AC Croix Rousse
[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ En Test ]Candidature YUPLA

Aller en bas 
+11
undostres
B-Gone
Sweden
gaseton
wadwad
meandnever
Olive
Mascotte
Manu
dreywolf
Yupla
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dougg




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 2:44

Mis à part le fait que tu es une ancienne Furious et qu'il faudrait donc pas que l'ACCR se transforme en une résurrection des Furious (on pourrait petre dire qu'après Yupla, on arrête là Laughing Laughing Laughing ), je n'ai pas d'objection sur ta candidature.
Tu es qqn de discrète mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:21

Sans dec elle fait 1m76 comment vous voulez que je dise oui pour une période de test du bas de mon mètre 62 .... Evil or Very Mad

Sinon Mascotte c'est bien mignon pour Emi mais la preuve que les mecs sont dotés que d'un demi-cerveau ... "tu en aura pour seulement 536 kms a parcourir pour 4h49 de route, 69 euros de carburant et 40 euros de péage soit un total de 109 euros seulement pour allez boire un café chez yupla !!!!" tu comptes bien l'allée mais le retour ???? Ralala cheers

Et Manu, je suis très heureuse que Olive a trouvé la femme de ta vie, elle est si charmante et mignonne ... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:04

Hélo a écrit:
Sans dec elle fait 1m76 comment vous voulez que je dise oui pour une période de test du bas de mon mètre 62 .... Evil or Very Mad

Sinon Mascotte c'est bien mignon pour Emi mais la preuve que les mecs sont dotés que d'un demi-cerveau ... "tu en aura pour seulement 536 kms a parcourir pour 4h49 de route, 69 euros de carburant et 40 euros de péage soit un total de 109 euros seulement pour allez boire un café chez yupla !!!!" tu comptes bien l'allée mais le retour ???? Ralala cheers

Et Manu, je suis très heureuse que Olive a trouvé la femme de ta vie, elle est si charmante et mignonne ... Twisted Evil


Bin helo, pour calculé le retour, il suffi de multiplié par 2......

Allez pour toi Helo voila ce que ferais l'aller-retour :

- Distance : 1072 kms ( 536 x 2 )
- Temps : 578 minutes ( 4h = 60 x 4 = 240 + 49 = 289 x 2 ) dsl pas recalculée en heures
- Carburant : 138 euros ( 69 x 2 )
- Péage : 80 euros ( 40 x 2 )
- Total dépense aller-retour Mons-Angers : 218 euros ( 109 x 2 )

Bien sur, en comptant qu'émi prenne exactement les mêmes routes.

Donc Helo, les hommes on peut-être qu'un demi cerveau, mais cela semblait tellement logique que la question ne se posait même pas Laughing

Bisous Helo Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:13

Sans compter les kilomètres et frais qu'elle pourrait faire sur place et que l'on ne maîtrise pas (surtout chez une femme)
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:44

B-Gone a écrit:
Sans compter les kilomètres et frais qu'elle pourrait faire sur place et que l'on ne maîtrise pas (surtout chez une femme)

ça c'est bien vrai Twisted Evil

Et sinon, mon petit mascotte, tu retombes bien sur tes pattes toi mais faut bien que je t'embête un peu sur le fofo étant donné que je me pointe plus IG en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
undostres




Messages : 112
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : belgique

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:37

Pour le calcul, j'effectuerai une petite rectif pour mascotte.

Tu as pris l'hypothèse qu'elle prend l'autoroute et pas les routes comme nationales ou autre. Donc Emi, tu prends quel chemin pour y aller ? (mdr)

Pour les frais annexes je pense pas qu'ils seront importants. Je m'explique :

* pas de frais de nourriture et boissons car elle mange/boit chez Yupla
* pas de frais de logement car elle dort chez yupla
* autres : connaissant un peu émi il n'y aura pas d' extra. Elle doit économiser pour son lit (mdr).


++++123+++
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:04

B-Gone a écrit:
Sans compter les kilomètres et frais qu'elle pourrait faire sur place et que l'on ne maîtrise pas (surtout chez une femme)

Effectivement BG ! je n'es pas pris ce paramètre en compte !! Autan pour moi ! Hélas, encore de nos jours, certaines femmes se trompe lorsqu'elles entendent la petite voix du gps dire " dans 500m, tournez a droite" ou "Dans 800m, prenez la prochaine sortie puis longée la route pendant 350m"

sinon juste pour le plaisir et particulièrement pour Helo, je te fais une petite dédiasse, certes connu, mais qui fait toujours du bien !
:

Et juste pour prouvée que l'expression "femme au volant " n'est pas juste une phrase de macho, voici un témoignage d'une femme qui malheuresement n'a pas de chance !
[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Halo1010

Bisous Helo Wink

Ps :tkt ya pas de souci que tu m'embête un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:28

pour moi ce sera un non et un non irrevocable

je m'explique

deja tu candidature a manquer de beaucoup de chose avant que l'on te les fasse remarquer

tu a ete furious et comme le dit dougg on va pas devenir la maison de retraite de ce club

de plus tes connextion qui en 2 ans j'ai toujour cru que tu etait un reroll et non pas un perso principal

et surtout la raison qui me fait dire non c'est pour .....

:
:
:
:
\ /
''



















































































FAIRE CHIER MASCOTTE
Revenir en haut Aller en bas
meandnever




Messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : wangenies ou liège

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:38

undostres a écrit:
Pour le calcul, j'effectuerai une petite rectif pour mascotte.

Tu as pris l'hypothèse qu'elle prend l'autoroute et pas les routes comme nationales ou autre. Donc Emi, tu prends quel chemin pour y aller ? (mdr)

Pour les frais annexes je pense pas qu'ils seront importants. Je m'explique :

* pas de frais de nourriture et boissons car elle mange/boit chez Yupla
* pas de frais de logement car elle dort chez yupla
* autres : connaissant un peu émi il n'y aura pas d' extra. Elle doit économiser pour son lit (mdr).


++++123+++

pour y aller déjà faudrait que j'ai le permis (ce qui n'est pas pour bientôt) et je partirais de fleurus et pas de mons^^

et pour ce qui est des frais annexes, il y en aura pas car comme tu dis si bien, il n'y aura pas d'extra pas que j'économise pour le lit mais pour autre chose. Mon lit, on me le remplace gratuitement (car il est toujours sous garantie). Je veux juste faire un gros cadeau à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:44

En parlant de tout ça, depuis que les flics ont renforcé les contrôles d'alcoolémie y'a de plus en plus d'accidents et vous savez pourquoi ????? parce que quand les hommes ont bu plusieurs verres, ils donnent le volant à leur femme !! HAHAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 2:15

Hélo a écrit:
En parlant de tout ça, depuis que les flics ont renforcé les contrôles d'alcoolémie y'a de plus en plus d'accidents et vous savez pourquoi ????? parce que quand les hommes ont bu plusieurs verres, ils donnent le volant à leur femme !! HAHAHA lol!

Helo........... (a toucher le fond mais creuse encore) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yupla




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Angers (49)

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:15

Bonsoir,

J'ai bien compris que je ne rejoindrais jamais l'ACCR. Dommage Crying or Very sad

Je remercie Mascotte d'avoir si bien vendu Angers et l'Anjou, terroir réputé pour son pinard (rosé, rouge, blanc, méthode champenoise - pour pas choque Mascotte, moelleux, ...).

Mon postulage à l'ACCR est sincère, c'est un club qui vit bien et qui ne défraie jamais la chronique. J'en ai toujours eu des échos positifs. C'est avec plaisir que j'y retrouverais les anciens FT (Furious Team).

Quand à la statue du Roi René, qui t'ennuie Olive, j'ai la même en bas de chez moi, enfin presque. Et oui, le Roi René était aussi Comte de Provence.

Je relirais les délires sur les voyages à Angers plus tard. lol!

Bisous

Gwen (comme Gwenaelle)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:29

C'est clair que si tu manques de second degré (voire plus...) ça va être compliqué x) Surtout que sauf erreur de ma part, rien n'a encore été décidé. Bon sauf hélo qui nous tape une crise de jalousie, faut pas lui en vouloir elle vient d'apprendre que j'ai préféré le sosie de susan boyle à elle...

Quant à avoir que des échos positifs sur nous, je pense pas que t'en aies eu beaucoup x) D'autant plus en ce moment d'après les retours que j'ai \o/ Ou alors t'as eu la chance de tomber sur les 2 3 personnes qui peuvent encore nous supporter sans balancer de la merde par derrière vu que l'hypocrisie est le sport le plus pratiqué du jeu (certains dépassent le statut de pgm à ce niveau !).


Plus sérieusement, y a quelques questions qui t'ont été posées et qui n'ont toujours pas de réponses, donc dur d'émettre un avis définitif. À part ton fan club de boulets... euh pardon d'ex-furious, on est quand même une tripotée à pas te connaître du tout.
Grosso merdo, tu sais ce qu'il te reste à faire x) Ou alors tu t'en bats la nouille et on gagne du temps \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Yupla




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Angers (49)

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:39

Gaseton : je venais plusieurs fois par semaine voire tous les jours quand j'avais un club. scratch
B Gone : normal que tu te souviennes pas de moi je n'ai jamais été un top player. lol!

Voila c'est tout.

A bientôt in game.

Bisous à tous et merci bounce

Gwen

Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:49

Ah non mais les top players, je les retiens pas plus que les autres sinon j'aurais connu aucun ACCR avant d'atterrir ici!..
J'ai aussi demandé une photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:00

On va aussi dégager hélo alors, parce que depuis le temps qu'on lui demande une photo...

Bref, on a récup les déchets des GB, puis les déchets des slideurs, puis les déchets des souris, puis les déchets des fm, autant récup les déchets des furious TT On n'est plus à ça près...

OK pour un test, on verra bien x) Hélo ne sera plus la seule blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
meandnever




Messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : wangenies ou liège

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:01

c'est toi la blonde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:03

Manu a écrit:
On va aussi dégager hélo alors, parce que depuis le temps qu'on lui demande une photo...

Bref, on a récup les déchets des GB, puis les déchets des slideurs, puis les déchets des souris, puis les déchets des fm, autant récup les déchets des furious TT On n'est plus à ça près...

OK pour un test, on verra bien x) Hélo ne sera plus la seule blonde...

Merde, je croyais que c'était pas notre club qu'on appelait les déch!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:53

Manu a écrit:
Bon sauf hélo qui nous tape une crise de jalousie, faut pas lui en vouloir elle vient d'apprendre que j'ai préféré le sosie de susan boyle à elle...

Owais .... maintenant on sait que ton style se sont les cougars mais alors les très vielles cougars ... mais t'inquiètes je commence à me faire une raison, c'est vrai, les seins qui tombent, la ménopause, les cheveux gris qui se font rares ... je peux vraiment pas lutter contre ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:53

Bonsoir,

Etant donné que notre dictateur adoré est OK pour un test, on t'envoie l'invitation ce soir. Cocotte se sentira moins seul ainsi clown

Bienvenue Yupla rabbit

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
tchomax




Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 5:50

Bonjour/bonsoir les ACCR

Je me permet de réagir en posant une simple question, par rapport à ce qui a été dit ci dessous
Manu a écrit:

À part ton fan club de boulets... euh pardon d'ex-furious, on est quand même une tripotée à pas te connaître du tout.

C'est toujours du second degré ou c'est vraiment ce que tu penses/ce que vous pensez?


Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 5:54

Si tu connaissais un minimum Manu tu aurais su le réponse d'office et vu que certains sont maintenant chez nous (malheureusement), cela est donc du 2nd degré.
Après vous en avez certainement, chacun les siens hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 6:07

yupla je te dit bienvenue au accr sur le forum, car je vais pas me co in game avant un petit moment je pense car je suis contraint et forcé de retourné jouai a diablo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 7:02

tchomax a écrit:
Bonjour/bonsoir les ACCR

Je me permet de réagir en posant une simple question, par rapport à ce qui a été dit ci dessous
Manu a écrit:

À part ton fan club de boulets... euh pardon d'ex-furious, on est quand même une tripotée à pas te connaître du tout.

C'est toujours du second degré ou c'est vraiment ce que tu penses/ce que vous pensez?



Salut max non c'est du second degré tkt, nous sommes étranger pour lui, nous venons d'un autre monde Laughing

Donc tkt, c'est du second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 7:31

Non non, je confirme que c'est bien du premier degré ! Les ex-furious qui se sont exprimés ici sont vraiment des boulets ! Je ne vais pas m'exprimer sur les absents, j'ai pas que ça à foutre \o/

Après chacun est libre de se sentir concerné ou pas, tout le monde voit midi à sa porte.

Mais comme dit bg (pour une fois qu'il ne sort pas une connerie...) des boulets on en a tous, perso on a fait le choix de les parquer et de leur donner une chance (relire la liste ci-dessus \o/). Ce sont les petits con, prétentieux, imbus d'eux-même, à la mentalité infantile qui plutôt que de jouer sur eos devraient geeker les jeux adiboo ou dora. Au moins ils auront tout le loisir de se palucher d'avoir exploser chipper dans un mini jeu à la con et ne feront pas chier sur leurs exploits perso dont on a tout le grand loisir de s'en branler éperdument. Mais cette catégorie de gens là ça ne se limite pas à la furious... C'comme les dlc zombie sur les fps, y en tout le temps, partout, on en a ras le cul pourtant on continue d'y accorder de l'intérêt (remarque, pas besoin de dlc zombie, c'comme les fps tout court... Rahhh l'inventivité des dév de jeux vidéos... À quand un dorakiller, ou un call of dora, ou un dorafield, ou medal of dora, ou un doomra remake hd, etc.)

Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ En Test ]Candidature YUPLA   [ En Test ]Candidature YUPLA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En Test ]Candidature YUPLA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [en test]Candidature sid-
» [En Test] Candidature Arcor
» [Démission]candidature Fabien7113
» [en test]Application: Drothan
» [en Test] Candidature Dalmasca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures en test-
Sauter vers: