AC Croix Rousse
Candidature Maria Carmen Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Candidature Maria Carmen Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Maria Carmen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria carmen




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature Maria Carmen Empty
MessageSujet: Candidature Maria Carmen   Candidature Maria Carmen Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:18

Salut amis loosers et amies looseuses je me présente
Je m’appelle Maria, j’ai 20 ans, j’habite a Paris.
Je suis actuellement en licence de droit et j’étais membre active de la campagne présidentielle d’un candidat mais qui a préfère vendre le parti. Sad Sad Sad
Je pourrais me joindre a vous plutôt le soir
Mes loisirs sont la lecture et cotés sports je pratique la natation et la fitness
Et j’aime bien faire la fête en soirée ou entre amis



Mon personnage est Maria Carmen
Niveau général :60
Niveau de chaque sport :

Foot : 100
Ski : 67
Tennis : 57
Basket : 35
Bob : 27
Athlétisme :19



J’aimerai devenir looseuse car depuis que mon parti politique dont je ne citerai pas s’est vendu c’est comme me retrouve dans une famille auquel je partage les mêmes valeurs ou je pourrais y trouver ma place.
Plus sérieusement c’est de partager de moments avec vous car Eos est avant tout un jeu.
De plus ,je connais plusieurs membres de votre team qui sont Olive B, Swed, Manu ,Romax ,Luyosa et Calypta
Avant, j’étais membre a la TF, chez les Rustiques et la Newwave.


j'espère que vous avez pris plaisir a lire ma candidature et n’hésitez pas me poser des questions j’y répondrez avec grand plaisir.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F Alin

F Alin


Messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : Bucuresti

Candidature Maria Carmen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maria Carmen   Candidature Maria Carmen Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:37

Hi Maria,sorry for English .U seem to be a nice girl from application but i don t know u and i wait my friend's oppinion .Cya Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Candidature Maria Carmen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maria Carmen   Candidature Maria Carmen Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 4:04

Salut Maria,
histoire de faire court, voire très très court. Je te connais mal j'ai juste discuté 2 3 fois avec toi, mais on a eu la bonne idée de me soumettre ça : http://les-barjots.xooit.com/t583-Maria-Carmen.htm
J'y ai lu chaque page avec attention.

Alors autant être clair de suite, tu as franchement de la chance d'avoir eu en face des gens adorables. Car tu m'aurais parlé à moi comme tu leur as parlé à eux, crois-moi que t'aurais eu beaucoup plus de répondant qu'alex devil ou lule. Autant eux respecte une certaine éthique sur leur forum en évitant les grossièretés, autant moi je peux royalement te dire d'aller te faire mettre que ça me fait ni chaud ni froid.

Mais tes histoires avec les nw ou les barjots, limite j'ai envie de dire que ça me concerne pas. Cependant ce qui y est écrit grandement.
Quand je vois que t'es capable de traiter les gens de fils de pute simplement parce qu'ils lagguent, je dirai non seulement t'as pas ta place chez les barjots, ni même chez les accr, mais surtout t'as rien à foutre sur ce jeu.
Quand je vois que tu gueules sur tes coéquipiers quand tu perds au foot, alors que pour t'avoir vu jouer t'es très loin d'être irréprochable (autant dans la qualité du jeu que dans l'utilisation de bugs) je trouve ça juste abusé.
Quand je vois que t'as réussi à foutre en rogne lule qui est l'un des types les plus adorables du jeu (d'ailleurs même si ça a 8mois je suis dispo pour la paëlla ! On viendra olive, jul, et moi :p), je me dis que t'as pas ta place chez nous.
De plus visiblement tu te cantonnes pas qu'à lui vu que tu provoques la plupart des tes adversaires mais visiblement tu provoques aussi tes partenaires !!! Mais WTF !!!
En lisant aussi les 6 pages de ta candidature, à chaque reproche ou débordement tu as pour excuse : j'étais énervée. Être énervé de temps en temps ça arrive, on a tous une vie avec des hauts et des bas, mais à te lire c'est tout le temps que t'es énervée, et perso j'aime mais alors pas du tout. Surtout qu'en plus quand t'es énervée tu pars très vite en sucette. Et j'ai pas envie de passer mes temps de co à faire la police, ou pire à être en rogne car t'as dépassé les bornes avec le premier venu.


Pour finir, et c'est pas de chance, tu t'en es pris au SEUL club sur ce jeu qui est irréprochable (enfin presque quand y en a pas un qui gagne 2 raquettes au même event x) ). Et si t'es capable de te mettre à dos ce club là, je peux t'assurer qu'avec nous ça va être 15fois pires, car à la différence de nous, eux sont biens plus gentils... Je n'accepte absolument pas qu'on traite les barjots de lâches ou pire de déchets. Car si eux sont des déchets, le reste des clubs d'eos sont de vrais sacs à merdes.



Donc comme tu l'auras compris ça sera un gros NON. Et fait rare, je vais même pas attendre l'avis de mes partenaires (d'hab c'est plutôt swed qui fait ça :p), et je considère ta candidature comme close et définitivement réglée.


Je te souhaite bon vent et bon jeu.




PS : je lock le sujet car y a rien d'autre à dire, et je préfère éviter des débordements totalement inutiles x)

PS 2 : dommage, la candidature avait au moins le mérite d'être agréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Maria Carmen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maria Carmen   Candidature Maria Carmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maria Carmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: