AC Croix Rousse
plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))

Aller en bas 
+9
Hélo
Sweden
Lasagne
games
manade75
wadwad
Manu
priest
lanfeust38
13 participants
AuteurMessage
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:07

Voila le résultat  Very Happy  
Le nouveau Sam est arriver


Née un 8 Aout à 2hr 35 min  cheers
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:23

Félicitations Lanf et ainsi qu'à la maman qui a fait le + gros du boulot^^.
Nos petits ont 4 mois d'écart, si tu veux des conseils en terme de nuits blanches n'hésite pas à me faire signe Very Happy
Bon pouponnage et profite c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:55

S'il est comme son père, c'est NIET !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:55

Felicitations a toute la famille, ne t'inquiètes pas il n'a pas une tete de looser donc il sera jamais accr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:56

Félicitations mon lanf, enfin tu vas gouter au joie des nuits sans dormir, des pleurs et des cris alors que tu sais jamais ce qu'ils ont. Félicite plus madame que toi, 10s de plaisir, pour 9 mois de douleur pour elle.

Allez, félicitations a toute la famille, il est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:58

félicitation lanf ,une futur recrue accr cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne




Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:00

Et bien voilà Smile bravo les parents, voilà une belle occupation
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : sans pays fixe

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:08

Félicitation lanf rendeer

si tu nous assure qu'il se connectera souvent et qu'il ne fait pas des pavés a la manu c'est oui pour moi
et en plus c'est le premier postuant qui poste sa photo irl
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:20

Un bébé sur le fofo ? Berk !!


Félicitation quand même et bon courage xD cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:55

Hélo... je te soutiens , pas de chance pale


Mais ça va celui-la, il est miiignon I love you Razz Félicitations pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:35

Félicitations au papa et à la maman

pouponne bien
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:07

Hélo a écrit:
Un bébé sur le fofo ? Berk !!


Félicitation quand même et bon courage xD cheers cheers cheers

Appolean a écrit:
Hélo... je te soutiens , pas de chance pale


Mais ça va celui-la, il est miiignon I love you Razz Félicitations pirat pirat

Non mais j'ai toujours dit qu'elles avaient un grain ces 2 là, mais je confirme, etre une nana et pas supporter les gamins, y a que nous qui pouvions les trouver ces perles rares
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:38

GG lanf et bienvenu à ton petit chez l'accr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:48

Félicitation aux parents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:09

Citation :
y a que nous qui pouvions les trouver ces perles rares
Perle c'est vite dit :/ Ou des perles en toc made in china rare \o/
Nous ne voyons pas d'autres explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:39

Merci à toutes et tous vraiment super sympa ,
vs imaginez bien que les nuages ns disent bonjour depuis 10 jours Very Happy
==============================

[quote="manade75"]
Hélo a écrit:
Un bébé sur le fofo ? Berk !!


Félicitation quand même et bon courage xD cheers cheers cheers

Appolean a écrit:
Hélo... je te soutiens , pas de chance pale


Mais ça va celui-la, il est miiignon I love you Razz Félicitations pirat pirat

Non mais j'ai toujours dit qu'elles avaient un grain ces 2 là, mais je confirme, etre une nana et pas supporter les gamins, y a que nous qui pouvions les trouver ces perles rares
Twisted Evil

Question de temps pr les brindilles study,Helo fan de l'Espagne mais habite à l'EST,dur de trouver Nadal a Besancon ;o) et Appo cherche toutes sortes d'avocat...
les Gars code civil par coeur!!(la loi sur la protection du littoral elle kiffe à mort tongue )

Bises les filles vs etes les meilleurs queen

ps:man, dans un de tes messages, tu demande,de vs dire si on quitter le jeux pr un moment. donc,si vs avez besoin de place dans l'équipe pr acceullir un nouveau..n'hésite pas (fleur-lanfeust)
j'essayerai de passer sur le fofo de temps a autre pr vs donner un petit bonjour et voir vos succés

Bonne route ACCR Exclamation sans doute nos routes se recroiseront,CIAO A TUTTI Very Happy

pirat
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:55

Félicitations Lanf et bon courage pour cette nouvelle aventure... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:06

lanfeust38 a écrit:

ps:man, dans un de tes messages, tu demande,de vs dire si on quitter le jeux pr un moment. donc,si vs avez besoin de place dans l'équipe pr acceullir un nouveau..n'hésite pas (fleur-lanfeust)
j'essayerai de passer sur le fofo de temps a autre pr vs donner un petit bonjour et voir vos succés

Bonne route ACCR Exclamation sans doute nos routes se recroiseront,CIAO A TUTTI Very Happy

pirat

C'est pas que je veux faire de la place, j'aurais préféré que tu me dise que tu reviens bientôt. pale

Enfin bon, on avisera courant Septembre sur les joueurs inactifs du club, sachant que si on te sort, tu seras toujours le bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Invité
Invité




plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:23

manade75 a écrit:

Non mais j'ai toujours dit qu'elles avaient un grain ces 2 là, mais je confirme, etre une nana et pas supporter les gamins, y a que nous qui pouvions les trouver ces perles rares
Twisted Evil


Non, on est juste réalistes ! Qui pourrait être complètement gaga d'un machin qui pleure et qui pue ? (désolée Lanf clown ) pale


Manu a écrit:
Perle c'est vite dit :/ Ou des perles en toc made in china rare \o/
Nous ne voyons pas d'autres explications...

Bah voyons, fallait bien que Manu ramène sa fraise pour dire encore une gentillesse Twisted Evil
Ton humour est en toc , made in china , aussi ? XD


lanfeust38 a écrit:
Question de temps pr les brindilles study,Helo fan de l'Espagne mais habite à l'EST,dur de trouver Nadal a Besancon ;o) et Appo cherche toutes sortes d'avocat...
les Gars code civil par coeur!!(la loi sur la protection du littoral elle kiffe à mort tongue )

Bises les filles vs etes les meilleurs queen


Oué mais Helo elle bricole et elle a clignoté tout l'été ( queen ) , puis moi je cherche plutôt un code pénal cette fois (pour les procès contre Manu Twisted Evil )

Enfin quelqu'un qui sait parler aux filles ici , à bientôt Lanf pirat
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:36

Si savoir parler aux filles c'est leur dire ce qu'elles veulent entendre, ouais Lanf sait parler aux filles XD Et les filles sont assez bêtes pour le croire \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:39

Appolean a écrit:

Non, on est juste réalistes ! Qui pourrait être complètement gaga d'un machin qui pleure et qui pue ? (désolée Lanf clown ) pale

La patience <(merci Omanu qui fait office de dico ^^) est un arbre dont la racine est amére et le fruit doux <= c pas de moi ^^

ecoute bien la chanson je crois pas avoir entendu quelque chose qui résume au mieux l'état d'esprit qui habite chaque mére et pére.Et résume trés bien le pourquoi du comment,un bébé de 50 cm te fait littéralement exploser le coeur et tt se que tu était la seconde d'avant



A bientot queen
pirat


Dernière édition par lanfeust38 le Dim 22 Aoû 2010 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:41

Si c'est de toi, ça serait pas de toi s'il y avait écrit PATIENCE !
Lan je préfèrais encore ta vidéo d'avant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:43

Manu a écrit:
Si savoir parler aux filles c'est leur dire ce qu'elles veulent entendre, ouais Lanf sait parler aux filles XD Et les filles sont assez bêtes pour le croire \o/

et le mieux c que sa marche dans le 2 sens ^^
bisou mon loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Empty
MessageSujet: Re: plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))   plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR  SAM :))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus jeune recru possible de l'histoire d'ACCR SAM :)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: