AC Croix Rousse
[Refusé]candidature Baderst - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[Refusé]candidature Baderst - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé]candidature Baderst

Aller en bas 
+5
Manu
Mascotte
kephrên
Sweden
Baderst
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[Refusé]candidature Baderst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Baderst   [Refusé]candidature Baderst - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 6:23


Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui me choque le plus. Primo, je trouve que tu t'énerve bien rapidement. Il n'y a aucune agression de notre part et vu que nous ne te connaissons pas, le meilleur moyen de sonder ton caractère, c'est aussi de te tester sur cette candidature afin d'être sur de faire le bon choix. Il est normal de te pousser un peu dans tes retranchements pour savoir si tu le prendras cool ou d'une façon agressive. Et, j'avoue que ton dernier post ne me donne toujours pas envie de dire oui car tu semble perdre tes nerfs assez rapidement.
Secondo, je suis connecté ig en ce moment et je trouve pas très intelligent de faire du recrutement pour le club "The Trainer Team" dont ton reroll est le Président. Cela ne montre pas une grande motivation pour nous rejoindre alors que certains se sont positionnés pour un oui et que ta candidature est toujours en cours.
Tertio et je te l'ai déjà signalé, je ne suis toujours pas convaincu par tes arguments concernant tes passages chez TF, UW, Joga et les 5 minutes chez Ardèche. Nous t'avons posé une question, nous t'avons demandé d'y répondre en toute franchise. Tu n'as fait que du blabla pour éviter de répondre d'une façon directe.

Me concernant c'est toujours non mais ici c'est la démocratie, la majorité l'emporte. Bon courage.

J'espère que tu ne prendras pas mal mon post et je te souhaite bonne continuation sur le jeu.

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
Baderst




Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2013

[Refusé]candidature Baderst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Baderst   [Refusé]candidature Baderst - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 7:04

pour moi je me suis assez expliqué . Ce n'est qu'un jeu après tout , je trouve sa trop stricte c'est pire qu'un entretient d'embauche sérieux lol . Le prenait pas mal , mais bon sa sera peut pour un prochaine quand vous déciderez que le passé c'est le passé .
Et pour l'autre club c'est juste un passe temps pour l'instant pour essayer de nouvelle chose , je pense que ce n'est pas interdit . Je fais sa pour le fun en attendant tu vois. :p
Me faire tacler comme ça en plus de me traiter de menteur dsl mais peut de gens resterais zen surtout qu'encore une fois c'est un jeu .

Je trouve sa aussi navrant que tu me dise que je fais du blabla car quand je répondais directement il fallait que je détaille et maintenant l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Baderst




Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2013

[Refusé]candidature Baderst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Baderst   [Refusé]candidature Baderst - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:27

je veux vraiment venir sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Baderst




Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2013

[Refusé]candidature Baderst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Baderst   [Refusé]candidature Baderst - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 5:41

bonjours à tous , un petit message pour savoir où sa en était ? Smile

bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Refusé]candidature Baderst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Baderst   [Refusé]candidature Baderst - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 6:31

Un peu de patience, on en discute actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Baderst




Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2013

[Refusé]candidature Baderst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Baderst   [Refusé]candidature Baderst - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:17

ok ça marche merci de m'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Refusé]candidature Baderst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Baderst   [Refusé]candidature Baderst - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 5:53

Bon, on a pas mal discuté, et malheureusement ça sera un non.
On estime qu'il y a un peu trop de zones d'ombre comme on te l'a signalé. Au-delà de ça, personnellement je n'ai pas très apprécié que tu remettes en cause notre méthode de recrutement. Y a rien de méchant, et c'est probablement une réponse du berger à la bergère puisque tu t'es senti agressé par certains, mais c'est cette méthode qui fait qu'on est encore là aujourd'hui plus de 4ans après la création du club. Et c'est aussi grâce à des mecs comme swed qu'on évite certaines grosses surprises. Je ne dis pas qu'on ne se plante jamais, mais ils font du bon boulot x)
Il y a aussi le fait que tu continues tes activités avec ton autre club. Ça reste un jeu certes, et je suis le premier à le dire, mais ça ne dénote pas une grande envie de s'investir chez les accr. Et là c'est plus une façon de voir les choses qu'un réel reproche, mais si on est encore debout c'est parce que les membres qui composent le club s'y investissent à fond, et pas à 50 ou 90% x)

Inversement, unanimement on reconnait que t'as fait un réel effort sur ta candidature, et sur les réponses qui ont suivi, ce qui comme le souligne certains, est plutôt rare ces derniers temps. J'aurais bien aimé aussi parlé bad un peu avec toi x)

Bref le fait est qu'au niveau du vote interne mis en place donne largement un refus et vu que ça a toujours été la majorité qui prime, nous te souhaitons bonne chance dans le recherche d'un club. Ce qui ne devrait pas être trop compliqué si tu restes motivé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidature Baderst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Baderst   [Refusé]candidature Baderst - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature Baderst
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: