AC Croix Rousse
[refusé]candidature Ashkane ! Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[refusé]candidature Ashkane ! Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [refusé]candidature Ashkane !

Aller en bas 
+4
Romax
Sweden
Kirikou
Ashkane
8 participants
AuteurMessage
Ashkane




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Lyon , La Croix Rousse à Lyon !

[refusé]candidature Ashkane ! Empty
MessageSujet: [refusé]candidature Ashkane !   [refusé]candidature Ashkane ! Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:34

coucou ! Embarassed
je suis Ashkane , je joue a Empire of Sports depuis longtemps , mais j'ai pas joué depuis 3 ans, je me remet un peu à jouer car j'ai un peu + de temps .
Je suis Lyonnaise (d'origine iranienne), et je suis née à la Croix Rousse , à l'hopital de la Croix Rousse à Lyon Embarassed
à part ça j'ai 30 ans, et je suis assez faible dans tous les sports.
mon sport préféré est le Tennis . Embarassed


Iam Ashkane, iam playing Empire of Sport 3 years ago but i stop playing during 3 years, iam just back and trying to play a little bit more .
iam lyonnaise (origin iran) and iam born in la Croix Rousse in Lyon , in La Croix Rousse Hospital .
iam 30 years old, and iam quite weak bad in all sports.
my favorites sports is Tennis.

Revenir en haut Aller en bas
Kirikou

Kirikou


Messages : 122
Date d'inscription : 17/09/2011

[refusé]candidature Ashkane ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Ashkane !   [refusé]candidature Ashkane ! Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:56

3 ans ça fait loin pour moi étant donné que j'ai commencé à jouer en Juin-Juillet

J'anticipe la question de mes camarades : Motivations ?

PS : Wad, quand je te disais qu'il y aurait une dizaine de candidature si on gagnait l'EFT .. Beh c'est bien parti

PS² : Sans vous mentir après la veille de la victoire de l'EFT, je crois plutôt que Ashkane est un rerrol ( Je me trompe peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[refusé]candidature Ashkane ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Ashkane !   [refusé]candidature Ashkane ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:12

bon deja je trouve la candidature tres legere

on ne connais pas vraiment tes lvl meme si on peut les voir par nous meme

qu'elle sont tes sport que tu pratique sur le jeu ?

pk a tu arreter eos et pourquoi le reprend tu ??

tes motivation ?? on a gg l'eft mais les bob et les elsan aussi alors pourquoi nous ??


merci de repondre a ces question et je me prononcerai comme tous mes camarade sauf si il le font avant bien sur


merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashkane




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Lyon , La Croix Rousse à Lyon !

[refusé]candidature Ashkane ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Ashkane !   [refusé]candidature Ashkane ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:33

Mes motivations sont, au départ surtout le faite que je soit Croix Roussienne, et que j'apprécie Empire of Sport .
J'ai du arrêter de jouer pendant 3 ans car j'ai perdu mon travail, mon conjoint , et je n'avais plus d'ordinateur. pale
Je n'y connais rien en compétition et coupe avec tel ou tel nom, je ne sais pas à quoi cela correspond.
Je pratique, le Tennis , Le Foot , le Basket , et le ski et bobsleigh aussi, même l'athlétisme de temps en temps.

Je suis niveau 26 générale, niveau 35 en football, niveau 26 en Basketball, niveau 40 en Tennis , niveau 17 en Ski , niveau 13 en Bobsleigh, et niveau 12 en Athlétisme

j'ai pas mal de soucis dans les sports collectifs car je cours pas vite et m'éssoufle beaucoup, et ne sais pas bien tirer et passer. Embarassed

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[refusé]candidature Ashkane ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Ashkane !   [refusé]candidature Ashkane ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 2:14

Salut, je sais qu'on s'est déjà parlé auparavant.

Mais je pense qu'un autre club plus approprié que le notre te permettra de progresser plus facilement et plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[refusé]candidature Ashkane ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Ashkane !   [refusé]candidature Ashkane ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:56


Bonjour Ashkane,

Pour avoir plusieurs fois parlé avec toi, je trouve que tu es un quelqu'un de sympathique et toujours de bonne humeur. Personnellement, je ne crois pas à la thèse du reroll mais si c'était le cas, je le prendrai très mal. Je suis tout de même favorable à une période de test pour qu'on puisse mieux te connaître.

A bientôt,

drunken LIVE
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[refusé]candidature Ashkane ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Ashkane !   [refusé]candidature Ashkane ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:52

Tu m'as l'air sincère, et tout comme Olive je suis pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[refusé]candidature Ashkane ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Ashkane !   [refusé]candidature Ashkane ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:12

Je serais de l'avis de Rom pour les mêmes raisons.
Donc non pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[refusé]candidature Ashkane ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Ashkane !   [refusé]candidature Ashkane ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:58

Bon, plus de réponses, donc allons-y.
Je suis de l'avis de Rom, pour une reprise, je serai plutôt pour attendre. Et de ton côté soit à continuer à jouer solo, soit à trouver un petit club tranquille pour se remettre dans le bain. Après dans une paire de mois, toi tu seras fixée sur ton envie à rester ig, et nous sur ta motivation. Et à ce moment là on pourra reconsidérer une candidature ^^
Je pense qu'y aller doucement mais sûrement est la meilleure solution pour tous Wink

Donc bonne chance et à une prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Ashkane




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Lyon , La Croix Rousse à Lyon !

[refusé]candidature Ashkane ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Ashkane !   [refusé]candidature Ashkane ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 4:55

ce n'est pas grave Smile , je ne suis pas pressée, j'espère que j'aurais + de temps à l'avenir pour pouvoir + vous connaitre et jouer avec vous quand vous en aurez le temps Smile
mais je pense que je serais toujours du même niveau ,c'est à dire assez faible dans certains sports Embarassed Basketball

En attendant je vous dit à bientôt dans le jeu Smile

Ashkane la Croix Roussienne Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[refusé]candidature Ashkane ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Ashkane !   [refusé]candidature Ashkane ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 5:32

Pas de problème, on est composé que de mauvais tu seras pas dépaysée, sauf quand tu joueras éventuellement avec moi tu verras ce qu'on appelle LA LOOSE.

Sur ce bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[refusé]candidature Ashkane ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Ashkane !   [refusé]candidature Ashkane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]candidature Ashkane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: