AC Croix Rousse
Candidature Maria Carmen Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Candidature Maria Carmen Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Maria Carmen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria carmen




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature Maria Carmen Empty
MessageSujet: Candidature Maria Carmen   Candidature Maria Carmen Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:18

Salut amis loosers et amies looseuses je me présente
Je m’appelle Maria, j’ai 20 ans, j’habite a Paris.
Je suis actuellement en licence de droit et j’étais membre active de la campagne présidentielle d’un candidat mais qui a préfère vendre le parti. Sad Sad Sad
Je pourrais me joindre a vous plutôt le soir
Mes loisirs sont la lecture et cotés sports je pratique la natation et la fitness
Et j’aime bien faire la fête en soirée ou entre amis



Mon personnage est Maria Carmen
Niveau général :60
Niveau de chaque sport :

Foot : 100
Ski : 67
Tennis : 57
Basket : 35
Bob : 27
Athlétisme :19



J’aimerai devenir looseuse car depuis que mon parti politique dont je ne citerai pas s’est vendu c’est comme me retrouve dans une famille auquel je partage les mêmes valeurs ou je pourrais y trouver ma place.
Plus sérieusement c’est de partager de moments avec vous car Eos est avant tout un jeu.
De plus ,je connais plusieurs membres de votre team qui sont Olive B, Swed, Manu ,Romax ,Luyosa et Calypta
Avant, j’étais membre a la TF, chez les Rustiques et la Newwave.


j'espère que vous avez pris plaisir a lire ma candidature et n’hésitez pas me poser des questions j’y répondrez avec grand plaisir.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F Alin

F Alin


Messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : Bucuresti