AC Croix Rousse
[refusé]recrutement le boss jo Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[refusé]recrutement le boss jo Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [refusé]recrutement le boss jo

Aller en bas 
+6
Ju Bibi
B-Gone
Hélo
Sweden
Astarot
jojo-lopez
10 participants
AuteurMessage
jojo-lopez




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:26

bonjour tout le monde!!!! je me présente Jordan,15,de montmerle dans l'ain.Je fais du foot dans un petit club.Je suis au lycée en classe de seconde,je me débrouille pas trop mal a l'école et je termine presque tous les soir a 4h donc je pourrais jouer un peu, mais le mercredi et le week end je serais très souvent dessus(je suis un peu un no life de l'ordi).

Contrairement a mon pseudo je ne suis pas encore un boss sur Empire of Sports.
Je suis lv 12(je sais qu'il faut être 15 mini mais je tente quand même) mais j'augmente très très vite car je suis très souvent connecter et que j'adors ce jeu interactif de sport.Par contre je ne joue que au foot,au tennis et au basket car j'adors les sports d'équipe.Le sport que j'adors surtout c'est bien sur le football. Je ne suis vraiment pas mauvais perdant,je suis là pour mamuser et bien sur si possible gagner.J'ai été absent pendant plus de 6 mois car ma soeur a caser mon ordi Mad cela ma bien énerver mais maintenan que je suis revenu mon ordi va exploser Razz
je peut parler un petit peu l'anglais et l'espagnol. Cool

J'adors les grandes compétition de foot et de tennis,c'est vraiment très bien. je fais aussi beaucoup de petite compétition.

je suis très actif sur le canal clan(j'en est déja eu des clan ils n'étaient pas connu du tout mais je me suis vraiment bien amuser avec eux et je ne me souvien plus de leur nom Crying or Very sad ) et je peux être très actif sur le forum.
votre clan doit être très sympathique et j'adorerais en faire parti.

en èspérant être pris pour un test
à très bientôt peut être
bon jeu a tous!

allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lyon papapapapaapapapapa


Dernière édition par jojo-lopez le Sam 6 Nov 2010 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:38

Bon je suis le premier donc j'envoie.

Salut jo jo, pour avoir joué avec toi tu es assez trankil mais vois tu on a une barrière qui est l'âge et pour être franc tu es du mauvais côté de la barrière.... On a déjà essayé avec d'autres joueurs assez jeunes mais ca n'a jamais marché.

L'ambiance au sein du club etant liée à des trentenaires alcoolique ou dépressifs (supporters marseillais & lyonnais), je doute que mes compagnons prendront le risque de recruter quelqu un de ton âge.

Donc pour moi c'est NON même si j'accepterais volontier de jouer a nouveau avec toi IG.

Bonne chance Asta.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-lopez




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:43

moi aussi je dit aller lyon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:52

arf asta est passer devant moi

- presentation limite baclée pour moi

- je voudrai bien connaitre le nom de tous tes anciens clan ... heu .. club

- tu a ete absent du jeu un petit bout de temps sa ce reproduira ???

point positif tu aurai tres bien pu mentir sur ton age tu ne la pas fait donc +1 pour sa



perso apres avoir repondu ou corriger les 3 pt plus haut je pourrai etre d'avis de mettre un oui pour une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
jojo-lopez




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:09

voila j'ai un peu rallonger ma candidature qui n'était pas très longue et j'ai répondu je l'espère a tes question,mon point faible a l'école c'est le français Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:56

jojo-lopez a écrit:
allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lyon

tu vas te faire lyncher mon pauvre Laughing


Bas sinon pour tu es un peu trop jeune, c'est dommage. Donc ça sera un -1.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:07

Bon tu es pour Lyon... C'est positif.
D'ailleurs asta je ne suis ni alcoolique, ni dépressif pour autant... juste presque trentenaire!^^

Mais voilà, je ne te connais pas du tout et ton age est malheureusement trop limite.
Mon expérience IG avec des joueurs de ton age n'a pas souvent été bonne donc je ne suis quand même pas partant pour un test sachant que ton expérience de ce jeu est un peu trop faible.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:50

merci d'avoir repondu a mes demandes

moi je serai pour un test malgré ton jeune age

Revenir en haut Aller en bas
jojo-lopez




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:54

merci sweden vous pouver toujour m'essayer vous verrez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:06

Bon ben le grand méchant est de retour Twisted Evil Alors déjà être lyonnais va pas t'aider, on en a assez déjà alors si on reprend encore ça va être insupportable Razz plus sérieusement ce qui me dérange le plus c'est l'age ... on s'est fixé une ligne de conduite que l'on a toujours suivit et je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Donc désolé jojo mais pour moi ça sera non.
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:23

pour moi c'est non également, trop jeune dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:05

Bon l'esprit un peu plus clair qu'hier je viens de faire le rapprochement Idea

Alors toi, on a joué un match de foot contre toi hier soir dans lequel tu as osé me dragué ( Keph il a pas 12 ans mais 15, attention la concurrence est belle est bien sérieuse ....) Bref, après le match tu vas balancer d'autres horreurs en "parler" à quelqu'un de TON club ...

1) un boulet dragueur
2) un club qu'on connaissait pas
3) trop jeune

pour moi c'est TRIPLE NON !
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:52

au finale il me semble que mon avis est éronée suite au message de helo

je change mon avis en non
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 3:15

Bon je pense pas que tu sois méchant, mais tu as en gros les défauts (voire des qualités mais osef XD) de ton âge ^^ En gros le côté un peu foufou, pas trop de recul et sans trop de limites x) Donc ça sera non pour moi, mais quitte a te donner un ptit conseil, prends d'abord quelques lvl, et après tu pourras démarcher des clubs dont la moyenne d'âge sera un peu plus basse que la nôtre, t'en seras que mieux intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
nikkoweed

nikkoweed


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39
Localisation : 70

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: lut   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:33

salut jo je ne te connais pas juste apercu vite fais dans le jeu ou ptete fais 1 matchs ou autre mais pour ton age ca serais mieux de postuler dans 1 club de ta generation car ici ke des vieux!!!lol
je serais kom mes collegues ca sera non dsl et a+ in the game!!
nikko
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:11

Pour moi c'est l'âge qui fait défaut mais pourquoi pas un test ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:09

Le joueur a rejoint un autre club, le sujet est donc clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]recrutement le boss jo Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement le boss jo   [refusé]recrutement le boss jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]recrutement le boss jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Recrutement
» [refusé]recrutement
» [Refusé]Recrutement de Nayir
» [refusé]Demande de recrutement de Kayshine
» [Refusé] My Register

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: