AC Croix Rousse
[ Départ ] demande recrutement Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ Départ ] demande recrutement Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ Départ ] demande recrutement

Aller en bas 
+12
rodis
Ju Bibi
Sirdoums
games
manade75
Romax
Sweden
Manu
kephrên
nikkoweed
B-Gone
Gangsat
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gangsat

Gangsat


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Vesoul

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:27

Bonsoir les Accr,je me prénomme Gangsat (Yvan en réalité Very Happy ),je souhaiterais vous rejoindre .
J'ai 24 ans,je travaille en usine de voiture ,j'habite dans l'est de la France(vesoul).
Je suis assez régulièrement connecté sur Eos I love you ,j'adore ^^,et j'adore le sport en général,d'ailleur j'ai 8 ans athlétisme
Mon sport préféré dans le jeu est le foot Twisted Evil ,voici mes levels:

*général: 76

*athlétisme: 26

*basket: 25

*bobsleigh: 31

*football: 100

*ski: 82

*tennis: 42

*traits physiques: 57
Achetez-vous des golds: oui Cool
Pourquoi vous ? Vous ètes un très bon club,de plus j'ai pas mal d'affinitées avec certains (wad,games,b-g,nikko...excuzer moi si j'en oublie Rolling Eyes ).
J'espère vous rejoindre avec un grand enthousiasme.

Ps: dsl si ma candidature est un peu courte.

- Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:08

Salut gang,

J'avoue que je suis pris d'une grande flemme ces derniers temps et que je ne regarde pas trop les forums des autres clubs depuis quelques semaines.

Alors pourrais tu me dire si tu as postulé ailleurs avant de venir chez nous ou si tu es en attente d'une réponse de la part d'un autre club?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nikkoweed

nikkoweed


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39
Localisation : 70

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: slt    [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:26

ben pour moi je sais que lon se vois regulierement meme en dehors du jeu tres bon ami a moi on es dans la meme region dc voila pas de soucis est tres bon joueur aussi faut le dire!!!+11111111111111111111111111111111
a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:26

Bon, je dois dire que moi non plus je ne fréquente plus les forums des autres clubs en ce moment..donc même question que B-Gone...
En outre, sache que l'activité du club est réduite à son strict minimum en ce moment et qu'il ne faudra pas t'attendre à débarquer au milieu d'une ambiance de fiesta du siècle.
Enfin, il me parait évident, mais je te le rappelle, que si tu intègres le club, tu devras te plier aux exigences du club en matière de vision du jeu : par exemple, pas d'amortis sur services, pas de tentatives de croiser systematiquement son service au maximum en cherchant le bug de l'angle, etc.......
Si tout cela ne te décourage pas, je me prononce aussi en faveur d'une période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsat

Gangsat


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Vesoul

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:45

Pour répondre à votre question b-g et kephrèn,non je n'attends pas de réponse de club, à par la votre bien-sùr.
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:15

T'ayant côtoyé un bon moment chez les spés, je n'ai pas un mauvais souvenir de toi donc je suis pour une période de test.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:18

Hmmm, donc tu ne fais pas une multi-demande, mais est-ce qu'on a été ton premier choix ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:24

je ne te connais pas personellement mais juste de nom ingame

mais voila quoi le '' juste de nom ingame '' ne me donne pas trop envie

apres si gone et les autres sont pour alors je n'ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:50

Si Swed tu as ton mot à dire!
Je donne juste mon avis après libre aux autres d'avoir le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:53

B-Gone a écrit:
Si Swed tu as ton mot à dire!
Je donne juste mon avis après libre aux autres d'avoir le leur...

quand je dit sa c'est pour dire que meme si je ne suis pas chaud chaud je vous fait confiance dans vos choix
Revenir en haut Aller en bas
Gangsat

Gangsat


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Vesoul

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:10

Pour répondre à ta question Manu,oui j'ai fais une demande chez les bobs^^(1 ou 2 mois sont passés je ne sais plus exactement)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:17

Hmmm ok. Juste par curiosité je peux savoir ce qui n'a pas marché dans tes clubs précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:20

Je pense avoir joué plusieurs fois avec lui au foot et il m'a paru sympathique.
Après , c'est vrai que tu as fait pas mal de clubs il me semble ; je suis pas sur qu'on était son premier choix au départ :p ^^
Comme a dit keph , on n'est pas forcément beaucoup en ce moment sur le jeu donc.
Donc voila , si tout ce qui a été dit te convient ( fairplay , pas d'insultes ... ) , je suis favorable à une période de test .

Revenir en haut Aller en bas
Gangsat

Gangsat


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Vesoul

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:35

Dans mes clubs précédents manu,il y a eu un manque d'organisation,de communication entre coéquipiers,et puis un mélange d'ados et d'adulte ne me convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:48

Pour faire simple Gang, la question implicite de Manu est de savoir ou en est ta candidature chez les bob qui date effectivemment de 2 mois ?
Sinon, je n'ai effectivement rien a te reprocher, on s'est expliqué sur l'histoire de Nikko ( j'en parle pas plus, ça reste entre nous et pas en public).
Après, effectivement, nous ne sommes pas très très nombreux, le jeu stagne beaucoup, donc on y trouve plus beaucoup d'intereêt, mais on continue quand même a venir pour la super entente qu'on a entre nous tous. Il faut juste que tu sois conscient de ça; maintenant nikko etant dans le club et souvent co et que vous vous entendez très bien, ça le fera.
Donc, voilà, juste une réponse a la question sur la demande chez les bob et pour moi ça sera ok pour une période d'essai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:02

j'ai jamais eu de prolème avec toi, tu ma toujours paru assez discret avec ton perso gangsat,tu ne te fait pas remarquer sur le jeu pour de mauvaise raison,donc je suis pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Sirdoums




Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:42

Pour ma part je ne te connais pas trop car je nai pas fais énormément de match avec toi, mais je me rappel juste Dun ou deux match de foot ou après une défaite tu as quitte le grp sans explications. Alors je dirais oui pour une période de test en espérant que tu seras moins impulsif et plus sympathique si une défaite se produit avec l'un des loosers que nous sommes. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:47

Ok pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 4:34

Je ne te connais pas trop également, mais je suis favorable à un test également.
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 7:06

J'ai rien a dire si ce n'est ok pour une période de test car tu es l'un des rares joueurs avec qui je n'ai pas de problèmes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gangsat

Gangsat


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Vesoul

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:43

Pour te répondre manade (et manu Very Happy )ma candidature chez les Bobs a été rejeté
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:49

J'espère que t'as bien compris que tu ne trouveras pas 10co tous les soirs, et accessoirement je rappelle qu'on n'utilise pas (ou très très très peu) de logiciel vocal x)
Si c'est ok pour toi, c'est ok pour la période de test pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Gangsat

Gangsat


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Vesoul

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:54

Pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:07

J'arrive après la bataille mais je suis ok pour une période de test, gang est un joueur sympa avec qui je n'ai jamais eu de soucis.
++
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:32

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Départ ] demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Départ ] demande recrutement   [ Départ ] demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Départ ] demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Départ ] demande d'Adroc
» [ Départ ] Recrutement Speederr
» [ Départ ] candidature nikkoweed
» [Depart] candidature 123
» [Depart ]O,O Candidature d'Appolean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: