AC Croix Rousse
[Refusé] candidature yassiro Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[Refusé] candidature yassiro Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] candidature yassiro

Aller en bas 
+5
kephrên
Mascotte
Sweden
Olive
yassiro
9 participants
AuteurMessage
yassiro




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:04

salut a tous les accr

je poste m'a candidature
mon nom du personnage : yassiro
mon prénom : yasser
age: 17 ans

mon niveau général :79
niveau au foot :100
niveau au basket :54
niveau au tennis :81
niveau au ski :97
niveau au bob :76
niveau au atl :44

sport préféré : foot

classement actuel : 79
meilleur classement : 29

Disponibilité a jouer : tout les jours

pourquoi je veux rejoindre les accr ? : je cherche toujours un bon club ou je peux discuter et jouer des match de foot ensemble dans n'importe quelle moment de la journée et puisque j'aime pas changer de club car vous etes toujours actif depuis longtemps et vous jouez des compétition et des coupes

et merci pour lire ma candidature et je souhaite bon jeu a tout le monde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:28

Bonsoir Yassiro,

On peut pas dire que tu t'es foulé pour ta candidature. J'ai quelques questions à te poser, j'espère juste que tu n'auras pas trop de crampes au bras à force d'écrire. Mis à part le classement et le foot, qu'est ce que tu aimes sur EOS ? Es-tu quelqu'un de fair-play ? Quels sont tes anciens clubs ? Pour quelles raisons tu les a quitté ? Si on n'est pas actif, quitterais-tu le club ? As-tu postulé dans d'autres clubs ces 3 derniers mois ? Si oui, lesquels et pourquoi ces choix ? Es-tu vraiment motivé pour nous rejoindre ? Si oui, pourrais-tu un peu plus argumenter ?

Question live



Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:23

je rejoins olive on ne sais rien de tois ni ou tu est passer avant de postuler ici

j'attend que tu reponde et refasse ta candidature et je me prononserai apres
Revenir en haut Aller en bas
yassiro




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: condidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 3:18

Salut tout le monde !!!
Je suis désolé de ne pas avoir présenté ma condidature comme il le faut,j'espère que vous aimez cette fois Very Happy
Je réponde tes questions olive.
-Qu'est ce que j'aime sur eos ? j'aime beaucoup faire des coupes foot avec un groupe et participer a des évents comme ctt et grizlly trophy et ett et encore faire des compétitions comme cfc.
-A ce que je suis quelqun de fair play ? bien que oui !!! et j'aime pas les lagger et les bugger.
-Quels sont mes anciens clubs ? ce sont le club des cent no rage et the den.
-Pour quelles raisons j'ai quitté ces club ? car ils ont beaucoup des lagger et des bugger , ils acceptent n'importe joueur sans lui connaitre meme si il est un tricheur .... et donc je suis obliger de jouer avec et leurs but c'est le classement des clubs et j'aime pas ca ..
-A ce que je quitterai le club si vous etes pas actif ? comme j'ai deja dit j'aime pas changer de club c'est pour ca j'ai choisi d'etre avec vous car vous etes un club depuis tres longtemps et meme si vous etes pas actif quelque temps c'est pas grave je resterai pour toujours.
-A ce que j'ai postulé dans autres clubs ces 3 dernier mois ? non j'ai pas postulé.
-A ce que je suis vraiment motivé pour vous rejoindre ? oui biensure j'ai voulu vous rejoindre depuis longtemps mais j'ai changé d'avis car j'ai stope de jouer quelque temps et je suis de retour maintenant a eos et j'aimerai bien etre avec vous , vous vraiment fort et vous jouez ensemble, et c'est vrai que je n'ai pas contacte avec personne chez vous mais j'aime bien vous connaitre :p

et enfin si vous voulez savoir quelque chose de moi je vous je répondrai et bon jeu a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 5:35

Salut Yassiro !

Tout d'abord, merci d'avoir postuler chez nous.

Personnellement, je ne te poserais qu'une seul question ( et peut être pas par hasard dallieur) :

- Est ce que tu joue ou est ce que tu as déjà joué avec un autre perso ? si oui, lequel.

(réfléchie bien, ma réponse pourrait joué en fonction de la tienne Wink)

A +

Mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 6:44

Bonjour Yassiro,

de quelle nationalité es-tu? Rassure toi il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, c'est juste pour savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yassiro




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 6:46

salut mascotte !
Pour ta question est ce que j'ai joué avec un autre perso avant yassiro ? : non yassiro c'est mon premier avatar , j'ai d'autre reroll comme "célina" niveau 12 mais j'utilise pas je joue toujours a mon perso yassiro.
( et une petite remarque je suis vraiment désolé pour les fautes que j'ai fait , j'ai les pas vu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
yassiro




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 6:47

salut kephren
je suis un algérien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 6:49

Ok. Et si je te parles maintenant de Youcefly ? le perso de ton frère. L'autre jour, tu jouais avec ce perso. Est ce que tu peux en dire plus ? tu joue beaucoup avec ce perso ou c'est occasionnel voir exceptionnelle ?

Car je sais que ton frère ne joue plus pour le moment, mais je suis surpris que tu joue avec son perso alors que tu as le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
yassiro




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:52

re mascotte

mascotte en réalité youcef ce n'est pas mon frère il a juste quitté eos et il laisse son perso pour moi et l'autre jour que tu m'a vu avec youcefly j'ai juste envoyé des vetement et des t-shirt a yassiro j'ai jamais joué avec youcefly comme je t'a deja dit je joue avec un seul perso c'est yassiro et aucun autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:54

yassiro a écrit:
re mascotte

mascotte en réalité youcef ce n'est pas mon frère il a juste quitté eos et il laisse son perso pour moi et l'autre jour que tu m'a vu avec youcefly j'ai juste envoyé des vetement et des t-shirt a yassiro j'ai jamais joué avec youcefly comme je t'a deja dit je joue avec un seul perso c'est yassiro et aucun autre Smile

Ok, merci de ta réponse Yassiro !
Revenir en haut Aller en bas
yassiro




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 9:00

derien mascotte vous pouvez me poser n'importe question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:06

Bonsoir Yassiro,

Le premier jet de ta candidature est franchement sans intérêt. Tes réponses à nos questions sont peu plus intéressantes dans la mesure ou tu fais l'effort de répondre sans le prendre mal. Je ne suis pas certain que tu trouve ton bonheur car personne ici, on ne peste contre les lagueurs. Perso quand je lague ; et ça m'arrive souvent dans les sports co. ; j'aime pas qu'on me le fasse lourdement ressentir. Malgré cela, je ne suis pas contre un test. Après avoir joué avec toi ce soir, j'ai l'impression que tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre, te mettre à l'épreuve serait pas mal pour me faire une idée plus précise. Maintenant faut que tu sache qu'ici, le classement on s'en fout et les désirs de voyages après 3 mois dans un club librement apprécié comme inactif, on n'aime pas non plus. A toi de bien réfléchir et d'avoir les arguments convaincants pour les autres ACCR, bon courage !

Arrow live

Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:53

Tu ne me croiseras pas vraiment sur EOS donc je fais une confiance aveugle à Olive sur ce coup et je me range à son avis : pourquoi pas un test?
Revenir en haut Aller en bas
yassiro




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 4:05

salut olive

tout d'abord merci d'avoir intéresse a ma candidature
maintenant je te parle de ce sujet de lag : quand je t'a dit "je n'aime pas les lagger" je veux dire des personnes qu'ils n'ont jamais -100 ping et ils lag tous le temps surtout au foot les autres sports ils me dérangent pas trop, et pour les gens qu'ils ont -90 ping ou par fois +200 (faible connexion) j'ai jamais un problème avec eux , moi aussi ça m'arrive par fois quand j'ai une très mauvaise connexion mais rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 4:17

salut Yassiro.

Tout d'abord, merci d'avoir postuler dans notre club.

Tu as l'air de quelqu'un de gentil et de sincère. Du moins c'est ce que tu montre a travers ta candidature. Mais malgré cela, pour moi, ce sera non, car toujours pour moi, tu ne correspond pas avec l'image du club. Je me demande également si tu arrivera t'intégré facilement.

Bonne chance dans ta recherche de club, et a bientôt in gamme.
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 5:41

salut,

j'aurais le même avis que mascotte, je pense que tu ne correspond pas à l'image du club.

bonne chance dans tes recherches .


++IG
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 5:49

N'étant plus vraiment présent IG, je vais quand même donner mon avis ne te connaissant que par ta candidature.
J'ai le même sentiment que Mascotte et Gas et donc ne serait pas favorable à un test.
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 5:59

Je rejoins également tout le monde ; je ne pense pas que tu puisses correspondre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:21

je ne pense pas non plus que tu corresponde avec lesprit du club.

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:54

désolée yassiro mais je rejoins mes camarades

je vais donc cloturer cette candidature sur un refus

Bonne continuation pour la suite de tes recherches de club et merci d'avoir pensé a nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature yassiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature yassiro   [Refusé] candidature yassiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature yassiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ]postulation
» [refusé]Federt
» [Refusé] My Register
» [refusé]recrutement
» [Refuse] Scooremix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: