AC Croix Rousse
[ Refuser ] Candidature Thaabest Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ Refuser ] Candidature Thaabest Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ Refuser ] Candidature Thaabest

Aller en bas 
+3
kephrên
manade75
Thaabest
7 participants
AuteurMessage
Thaabest




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

[ Refuser ] Candidature Thaabest Empty
MessageSujet: [ Refuser ] Candidature Thaabest   [ Refuser ] Candidature Thaabest Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 4:05

Salut l'ACCR,

Informations personnelles

Je m'appelle Hugo et j,ai 15 ans. Je suis canadien et j'habite le Canada depuis toujours. Je suis bien sympathique, rare sont les embrouilles pour moi. Je n,ai jamais visité la France mais j'aimerais bien un jour la visiter. Je suis disponible EOS environ 2 heures par jour (heure canadienne). J'aime bien ce jeu car je trouve sympa de faire plusieurs sports en même temps et augmenter de niveau. Je joue EOS depuis environ 9 mois, j'ai un compte premium et quelques golds pour satisfaire à mes besoin Smile

Empire of Sports

Je suis niveau 52 général et mes niveaux en sports sont :

-Bob : 49
-Ski : 53
-Foot : 71
-Tennis : 60
-Basket : 35
-Athlé : 31

Comme vous pouvez le constater, j'aime bien le foot (sport préféré) mais j'adore aussi le tennis.

Clubs

Maintenant, je vais vous dire pourquoi est-ce que j'aimerais rejoindre votre club ; j'aimerais rejoindre votre club car vous avez l'air d'un club mature, sympathique et avec beaucoup d'enthousiasme pour les cups et des trucs comme ça. J'ai eu comme club Team Français que j,ai quitté pour inactivité, Team Viking que j'ai quitté pour les mêmes raisons et j'ai été dans Overdose qui c'est dissous...

J'espère bien rejoindre votre club, Bon Jeu à vous tous et Joyeux Noël santa !
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ Refuser ] Candidature Thaabest Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Thaabest   [ Refuser ] Candidature Thaabest Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 6:57

Ta candidature rencontre visiblement moins de succés que celle de Quentos, mais je vais quand même t'apporter une réponse Wink
Tu n'as effectivement que 15ans, et le décalage avec les trentenaires que nous sommes risque d'être flagrant. Nous avons accepté 2 ou 3 personnes qui avaient ton age et sont partis 1 mois après car le décalage était trop important.

Je te dirais donc pour moi ça sera non, mais saches quand même que tu es un joueur dont on entend jamais parler, donc reste comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ Refuser ] Candidature Thaabest Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Thaabest   [ Refuser ] Candidature Thaabest Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 7:06

J'approuve totalement les propos de Manade.
Reste un joueur discret, garde toi bien de fréquenter les quelques "facheux" qui polluent le jeu, amuse toi et tu trouveras sans aucun doute un club qui te conviendra et avec lequel tu t'éclateras bien plus que si tu fréquentais les nombreux vioks de ce club! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaabest




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

[ Refuser ] Candidature Thaabest Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Thaabest   [ Refuser ] Candidature Thaabest Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 7:40

D'accord les gars et merci des conseils... C'est bien apprécier ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Refuser ] Candidature Thaabest Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Thaabest   [ Refuser ] Candidature Thaabest Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:10

Je dirais même plus que mes deux camarades de jeux, ne reste pas discret mais fais toi connaitre et en bien cheers

Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[ Refuser ] Candidature Thaabest Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Thaabest   [ Refuser ] Candidature Thaabest Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:13

Je te donnerai un dernier conseil essaye de trouver un club avec quelques joueurs canadiens histoire de ne pas te retrouver tout seul le soir à cause du décalage horaire Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Refuser ] Candidature Thaabest Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Thaabest   [ Refuser ] Candidature Thaabest Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:01

Pas mieux à dire que mes camarades de jeu...
En tout cas bon jeu et au plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ Refuser ] Candidature Thaabest Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Thaabest   [ Refuser ] Candidature Thaabest Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 4:13

Bon pas trop de réponses x)
Bref Thaabest on en avait parlé en pm donc je vais pas te répéter ce que je t'ai déjà dis et que mes camarades ont confirmé.
Ton âge est donc une barrière et entraînera un décalage certain, néanmoins il est vrai que tu fais un peu plus mature que ton âge, visiblement personne n'a rien à te reprocher, et pour avoir discuter avec toi en pm, l'effort de français est appréciable de même que de prendre les remarques comme elles sont et non des reproches visant à te dénigrer.

Donc ça sera un non pour nous, mais reste tel que tu es, probablement qu'un club un peu moins regardant que nous sur l'âge t'acceptera et où tu pourras t'y sentir bien. En attendant si tu as du mal à trouver du monde pour sport co, je pense que tu pourras nous demander sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[ Refuser ] Candidature Thaabest Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Candidature Thaabest   [ Refuser ] Candidature Thaabest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refuser ] Candidature Thaabest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refuser ] Max-Power
» [ Refuser ] candidature F E V E R
» [ Refuser ] hamzu !!
» [ Refuser ] Candidature
» [ Refuser ] Candidature Quentos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: