AC Croix Rousse
candidature de dreywolf Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
candidature de dreywolf Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de dreywolf

Aller en bas 
+8
wadwad
Manu
Olive
Sweden
rodis
Romax
Kirikou
dreywolf
12 participants
AuteurMessage
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 2:37

bonjour je m'appelle jean-philippe j'ai 24 ans j'habite a nevers (c'est juste a coté du circuit de formule 1 de magny-cours dans le centre de la france) je suis fonctionnaire je travail pour ma ville, sinon je fait beaucoup de sport foot, athlétisme et tennis en club et d'autre juste pour le fun, mais la je fait plus rien je suis pété les ligaments croisé au genoux sa pique ^^

Je joue a eos depuis bientot deux ans et je n'ai u qu'un seul club qui et la furious team et que j'ai quitté car j'avais pas jouai depuis 2 mois a eos et pendant ce temps la ils c'est passer beaucoup de choses dans le club que j'approuve pas trop alors j'ai préféré quitté.

mes level des sport:
football:100
basket:100
athlé:100
tennis:100
ski:100
bob:100

j'ai choisit de postulé dans votre club car je pense que c'est un trés bon club qui ne se prend pas la téte et surtout avec des joueurs qui n'ont pas la grosse téte ( enfin pour ceux que je connais un peu car je connais pas tout le monde ) en plus j'ai pu parlé et jouai avec certain de vos membres et c'etait plutot sympas!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Kirikou

Kirikou


Messages : 122
Date d'inscription : 17/09/2011

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 2:51

Pour moi c'est OK pour une période de test!

J'ai au l'occasion de jouer avec lui et Rom, le feeling est bien passé ... Rom pourra le confirmer ( je pense ) ! Very Happy

Donc voilà aucun problème pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 3:12

Re Salut ^^

Je vais être favorable à un test pour plusieurs raisons :
- ton age
- ta stabilité dans un club
- j'ai jamais eu de problèmes avec toi pour ma part

Après, on ne se connait pas plus ; on a fait quelques matchs ; tu m'as paru sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 3:14

Pour moi aussi, favorable à un test pour les mêmes raisons que Rom
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 3:18

bon allez a moi HAHA

bon drey je te connais assez bien sur le jeu et j'ai jamais eu de probleme non plus

tout comme rom j'apprecie ta durer dans ton seul club

bref pour faire cour sa va etre un grand oui

ps : toi qui m'avais proposer de rejoindre les furious aujourd'hui on echanger les roles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 3:28

Bonjour Drey,

Candidature courte mais qui va à l'essentiel. Je ne vois pas d'objection non plus à une période de test. Pour le peu que je te connaisse, tu es un joueur sympathique, fair-play et discret dans la communauté. De plus, ta stabilité au sein des Furious durant 2 ans me laisse penser que tu es quelqu'un de sérieux.

drunken live

Revenir en haut Aller en bas
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 3:58

si il y'a d'autre choses que vous voulais savoir qui n'est pas inscrite dans ma candidature dites le moi car c'est ma premiere candidature pas l'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 4:01

Salut Drey, je vais pas faire beaucoup plus que mes camarades, j'ai pas le souvenir d'avoir joué avec toi une seule fois, mais j'en ai pas mal d'avoir joué contre toi au foot. Pas une fois il y a eu des débordements que ce soit avec mon avatar principal ou avec mon reroll (c'est fou le nombre de gens qui se permettent d'insulter ou de bugger pensant jouer des noobs...), y a même toujours un "gg" à la fin des matches.
Sinon comme le dit Olive, c'est court mais y a le principal, donc pas grand chose à ajouter, même si ma curiosité mal placée aurait bien voulu connaître précisément ce qui n'allait pas chez les furious et qui t'a poussé à partir après avoir squatté aussi longtemps chez eux. Après tout, ce que tu n'as pas aimé chez eux tu peux le retrouver chez nous x)
Bref strictement rien à signaler donc je suis ok pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 4:03

Moi je dis non vu que tout le monde dit oui lol!


Non plus sérieusement je suis ok aussi (tu t'en doutais surement drey, enfin j'espère) pour un trest .
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 4:09

Ah si une question, tu dis ne pas avoir joué depuis 2mois, quelque soit la raison, j'aimerai savoir si on peut s'attendre à ce genre de choses nous aussi ou pas ? Car si c'est pour être là 15jours et être absent encore 2mois ça va pas trop le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 4:36

pour l'absence de deux moi j'éspére que sa n'arrivera plus car c'etait pour des question de santé suite a un accident ceux qui ma obligé a resté sans bougé pendant prés d'un mois et demi donc j'espere que sa n'arrivera plus et par la suite les ligament du genoux qui mon laché donc quelque jours d'hopital ceux qui a fait que je n'ai pas pu me mettre devant le pc car la jambes en l'air c'est pas le plus simple, donc je recommence juste a pour voir resté assis devant l'ordi et encore pas des heures et des heures. et pour les probs de la furious je suis pas sur de les rencontré ici ( car les personnes que je connait membres du club n'accepterais pas sa !!!!!) mais c'est sur je peut pas le savoir mais si j'essaie pas comment je puis-je le savoir ??????????? LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 4:42

j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi, il y a bien longtemps, tu m'avais l'air très sympathique donc je suis comme mes camarades pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:34

Pour moi aussi c'est un oui pour les mêmes raisons que mes comparses
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:30

Pas mieux à dire que ce qui l'a déjà été.
Ok pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:43

ok aussi, tu as l'air bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:02

Vu que nous avons fait plus ou moins le tour, je vais faire mon habituel recap x)

Nous sommes donc ok pour une phase de test cependant quelques petits trucs :
- on utilise pas de logiciel vocal, donc on passe par le chat club, donc ça implique une effort de syntaxe correct pour que ça n'arrache pas nos yeux de nos orbites
- on est tous de grandes gueules, y a pas de non-dits, et quand ça gueule bah ça gueule. Donc ça peut surprendre, mais y a rien de méchant, c'est que dans l'ensemble mettre les formes on sait pas trop faire, mais ça nous empêche pas d'être encore tous là et prendre du plaisir ensemble x) Mais ici, toutes les vérités sont bonnes à dire !
- faut être doté d'un humour costaud, que ce soit pour les vannes pourries d'olive ou rod, ou pour l'humour très personnel de wad, ou alors pour mon humour à moi qui ne contient pas de tabou. Donc faut être très second degré, savoir prendre du recul, et pas chialer car on s'est pris 2 vannes dans la tête !
- et petit bonus pour toi drey XD on ne joue pas les points que ce soit au foot ou ailleurs, c'est à dire qu'on préfèrera toujours un bon amical qu'un match off merdique. Je dis ça car pour les derniers eft j'ai plus vu la furious jouer en off qu'amicaler (je ne critique pas ! Chacun sa façon d'appréhender le jeu). Donc SI t'es un joueur près de tes points (avec 2 mois de pause ça va être dur néanmoins :p), faut prendre conscience qu'on aura pas forcément la motive d'aller en off se faire chier :p


Bref si t'as conscience de tout ça, et que tu l'acceptes, tu recevras une invitation dès que possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:19

t'inquiete je suis bien d'accord avec toi et pour le classement j'ai deja etait ds le top 10 de chaque sport et 2eme au general donc sa je m'en tape royalement.

Au niveau des vannes j'adore car plus en m'en envoie et plus sa me fait plaisir car sa me redonne des idées pour en renvoyé et les grandes guele j'adore sa mais de l'ambiance!!

pour les comunications les logiciels vocaux sont pratique, mais on peut faire sans j'en suis largement convaincu.

Et un petit mot pour wad moi aussi je suis supporter de l'AS monaco quoi qu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

pour ce qui concernent le foot je suis bien daccord qu'un bonne amical c'est beaucoup mieux!!!!!!!!!! que de jouai en off contre deux joueur et de gagné 10a0 car il n'y a pas d'interet enfin pour moi!!!!!

j'adore faire des blagues pourri j'espere que sa dérange pas??? xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:22

Blagues pourries + supporter de monaco...

Bon je reviens sur ma décision, ça sera un NOOOOOOOON...


Question subsidiaire, qui fera marco qui fera simone ? (j'opte pour wad en simone il aime toujours faire la fille...).



PS : qu'un officier envoie l'invit s'il est ig, sinon ça attendra ce soir quand je serai dispo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:50

c'est envoyer
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 2:57

dreywolf a écrit:
Et un petit mot pour wad moi aussi je suis supporter de l'AS monaco quoi qu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Depuis le temps qu'on se parle ig tu aurais pu me le dire Very Happy


Manu a écrit:
Blagues pourries + supporter de monaco...

Bon je reviens sur ma décision, ça sera un NOOOOOOOON...


Question subsidiaire, qui fera marco qui fera simone ? (j'opte pour wad en simone il aime toujours faire la fille...).



PS : qu'un officier envoie l'invit s'il est ig, sinon ça attendra ce soir quand je serai dispo x)

Hey brandao calme toi je veux bien faire simone mais tu ne me touches pas (je l'ai pas touché...) Razz



PS: Tu rigoleras moins vendredi quand monaco va battre l'om... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 3:02

wadwad a écrit:


PS: Tu rigoleras moins vendredi quand monaco va battre l'om... ou pas ^^

tu sais wad l'om ne fais pas de bon resultat face au petite equipe sans valeur donc tu a toute tes chances
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 3:03

Swed je vais rester soft mais petite equipe...je te hais Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dreywolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures des ACCR-
Sauter vers: