AC Croix Rousse
[Depart]candidature de luyosa Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[Depart]candidature de luyosa Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Depart]candidature de luyosa

Aller en bas 
+7
Romax
Olive
rodis
wadwad
Manu
Sweden
luyosa
11 participants
AuteurMessage
luyosa




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2011

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 4:34

je me présente je m'appel Yoann j'ai 23 ans je suis d'Amiens et je travail en restauration depuis 5 ans.

Sur le jeu mon personnage est luyosa sa fait entre 2 et 3 ans que je joue a eos mes level sont:

- au foot: 100
-au basket: 97
-au tennis: 88
-au ski: 60
-au bob: 40
et a l'athlé: 59

niveau general: 79

je connais quelque membres des accrs dont 1 en particulier (olive b)

pour parler de mes anciens club il y a eu les newwaves 1 ans et demi puis les atks pour l'eft et le club ou je suis actuellement est le miens(ou je suis seul).

je dispose de skype, ts3, mumble et d'un micro voili voilou a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 4:39

perso a lire ta candidature j'ai pas envie

je la trouve bateau et sans aucune saveur j'ai l'impression que tu a rediger ta candidature comme par depit

bref je vais te poser une question et j'espere que tu va refaire en mieu ta presentation

deja pourquoi nous et pourquoi maintenant ?? ( je pense a ton passage chez les authentik )



Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 4:49

Je suis relativement d'accord avec swed, c'est assez fade.
Mais j'ai surtout quelques questions, pourquoi le départ des NW et ATKs ? Je veux dire par là que ce sont des clubs qui ont une assise dans le jeu et qui sont (du moins c'est l'impression que ça donne de l'extérieur) parfaitement structurés. Je pourrais à la limite supputer un manque d'activité chez les NW, mais à ma connaissance les ATKs sont encore bien présents.
Bref en plus des éclaircissements que demande swed, j'aimerais aussi que tu répondes à mes interrogations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 4:50

Salut luyo, bon moi je me posais a peu près la même question que swed, a savoir pourquoi tu avais quitté les atks ?? si c'etait prévu avant ou pas ?

Après j'ai rien contre toi donc si la reponse me va je serai ok pour un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 5:00

Eh bien moi aussi je trouve ta candidature légère mais si tu nous expliques ce que tu espères trouver chez les ACCR et que tu n'as pas chez les AUthnetiks, peut etre serai-je ok pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 5:35

Bonjour Luyo,

Je vais être un peu dur mais j'aime bien que les candidatures donnent envie au club de recruter. Tu es venu me voir aujourd'hui pour postuler et me demander le nom du Président, je t'ai alors demandé si tu souhaitais postuler pour trouver un club à tout prix ou si c'était une vraie volonté de nous rejoindre. Tu m'as répondu que tu voulais sincérement aller chez nous. Cependant, en lisant ta candidature, j'ai l'impression que c'est fait à l'arrache. J'aimerai connaître tes véritables motivations, même une phrase ou deux m'aurait suffit.

Pourquoi souhaite-tu aller chez les Rousses ?

Pourquoi avoir quitté les Authentiks ?

De plus, j'ai l'impression que tu as oublié des clubs dans lesquels tu as été membre, Team Français et Rasta Team notamment. J'aime bien connaître l'historique des clubs, ça permet de partir sur un rapport de confiance entre le candidat et le club.

En général quand je lis une candidature comme celle-ci, j'ai envie de dire non. Mais le point positif, c'est que je te connais un petit peu depuis le temps et tu as toujours été quelqu'un de correct, sympathique et sans histoires.

J'attends tes réponses,

Merci et à bientôt,

drunken LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 6:19

On sent vraiment l'envie de venir ....... : s
Revenir en haut Aller en bas
luyosa




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2011

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: re   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:47

il est vrai que ma candidature est pas tres bien faite mais je vais repondre a vos question:

j'ai quitter les newwaves suite au depart de bobinou et naru, il y a eu qu'elle que problme dans le club et la façon de reagir de certain ma mis hors de moi... puis pour finir le manque de presence.

Ensuite pour les atks c'est un bon club mais le fait d'avoir joué l'eft avec eux et le fait que pour eux skype soie privilégier a l'entrainement me convient pas forcement(car en quart je me suis mis a lagguer donc deco skipe pour pas etre deco et la c'etais la fin des arricot.... donc en gros de ma faute si on a perdu bref)

pourquoi les accr:

club stable ou je connais de bon joueurs et une envie de jouée avec des gens du club et non pas avec des joueurs hors club.
ensuite je souhaite ausi participer a l'event de eos pour le championnat par club avec une bonne equipe stable et qui est presente pour s'entrainer .

voila j'espere vous avoir donner envie et dsl pour les fautes(la raison des candidatures courte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:12

alors perso si je te dit que tu ne sera pas inscrit dans la liste des joueurs qui joue au championnat tu reste toujour ??

car le faite de vouloir venir dans un club uniquement pour jouer un championnat ne me donne pas envie
car si pour nous le chamionnat ne se deroule pas comme tu le souhaite c'est a dire on est dernier tu va te barrer et sa j'ai pas trop envie

donc moi je serai pour une periode de test suite au reponse que tu nous a fournie

mais je suis pour la periode de test mais tu ne sera pas inscrit au championnat

toujour partant ??
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:14

Bonjour Luyo,

Merci d'avoir répondu, en ce qui me concerne je vais me prononcer pour un oui. Une période de test serait intéressante pour mieux te connaître mais j'ai tout de mêmes certaines craintes... J'espère que tu ne prendra pas la poudre d'escampette après le prochain grand event de foot (EFT ou CFC). Si mes camarades disent oui, j'espère que tu nous prouveras qu'on aura eu raison de te faire confiance.

A ++ ig,

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:53

Perso, même avis que Swed.
Revenir en haut Aller en bas
luyosa




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2011

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: re   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 1:08

biensur meme ci je ne joue pas l'eft ou le championnat je veut toujours venir.....
ceci reste optionnel le b ut etant de trouver des gens co et actif.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 2:01

donc pour moi ok pour un test et tu ne sera pas du prochain event

Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 4:12

Moi je suis ok pour la periode de test mais pour le reste on va en parler entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 4:38

Idem. Ok pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 5:00

candidature peu emballante, mais je suis pour un test pour voir si tu peux convenir
Revenir en haut Aller en bas
meandnever




Messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : wangenies ou liège

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 5:31

ok pour une période de test malgré la candidature
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 7:04

J'aurais le même avis que mes compères , ta candidature n'est pas "emballante" et les réponses apportées ne me confortent pas entièrement.

Ceci étant, je serais d'avis de te laisser une chance, à toi de lever les doutes que l'on pourrait avoir .

donc OUI pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
luyosa




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2011

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: re   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:31

merci pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:31

Bon, si tu dois devenir accr autant t'habituer très tôt à notre franchise (enfin surtout la mienne x) ). Je te cacherai pas qu'on se pose quelques questions. D'après ce que j'ai ouïe dire, tu as quitté tes deux derniers clubs juste après un EFT. De plus ta présentation insinue quand même que t'aimes pas mal la compétition (on l'aime aussi c'pas le problème), et on ne voudrait pas que ce soit dans le mauvais sens du terme dans le sens où : si ça va je reste si on perd je cherche ailleurs.
Pour dire les choses autrement, on cherche des personnes qui sont attachées au club et FIDÈLES au club. Les mercenaires j'en ai assez soupé x) Je ne dis pas que c'est ce tu es, mais on se pose tous la question.
Mais j'ai entendu aussi dire que t'étais sympa, et faut dire que je t'ai jamais vu créer de vagues x)

De fait ! Nous sommes ok pour une période de test histoire de voir ce que tu as dans le ventre x)

Cependant je vais préciser 2 3 petites choses :
- on utilises pas de logiciel vocal
- j'espère que t'aimes le second voire 20ème degré
- que les grandes gueules te font pas peur car le club n'est composé que de ça
- si à terme on décide de te refuser, je veux pas de crise puérile
- et surtout 0 hypocrisie.


Bref si tout ça te va, on t'envoie une invit dès que possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
luyosa




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2011

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: re   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:59

ben ecoute ce n'est pas mon genre de partir en mauvais terme avec les gens de mes anciens club Smile
ensuite partir aprés l'eft ne veux rien dire pour moi car aprés une demi finales des newwaves ou un quart avec les atks pourquoi partir?

car on as pas gagner la final? ben non car sinon ce n'est pas chez vous que j'aurais postuler mais cher les bob XD


mais merci pour le test et j'espere reelement convenir a votre club pour une longue durée Smile

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:51

c'est envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 2:13

Pour luyo normalement c'était bon rom l'a fait hier soir, mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Depart]candidature de luyosa Empty
MessageSujet: Re: [Depart]candidature de luyosa   [Depart]candidature de luyosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Depart]candidature de luyosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: