AC Croix Rousse
Rustiques Football Cup Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Rustiques Football Cup Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rustiques Football Cup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeCoD




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

Rustiques Football Cup Empty
MessageSujet: Rustiques Football Cup   Rustiques Football Cup Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:21

Bonjour les ACCR,

J'ai le plaisir de vous annoncer que les informations concernant la Rustiques Football Cup sont enfin disponibles sur le forum des rustiques dans la partie concernant cet évènement.
Malheureusement, pour vous faire part du lien du forum il faut que je sois inscrit depuis au moins 7 jours. Donc je ne peux que vous le donner par partie http://www.rustiques.net
Si un membre pouvait commenter ce message en mettant le lien au complet pour ses coéquipiers cela serait sympa.

Bien à vous,
SeCoD
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Rustiques Football Cup Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Cup   Rustiques Football Cup Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:42

Message édité pour le lien.


Sinon j'ai envie de dire que votre forum est encore plus restrictif que le notre vu qu'il faut visiblement être inscrit pour voir quoique ce soit. Donc si y a un boulet qui peut me faire un copier coller de la cup des rustiques je prends, car flemme de m'inscrire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

Rustiques Football Cup Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Cup   Rustiques Football Cup Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:47

Bonjour à tous,
Les Rustiques sont heureux de vous présenter une coupe entre clubs d’Empire Of Sports.

La coupe se déroulera à peu près de la même façon que l’EFT, c’est-à-dire :
- Des matchs en 5vs5 ;
- Prolongations et penalty ;
- Des phases qualificatives et finales.
Par contre, lorsqu’une équipe est battue en phase finale, cette dernière se retrouve dans un nouveau tableau afin de remporter celui-ci pour remonter en finale du premier tableau.

Les inscriptions seront ouvertes du 02 janvier au 22 janvier et la compétition débutera le 30/01. Avec un tirage au sort informatique le mercredi 25/01.
Chaque club peut enregistrer 2 équipes au maximum pour le moment. Si nous pouvons arriver à 32 équipes en acceptant 3 par club, je le préciserai dans cette partie du forum.
Lors de l’inscription, le capitaine de chaque équipe devra nous fournir son équipe de la sorte :
- Nom du Club et Numéro de l’Equipe :
- Capitaine de l’équipe et Titulaire 1 :
- Titulaire 2 :
- Titulaire 3 :
- Titulaire 4 :
- Remplaçant(e) 1 :
- Remplaçant(e) 2 :
- Remplaçant(e) 3 :
Nous acceptons l’inscription de n’importe quel club. Par contre, au bout de 2 forfaits d’une équipe, cette dernière sera éliminée de la coupe et tous les scores se rapportant à celle-ci seront effacés. De plus, elle sera bannie de la Rustiques Football Cup.

Lors de cette coupe, nous attendons de tous du fair-play et d’être respectueux envers les autres.
Plusieurs règles :
- Lors d’un match, si pendant le chargement un joueur se déconnecte de la partie, le match sera recréé obligatoirement dans les 10 minutes qui suivent. Si le joueur n’est pas de retour ou qu’un remplaçant n’est pas disponible, le match se rejouera avec un joueur en moins.
- Tout « Air France », centre d’un côté qui fait reculer le gardien au deuxième poteau ou encore un centre qui fait bugger le gardien sur place(sauf si on joue 2-3 secondes le temps qu’il se replace) est INTERDIT, ou le but est annulé et rendu.

Tout manquement au règlement se verra sanctionné d’une défaite à une disqualification. Différents arbitres seront nommés dans le but de les faire respecter.

Voilà comment sera le tableau des phases finales :

Rustiques Football Cup Arbre110

Si vous avez des questions à poser, posez-les nous directement dans la partie Discussion & Questions.
Les inscriptions se feront dans la partie "Inscriptions" du forum qui sera ouverte dès le début des inscriptions.
Une partie "Calendrier & Résultats" sera créer par la suite, ainsi qu'une partie "Vidéos des Matchs".
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Rustiques Football Cup Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Cup   Rustiques Football Cup Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 2:04

Merci bahebeck.

C'est dommage d'enlever les air france, certains vont être obligés de jouer dans les règles pour gagner :/

Question subsidiaire, est-ce que le trash talk peut aussi mener à une disqualification de l'équipe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
SeCoD




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

Rustiques Football Cup Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Cup   Rustiques Football Cup Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:07

Disons que si certaines personnes abusent à ce niveau là, j'en parlerai avec et si ces personnes ne se calment pas je devrai prendre des décisions oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

Rustiques Football Cup Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Cup   Rustiques Football Cup Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:12

petit question

les equipes non serieuse ou qui viennent de ce cree seront t'il admis ??

les equipe composer de joueurs free seront t'il aussi autoriser ??

si un club ce dissou pendant la coupe et que cette equipe est qualifier au tour suivant , jouront t'il le match ou seront t'il disqualifier ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
SeCoD




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

Rustiques Football Cup Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Cup   Rustiques Football Cup Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:34

J'aurais préféré que les questions soient poser dans la partie du forum pour que tout le monde le voit et je passe que très peu sur le forum des clubs mais bon je vais répondre quand même.

1) Les équipes non sérieuses, genre funny team qui ont merdé à l'EFT ne sont évidemment pas admises. Les nouveaux clubs devront attendre de prouver quelque chose (par exemple lors de l'EFT comme le Dream Club qui a montré qu'ils savaient être là).

2) Non, les joueurs doivent être du même club.

3) "Par contre, au bout de 2 forfaits d’une équipe, cette dernière sera éliminée de la coupe et tous les scores se rapportant à celle-ci seront effacés. De plus, elle sera bannie de la Rustiques Football Cup."
Evidemment, 2 forfaits ou un club dissout revient à la même conclusion.
Donc si le club se dissout, tous les résultats et l'équipe sont effacés de la coupe. Il faudra voir les nouveaux scores dans le tableau des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
SeCoD




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

Rustiques Football Cup Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Cup   Rustiques Football Cup Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:29

Bien le bonjour !

Sachez que les inscriptions à la RFC sont ouvertes.

--> http://www.rustiques.net/t1652-inscriptions#22256

SeCoD
Revenir en haut Aller en bas
SeCoD




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

Rustiques Football Cup Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Cup   Rustiques Football Cup Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 6:38

Salut,

C'était pour avoir des nouvelles car je n'arrive pas à contacter de membre sur le jeu. Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 24, tenez moi au courant que ça soit ici ou en message sur le jeu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rustiques Football Cup Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Cup   Rustiques Football Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rustiques Football Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rustiques Football Tour
» Club Football Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: 3ème mi-temps-
Sauter vers: