AC Croix Rousse
[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ inactif ] Candidature Kirikou

Aller en bas 
+9
Romax
rodis
games
B-Gone
Olive
Manu
priest
Sweden
Kirikou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirikou

Kirikou


Messages : 122
Date d'inscription : 17/09/2011

[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ] Candidature Kirikou    [ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 4:40

Ton message porte à confusion Manu ... affraid Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jully

Jully


Messages : 375
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 35

[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ] Candidature Kirikou    [ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:37

Salut,

Je ne te connais pas (encore) mais je ne m'opposerais pas à une période de test.
J'espère juste que, malgré ton jeune âge, tu ne prennes pas, comme tous tes prédécesseurs, la poudre d'escampette en réalisant dans quel guet-apens tu es tombé Twisted Evil .

Bonne chance et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ] Candidature Kirikou    [ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:36

Rod ça serait bien que tu discutes avec Fox assez vite et que tu me fasses un retour stp, ça évitera de faire poireauter kiri pendant des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ] Candidature Kirikou    [ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:23

Pas grave, on le prend en test et si Rod nous apporte des éléments vraiment dérangeants on le dégage... désolé de ma franchise Kiri mais comme je suis pas vraiment actif en ce moment, je risque pas de te croiser et de me faire casser la gueule..


Dernière édition par kephrên le Jeu 22 Sep 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ] Candidature Kirikou    [ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:45

moi je vais suivre le vieux truc poussiereux on lui donne un test et quand rod aura parlez avec fawkes et de tout facon on va aussi vite ce faire une idee et si sa cole pas desoler mais tu sera sans club
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ] Candidature Kirikou    [ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:40

J'ai parlé avec Fawkes mais il a visiblement pas envie de me répéter tout ce qu'il a dit à BG et Swed.
Simplement, ok pour le prendre en test mais le moindre écart sera sans doute fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ] Candidature Kirikou    [ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:42

rodis a écrit:
J'ai parlé avec Fawkes mais il a visiblement pas envie de me répéter tout ce qu'il a dit à BG et Swed.
Simplement, ok pour le prendre en test mais le moindre écart sera sans doute fatal.


ha non c'est pas a moi qu'il a parlez mais a olive il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ] Candidature Kirikou    [ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:57

Bon, alors kiri c'est ok pour une période de test. Je précise que les avis extérieur sont là pour servir de conseil, mais ne reflètent pas forcément l'avis qui sera le nôtre.

Petite précision, nous n'utilisons pas de mumble (même si on en a un...), même en compétition c'est relativement rare. L'eft qui vient de se finir a été joué sans, alors que l'eft d'avant avec. Ce qui implique qu'on passe par le chat club. Ce qui implique aussi qu'une bonne orthographe est nécessaire pour faciliter la lecture, moi le sms je lis même pas.
Autre chose, j'espère que t'es pas un de ces petits jeunes impulsifs qui jouent les fortes têtes dès qu'on leur dit un truc. Je dis toujours ce que je pense, je le dis les 3/4 du temps sans mettre les formes, et j'ai pas de pitié quand je vanne (enfin si j'en ai un peu car je m'auto censure sur les sujets les plus tabous x) ).
Donc si t'as la tendance jeune rebelle, tu vas vite apprendre à me détester x)

Si t'es ok avec tout ça, je t'envoie l'invit dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Kirikou

Kirikou


Messages : 122
Date d'inscription : 17/09/2011

[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ] Candidature Kirikou    [ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:19

Biensur que je suis d'accord Very Happy

Non je ne suis pas un petit jeune impulsif, quand je suis nouveau je la ferme et j'écoute ! cheers

J'ai hâte de vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ] Candidature Kirikou    [ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:42

Etant connecté ce soir, j'ai envoyé une invit à kiri
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ] Candidature Kirikou    [ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:02

OK merci ju. Je rajoute les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ] Candidature Kirikou    [ inactif ] Candidature Kirikou  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ inactif ] Candidature Kirikou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [inactif] candidature
» [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE
» [ inactif ]Candidature de Sirdoums
» [inactif]Candidature Delos
» [inactif]Recrutement de Marsupilami-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: