AC Croix Rousse
[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity

Aller en bas 
+4
Mascotte
Olive
Sweden
gitans.
8 participants
AuteurMessage
gitans.




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 40
Localisation : DREUX Eure et loir

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:07

bonjour je m'appelle Daniel j'ai 29 ans j'habite a DREUX dans le 28 en Eure et loir
Je travail en temps que déménageur je suit passionner de sports sur tout le foot
J'ai commencer a jouer a empire of sports en 2009 mon premier club a été la
soulexpérence je suit rester 1 an est j'ai du quitter car le club tomber a l'eau alors
avec des membres du club nous avons décider de créé un nouveau club les koulos que vous avait surement connut dans se club je suit rester 2 ans et je les quitter suite a un manque de membres de connecter et aussi je voulait changer un peut et mon dernier club a été la team français ou je suit parti car il y a plus grand monde aussi voila pour quoi je me permet de venir postulé cher vous.

Level sports
FOOT   :100
BASKET :100
SKI       :100
BOB:     :100
TENNIS   :100
ATHLE    :100

J'ai choisi votre club car je pense que c'est un très bon club pour apprendre beaucoup a empire of spots je connait des membres de votre club qui sont très cool et j espérer apprendre beaucoup a vote cote j'ai beaucoup changer donc je pense être a la hauteur des demande de votre club o niveau du respect du fair-play et de l' en vie de jouer .
en attente de votre réponse je vous remercie est je vous souhaite bon jeux
si vous avait des question hésiter pas merci a bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:31

donc je vais repondre et part repondre plutôt te faire des remarque

- en premier tu a déjà un compte sur notre forum ( gitans) donc demande de recuperer ton mot de passe sur la petit touche qui te l'indique

- en 2 si tu a cree un second compte pour pas que l'on regarde ta premiere candidature qui date de 1 ans ou plus c'est balo j'ai regardez

- et donc de 3 tu a fais la meme candidature que l'ors de ta premiere postulation elle est baclée
tu aurai pu quand meme rectifier ce tir la avant de repostuler


bref je laisse les autre parlez et pour les double compte j'aime pas ça voir meme j'en ai horreur
Revenir en haut Aller en bas
gitans.




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 40
Localisation : DREUX Eure et loir

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 2:20

bonjour Sweden

Ok merci de répondre a ma candidature
Alors désoler pour le premier compte je ne me rappelle plus du non que j' avais mi ni du mot de passe
j'ai poser la question a Gaseton et il ma répondu de re faire un autre voila pourquoi je les re fait
je ne savais pas que sa poserai problème.
Pour ma candidature je te certifie que je fait au mieux mais je suit pas douée pour sa.
Merci quand même pour t'remarque qui je pense me servira a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:36

Salut,

Ta candidature était masquée par un autre boulet, je la relance. J'ai une question qui concerne ton pseudo, tu peux ne pas répondre si tu veux. Perso, j'ai rien contre, j'aime bien Gignac même si ça fait pas très fleur bleue mais pourquoi t'être appelé Gitans ?

Par ailleurs, ce n'est un secret pour personne depuis qu'on te voit sur le jeu, tu es très très porté sur le foot mais j'avoue ne avoir aimé pas ta vision de voir les choses chez les Koulos "On groupe les plus forts de clubs concurrents pour gagner mais les noobs de notre club, on laisse tomber" et ce, en off ou en cups. Est-ce que tu peux me garantir que tu joueras avec les noobs de l'ACCR aussi ? Et est-ce que tu serais ouvert à jouer à autre chose que du foot ?

En attente de tes réponses,

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
gitans.




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 40
Localisation : DREUX Eure et loir

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:01

salut Olive

Pour répondre a ta question de gitans a las basse je m appelé dreuxcity j' fait changer juste le pseudo
et quand j'ai demander a un eos il ma dit le pseudo que je lui propose et déjà prit du coût le premier truc qui et venu c gitans voila pourquoi.

En se qui concerne pour le foot j'avoue quand j’étais cher les koulos ma voir laisser emporté par le ripe du club pas toujours très fier voila aussi pourquoi le club a couler et oui je suit prés a jouer avec les mois fort
comme moi ou les plus fort peut a porte du moment que je joue c la seule chose que je veut.
Pour les autre sports j aime aussi i joué et c pour sa que je souhaite rejoindre votre club pour pouvoir jouer a tous les sports avec les membres de votre club.

Je pense que votre club et un très bon club pour jouer sur empire of sports.

Merci Olive d avoir répondu a ma candidature en attente d'autre réponse


Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:12

comme je te l'ai déjà dit sur le jeu , ta candidature est pauvre et ne me donne pas envie

a la base j'avais fait un pavé pour expliquer ma reponse mais on va allez au plus simple


pour moi ce sera un non car a la fois je ne te sens pas sur ce coup

et surtout tu paye le faite que l'on a déjà 7 personne en test


Revenir en haut Aller en bas
gitans.




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 40
Localisation : DREUX Eure et loir

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 0:23

Ok mais bon c pas cool que tu me sanctionne pour ma candidature je veut bien mais que tu me sanctionne parce que vous avait 7 personne en test sa c pas très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 0:44

gitans. a écrit:
Ok mais bon c pas cool que tu me sanctionne pour ma candidature je veut bien mais que tu me sanctionne parce que vous avait 7 personne en test sa c pas très sympa    

deja comme tu le dit " je " et donc je ne suis pas le club et y'a bcp de monde a donner son avis

1 non le miens et 2 oui ou meme un seul peut tres bien de donner une periode de test

apres si " je " te sanctione pour le faite d'avoir deja 7 personne en test c'est simplement deja que je ne connais pas tout nos membres en test donc m'en rajouter en plus perso j'ai pas envie

apres si on sort de " l'exuse '' du nombre de joueurs en test , je te dirait simplement que tu est un gros joueurs de eos , 3 ans ou 4 sur le jeu

tu a deja essayer une fois de venir chez nous on a dit non pour X raison , aujourd'hui tu retente ta chance ok sa je veut bien mais tu nous presente la meme candidature qeu lors ton ton premier essai

apres  puisque je suis partie a je me lance  la TF est endormi depuis quelque mois voir limite elle est plus actif aujourd'hui que les 3 mois qui precede et tu la trouve que aujourd'hui inactif , donc sois toi egalement tu a ete inactif pendant les 3 a 4 mois passée et donc la je me demanderai pk tu a ete si longtemps inactif et si tu va le redevenir encore une fois et donc la dessu perso je ne veut pas misé sur toi

si on reprend ce que olive a dit sur le faite des compos d'equipe les fort avec les fort les faible avec les faibles et tous la mentaliter qui va avec, je te dirait simplement  je crois quedal au mec qui change comme sa de mentaliter
si on pense comme sa un jour ( et y'a pas 20 ans ) tu a toujour la meme mentaliter qui sera moi je joue la gagne au detriment des autre

je vais meme prendre un exemple que je connais bien puis-que c'est moi

j'ai eu bcp de pause et a chaque pause je partait dans l'idée de laché du mou et de ne plus me prendre la tete ( y'a X raison qui m'on fait prendre ces decision )
bref je n'ai jamais mais jamais reussi a faire ce que je me dissait

et des exemple comme sa j'en ai a fond les tirroires

bref je reste sur ma position que ce sera un non pour moi , apres si d'autre accr et je pense que oui sont favorable pour un test tu l'aura je dit juste ce que je pense


Dernière édition par Sweden le Dim 22 Sep 2013 - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gitans.




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 40
Localisation : DREUX Eure et loir

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 1:11

salut Sweden

Ok je comprend y a pas de soucie chacun a le droit d avoir sa vision je te remercie d avoir pris du temps pour répondre a ma candidature et désoler quelle ta pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 1:29

Salut Gitan,

comme tu nous propose la même candidature que l'année dernière, et que entre temps, je ne t'es pas forcément trouvé changer, je te propose donc la même réponse que l'année dernière :

Mascotte a écrit:
Bonsoir Gitan,

Malheureusement, ta candidature est bourré de faute d’orthographe et fait super mal aux yeux ! Que tu n’es pas très bon en français ok, mais la tu ne t’es pas relu ! « Je pense avoir a tien mes objectif » « je dis le foot car ce mont sport préféré »

A coté de ça, je trouve ca dommage que tu ne parle pas de ton perso, mis a part ton pseudo sur le forum, tu n’écrit nul par que ton nom est gitan, tes lvl, etc etc…. un minimum sur ton avatar et surtout tu ne dis a aucun moment que tu es dreux-city car pour beaucoup ici qui ne joue plus trop a eos, si tu leurs dis gitan il te répondrons « connais pas » alors que si tu dis dreux-city il te répondrons « a oui je connais »

Sinon à coté de ça, je ne te connais pas + que ça, j’ai déjà entendu parler de toi (pas forcement tjr en bien) mais ca c’était avant, surtout quand tu étais chez les soul avec Mastersoulfr. Mais bon ca remonte a longtemps et depuis tu dis avoir changé (et heureusement pour toi au passage)

Comme Olive, j’émets des réserves sur ma réponse, je ne sais pas trop si tu arriveras a bien t’intégré, je vais en discuter avec mes co-équipiers
Revenir en haut Aller en bas
gitans.




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 40
Localisation : DREUX Eure et loir

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:40

Salut Mascotte

Ok sa marche et je veut juste dire un truc ci tu regarde ou y a écrit sujet en au du texte il y a écrit gitans=dreuxcity
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:44

Ta candidature ne m'inspire absolument pas sans meme faire un effort depuis ta précédente.
Et je rejoins Swed sur le fait qu'on ait déjà 7 personnes en test ce qui est beaucoup.

S'il n'y avait que ca et que tu étais vraiment motivé pour nous rejoindre, tu pourrais bien attendre 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 3:20

gitans. a écrit:
Salut Mascotte

Ok sa marche et je veut juste dire un truc ci tu regarde ou y a écrit sujet en au du texte il y a écrit gitans=dreuxcity
Re Gitans,

oui effectivement la, tu l'a écrit. Mais lors de ta 1ère candidature, tu ne l'avais pas écris, c'est pour cela que je te l'avais dis. 
Mais a par ce point la, ta candidature reste identique, d'ou le fait que j'utilise la même réponse que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:29

Salut,

Pour moi, ce sera non car je ne pense pas que l'accr te correspondra.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:14

Bonsoir Gitans,

J'étais très très hésitant jusqu'à présent, c'est pourquoi je réponds tardivement. Je commence par le négatif, je trouve ta candidature non motivée, bâclée. Alors c'est sur, nous ne sommes pas sur un jeu vidéo pour faire des compétitions de dictées, on en fait tous des fautes mais dans une candidature, y a un minimum à faire pour vouloir être crédible. Rien que la relecture, pas besoin d'être doué, il suffit juste d'aller sur Word ou un autre correcteur automatique, ça prend 5 minutes à tout casser. Cela fait 2 fois que tu postules, cela fait 2 fois que tu torche la candidature, cela fait 2 fois qu'on te dit qu'il faut faire un minimum d'efforts là-dessus. Alors je peux comprendre que tu sois pas doué pour ça mais si tu ne te lâches pas sur une candidature, j'imagine à quel point ce serait dur pour toi d'avoir une conversation sur le canal club pour t'intégrer.

Par ailleurs, concernant ton passé sur EOS, je te l'ai signalé plus haut mais je tiens à le redire. J'ai pas aimé ton attitude lorsque tu jouais chez Les Koulos quand il s'agissait de grouper les plus forts au détriment de camarades de clubs, trop noobs à votre goût. J'ai pas aimé non plus les bug-using, les Air France and co. Je me souviens que j'avais poussé une gueulante une fois, on s'était légèrement fritté, pas de quoi faire un drame puisque tu n'as pas été insultant - Et je tenais à le préciser car cela devient rarissime sur ce jeu - au contraire, je t'ai souvent trouvé respectueux à travers de simples '"gg" écrits sur canal à la fin de matchs soldés par des défaites. Et moi-même, j'avoue que ça m'embête de l'écrire selon la personnalité des gens que j'affronte en face. Autre point positif, je ne t'ai jamais vu foutre la merde ou t'embrouiller avec des gens juste pour le plaisir. Enfin, ce qui a attiré mon attention et c'est dommage que tu ne l'ais pas mis en avant dans ta candidature, je sais que tu es quelqu'un d'assez fidèle avec les clubs que tu as parcouru, que ce soit chez Les Koulos ou TF.

J'ai envie de dire un petit oui pour un test. Le club n'a rien à perdre puisque si tu te comportais mal, ce serait direct dehors. Et pour les 7 membres en test, je comprends que ce soit parfois pénible à gérer surtout avec Kyf qui est le plus immature pig mais si l'on a autant de membres en test, ça signifie que le club vit bien, avec son temps et ce n'est pas pour me déplaire. Cependant, je tiens à te dire que si jamais la majorité l'emportait, ce qui est loin d'être acquis à l'heure actuelle, il te faudrait développer un peu plus ton vocabulaire pour t'intégrer avec les membres. Ici, ça ne se limite pas à "qui veut foot ?".

Bonne chance pour convaincre les autres et bon jeu ++

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:00

Je vais rejoindre un peu tout ce qui a été dit. Je pense clairement que ta candidature est à chier, surtout que ce n'est pas ta première tentative, donc tu ne peux pas dire "je savais pas". Le principe même de la candidature c'est d'avoir une première impression sur la personne, je veux dire par là que pour nous c'est révélateur de quelque chose. Sinon on s'en battrait le mou, personne ferait de candidature, on prendrait direct en club et on ferait le vide petit à petit.
Donc le simple fait que tu balances 2 fois ta candidature, bah j'ai une très mauvaise première impression. Tu donnes juste l'image d'un type qui cherche un club et basta, là c'est accr, ça serait spé, barjot, ou potdezob ça serait exactement pareil.
Autre chose, c'est ton passif. Tu as déjà le recul nécessaire pour admettre que t'as fait des conneries, et c'est tout à ton honneur, mais perso ça me gène car y a pas un ou deux petits problèmes par ci par là, mais plusieurs comme l'a évoqué Olive.
Et pour finir, même si je ne te connais que de nom, comme le dit Rom j'ai pas l'impression que l'état d'esprit du club et le tien soient compatibles. Ça reste très subjectif mais t'as pas spécialement fait d'effort pour me faire changer d'avis (pourtant on est relativement ouverts, Games reste un modèle du genre, tout le monde lui crachait à la gueule, moi le premier, mais avec une candidature très argumentée il a eu sa chance et personne ne l'a regretté).

Donc pour tout ça se sera un NON me concernant, néanmoins j'te souhaite bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
gitans.




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 40
Localisation : DREUX Eure et loir

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:27

Salut a tous ce qui mon répondu désoler j ai pas put répondre avant merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:15

salut gitans,

certes ,à travers nos discussions, tu ne m'as pas donné une pas mauvaise impression et c'est un point positif mais

on s'est parlé sur le jeu et je t'avais demandé de faire ta candidature sur notre site en expliquant tes motivations. Je constate que tu n'as pas appuyé sur ce point , de plus comme l'on dit les autres , ça parait baclé d'où notre manque d'accroche à ta candidature surtout que tu n'es pas à ta première demande et qu"on a fait quelques remarques à chaque fois. Il aurait peu être été bon d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

D'autre part, ton passé te suit et tu n'as pas réussi à inverser notre opinion même si tu t'es assagi.

J'étais aussi tenté de te dire oui pour une période de test mais faute de candidature accrochante , ce sera non pour moi aussi

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 7:20

salut gitans désolé d'avoir pris beaucoup de temps pour donner une reponse final a ta cnadidature

comme tu l'aura sans doute deja compris a la suite de beaucoup de reponse négatif a ta postulation

nous allons donc te dire que ce sera non pour nous rejoindre , je te souhaite de trouver une équipe avec qui tu pourra trouver ce que tu cherchais ici

bonne chance et merci d'avoir penser a nous
Revenir en haut Aller en bas
gitans.




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 40
Localisation : DREUX Eure et loir

[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:10

bonjour les accr ok je comprend je vous remercie d avoir prit du temps a répondre a ma candidature je vous souhait une bonne continuation dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity   [Refusé] Candidature gitans=dreuxcity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature gitans=dreuxcity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ]postulation
» [refusé]Federt
» [Refusé] My Register
» [refusé]recrutement
» [Refuse] Scooremix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: