AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Recrutement Pabow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pabow

MessageSujet: [Accepté] Recrutement Pabow   Lun 7 Sep 2009 - 5:31

Bonjour ^^ Je viens postuler chez vous car cela fait longtemps que j'ai remarqué que votre club était actif et performant, et je suis motivé à apporter un soutien collectivement. Certains me connaissent peut-être déjà, mais je ne déroge pas la règle, je me présente Smile

Mon pseudo in game est Pabow. Je m'appelle Kevin ( Ahah ), j'ai 18 ans et je suis dans l'Oise, plus précisément à Nogent.

Je suis actuellement lvl 12 et 130eme mondial, grâce à mes performances individuelles, je n'ai pas pu m'améliorer beaucoup en sports collectifs vu que comme vous savez, sans clubs, c'est très délicat ! Mais je connais bien le fonctionnement du foot et du basket Smile

Mes niveaux dans chaque sports sont les suivants:
- General : 12
- Attributs physiques : 13
- Athlé : 16
- Basket : 3 ( ahah )
- Bob : 7
- Foot : 8
- Ski : 18
- Tennis : 19

Je n'ai pas vraiment de sports favoris, j'essaye d'être complémentaire, même si j'ai un faible pour le foot et le ski
Razz

Pour ce qui est de mon passé, j'ai été président de club ( Evolution ) mais j'ai décidé de repartir à zero avec un nouveau perso après quelques... déconvenues Evil or Very Mad

J'espere faire parti des votres très prochainement ! A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crowny

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Pabow   Lun 7 Sep 2009 - 6:02

Je peux répondre?
manade75
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Pabow   Lun 7 Sep 2009 - 6:10

Crowny a écrit:
Je peux répondre?

Alors Crowny, sur ce coup, je vais me permettre de répondre. Nous venons d'en discuter avec Omanu. Tes départs dans EOS ont été nets et sans bavures, tu était visiblement apprécié par certains, mais nous sommes unanimes pour dire qu'a la fin de la période EVO, ce n'etait plus ça, et tu exaspérait plein de monde par ton arrogance. Evil or Very Mad

Soyons clair, tout le monde a droit a une seconde chance, donc nous allons dire oui, mais sous condition:

Fairplay attitude en toute occasion
Pas d'arrogance sur le tchat français
Tu viens dans notre club en tant que simple joueurs
Période de test OBLIGATOIRE

Si un truc va pas, faut que tu sois conscient qu'on hesitera pas.

Maintenant, a toi de choisir oui ou non. Ca peut ne pas te plaire, mais au moins nous aurons été francs.

@+ IG
Voir le profil de l'utilisateur http://accreos.forumactif.org
Pabow

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Pabow   Lun 7 Sep 2009 - 7:06

Je préfère qu'on soit franc avec moi, en effet. Rassures-toi, le fair play, j'en ai toujours eu quand je jouais avec mon club, il y'a eu quelques dérapages uniquement quand on accusait mes membres de "triche" ou autres futilités, et dans ce cas la, je me devais de répondre, en tant que Président.

Je suis conscient du fait que je postule en tant que "joueur", pas de problème, j'ai connu les joies et les peines d'un poste à grande responsabilité, et ca marrange clairement d'être considéré égal aux autres maintenant, vraiment.

Je ferai tous les efforts possibles. Et je pense être d'un naturel agréable donc je pense que ca devrait coller ^^

Maintenant j'espère que cette franchise est faite dans un but bénéfique et non désagréable parce que j'ai très envie de rejoindre votre club mais si je vois que mon comportement n'est pas "récompensé" et qu'on me fout constamment la pression, j'irais postuler ailleurs, je préfère être franc aussi. Je souhaite une bonne ambiance après tout. Et je pense que ce sera le cas, je tiens à juste à préciser la chose Wink

Je suis dispo quand vous voulez pour la période de test.
manade75
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Pabow   Lun 7 Sep 2009 - 7:16

Pabow a écrit:

Maintenant j'espère que cette franchise est faite dans un but bénéfique et non désagréable parce que j'ai très envie de rejoindre votre club mais si je vois que mon comportement n'est pas "récompensé" et qu'on me fout constamment la pression, j'irais postuler ailleurs, je préfère être franc aussi. Je souhaite une bonne ambiance après tout. Et je pense que ce sera le cas, je tiens à juste à préciser la chose Wink

Je suis dispo quand vous voulez pour la période de test.

Tu auras de ce côté là, la même pression que les autres joueurs, pas plus, pas moins. Nous traitons tout le monde d'egal a égal. Je pense que nous avons plusieurs exemple dans notre team, et certains te dirons que la pression ils connaissent Wink

Pas de plaque glissante, pas de faux semblants, juste une bonne entente entre les joueurs et une disponibilité de tous.

Je t'envoies l'invit, il ne tiendra plus qu'a toi de la valider Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://accreos.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Pabow   

[Accepté] Recrutement Pabow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1