AC Croix Rousse
[en pause ]Candidature Flotennisman Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[en pause ]Candidature Flotennisman Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [en pause ]Candidature Flotennisman

Aller en bas 
+10
kephrên
B-Gone
Romax
wadwad
nikkoweed
manade75
Sweden
Ju Bibi
Hélo
Kurdish
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurdish

Kurdish


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : ?!

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:30

Salut l'accr,
Desolé de me representer sous ce pseudo sur votre forum, je suppose que vous vous souvenez quand même de moi, flotennisman, joueur lvl 61. Desolé aussi de n'avoir pas crée un nouveau pseudo, je n'ai qu'une seule et unique adresse mail, d'où l'impossibilitée de crée un second pseudo, j'espère que ça ne derangera pas trop.

J'ai fais une pause sur le jeu car j'attendais du mieux de la part de F4, j'espère que la bêta test de demain sera bien organisée et que dès le premier jour il n'y aura pas trop de pépins.
Je souhaite revenir sur le jeu progressivement, je pense que la nouvelle version du jeu promet beaucoup de mieux, en tout cas je l'espère, comme la majoritée de la communautée je pense..

Je souhaite postuler chez vous pour la seconde fois car j'avais dis que je reviendrais, je souhaite recommencer à jouer tranquillement, avec un ensemble de personne matures, fair-play et plaisantes.


J'ai 16 ans à la fin de l'année, je suis en 1ère S, je fais du tennis depuis 7-8 ans, voici mes niveaux, qui n'ont guère bouger :

Tennis 91
Foot 87
Basket 46
Bob 44
Ski 31
Athlé 25

J'ai pas mal de travail cette année, donc mes horraires de connexion seront entre 17h30 voir 18h30 jusqu'à 19h30 tous les soirs, et le week end ça dependra en fonction du travail et des matches.
J'ai mumble, je n'y vais guère souvent mais je pourrais faire un effort .
Comme vous le savez tous ici, les problèmes de club et d'embrouilles avec certaines personnes que j'ai eu par le passé peuvent me porter préjudice, j'espère que vous ne serez pas trop rancuniers, et que vous me laisserez ma chance..

Bonne lecture, et à très bientôt,
Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 1:25

Bon, je vais répondre pour que quelqu'un réponde lol.

Bin je sais pas trop, je te trouve jeune personnellement, trop jeune même ....

Alors je laisse ma décision en suspend en attendant que les autres expriment le fond de leur pensée ...

Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 2:18

J'ai jamais eu de problèmes avec toi Flo, je te trouve sympa mais bon ça reste un contexte hors club comme je l'ai déjà dit. Le gros problème reste ton age, pour moi 15-16 ans ça change pas grand chose au fond. Je tiens à garder un club sein sans problème "mineur" ... On a souvent eu l'exemple de ce que donnaient de jeunes joueurs chez nous en plus ... donc pour moi, c'est non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 4:50

re nouvelle candidature on ta refuser pour quelle motive la derniere fois ???
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 5:08

sweden a écrit:
re nouvelle candidature on ta refuser pour quelle motive la derniere fois ???

Problème de comportement IG principalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
nikkoweed

nikkoweed


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39
Localisation : 70

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: salut   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 4:25

salut flo moi je sais que tu es un tres bon level mais apres reste l'age tout comme les autres!!!mais sinon jamais eu de souci a part que j'en ai marre de me prendre des pillules o tennis par toi!!!lol
malgré l'age on peu te laisser 1 chance tout lmonde a droit a 1chance dc apres je suis pas seul a decider je laisse mes collegues dire se kil pense!!
a ++ dans le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurdish

Kurdish


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : ?!

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:49

EDIT suite a l'avis de certains membres.


Dernière édition par Kurdish le Mer 20 Oct 2010 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:56

Je vais donc te répondre, attendant des réponses qui finalement ne sont pas venus. Tu as tout a fait raison sur ce coup, voilà 2 jours que tu as posté, et vu le nombre de personnes qui ont lu ta candidature et le nombre de réponses que tu as, je m'excuses en premier du manque de respect qu'on a eu envers ta candidature, que se soit oui ou non, on aurait du te répondre, et pour cela, je m'en excuse.
Après, pour le reste, disons que personnellement, je voulais voir un peu plus cette nouvelle MAJ avant de savoir si je continuerais sur ce jeu, et pour tout dire, je me pose encore la question. Disons simplement que ça fait 2 fois que tu postules, et que tu aurais mérité une période de test qui finalement ne nous engageait a rien.

Voilà, encore mes plus plates excuses pour ce manque total de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 2:39

Je peux rep, moi je n'ai rien contre lui donc moi je suis ok pour periode de test si il avait continué...
Revenir en haut Aller en bas
Kurdish

Kurdish


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : ?!

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 5:15

C'est gentil à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Je pensais que par l'abscence de vos réponses, ma candidature n'interessait guère, et qu'elle n'était que répétition de la première.. J'aimerais que tous les membres donnent leurs avis, que ce soit positif ou négatif.
Je ne sais également pas ce que réserve le jeu par l'avenir, je ne peus pas dans l'absolu dire si je vais continuer ou arrêter, ça dépendra entièrement de l'évolution du jeu.
Donc, si vous le voulez bien, et si ça convient à tous, j'aimerais que vous me jugiez.
Je pense que le jeu peu s'améliorer mais il faut bien sûr que F4 s'en donne la peine et les moyens, et pour l'instant, à mon goût, dans la béta, peu de renouveau mais je pense une légère reduction de lags/bugs (en ayant jouer qu'au tennis, contre un français qui ne lag habituellement pas.)
En sachant que si je fais partie du club et que je ne joue que peu régulièrement à EoS, je pourrais venir sur mumble et/ou sur d'autres jeux enlignes pour jouer avec vous.

Les réponses de wad et de manade m'ont agréablement surpris, d'où mon changement d'avis immediat.
J'attends des reponses,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 5:16

Bon ba je vais répondre aussi :
Ton age est limite ; tu parles souvent dans le canal francais. (jcrois )
On cherche des gens à l'attitude irréprochable.
Après je comprend pas trop pk " kurdish" comme pseudo alors que ton perso c " flotennisman" ; je crois que tu l'avais expliqué mais je vois pas trop la logique.
Après j'ai rien contre toi perso ; si test il y a ( mais vu que tu as annulé ta candidature ) , ce sera à toi de montrer un état d'esprit commun au club.
Je pense que j'aurai été ok pour un test afin de nous prouver si tu mérites ta place chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:16

Bon désolé de ne pas avoir répondu de suite.
Pour être honnête, je voulais me laisser le temps de la réflexion puis j'ai oublié de répondre. Mea culpa.
Pour commencer, je pense que tu es un peu trop jeune et mes différentes expérience avec des joueurs de ton âge n'a pas toujours été bonne...
Pour compenser, j'ai déjà eu l'occasion de jouer et parler avec toi et le contact a été plutôt bon.
En résumé, je reste mitigé mais compte tenu de mon dernier argument, je vais voter pour un test afin de mieux te connaitre.
En cas de test, à toi de me faire changer d'avis sur ceux de ton âge et du décalage que cela peut créer entre les diffentes "générations".
A+ IG et encore désole pour le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:30

B-Gone a écrit:
Bon désolé de ne pas avoir répondu de suite.
Pour être honnête, je voulais me laisser le temps de la réflexion puis j'ai oublié de répondre. Mea culpa.
Pour commencer, je pense que tu es un peu trop jeune et mes différentes expérience avec des joueurs de ton âge n'a pas toujours été bonne...
Pour compenser, j'ai déjà eu l'occasion de jouer et parler avec toi et le contact a été plutôt bon.
En résumé, je reste mitigé mais compte tenu de mon dernier argument, je vais voter pour un test afin de mieux te connaitre.
En cas de test, à toi de me faire changer d'avis sur ceux de ton âge et du décalage que cela peut créer entre les diffentes "générations".
A+ IG et encore désole pour le temps de réponse.

C'est aussi mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:14

Quelle faignasse ce keph!! lol! ......mais aussi quel dieu! Tu es mon modèle!
PS: cette dernière phrase n'est pas de moi... Vu que je n'étais pas bourré, on ne peut qu'avoir édité cela...


Dernière édition par B-Gone le Ven 22 Oct 2010 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:07

Vu qu'on a reçu une soufflante parce que certains n'ont pas pris le temps de te répondre, je vais me faire l'avocat du diable (en plus je suis concerné donc ça tombe bien \o/) et expliquer tout ça x)

S'il n'y a pas eu tonne de réponses, ce n'est pas par ignorance, mais plutôt par doute et on en avait discuté déjà dans ta demande précédente. Donc on a tous joué un peu la montre voir ce que certains pensaient pour s'aligner ou non. Et à lire certains commentaires j'ai sensiblement le même avis :
Je pense qu'effectivement t'es un peu jeune pour nous, plus précisément et sans être péjoratif, tu as la mentalité de ton âge, en gros pas forcément méchant mais impulsif et sans recul. Et honnêtement et comme le souligne BG 95% des jeunes (comprendre 18ans et moins) qui sont passés chez nous ne sont pas restés, en parti à cause du décalage de mentalité (et encore une fois c'pas les vieux qui savent tout contre les jeunes qui savent rien). Donc si ma pensée va vers le non, ce n'est pas spécialement à cause de toi pour une raison bien précise (genre le casse couilles de service qui insulte tout le monde) mais à cause du très probable décalage qui il y aurait entre ta vision des choses et la nôtre (et je ne parle pas spécialement que sur le jeu en lui-même mais sur la vie de tous les jours ^^).
Cependant, et encore une fois comme mes camarades, je pense que tout le monde a le droit à une chance (ouais je sais tu l'as pas eu avant, mais en même temps y avait de bonnes raisons qui avec le temps s'effilochent un peu maintenant), mais serais-tu prêt à accepter qu'on te refuse au bout de la période de test ? Même si toi tu te sens bien chez nous, mais que pour nous ce n'est pas réciproque ? Ou bien ça va barrer en couille ? Car je pense qu'on ne le dit pas assez mais c'est vraiment l'être humain qui nous intéresse et pas ton avatar aussi bon ou merdique soit-il, et donc un état d'esprit défaillant ne peut être compensé par un joueur de qualité.

Quoiqu'il en soit, je pense que je me serais plié à la majorité, mais vu que par manque d'un peu de patience tu as retiré ta candidature, la question ne se pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:41

Manu a écrit:
un état d'esprit défaillant ne peut être compensé par un joueur de qualité.

En revanche, l'inverse est vrai : un joueur merdique est toujours compensé par une personne de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Kurdish

Kurdish


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : ?!

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:30

Bien sûr que je serais prêt à être refusé si je vous convenais pas lors de mon test.
Pour ce qui est de ma candidature, elle est toujours présente, je vais editer mon second post.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:09

As you want, j'espère qu'entre temps tu n'as pas eu la mauvaise idée de faire une demande de recrutement ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:26

Bon ba Flo, avec la permission du président et avec une majorité de voix pour, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté pour une période de test en espérant que tu t'intégreras bien chez nous.
Tout écart de conduite sera immédiatement sanctionné.

Tout est dit et bienvenue ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:18

On va dire que tu es à l'essai sur la béta! de toutes façons ya plus grand monde sur la 1.135
Revenir en haut Aller en bas
Kurdish

Kurdish


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : ?!

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:39

Merci bien ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kurdish

Kurdish


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : ?!

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:23

Salut tout le monde,

Je passe vous dire un petit coucou car je n'ai pas trop l'occasion de me co en ce moment.

Je suis en 1ère S, j'ai pas mal de boulot, j'galère pas mal donc je ne serais pas trop présent le mois qui va venir. Le mieux serait de prolonger ma période de test (si vous le voulez bien), enfin je vous laisse gérer mon cas, mais juste pour vous prevenir.

J'essaierais de passer ce week ingame pour voir les modifs des persos sur la bêta.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:55

Ok flo, merci d'avoir prévenu. Concernant ta période de test, vu que t'as prévenu, évidemment on va la prolonger dans les limites du raisonnable x) Donc bosse tranquille on verra ton test quand tu seras plus disponible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Kurdish

Kurdish


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : ?!

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 1:28

Salut à tous,

Le jeu s'arrête ici pour moi, je ne prends plus de plaisir sur ce jeu et comme je l'ai déjà dis, j'ai beaucoup de travail. Néanmoins, j'ai passé de bons moments avec les membres que j'ai côtoyais, et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 5:48

Je pense que tu ne seras pas le seul dans ce cas. Je te souhaites bonne continuation, je ne verrouilles pas ton compte encore, dès fois que tu reviennes sur ta decision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[en pause ]Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [en pause ]Candidature Flotennisman   [en pause ]Candidature Flotennisman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en pause ]Candidature Flotennisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ refuse ] Candidature Flotennisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: