AC Croix Rousse
candidature de dreywolf Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
candidature de dreywolf Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de dreywolf

Aller en bas 
+8
wadwad
Manu
Olive
Sweden
rodis
Romax
Kirikou
dreywolf
12 participants
AuteurMessage
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

candidature de dreywolf Empty
MessageSujet: candidature de dreywolf   candidature de dreywolf Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 2:37

bonjour je m'appelle jean-philippe j'ai 24 ans j'habite a nevers (c'est juste a coté du circuit de formule 1 de magny-cours dans le centre de la france) je suis fonctionnaire je travail pour ma ville, sinon je fait beaucoup de sport foot, athlétisme et tennis en club et d'autre juste pour le fun, mais la je fait plus rien je suis pété les ligaments croisé au genoux sa pique ^^

Je joue a eos depuis bientot deux ans et je n'ai u qu'un seul club qui et la furious team et que j'ai quitté car j'avais pas jouai depuis 2 mois a eos et pendant ce temps la ils c'est passer beaucoup de choses dans le club que j'approuve pas trop alors j'ai préféré quitté.

mes level des sport:
football:100
basket:100
athlé:100
tennis:100
ski:100
bob:100

j'ai choisit de postulé dans votre club car je pense que c'est un trés bon club qui ne se prend pas la téte et surtout avec des joueurs qui n'ont pas la grosse téte ( enfin pour ceux que je connais un peu car je connais pas tout le monde ) en plus j'ai pu parlé et jouai avec certain de vos membres et c'etait plutot sympas!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Kirikou

Kirikou


Messages : 122
Date d'inscription : 17/09/2011

candidature de dreywolf Empty