AC Croix Rousse
Projet : Le Conseil - Page 3 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Projet : Le Conseil - Page 3 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet : Le Conseil

Aller en bas 
+10
Nolwennmda
B-Gone
Sebycool
undostres
tchomax
PaulA
Mascotte
Olive
Manu
Y2J
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:36

pas de souci pour ma part, 21h ou 22, c'est la même chose ! et pour mumble, ya aucun souci non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwennmda




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2013

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:14

21 h un samedi je pense pas que sa dérange , mumble1.2.3 ?
Revenir en haut Aller en bas
tchomax




Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:26

Généralement le samedi soir j'ai d'autres choses de prévu mais je peux me rendre disponible si il faut

Et il suffit de télécharger la dernière version de mumble, sa doit être 1.2.3.a il me semble

voila un lien:
http://www.mumble.com/mumble-server-paris-france.php?OKEY=google_mumfr_mumble
Revenir en haut Aller en bas
Nolwennmda




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2013

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:08

pas de nouvelles de Thomiño ??
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:15

Salut, bon je tiens déjà à m'excuser pour la réunion car je suis arrivé un peu en retard (vers 21h30), et comme forcément on avait pas convenu du mumble sur lequel se retrouver je n'ai pas réussi à vous retrouver... C'est vraiment ma faute. De plus avec mes partiels et mes cours, comme je le redoutais, je manque un peu de temps en ce moment, et j'ai l'impression de plus qu'il y a de moins en moins de monde motivé sur EoS et qu'on n'arrivera sans doute pas à lancer ce conseil pour le moment... Je sais par exemple que même au sein des Elsan je ne parviendrais probablement pas à créer une équipe de quatre joueurs, c'est pour dire. Donc je ne pense pas qu'il faut complètement annuler ce que nous avons fait, mais, à moins que vous ne soyez pas d'accord, je pense qu'il faut mettre en pause le conseil, en attendant que les gens reviennent sur le jeu (mise à jour...) et que nous puissions ainsi avoir un réel impact sur les joueurs, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:31

je n'ai pas encore repondu sur ce sujet donc faut bien un debut

thomi (nhio , nio je sais plus ) je pense que foncer n'ai pas la bonne idée ( ouai je suis mal placer pour dire ça ^^ )

je pense que avant de programmer et limite de lancer une compete demain ( si je reprend ta phrase qui dit " jai du mal a reunir une equipe de 4 )

pour moi vous devriez deja savoir qui fait partie du conseil ( les equipe qui sont partante ) apres voyer ( pas sur de l'ortographe )
regarde avec quel nombre de joueurs et de possible team ( en 4,8 , 11 et autre ) vous pouvez comptez

une fois cela deja fait penser a quel sport vous pouvez envisager et etabliser un petit tableau de quel sport on peut faire et a quel moment
celon ( pas sur de ce mot la non plus ^^ ) la periode

bref pour conclure foncer pour foncer sa ne marche pas regarde F4 il on foncer et on voit le resultat rien de construit et ça ce peter la geuelle au bout d'un moment

la penser du jour " pensont , etudiont et action "



Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:40

Ba le but du conseil était justement de pas attendre Eos et d'essayer de faire venir le monde par nous même. Donc je suis surpris de ce message et de ta réaction. Car si on attend la maj comme tu dis, le conseil ne servira à rien vu sur logiquement le jeu sera reparti. Donc plus besoin de créer des compétitions par nous même.
Maintenant, tu as peut être plus envie,et c'est entièrement ton droit, ou peut etre que tu es pris par le temps, mais ce message me laisse quand meme perplexe.
Bonne chance pour tes partiels, et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:54

C'est vrai que j'ai vraiment des soucis d'un point de vue emploi du temps, et à partir de Lundi je n'aurai vraiment plus une minute à moi, c'est surtout ça le problème... Le projet continue de me tenir à coeur, mais j'avoue que je vais avoir du mal à m'y investir autant que je voudrais... Disons que ce n'est pas forcément un problème, maintenant le projet est sur la table et le fait que j'en fasse partie ou non n'est pas réellement important... Donc disons que je continue d'y croire et de vouloir qu'il aille au bout, après tout c'était mon idée et j'ai pas envie qu'elle tombe à l'eau, mais c'est surtout que je ne peux plus y consacrer beaucoup temps :/

Donc si vous êtes toujours motivés, je vous encourage à le poursuivre, même si je ne suis pas là souvent. Avec le fait que je ne sois plus très présent, c'est comme ça aussi qu'on verra si le projet tient la route et si on a réussi à créer un conseil qui peut aboutir à créer des choses vraiment sympa en autonomie !

Je suis désolé pour ceux que j'ai pu décevoir, mais je m'y attendais depuis le début et je savais que si je vous le disais vous n'auriez pas envie de me suivre... Mais je reste quand même à vos côtés et j'espère pouvoir vous soutenir et vous aider le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:42

Pffff Thomi, Un projet, c'est un projet. S'il donne du rêve, autant le prendre à coeur. J'ai l'impression qu'un paquet de gens ont suivis et toi tu abdiques. Osef de tes études, tu auras bien un petit moment, même 5 minutes pour donner de ton temps aux rebus que tu as convaincu. Je propose que tu sois le chef du bordel pour que tous ne soient démoralisés après tant d'espoir. Tu viendras à ta convenance pour vérifier s'il n'y a pas eu une guerre entre temps. Voilà la liste si elle te convient :

Thomi le coq,
Cocotte la poulette,
Tho Max, le gnou,
Nolwenmda le poisson volant,
+ un elsan de ton choix pour te remplacer mais pas de cochon stp (oui je sais ce sera pas facile)

J'aurai bien voulu mettre Manu mais on n'a pas la place pour les flamands roses pig

Après nous avoir fait tant saliver, ce serait dommage d'abandonner. Il n'y a plus personne sur le jeu. Quand je me connecte, j'essaie de parler sur le canal français juste pour voir. Il n'y a même plus d'insultes en ce moment, navrant... Aller, le Conseil est né de toute façon, go motiver les gens, prends des congés sabbatiques pendant 1 an et reviens frais comme un gardon ! Sinon tu peux toujours concilier les deux, à toi de voir.

drunken live

Projet : Le Conseil - Page 3 B3705310

(PS: mon nouveau reroll c'est Marieolive, venez me faire chier et je vous donnerai 10000 silvers pour chaque pm)




Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 7:35

Haha merci pour ton message Olive Very Happy

Disons que je ne veux pas laisser tomber le projet, et j'ai envie de le voir aller au bout, mais c'est compliqué... L'aborder de la manière que tu proposes me donnes envie, parce que le soucis c'est qu'en semaine j'ai cours et qu'ayant beaucoup de projets IRL aussi (Organisation d'un festival de musique, deux troupes de théâtre, etc...) je ne peux pas tout concilier, du moins pas de manière régulière... Mais je peux quand même m'arranger pour garder un oeil dessus, participer aux réunions de temps à autre, et éviter les attentats à la balle de tennis piégée haha Razz

J'ai surtout peur que si je prends de la distance avec le projet, celui-ci s'écroule. J'ai espoir que le conseil soit capable de le maintenir en vie et de le poursuivre, mais j'avoue que je doute, étant donné que ça ne repose pas sur grand chose vu que le projet n'en est qu'à ses balbutiements pour le moment et qu'il n'y a même pas encore eu de première réunion... Bon faut vraiment qu'on fixe une réunion, ce coup-ci avec heure/date/lieu, qu'on mette tout ça au clair, entre doux utopistes, et qu'on aille au bout cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:06

Bonsoir,

Bon alors je vais être très clair : Thomi, t'es derniers messages ne me plaisent pas, mais pas du tout.

J'ai aimé ton idée de conseil, j'étais même près à m'investir à 200%. Mais ça, c'était avant ton retour.
Je comprends que tu as une vie (et heureusement) et que eos passe après (et encore heureusement !) mais ça, tu le savais avant ! Alors pourquoi ne pas l'avoir dis lors de tes premiers messages que tu allais être souvent absent ?

Un autre truc ou je suis contre, c'est le fait de " les autres font le conseil, et moi je fais "que" surveiller". Je caricature, mais c'est mon ressenti. C'est soit t'es la et pourquoi pas le conseil démarre, soit t'es pas la et le conseil s'arrête avant de commencer. Mais moi, c'est hors de question que je débute un truc alors qu'il part déjà en cacahouète, avec son créateur qui n'es déjà plus disponible pour son projet. Ceux qui font le conseil sont quoi la dedans ?

J’ai l'impression que quelqu'un ta fais changer d'avis, que tu n’es plus le Thomi motivé d'y il y'a 2 semaines. Comme si on t'avais dis de ne pas t'investir pour eos, ou que vu le peu de nombre investi, cela ne servirait a rien.

Bref, dsl, mais je ne suis également plus autant motivé par cette idée qu'il y a 2 semaines. Si certain lâche le navire avant même qu'il est démarrer, et si c'est pour se retrouvé a 3 sur un mumble, ce n’est pas la peine.

EOS : Ensemble, l'avenir nous appartient...........
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:52

Désolé Mascotte, franchement ça m’embête que tu le prennes comme ça mais je comprends totalement...

Pour être franc c'est surtout mon côté boulet en mode "Je pense à l'instant présent et j'ai du mal à me projeter et à savoir ce que je vais faire le lendemain" : disons que j'ai des journées bien plus chargées que ce que je prévoyais, mais ça c'est entièrement de ma faute... Je peux essayer de faire un gros effort, et d'être là le plus possible, mais encore une fois je risque de vous ralentir à fond.

"C'est soit t'es la et pourquoi pas le conseil démarre, soit t'es pas la et le conseil s'arrête avant de commencer"

Même si je sais que c'est vrai, sur le principe je ne suis pas complètement d'accord : je suis un membre comme les autres du conseil, à part que j'en suis à l'initiative, je veux que nous soyons tous sur un pied d'égalité. Après dans les faits tu n'as pas tord. Disons que je n'ai pas envie d'être simple touriste et que j'ai ENVIE de m'investir dans le projet, pour que ça marche. Mais le fait est que chez les Elsan personne ne m'a soutenu au début, quand j'ai eu l'idée, personne ne m'a soutenu au milieu, quand je l'ai publié, et personne ne me soutient maintenant que j'ai besoin d'aide. Et étant donné mon temps de connexion relativement faible, j'avoue que ça m'a complètement démotivé, car je me bât pour faire revenir du monde sur EoS, donc si je n'arrive même pas à faire revenir ceux que je connais le mieux ou au moins à les motiver... Disons que c'est une accumulation de choses qui mettent un coup au moral, et je dois avouer que quand je me suis pointé samedi dernier et que je n'ai trouvé personne pour la réunion (Même si c'est ma faute j'aurais du convenir d'un mumble avant), ça m'a aussi un petit peu démoralisé...

Mais si t'es toujours motivé, Mascotte, et si les autres clubs le sont toujours, je suis prêt à reprendre quand même du service et à faire mon maximum, mais vous savez que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire, et donc j'aurais vraiment besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d'aide et de soutien. Je suis sincèrement désolé si j'ai pu vous foutre le bourdon mais je suis un peu lunatique ces temps ci... Même si ça n'excuse pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:09

Je vais attendre la réaction des autres, tho max, nolwennda, et autres personnes. Je t'avoue qu’à l'heure ou je t'écris, je suis plus dans l'optique d'abandon que de motivation. Après, je t'en veux pas, et ta réaction et compréhensible. Peu voir presque pas de réaction, et samedi dernier, y avait ni heure, ni mumble ni personne, donc pour moi, comme pour tho max qui ma mp le dimanche, on en savait pas si il y avait conseil ou pas. Bref l'idée était bonne, mais je pense qu'elle en restera la. En plus avec l'arrivé de la grizzly, il va y avoir un peu d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
tchomax




Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 4:04

Déjà concernant la première réunion on avait pas trop d'information, quelle heure? quelle mumble? donc on ne savait pas si il y avait bien réunion si c'était annulé si tu avait oublier, moi je ne m'inquiétais pas trop, sa arrive à tout le monde d'oublier ou d'avoir des imprévus.

Comme cela a était dit précédemment, ce qui est surprenant c'est qu'au départ malgré le pessimisme et critiques de pas mal de personne tu garder le sourire, ton optimisme et ton dynamisme.. alors que maintenant on a vraiment l'impression que tu n'y crois plus du tout. En même si je me met à ta place sa se comprend, combien de personnes dans le conseil? 4? 5?

Moi j’avais répondu présent à ta proposition car je suis toujours prêt à donner un coup de main si sa peut faire avancer.



"En plus avec l'arrivé de la grizzly, il va y avoir un peu d'animation." j'en doute fortement
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:10

C'est de ma faute pour le mumble et l'heure, j'ai trop laissé couler et je pensais qu'on pourrait gérer ça le jour J, grosse erreur.

Disons que dès le début je me doutais que ça serait compliqué, mais je ne voulais rien laisser transparaître, sinon cela ne pouvait pas marcher... J'ai failli à ma tache, et je m'en excuse. Maintenant, je ne sais pas quelle suite donner au projet, cela dépend aussi de vous, est-ce que vous êtes prêts à continuer à vous impliquer malgré mon erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
undostres




Messages : 112
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : belgique

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:49

Bonjour Mr Thomino,


D'abord avant de faire mon commenaire je voudrai juste que malgré que je ne te connais peu tu as l'air d'un gars bien.

Je ne vais pas faire l'avocat du diable mais je me pose plusieurs questions :

1) si je peux me permettre, tu as dit que tes amis de chez Elsan ne te suivent pas sur ce projet. Et donc je me demandais alors pourquoi tu restes chez eux malgré votre divergence d'opinon sur eos.

Je ne dis pas ca pour que tu quittes les Elsan mais peut-être tu devrai te poser de bonnes questions.


2) organisation : comme j'ai compris tu es gars assez impliqué dans diverses activités. Je trouve cela super mais je pense que tu n'as pas mesuré le temps que tu veux donner à eos pour développer ton projet. Et donc tu te sens un peu démotivé.

dicton : c'est mieux la qualité à la quantité de choses à faire. Etant plus vieux lol, je peux te dire que je préfère planter une graine super bien que d'en planté 10. C'est une question de choix.


3) démotivation : quand tu as lancé ce projet beaucoup de flammes se sont réveillées mais honnêtement à ce stade je ne sais pas qui va rester pour faire ton projet. Plus le temps passe pire que c'est.


Je crois en ton projet mais il faut s'en donner les moyens. Courange mon cher ami.


PS : qu'est ce que j'écris bien mdr.


+++123+++




Revenir en haut Aller en bas
Nolwennmda




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2013

Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:53

Salut à tous ,

Comme tu le demandais Mascotte , moi je vous suis toujours ( je n'ai pas pu répondre avant internet coupé :/ )

Forum , heure date etc a prévoir au moins 3 jours à l'avance si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Le Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Projet : Le Conseil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Le Conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Projet Little ACCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Médiation-
Sauter vers: