidamment pour ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:04

j'adore quand tout est construit, bien rédigé et argumenté Rolling Eyes


Je te connais pas personnellement, mais je serais contente de pouvoir faire ta connaissance au sein du club.

Donc oui pour la période de test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunna




Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:20

J'ai enfin tout lu ! ^^

Oui pour moi aussi, candidature vraiment bluffante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:22

pfffffff si tu post des pavé a chaque fois sa va pas le faire perso j'ai pas tous lu

mais bon jamais etendu du mal de toi tu semble etre une personne stable dans un club

donc ouai un + 1 s'impose

ps : je voulait citer une de tes phrase mais c'est impossible a la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:31

Salut Olive

Tout d'abord chapeau pour ta candidature, tu remporte haut la main la palme d'or cheers

Ben que dire de plus que mes compagnons si ce n'est un gros +1 pour ta venue.
Je ne te connais pas personnellement mais j'ai entendu que de bonnes choses sur toi et je serai ravi de faire ta connaissance.

Par contre pour les jeux de mots pourris tu vas avoir de la concurrence dans la team, y a quelques spécimens qui tout les matins mangent des clowms au petit dej (n'est ce pas rodi)

voili voilou je te dis à bientôt
++ig
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:50

Dire que je t'ai côtoyé pendant 1an et demie sans te demander ton age, je te croyais un mouflet de 14ans, et je te trouvais très mûr et plein de sagesse pour cet âge là. Maintenant que je connais ton age, on va dire que tu as la même maturité que Manu, c'est dire si ça vole bas.
Pour ceux qui ont lu la candidature en entier, je ne suis pas un passionné de tauromachie, juste que Olive fait référence a mon pseudo Manade : En Camargue, troupeau de taureaux ou de chevaux conduit par un gardian. N'y voyez pas en moi une bête assoiffé de sang qui se languit de voir les taureaux massacrés, juste un curieux. Dans mon Sud Ouest natal, on appelle ça plutôt une ganadéria.Bref, passons...
Bon, il est bien évident que si je te donnes un oui, c'est avec contre partie, je me lèche déjà les babines d'une petite anisette bien fraîche; quant aux calissons, jamais goûté (quelle honte) mais c'est quand tu veux pour la dégustation.
Pour le Olive IG, ben un passionné comme beaucoup, un gars des plus sympathique de ce jeu auquel il aura fallu le temps de digérer son départ de chez les Barjots, ce que je comprends tout a fait.
Alors, avant de te dire bienvenue chez nous, on va attendre que tous se soit bien évidemment prononcé, même si c'est bien engagé.

P.S: Alex, si tu me lis, et je sais que tu passeras ici, t'inquiètes pas, j'en prendrais soin de notre Olive national Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:03

Wahou!!!! Quel pavé!!!
Déjà -1 car je pensais aller me coucher car je suis crevé mais le temps de tout lire... Demain matin, le réveil va être dur.

Mais bon, vu l'effort pour la rédigée je vais dire +1...
Et puis, zut, je t'ai déjà dit de nous rejoindre plusieurs fois donc je vais pas te dire non maintenant...Donc un gros oui et, j'espère, bienvenue chez les rouquins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 2:51

Le pavé Shocked Je te connais pas de trop mais bon vu l'avis des autres et ta durée dans le jeu c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nikkoweed

nikkoweed


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 40
Localisation : 70

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: salut   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 3:45

salut tres belle presentation un grand oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
L T C

L T C


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:33

GG mec pour ta présentation.
Bien evidemment que OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:57

Bon ça sert à rien de faire durer le suspense plus longtemps x) Nous serons donc ravi de t'accueillir parmi nous, donc je vais te laisser régler la paperasse avec ton club actuel comme tu le souhaitais, et dès que tout est ok viens faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:05

présentation avec trop de blabla.... Smile non sincèrement chapeau pour ta présentation !

seul bémol quand je suis arrivé à mon paragraphe je me suis dit encore un "marseillais" qui comme d'habitude amplifie les choses Laughing
mais bon je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Pour faire court, ce sera un grand "oui" pour ta venue chez les roux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:32

Bonsoir à tous,

Merci pour toutes vos réponses positives. Je suis très heureux de la confiance que vous me portez.

A très bientôt ig,

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
Tatave

Tatave


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:36

Salut Olive, je viens de lire ta présentation et pas mal !

Bien sur je dis OUI a un grand joueur d'EOS (on a du commencer a jouer en même temps mais on a pas le même niveau XD!). Je te souhaite de tintégrer bien chez nous fais attention au couple présidentiel ils sont trés gentils vu comme ca mais c'est double visage (peut être la jalousie envers moi je sais pas ^^).
Pour le basket, hum je me connecte plus a cause de ca trop décu et pas motivé et surtout pas le temps pour me motiver pour le foot ou monter le tennis.

Enfin a un de ces WE peut être.

Un coucou enneigé de Lyon pole Nord City ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter ] Candidature Olive Empty
MessageSujet: Re: [Accepter ] Candidature Olive   [Accepter ] Candidature Olive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter ] Candidature Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter]Candidature B-Gone
» [Accepter]candidature games
» [Accepter]Candidature de Wadwad
» [Accepter ] Candidature Rodis
» [Accepter]Candidature Priest le montpelliérain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures des ACCR-
Sauter vers: