AC Croix Rousse
[refusé]Candidautre en test- Beranek Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[refusé]Candidautre en test- Beranek Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Candidautre en test- Beranek

Aller en bas 
+2
Kirikou
Beranek
6 participants
AuteurMessage
Beranek




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

[refusé]Candidautre en test- Beranek Empty
MessageSujet: [refusé]Candidautre en test- Beranek   [refusé]Candidautre en test- Beranek Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:34

Bonjour, Mon pseudo est l'Agneau. Je voulais vous demander si je me joins à votre club. J'ai 16 ans. Je suis de la République tchèque. Je parle les langues: tchèque, anglais et francousky peu l'allemand. Pourquoi je veux dans votre club? Je veux ce jeu, enfin quelque chose de dokázat.Koukal ici pour un couple de membres ici et j'ai vu qu'il n'y membres SOU et de quelques bons amis. J'ai eu avant mon klub.Ale autant que je n'aimais pas notre meilleur emplacement J'étais donc 46 du club zrušil.Tak Prosíím écrivez-moi votre suggestion:.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou

Kirikou


Messages : 122
Date d'inscription : 17/09/2011

[refusé]Candidautre en test- Beranek Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidautre en test- Beranek   [refusé]Candidautre en test- Beranek Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:51

Un mot : MDR ! Very Happy


Je surkiff Google Traduction ou son rival Reverso Question Suspect


Sinon j'ai eu l'occaz de jouer avec Beranek, c'est quelqu'un de sympathique et d'agréable.

Je crains que la langue risque poser un problème aux yeux de mes camarades de Club Rolling Eyes

Good luck Beranek for the next answers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[refusé]Candidautre en test- Beranek Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidautre en test- Beranek   [refusé]Candidautre en test- Beranek Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:57

donc pour moi c'est non

tu dit in game que tu parle fançais ( si mes source sont bonne ) donc deja la ce n'est pas le cas
en plus ta candidature c'est un vrai pater qui done mal a l'estomac
tu ne donne pas d'info reel sur ton passer , tes anciens clubs ,les raison des departs


bref il aurai mieu fallu faire une candidature en anglais on aurai peut etre mieu compris ce que tu a a nous dire

meme si tu est une personne synpatique comme le dit kiri , je ne suis pas conviencu par cette presentation
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[refusé]Candidautre en test- Beranek Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidautre en test- Beranek   [refusé]Candidautre en test- Beranek Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:34


Hi,

It's no for me because this postulation is very very short and it's difficult to understand the french with a translator. Like Sweden, i find there is no informations about yours old clubs, reasons of departures, etc.

Good luck,

drunken LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[refusé]Candidautre en test- Beranek Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidautre en test- Beranek   [refusé]Candidautre en test- Beranek Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:06

Salut !

Candidature incompréhensible ; trop courte. Non pour moi.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[refusé]Candidautre en test- Beranek Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidautre en test- Beranek   [refusé]Candidautre en test- Beranek Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:17

il a rejoins le club forgotten
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[refusé]Candidautre en test- Beranek Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidautre en test- Beranek   [refusé]Candidautre en test- Beranek Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:30

Vu le peu d'intérêt (réciproque visiblement) la candidature est refusée et donc close.

It's look like u join an other club and even if it's not the case, we can't accept ur application (short application, too young, bad french, etc.). So thx for ur try and gl in ur club.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidautre en test- Beranek Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidautre en test- Beranek   [refusé]Candidautre en test- Beranek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidautre en test- Beranek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test]Candidature sid-
» [ En Test ]Candidature YUPLA
» [en Test] Candidature Dalmasca
» [en test] Candidature GENOME
» [en Test] candidature jéjéeé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: