AC Croix Rousse
[refusé]candidature rocki Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[refusé]candidature rocki Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [refusé]candidature rocki

Aller en bas 
+5
rodis
B-Gone
Olive
Astarot
rocki
9 participants
AuteurMessage
rocki

rocki


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: [refusé]candidature rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:39

bonjour , ac croix rousse

nom:nguyen
prénom:rocki
age:19 ans
pseudo:rocki-nguyen

que faites vous dans la vie:je suis etudiant ,je suis en terminal back pro ,je fais des etudes garagistres a toulouse

ville actuellement: toulouse 31 (ville rose)

nationalité: allemand mais maintenant je suis en france parce que mes parents sont divorcer.(sa fait 1 ou 2 ans je suis en france)

avez vous deja gagner un titre sur eos ?: oui j'ai gagner 1xgolya cup et 1x valsiere

loisirs ,centre,interets: je fais du foot et je joue souvent a empire of sport et j'aime la bundesliga,liga,premiere ligue mon equipe préféré est
le real madrid et j'aime le tennis je supporte roger federer .

mon emploie du temps de la semaine eos lundi au vendredi ; de 18h du soir jusqu'a 22h maximum et le week end un peu plus.
je lag pas j'ai une connection parfait ( on sait jamais ^^)

quel est votre ancien club: pour sa c'est personel je vous dirai si ma candidature sera favorable .

pourquoi les ac croix rousse: car vous etes une club tres actif et vous etes bon en tout surtout le football vus avez une bonne esprit d'equipe sa me fait penser au barca ^^.,jenvie de me faire progresser chez vous , je vais faire le plus possible pour le club quoi qu'il arrive.

depuis quand tu joues au jeu: environ 6 ou 7 mois

voici mes level:

lvl general:78:je possede pas de prenium .
lvl tennis:100: mon sport preféré du jeu
lvlfootball 100:un sport sympa entre amis.
basket 89
ski 54
athlé 44
bob:42

possez vous mumble ou skype ,avez vous une micro etes vous pret a l'utiliser : oui je possede mumble et skype et j'ai une micro.

connaissez vous quelqu un du club : je connais kirikou' ,olive b, swenden vite fait,omanu dans un bon matin, gaseton

merci d'avoir prit le temps a le lire ,j'espere ma candidature vous conviendrez .

plus plus in game dzl il marche pas mon majuscule :p.
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:58

Arf un Toulousain...

Tu ne supportes même pas le stade.... Même pas le THB...

Bref, je ne sens pas trop la motivation dans ta candidature et je pense que pour se prononcer, nous devons connaître tes précédents clubs...

Donc ca serait pas mal de clarifier ces deux points à mon sens.

Je me prononcerai après.
Revenir en haut Aller en bas
rocki

rocki


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:00

ben si je supporte le stade mais j'avais oublider ^^ ,
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:13

Bonjour Rocki,

On a eu l'occasion de bien parler hier soir et je t'ai trouvé sympathique. En ce qui concerne ta candidature en elle-même, je trouve qu'elle n'est pas vraiment soignée même si je comprends l'effort que tu as du fournir pour la rédiger dans une autre langue que la tienne.

J'ai fait un tour sur le forum des BoBs et j'ai vu que tu leur as proposé ta candidature hier soir. Par souci de transparence, j'aimerai savoir s'il y a d'autres clubs dans lesquels tu as postulé ?

A bientôt,

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
rocki

rocki


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:23

les fuelforlife,rustiques
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:00

4 candidatures en parallèle --> Pas de réelle motivation de nous rejoindre...
Desolé mais cela sera donc non pour moi.

Merci quand même et à plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:20

Même réponse que BG : la motivation n'est pas là mais tu as au moins la franchise de nous le dire.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:56

meme reponse que mes camarades

tu postule chez les bob qui ne te veulent pas et tu viens dans la fouler nous voir en nous disant que tu nous aime bien et que tu souhaite progresser avec nous

je trouve ce discour pas tres joli et j'ai l'impression de manger des restes

si on etait vraiment un club que tu aime bien et avec qui tu souhetais vraiment progresser tu aurai fait une seul candidature et celle ci chez nous

donc desole mais pour moi ce sera non car passer apres un autre club et resevoir un discour de favori dans ton discour ne me donne pas envie

ps : swed is not swed if je ne dit pas tout et n'imp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocki

rocki


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:33

ben ok tampis quoi j'envie de chercher un club que je peux progresser mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
rocki

rocki


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:37

et b-gone rustiques et fuelforlife sont mes anciens club ne crois pas que j ai postuler 4 club d'afiler
Revenir en haut Aller en bas
rocki

rocki


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:15

c'est pour vous dire que j'ai aucune intention de rejoindre les bobs car j'allais annuler ma candidature car je vois les membres des bobs sont pas tres actif,mais pour chez vous je suis serieux car j'envie de me faire progresser chez vous comme vous etes actif svp laisse moi au moins une chance pour une periode d'essaye . quand je dis tous sa c'est que je suis serieux,car vous etes le premier club que je dis tous ses mots ,car j'avais dit a gaseton une semaine d'avance deja que j'allais peut etre postuler chez vous.

on peut s'aprendre a se conaitre meme si on se connais pas vraiment pour certains membre.

Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 2:18

Salut, je sais qu'on s'est déja parlé IG.

Mais en relisant ce que mes camarades ont dit, mettre une candidature chez les bobs alors que tu viens me voir pour me dire que tu voulais postuler à l'époque, c'est clairement pas réglo.
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 4:58

Pour les mêmes raisons que mes partenaires je vais dire non, bonne recherche de club malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:49

Bon 4jours sans plus de réponses on va dire que c'est fini.

Sinon comme je te l'ai dis ig, je suis relativement d'accord avec mes camarades de club, de fait ça sera un non pour ton recrutement. Nous ne pensons pas que t'as un mauvais fond ou que t'es un sale type, mais la manière n'était top, puis pas vraiment sûr que nos états d'esprits s'accordent.

Donc bonne chance pour ta recherche de club et à+ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[refusé]candidature rocki Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature rocki   [refusé]candidature rocki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]candidature rocki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: