AC Croix Rousse
Candidature de jackie Moumoutte Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Candidature de jackie Moumoutte Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature de jackie Moumoutte

Aller en bas 
+4
Sweden
Mascotte
Olive
Jackie Moumoutte
8 participants
AuteurMessage
Jackie Moumoutte




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:07

Bonjour ou bonsoir a vous les AC Croix Rousse

Je me Présente je suis Jackie Moumoutte Compagnons Alsaciens de 38 ans ,oui je vous rassure ce n'ai pas mon vrai nom
ceci est mon surnom mon vrai prénom c'est jacques mais mes amis m'appel Jackie moumoutte j'aime bien mais je n'ai pas reussi a le mettre sur empire of sports


dans la vie je suis maçon en alsace comme vous l'auriez déjà deviner sinon sur le coté bien plus privé je ne rentrerai pas dans les détail ou en mp si vous le souhaite

sur le jeu , je suis lorenzinho et oui rien a voir avec Jackie moumoutte mais quand j'ai crée mon perso j'ai voulu prendre le nom de mon neveu qui venais de naitre il s'appelle laurenzo ( ou la femme de ma sœur est portugaise )
j'ai le foot ,le tennis et le ski sur empire of sports
tennis que je pratique aussi dans la vrai vie mais je ne joue que les dimanches entre amis pas vraiment grand sportif
mes Lvl sont de 46 au general

je souhaiterai vous rejoindre car j'ai entendu bcp de bien de vous et que vous etiez actif surtout en ce moment
je voudrai jouer dans une bonne ambiance et apprendre le maximum de vous , et vous montrer que je suis une personne agréable a vivre et sans aucun manque de discipline

mais anciens club ne sons pas vraiment glorieux j'ai jouer avec les the den mais je n'ai pas vraiment aimer le comportement trop enfantin de la grande partie du club on ma dit que vous etiez le club le plus vieux sur le jeu et en moyenne d'age

appart les the den je n'ai pas connu d'autre club

sinon j'oubliai je joue bcp en debut de matinée mes horaires dans mon travaille me le permettais bcp plus aujourd'hui je vais changer d'horaire et je pourrai venir les soir en moyenne je me connecte 3 heure chaque jour et un peu plus les week end

j'espere avoir la chance de jouer parmis vous et vous montrer que je peut devenir un bon joueurs pour vous et votre club

merci bonne soirée a vous et a bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:30

Salut Jackie Moumoutte,

J'ai plusieurs questions si tu me le permets, est-ce que c'est ton premier personnage sur le jeu ? Est-ce que tu as d'autres persos ? Depuis quand joue tu à EOS ? Quel est ton sport préféré ?

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Moumoutte




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:43

Olive a écrit:
Salut Jackie Moumoutte,

J'ai plusieurs questions si tu me le permets, est-ce que c'est ton premier personnage sur le jeu ? Est-ce que tu as d'autres persos ? Depuis quand joue tu à EOS ? Quel est ton sport préféré ?

drunken live

oui excuse moi j'aurai du parlé de sa aussi en voulant bien faire j'en ai oublier des partie importante

j'ai commencer a jouer vers fin janvier , c'est mon premier et mon seul personnage je pense si un jour j'arrive a devenir lvl 100 dans tout les sport j'aurai alors déjà accomplie un gros exploit car sa monte pas tres vite j'ai l'impression
je 'nai pas de second personnage j'y penserai peut etre le jour ou je deviendrai lvl 100 partout mais j'ai encore du temps devant moi

je pratique bcp de tennis , le ski et le foot sport que j'apprécie quand il y'a du monde car j'aime pas trop les bots

j'espere que je n'oublie rien si tu a dautre question je tenterai d'y repondre au plus vite

ps ; quand j'ai vu que j'avais reçu un mail de l'ac croix rousse j'ai courru

bonne soiree a vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:14

Salut Jackie Moumoutte.

Tout d'abord, merci d'avoir postuler chez nous.

Olive a déjà poser les questions que je voulais savoir, sauf une. Donc je vais te la posé.

- Tu as dit " je souhaiterai vous rejoindre car j'ai entendu bcp de bien de vous et que vous etiez actif surtout en ce moment " et " on ma dit que vous etiez le club le plus vieux sur le jeu et en moyenne d'age "

Est ce que tu pourrais développer ces deux phrases. Les gens qui te l'on dit, qui ta envoyer vers nous, qui ta conseillé etc etc.

et une autre question qui me viens maintenant :

- Comment a tu connu le jeu ? est ce que tu connaissais déjà du monde avant ?

Merci d'avance,

Mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Moumoutte




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:34

Bonsoir Mascotte

J'ai decouvert le jeu en allant sur le site d'une coupe de tennis en alsace
il y'avais un lien qui ma rammenner sur empire of sports  sa me disait si vous voulez devenir un grand joueur de tennis virtuel rejoingner nous je suis venu et puis je reste maintenant

sinon c'est kirikou qui ma parlez de vous je l'ai croiser lundi matin et on a commencer a parler il ma dit tous cela sur vous
il ma donner l'adresse du forum il pourra vous le confirmer

j'espere avoir repondu a tes questions bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:21

je pense que tu a l'air sympatique mais j'attend d'autre reponse pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:48

je pens aussi qu'il ai droit a sa chance comme on la fait avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Moumoutte




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:24

Bonjour , Sa Fait plaisir de voir que des réponses positifs

merci a vous

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:27

Y a quand même quelques nuances à apporter.
Nous sommes actifs, mais c'est par période. Ces derniers temps ils étaient plus 3/4 de connectés que la petite dizaine qu'on est actuellement (cup de foot ?).
Si on s'en tient uniquement qu'à la moyenne d'âge, en effet on doit être l'un des clubs avec le plus de viocs (uw doit pas être loin je pense), mais mentalement on a 15ans. Mais de ce que j'ai vu ces derniers temps, même avec 15ans d'âge mental on doit faire partis des plus matures du jeu... Les autres ayant tendance à se la jouer benjamin button, plus ça va, plus ils régressent... Déjà que ça ne partait pas de très haut...
La preuve en est, c'est quand je vois que t'es maçon et visiblement portugais ou dans un environnement de tos, je me sens obligé de partir sur des vannes clichées à la con x) Inversement, le club peut assez vite barré en couilles pour des conneries. Mais le fait est que ça fait plusieurs années que nous sommes là et que les joueurs changent peu.

Autre chose, il est sûr que si t'es un joueur du matin, tu risques pas croiser grand monde. Les gars qui taffent bah taffent, les chômeurs bah chôment, les étudiants se paluchent, et les vacanciers se barrent. Donc si tu cherches un peu de compagnie vaut mieux se pointer le soir (si tu le peux évidemment.)


Bref si t'as conscience d'un peu tout ça, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Jackie Moumoutte




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 0:36

Merci Beaucoup le président qui vient répondre a ma candidature je suis vraiment très content

je suis plus du matin oui c'est évidant mais je vais faire l'effort de venir le soir également
si vous avez d'autre question je suis disponible pour y répondre

et comme dirait mes potes ouech Jackie moumoute est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
F Alin

F Alin


Messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : Bucuresti

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 1:15

Hi Jackie , like Manu said most of us are online at night because of work ,college and other problems but i saw you'll try to come in the night too so is a good thing .You seem to be a nice person and i say yes for a test period .Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 1:29

salut moumoutte Wink ,

je dirais pareil que les autres ; ok pour une période de test en espérant que tu puisses te pointer assez souvent le soir sinon tu vas vite déchanter ..........
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Moumoutte




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 4:04

A la La LA la la la Jackie moumoutte trop content hein

rose la couleur des bigourneaux j'adore


Jackie moumoutte dans la place hein BILOUTTE


merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 4:17

Salut Moumoute Wink

Tu as plus qu'a te co désormais pour recevoir ton invitation club !

Bienvenue a toi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 4:22

Mascotte a écrit:
Salut Moumoute Wink

Tu as plus qu'a te co désormais pour recevoir ton invitation club !

Bienvenue a toi cheers 


ouai ouai BILOUTE  j'arrive j'arrive


MDR   voila mon poison d'avril mais en juillet  ce fut cool et tres marrant surtout sur le canal club  



Jackie moumoutte dans la place
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 5:09

quel farceur ce jacki moumoutte:afro: 
Revenir en haut Aller en bas
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 5:36

sacré boulet ce jackie broutebroute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jackie Moumoutte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jackie Moumoutte   Candidature de jackie Moumoutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jackie Moumoutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: