AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéos EFT 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerdjman

MessageSujet: Vidéos EFT 11   Lun 14 Mar 2011 - 23:40

- Band Of Brothers 1 VS AC Croix-Rousse: >>> VOIR LA VIDÉO <<<

Je voulais vous féliciter pour votre beau jeu, un plaisir à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eos-fans.com
Manu
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Mar 15 Mar 2011 - 4:18

Je vais me permettre de répondre ici, à de nombreuses choses que j'ai pu lire à droite ou à gauche (vu que je ne suis pas inscrit sur eos fan par exemple, ou que notre partie privée est justement privée...).
Premièrement, je déplore le manque de lucidité chez nous, je veux dire par là qu'au final, vous êtes sortis du match, en face ils se paluchent, et on est perdant sur tous les tableaux. De plus, on jouait pas une équipe inconnue (d'ailleurs petite dédicace au club next generation un truc du genre, qui joue les tirs sur relances etc. et pire qui essaie de le justifier (ça vous rappelle personne ?)), on est habitué à la façon dont fonctionne les bob depuis belle lurette. Pire concernant les tacles on était déjà au courant vu qu'on les avait joué en amical... Donc en gros ce que je regrette de notre côté, c'est d'avoir disjoncté sur un truc dont on savait que ça allait arriver.

Maintenant le gros du problème. Le fair play (je regrette d'avoir eu entraînement le jour du débat sur la radio)... À vrai dire (mode je raconte ma vie) j'étais pas là hier soir pendant le match car je bossais, mais dès que je me suis co au jeu, hasard de la chose, j'étais sur la place centrale et juste à côté d'un petit troupeau de bob dont certains dansaient, et d'autres se plaignaient sur le chat fr. Mes premiers mots au club ont été "vu que les bob font les malins sur la place centrale, dites-moi combien vous avez perdu" (pour info le match a eu lieu à 20h30, et moi je suis rentré à 22h). C'est tout con mais c'est très révélateur, après chacun peut se contenter d'avoir gagné 9-2 en faisant des tacles sans ballon, sans jeu qu'avec des têtes, et "contre une équipe qui ne passe plus les poules" (j'y reviens un peu plus loin) dans un premier match de poule justement donc même sans jouer la qualif. Mais bon après tout chacun trouve son plaisir là où il le peut.
Je parlais de l'amical un peu plus haut qu'on avait fait, pendant ce match on se faisait déjà agresser de tacle sans ballon, et j'ai légitimement posé la question suivante car il me semblait avoir lu ça sur le fofo off une des rares fois où j'ai regardé ce torchon "vous n'étiez pas censés être contre les tacles sans ballon ?" et comme réponse : "si mais comme on arrive pas à tacler normalement on fait sans ballon".
Et là ça résume à peu près tout, ce jeu est un amas d'hypocrisie et de girouettes en tout genre. Je pourrai parler aussi du cas contraire, après faites ce que je dis mais pas ce que je fais, y aussi ne faites pas ce que je fais mais faites ce que je dis ; genre toujours ces même bob qui ont usé, abusé et SURTOUT justifié pendant un bout de temps l'emploi du air france, alors que maintenant le premier qui leur fait c'est un ticket direct au support.
Mais faut pas se méprendre non plus, je n'ai pas spécialement de rancœur contre eux, et ils sont très loin de cristalliser cette hypocrisie malsaine, où la recherche de la facilité quitte à dépasser les limites et l'appât du gain (pour info le gain n'est pas forcément matériel, j'en connais qui recherchent la reconnaissance et le respect, dommage c'est pas encore pour cette année) surpasse l'honnêteté et le simple plaisir de jouer.

Ce qui me permet d'enchaîner sur une petite parenthèse que j'avais laissé pisser. Donc il a été dit je ne sais plus quand qu'on ne passait plus les poules donc on était cuit. Je vais de ce pas rafraîchir certaines mémoires. Lors des derniers EFT il est vrai nous n'avons pas passé les poules mais y a certaines explications :
- Chachaa qui marque sur un air france en toute fin de match qui donne l'avantage aux elsan et qui les qualifie, alors que le nuls nous qualifiait nous.
- les UW qui marquent en prolongation un but sur un corner inexistant, à tel point qu'on était même pas revenu défendre (on était monté pour jouer la relance du gardien), malheureusement eux ont joué tranquille dans une surface vide et ont marqué.
- les NW qui marquent en prolongation pendant qu'on demande si les prolongations comptent ou pas dans le portail foot et pendant que la plupart d'entre vous (dont yann) nous confirme que ça n'était pas pris en compte. Moralité pour faire le con j'ai un rouge, et eux qui continuaient à jouer marquent à 4vs3.
- les bob, qui se retrouvent à jouer un nouveau match de 6min (2x3min) car le premier a planté après une minute de jeu en seconde mi-temps. Donc un rab de 4min de jeu, et un raz de tous les talents. Rien de plus rageant quand on sait qu'on menait 1-0 (victoire qui nous qualifiait) et qu'on jouait avec 50% de fullkit contre 100%. Moralité on se fait égaliser et éliminer dans ce nouveau match.
Donc oui je suis d'accord avec ce qui a été dit, on ne passe plus les poules (je parle même pas du niveau des poules qu'on s'est prit), mais quitte à jouer les journalistes, serait bon de chercher un peu plus loin que le bout de son nez et savoir les réelles causes de tout ça avant de dire simplement "ils sont finis".

Perso, j'ai gagné 2 prince avec deux comptes prêtés (mais à cette époque je n'étais pas au courant que c'était interdit) j'ai prévenu tous mes adversaires de qui j'étais, ce qui a par extension causé un ban à miss sha. J'ai utilisé des bugs comme le fait de pouvoir marquer du centre du terrain dès la mise en jeu, comme contrer le dégagement du gardien et marquer derrière. J'ai aussi testé des bugs comme le air france, la TB, les tacles sans ballons, les doubles tirs pour faire plonger le gardien dans le vide ; mais pour la plupart de ceux-ci, je m'en suis juste tenu au test (si je prends l'exemple du air france, j'ai quitté avec mes coéquipiers un match de tournoi contre les SK car c'était un concours de air france et que c'était pas vraiment notre vision du jeu. D'ailleurs nouveau rappel, l'autre équipe qu'on avait inscrite s'était tapée les bob, on perd ce match 5-0 => 4air france dans la gueule...). Je ne pense pas donc être le mieux placé pour parler de cheat de bug ou de fair play, mais au moins je joue carte sur table et quand j'ai quelque chose à dire je le dis que ça plaise ou non, que ce soit dans le club ou avec les autres. Plus que le manque de fair play, c'est l'hypocrisie et les provocations qui me cassent royalement les couilles, ceux qui disent blanc mais qui font noir, ceux qui se posent en moralisateurs et en donneurs de leçons alors que concrètement ils devraient juste profondément fermer leur gueule et se faire oublier. Pour info le respect on l'a pas avec des paroles dénuées de sens, mais on l'a avec des actes.
Quand je vois Triball se plaindre du comportement de Manade dans le chat fr, je sais plus s'il faut en rire ou en pleurer vu le passif du garçon, même chose pour ceux qui veulent se faire passer pour des leaders d'une communauté de joueurs alors qu'il n'en ont ni la légitimité ni l'intégrité.

Nous on est prêts à assumer tout ce qu'on fait et ce qu'on dit, Manade est prêt à assumer ses paroles même si cela devait se transformer en ban (déjà qu'il propose de ne plus jouer car il estime avoir lésé le club...).
Et vous, êtes vous prêt à vous comporter en adulte ? Être honnête c'pas inné, c'est juste du bon vouloir.
Voir le profil de l'utilisateur http://manuxiii.deviantart.com/
Cerdjman

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Ven 18 Mar 2011 - 22:01

- AC Croix-Rousse VS Soul Experience 3: >>> VOIR LA VIDÉO <<<
manade75
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Ven 18 Mar 2011 - 22:27

Cerdjman a écrit:
- AC Croix-Rousse VS Soul Experience 3: >>> VOIR LA VIDÉO <<<

Merci Cerdj, même si on pense pas retirer grand chose de ce match, c'est très sympa d'avoir quand même filmé. Wink

"Même si je n'ai plus la force de faire tomber les murs, j'ai toujours envie de pisser dessus."Renaud
Voir le profil de l'utilisateur http://accreos.forumactif.org
B-Gone

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Sam 19 Mar 2011 - 0:49

Merci Cerdj pour les vidéos cheers
Cerdjman

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Mer 23 Mar 2011 - 5:05

AC Croix-Rousse VS Les Phoenix: >>> VOIR LA VIDÉO <<<
manade75
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Mer 23 Mar 2011 - 5:14

Enfoiré, venir nous narguer avec la vidéo Twisted Evil

"Même si je n'ai plus la force de faire tomber les murs, j'ai toujours envie de pisser dessus."Renaud
Voir le profil de l'utilisateur http://accreos.forumactif.org
rodis

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Mer 23 Mar 2011 - 12:04

Malgré la déception, merci Cerdjman.
Cerdjman

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Sam 9 Juil 2011 - 2:34

AC Croix-Rousse 1 | 2-0 | Band-of-Brothers >>> VOIR LA VIDÉO <<< (Commentaires: Sebycool et Devilsnow)

EoS-Fans.com Trophy:

¤ 1 - Miljan - 6 goals
¤ 2 - Antoineg - 5 goals
¤ 3 - Vagner Love - 3 goals
¤ 3 - Kirilov - 3 goals
¤ 3 - Nesseuh - 3 goals
¤ 6 - Aircould - 2 goals
¤ 6 - Schwaba - 2 goals
¤ 6 - Games - 2 goals
¤ 9 - Zzzs - 1 goal
¤ 9 - Phybi - 1 goal
¤ 9 - Dreywolf - 1 goal
¤ 9 - Brouxi - 1 goal
¤ 9 - Terminares - 1 goal
Manu
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Sam 9 Juil 2011 - 2:49

Merci Cerdj.
Nesseuh

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Ven 15 Juil 2011 - 0:32

Salut.

Je viens vous faire part (même si c'est un peu mal fait) que des votes sont disponibles sur cet EFT pour désigner les meilleurs joueurs et clubs dans diverses catégories.

Donc en voici la liste:

[EFT 2011-2] Le meilleur attaquant: https://www.empireofsports.com//forum/showthread.php?t=5017

[EFT 2011-2] Le meilleur milieu: https://www.empireofsports.com//forum/showthread.php?t=5016

[EFT 2011-2] Le meilleur défenseur: https://www.empireofsports.com//forum/showthread.php?t=5015

[EFT 2011-2] Club le plus fairplay: https://www.empireofsports.com//forum/showthread.php?t=5013

[EFT 2011-2] Club le plus collectif: https://www.empireofsports.com//forum/showthread.php?t=5014

Vous avez des "nominés" partout. Wadwad en défense, Omanu en milieu, Games en attaque et votre club sur les deux derniers.

Bon vote !

Voir le profil de l'utilisateur http://nesspah.com
Manu
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Ven 15 Juil 2011 - 3:37

Merci. Si je ne dis pas de bêtises, dommage qu'il faille être enregistré pour voter.
Sinon il serait bien de me retirer du vote au poste de milieu vu que je n'ai absolument pas ma place dans le lot (je ne vaux rien en défense et je joue attaquant de pointe Mad), un garçon comme alex good (voire seby) est bien plus méritant à ce niveau.
Sweden

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Ven 15 Juil 2011 - 4:33

pour moi faire des vote pour decerner les ou les meilleur pour tel ou tel categorie est bien mais la façon et le brouillon dans laquel il sont decerner n'a aucune valeur reel

quand je vois certain etre en tete de certain vote je rigole serieus et aussi pour certain je ne vois pas vraiment leur probable place dans le classement

bref l'idee est bonne mais le melange des vote ( des copains ou partenaire de club ) enleve toute credibiliter au finale

Nesseuh

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Ven 15 Juil 2011 - 5:09

Oui il faut être enregistré pour voter, il n'y a pas de vote "anonyme" et ça empêchera assez les votes abusifs.

Je vous ai mis car vous êtes arrivé assez loin tout en jouant très bien, chacun méritent d'y être, fait pas ton modeste :p. C'est vrai que j'ai mis "tout poste" c'est en rapport avec le 5vs5. En voyant vos matchs tu étais quand même derrière Games et le plus souvent au milieu de terrain. C'est aussi plus pratique par rapport à tes collègues vu que Games est quand même assez devant et Wadwad derrière (par contre désolé pour le 4ème mais ayant demandé des suggestions, c'est les noms qui revenaient le plus souvent).
Je ne peux pas retirer les votes ni refaire le sujet car bons nombres ont votés mais tu mérites quand même d'y être !

A la base j'avais fait sur JoL avec plus de 20 joueurs par catégorie mais la plupart n'était pas content de ça j'ai donc fait sur le forum off avec une sélection, je ne peux pas faire mieux désolé. Je n'ai pas mis Seby ni alex ni un autre car c'était des noms qui ne revenaient pas, même si je suis d'accord ils méritent aussi d'y être.

Sweden, je sais que c'est débile les votes non objectif, les reroll et j'en passe mais c'est le mieux que je puisse faire. Comme tu dis il n'y a rien à gagner c'est juste pour le fun puis la plupart s'en foute de ça, du moment que tu sais ce que tu vaux ou que tu t'amuses c'est le principal.
Les votes c'était juste pour essayer vu que tout le monde disait "ça serait bien d'en faire" et que personne ne s'est manifesté, j'ai donc pris l'initiative. Toute façon je n'en referais plus pour les prochains EFT, déjà car je n'aurai sans doute pas le temps (seul l'avenir nous le dira) et vu tout ce que je me suis pris dans la gueule (surtout par des types qui n'ont jamais rien fait sur EoS à part critiquer) alors que j'ai marqué que c'était du "test" ça ne me donne plus envie de le refaire.

Donc désolé si ce n'est pas très clair, ni bien ou autres mais j'ai fait du mieux que j'ai pu avec les goûts de la majorité ^^.
Sweden

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Ven 15 Juil 2011 - 5:17

ce que tu aurai du faire ness c'est d'envoyer la liste meme au presidant des club inportant ( qui on sois jouez l'eft ou non comme les rasta )

puis tu exclu de la liste le nom de leur joueur comme de leur club

exemple

chez les accr manu ouvre un poste en partie prive pour voter au nom du club puis te redonne la liste avec les votes

puis tu addition tout les club votant ( 16 ou 18 mx je pensent pas qu'il n'y en ai plus ) et voila tu aura eu un vote propre et sans reroll ou favoritisme des partenaire de club

ps : pour presiser la non credibiliter du vote actuel

les joga on 6 vote pour fair play ha ha ha j'ai mal au ventre a me marrer comme sa Very Happy

Manu
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Ven 15 Juil 2011 - 5:30

OK ness je comprends pas de soucis (et non je persiste que je n'ai pas ma place :p ).
Bonne chance pour tes votes et comme on dit, la critique est aisée mais l'art est difficile...
Nesseuh

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Ven 15 Juil 2011 - 6:57

sweden a écrit:
ce que tu aurai du faire ness c'est d'envoyer la liste meme au presidant des club inportant ( qui on sois jouez l'eft ou non comme les rasta )

puis tu exclu de la liste le nom de leur joueur comme de leur club

exemple

chez les accr manu ouvre un poste en partie prive pour voter au nom du club puis te redonne la liste avec les votes

puis tu addition tout les club votant ( 16 ou 18 mx je pensent pas qu'il n'y en ai plus ) et voila tu aura eu un vote propre et sans reroll ou favoritisme des partenaire de club

ps : pour presiser la non credibiliter du vote actuel

les joga on 6 vote pour fair play ha ha ha j'ai mal au ventre a me marrer comme sa Very Happy

Le problème c'est que j'ai aussi une vie (oui oui c'est vrai Very Happy) et je n'ai pas forcément le temps de faire tout ça. J'ai juste demandé sur le forum off leurs suggestions après j'ai choisit en fonction de ce qu'on m'avait cité, et vu que l'ETT arrive il fallait faire ça, sachant aussi que je m'occupe de faire un vote et une vidéo sur les plus beaux buts de l'EFT (et d'autres projets en cours), donc je ne peux vraiment pas me permettre tout ça. Et comme je l'ai dit, je l'ai fait car personne ne s'est décidé, mais comme peut-être au prochain EFT je ne serais plus là, quelqu'un je l'espère reprendra le flambeau.

Mais je comprends ta remarque et je suis d'accord mais je n'ai pas pu faire autrement pour satisfaire tout le monde en un minimum de temps ^^.

Sinon oui j'en suis encore désolé mais je ne sais même pas pourquoi j'ai mis les joga en fairplay, j'ai fait un big fail.
Olive

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Ven 15 Juil 2011 - 8:40

Bonsoir,

Je trouve l'idée très bonne et bravo pour ton engagement, cela dit certains n'ont rien à faire dans ce sondage. Franchement un gros lol si Zzzzs ou Kirillov étaient déclarés vainqueurs de leurs catégories respectives. Pire encore si les Joga étaient élus "club le plus fair-play". Quand on voit que ces gens n'ont aucun état d'âme, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils créent des persos masqués pour voter pour eux.

Je pense que la prochaine fois, il faudra que tu prenne ce critère là en compte. Les gens qui se conduisent mal n'ont pas leur place dans ce vote.

bounce live
Cerdjman

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Lun 5 Sep 2011 - 23:08

The Underworld 1 |9 - 0| AC Croix-Rousse 2 >>> VOIR LA VIDÉO <<<
Sweden

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Lun 5 Sep 2011 - 23:11

Cerdjman a écrit:
The Underworld 1 |9 - 0| AC Croix-Rousse 2 >>> VOIR LA VIDÉO <<<

perso je prefere l'oublier ce match

Manu
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Mar 6 Sep 2011 - 1:44

Merci Cerdj.
Nesseuh

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Mer 7 Sep 2011 - 21:06

ACCR 1 vs Elsan 2: http://www.eos-fans.com/index.php?module=Events&mode=video&id_video=475

Désolé il manque le début.
Manu
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Jeu 8 Sep 2011 - 0:21

Pg et merci ness et bon anniversaire.

PS : je ne sais pas ce que pensent les autres mais perso, je préfère voir les matches en vue de côté, en dézoom total, et avec les noms des joueurs. C'est plus instructif car on a une vraie vue d'ensemble (donc on voit les mouvements de nos partenaires et de nos adversaires, et donc si on a bien joué une action ou pas en fonction des options possibles) et avec les noms on sait qui joue où, vu que tout le monde a les fringues élites pratiquement ça devient hardcore de se repérer.
Nesseuh

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Jeu 8 Sep 2011 - 7:14

Merci.

D'accord c'est noté je filmerai comme ça dorénavant car Glimou et Cerdj le font comme ça et au vu de tes arguments c'est vrai que la caméra que j'utilise est moche, merci.
Cerdjman

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   Ven 16 Sep 2011 - 22:58

NeWWavE | 7 - 2 | AC Croix-Rousse 2 >>> VOIR LA VIDÉO <<<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos EFT 11   

Vidéos EFT 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut